Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1233 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7382040
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 16:08:58  profilanswer

Reprise du message précédent :

miniTAX a écrit :

:jap:  :jap: Bien d'accord. Au passage, en absolu, tous les immigrés sont opportunistes, même les réfugiés politiques le sont : ils cherchent à tout prix l'opportunité de ne pas se faire zigouiller. Comme quoi, les mots ne veulent plus rien dire.

Oui et puis une fois en France c'est eux qui se zigouillent entre eux ou qui zigouillent les autres.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 16:08:58  profilanswer

n°7382052
saternius
Ce n'est que mon avis ...
Posté le 09-01-2006 à 16:09:59  profilanswer

remy60 a écrit :

:bounce:  :bounce:  :bounce:  

mais c'est super !!!

et puis  quand tu tape une stat tu te caches les yeux et tu appuies sur les boutons au hasard ?

Qui parle de stat ?  
J'ai juste donné un exemple ... tout à fait plausible d'ailleurs.

Si maintenant il faut faire une étude statistique à chaque fois que l'on veut prendre un exemple pour expliquer ses propos ... on ne va guère avancer (mais avance-t-on de toute facon ?).

Personnellement je reste convaincu après ces pages de débats qu'il faut arréter de se voiler la face. Non la France n'est pas le Messie, elle ne peut pas accueillir, nourrir, loger et former toute la pauvreté de la terre.
Vu la situation actuelle, qu'elle se sauve elle même serait déjà une grande victoire.

n°7382068
saternius
Posté le 09-01-2006 à 16:12:41  profilanswer

miniTAX a écrit :

:jap:  :jap: Bien d'accord. Au passage, en absolu, tous les immigrés sont opportunistes, même les réfugiés politiques le sont : ils cherchent à tout prix l'opportunité de ne pas se faire zigouiller. Comme quoi, les mots ne veulent plus rien dire.

Il était évident qu'on finirait par me faire dire ca .

Et pourtant ce n'etait pas faute d'avoir prévenu :

Citation :

Attention, ne nous meprenons pas, je n'ai pas dis que tous les etrangers etaient illétrés. On parle bien - entre autres - des étrangers qui force les murs de barbelés du sud de l'espagne pour intégrer a tout prix un système social dont ils profiteront à 200%.

Selon moi, tous les immigrés ne sont pas opportunistes, seul les immigrés opportunistes le sont.

n°7382076
Headspace
Posté le 09-01-2006 à 16:13:58  profilanswer

Gazette a écrit :

Oui et puis une fois en France c'est eux qui se zigouillent entre eux ou qui zigouillent les autres.

Mais c'est c'est quoi ce crétin ?  :sweat:  

Le puits de ta connerie est sans fond et tu l'étales sur tous les topics.

n°7382090
remy60
Posté le 09-01-2006 à 16:16:09  profilanswer

saternius a écrit :

Qui parle de stat ?  
J'ai juste donné un exemple ... tout à fait plausible d'ailleurs.

.

un etranger qui touche 2000 euros d'allocation + le rmi tu trouve cela plausible ???
je sais pas navigue sur le site de la caf par exemple ca t'evitera de sortir des betises pareilles.
et puis les phrases prefabriquées du genre "la misere du monde" etc on les connais deja inutile de te fatiguer a les ecrire

Message cité 2 fois
Message édité par remy60 le 09-01-2006 à 16:16:31
n°7382097
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 16:16:53  profilanswer

Headspace a écrit :

Mais c'est c'est quoi ce crétin ?  :sweat:  

Le puits de ta connerie est sans fond et tu l'étales sur tous les topics.

Renseigne toi 35% de la population carcérale Française n'a pas la nationnalité Française, qui c'est le crétin?

n°7382106
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 16:17:40  profilanswer

miniTAX a écrit :

Tout à fait, mais ne jouons pas sur les mots, je te pense suffisamment intelligent pour comprendre ce qu'il en retournait en l'ocurrence.

miniTAX a écrit :

J'ai juste voulu apporter une précision histoirique: Staline a tendance à trucider les riches et Hitler, c'est plutôt l'inverse. D'ou ma remarque concernant le désir d'isahn de vouloir éradiquer les beaufs ...

Je m'engagerai surtout pas dans ce débat, j'ai jamais pris parti pour l'un ou pour l'autre, et je pense qu'il serait bon de faire de même et de cesser donc les provocations à ce sujet. C'était le sens de ma remarque.

Gazette a écrit :

Pourquoi confirmes-tu alors que tu n'as visiblement pas compris ce qu'il a dit ?

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7382112
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 16:17:59  profilanswer

remy60 a écrit :

un etranger qui touche 2000 euros d'allocation + le rmi tu trouve cela plausible ???
je sais pas navigue sur le site de la caf par exemple ca t'evitera de sortir des betises pareilles.
et puis les phrases prefabriquées du genre "la misere du monde" etc on les connais deja inutile de te fatiguer a les ecrire

2000€ mais tu me fait bien rire, une famille au rmi et 7 gosses doivent au moin les avoirs et des tas de choses leurs son payé.

n°7382125
blueone
Posté le 09-01-2006 à 16:19:33  profilanswer

saternius a écrit :

Quel est l'interet alors pour eux de s'installer en france si de toute facon ils n'auront pas d'aide ?
A mon avis, la majorité arrive tout de même à avoir des papiers, et donc de l'aide au bout d'un moment, sinon pourquoi rester en france ? Pourquoi s'entasser dans des squats dans des conditions de bidonvilles brésiliens ?

A moins d'etre croate ou rwandais, je serais tenté de dire qu'ils sont attirés par le "rève francais", sans forcément savoir que la vie ne sera pas si facile ...

pour passer à ,la tv et te  faire peur :D  
sinon le "rêve français" ça n'a jamais existé . :sleep:

n°7382137
la questio​n
Posté le 09-01-2006 à 16:20:59  profilanswer

miniTAX a écrit :

J'ai juste voulu apporter une précision histoirique: Staline a tendance à trucider les riches et Hitler, c'est plutôt l'inverse. D'ou ma remarque concernant le désir d'isahn de vouloir éradiquer les beaufs ...

Ouvre à nouveau un livre d'histoire alors.
Que ce soit Hitler ou Staline, ce n'était pas le niveau social qui a déterminé le type de personnes qu'ils ont fait massacrer.

mood
Publicité
Posté le 09-01-2006 à 16:20:59  profilanswer

n°7382138
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 16:21:06  profilanswer

saternius a écrit :

Selon moi, tous les immigrés ne sont pas opportunistes, seul les immigrés opportunistes le sont.

Et pourquoi le sont-ils, à ton avis ? Pourquoi "forcent-ils les murs de barbelés du sud de l'espagne pour intégrer a tout prix un système social dont ils profiteront à 200%"  ? A ton avis ? Par pure opportunité ? L'opportunité et la nuisance sont-elles une fin en soi ?

---------------
n°7382156
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 16:23:51  profilanswer

la question a écrit :

Ouvre à nouveau un livre d'histoire alors.
Que ce soit Hitler ou Staline, ce n'était pas le niveau social qui a déterminé le type de personnes qu'ils ont fait massacrer.

Oui de plus Hitler s'est attaqué a certains riches qui étaient juifs, on en entend encore parler d'ailleurs.

Message édité par Gazette le 09-01-2006 à 16:24:09
n°7382165
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 16:24:29  profilanswer

[:totoz] mais au secours quoi !

Message cité 1 fois
Message édité par am7 le 09-01-2006 à 16:24:41

---------------
n°7382171
saternius
Posté le 09-01-2006 à 16:24:54  profilanswer

remy60 a écrit :

Excuse moi, mais je pense que pour le coup, c'est à toi de te renseigner ...

Quand à mes phrases préfabriquées, elles répondent aux ideaux préfabriqués du genre "le système il est tout pourri, les pays riches c'est que des enfoirés qui s'en mettent pleins les poches alors que pendant ce temps les pays pauvres meurent dans la boue".

J'aimerais élever le débat, mais tant que comme argument on me présente des idéaux ... soyons un peu raisonnable.

n°7382193
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 16:28:08  profilanswer

saternius a écrit :

Excuse moi, mais je pense que pour le coup, c'est à toi de te renseigner ...

Quand à mes phrases préfabriquées, elles répondent aux ideaux préfabriqués du genre "le système il est tout pourri, les pays riches c'est que des enfoirés qui s'en mettent pleins les poches alors que pendant ce temps les pays pauvres meurent dans la boue".

J'aimerais élever le débat, mais tant que comme argument on me présente des idéaux ... soyons un peu raisonnable.

Malheureusement c'est ce qu'il se passe sur le terrain !

n°7382198
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 16:28:38  profilanswer

Gazette a écrit :

Ouais ils ont ça dans le sang...  [:kokia]
Et apres vous refusez qu'on assimile vos idées à celles du FN...Même le borgne est plus subtil que ça.

Message cité 1 fois
Message édité par El Super le 09-01-2006 à 16:29:55
n°7382213
saternius
Posté le 09-01-2006 à 16:31:25  profilanswer

blueone a écrit :

pour passer à ,la tv et te  faire peur :D  
sinon le "rêve français" ça n'a jamais existé . :sleep:

Bien sur que si.
Du point de vue des pays pauvres, la France à toujours fait réver (alors que comme pour les USA, ce n'est en fait qu'un mirage pour tous les immigrés qui se retrouvent sans rien une fois arrivés) , c'est pour ca que tant de gens veulent venir en France.

am7 a écrit :

Et pourquoi le sont-ils, à ton avis ? Pourquoi "forcent-ils les murs de barbelés du sud de l'espagne pour intégrer a tout prix un système social dont ils profiteront à 200%"  ? A ton avis ? Par pure opportunité ? L'opportunité et la nuisance sont-elles une fin en soi ?

Parce qu'ils sont attirés par "le rève européen", tout simplement. Parce qu'ils pensent que la vie qu'ils trouveront en europe sera meilleure.  
La raison est tout à fait honnète, et à leur place j'aurais probablement agi pareillement. Le problème est que la France ne peut plus se permettre d'acceuillir des gens qui, étant non qualifiés et ne parlant bien souvent pas la langue, ne pourront s'intégrer.

n°7382239
samuelp
Posté le 09-01-2006 à 16:34:17  profilanswer

L'immigration régulée et maitrisée plutot que subie, c'est plutot positif non ?

n°7382254
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 16:35:24  profilanswer

Gazette a écrit :

Si ca c'est pas du racisme ! La plupart des immigrés font un boulot ingrat de subalternes qu'aucun francais ne voudra faire, ils n'ont pas de logement et vivent que dans des hotels en déménageant une centaine de fois par an. Cette idée qu'ils viennent tous pour profiter du système est une idée recue !

n°7382266
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 16:36:19  profilanswer

El Super a écrit :

Ouais ils ont ça dans le sang...  [:kokia]
Et apres vous refusez qu'on assimile vos idées à celles du FN...Même le borgne est plus subtil que ça.

J'ai jamais refuser qu'on assimile mes idées a celle du FN, et les gens ont le droit de voté FN, donc je vois pas le but te ton intérvention.

n°7382269
Headspace
Posté le 09-01-2006 à 16:36:34  profilanswer

am7 a écrit :

[:totoz] mais au secours quoi !

en effet  :sweat:  

J'ai cru un moment que ses propos étaient à prendre au second degré mais non en fait  :cry:

n°7382277
saternius
Posté le 09-01-2006 à 16:37:11  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Malheureusement c'est ce qu'il se passe sur le terrain !

En effet c'est en partie vrai. Sauf que la France vit déjà actuellement bien au dessus de ses moyens et qu'elle n'a plus les moyens d'aider tout ceux qui mériteraient de l'etre.

Les belles phrases et les belles idées, tout le monde est d'accord là dessus.  
Le problème est que lorsqu'il est l'heure de mettre la main dans la poche, on s'apercoit que celle ci est vide.

n°7382288
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 16:38:57  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Si ca c'est pas du racisme ! La plupart des immigrés font un boulot ingrat de subalternes qu'aucun francais ne voudra faire, ils n'ont pas de logement et vivent que dans des hotels en déménageant une centaine de fois par an. Cette idée qu'ils viennent tous pour profiter du système est une idée recue !

C'est sur comme en France ça fait longtps qu'on ne construit plus assé de HLM pour tous les logé, ils se logent comme ils peuvent, le bon sens c'est de continué dans le sens crée des HLM, ou stop a l'immigration de masse?

n°7382293
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 16:39:23  profilanswer

Gazette a écrit :

J'ai jamais refuser qu'on assimile mes idées a celle du FN, et les gens ont le droit de voté FN, donc je vois pas le but te ton intérvention.

Ah, c'est bien d'assumer, tu es donc sympatisant du FN, les choses sont claires.

--> ignorelist

n°7382295
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 16:39:32  profilanswer

saternius a écrit :

En effet c'est en partie vrai. Sauf que la France vit déjà actuellement bien au dessus de ses moyens et qu'elle n'a plus les moyens d'aider tout ceux qui mériteraient de l'etre.

Le problème est que lorsqu'il est l'heure de mettre la main dans la poche, on s'apercoit que celle ci est vide.

Tu peux pas dire ca de la France : aucun pays sur la terre n'est taxé comme ici, on dit que les autres pays s'en sortent avec des impots plus fort mais voilà les taxes en france sont des impots maquillés sur chaque euro l'état à sa part, il y'a du gaspillage et de la mauvaise gestion par derrière faut le reconnaitre. Et dire qu'on vit au dessus de nos moyens alors que la salire moyen en France est de 1200-1300 euros par mois faut arrêtez un peu.

n°7382298
miniTAX
Posté le 09-01-2006 à 16:40:02  profilanswer

lordofthesith a écrit :

C'est seulement maintenant que tu devines que le gars, il est raciste ???  :lol:  :lol:

n°7382305
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 16:41:00  profilanswer

saternius a écrit :

Les pays de l'OTAN n'ont pas les poches vides quand il sagit de balancer 1000 miliards de $ par an dans l'armement...

n°7382307
miniTAX
Posté le 09-01-2006 à 16:41:20  profilanswer

Gazette a écrit :

Au FN, ils ne te donnent pas des cours de rattrappage de français ?

n°7382308
blueone
Posté le 09-01-2006 à 16:41:47  profilanswer

saternius a écrit :

Bien sur que si.
Du point de vue des pays pauvres, la France à toujours fait réver (alors que comme pour les USA, ce n'est en fait qu'un mirage pour tous les immigrés qui se retrouvent sans rien une fois arrivés) , c'est pour ca que tant de gens veulent venir en France

Parce qu'ils sont attirés par "le rève européen", tout simplement. Parce qu'ils pensent que la vie qu'ils trouveront en europe sera meilleure.  
La raison est tout à fait honnète, et à leur place j'aurais probablement agi pareillement. Le problème est que la France ne peut plus se permettre d'acceuillir des gens qui, étant non qualifiés et ne parlant bien souvent pas la langue, ne pourront s'intégrer.

moi je connais que le "rêve americain" ,j'ai jamais entendu autre chose .
sinon de nos jours les gens "qualifiés" ne veulent pas venir en France ,ils prèférent les USA ,le Canada.D'ailleurs même les français qualifiés veulent partir.

n°7382309
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 16:41:52  profilanswer

Gazette a écrit :

Qu'on a pas le droit de proférer des propos racistes ou antisémites en France. C'est peut être un détail mais ça a son improtance. [:aloy]

---------------
n°7382311
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 16:42:33  profilanswer

El Super a écrit :

Ah, c'est bien d'assumer, tu es donc sympatisant du FN, les choses sont claires.

--> ignorelist

Je suis pas sympatisant du FN, je suis pour la gauche et la droite ont toujours critiqué Le pen, mais ils ont toujours fait des conneries, alors j'ai la volontée de mettre fin a ce clivage, et laissé sa chance aux idées de ce mecs, parce que lui a la limite si il n'applique pas ce qu'il dit (comme la gauche et la droite en générale) ca serat moin grave.

n°7382316
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 16:42:58  profilanswer

saternius a écrit :

Dans ce cas ce n'est pas le tout de les refouler aux frontières, il faut aussi réfléchir à des solutions alternatives viables.

---------------
n°7382317
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 16:43:00  profilanswer

El Super a écrit :

--> ignorelist

En même temps le FN est quand même le troisème partie de France non ? Et dîtes vous bien que les parties adverses utilisent de magouilles non-démocratique pour que le FN ne soit pas représenté à la proportionnel (suffrage universel) car il serait plus nombreux !

n°7382321
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 16:43:58  profilanswer

am7 a écrit :

Qu'on a pas le droit de proférer des propos racistes ou antisémites en France. C'est peut être un détail mais ça a son improtance. [:aloy]

Pourquoi le FN n'est pas interdit alors ?

n°7382329
El Super
Pirate scum
Posté le 09-01-2006 à 16:44:54  profilanswer

lordofthesith a écrit :

En même temps le FN est quand même le troisème partie de France non ? Et dîtes vous bien que les parties adverses utilisent de magouilles non-démocratique pour que le FN ne soit pas représenté à la proportionnel (suffrage universel) car il serait plus nombreux !

La dessus je suis daccors, la France doit assumer son fumier et avoir des députés FN, mais c'est du HS.

n°7382338
am7
tadam
Posté le 09-01-2006 à 16:45:56  profilanswer

saternius a écrit :

Non, ça non. Y en même qui par esprit de contradiction font en sorte d'aller à leur encontre et déblatèrent des âneries plus grosses qu'eux. On en a un exemple ici même.

---------------
n°7382345
maouuu
Posté le 09-01-2006 à 16:46:44  profilanswer

lordofthesith a écrit :

Pourquoi le FN n'est pas interdit alors ?

Parce que c'est un parti xénophobe, pas raciste

n°7382352
lordofthes​ith
Join me . . .
Posté le 09-01-2006 à 16:47:35  profilanswer

maouuu a écrit :

Et la xénophobie est toléré ? Et puis en même temps ils sont pas les seuls suivez mon regard . . .

Message cité 1 fois
Message édité par lordofthesith le 09-01-2006 à 16:48:11
n°7382360
Gazette
Posté le 09-01-2006 à 16:48:02  profilanswer

FAUX les gars a la différence de vous je suis neutre, cad ni pour, ni contre, mais je constate que pour vous ne pas étre raciste c'est de dire des choses en leurs faveurs, et la vous vous voilez la face.

Pour vous un immigrés n'est plus un immigrés.

Message cité 2 fois
Message édité par Gazette le 09-01-2006 à 16:48:24
n°7382362
saternius
Posté le 09-01-2006 à 16:48:08  profilanswer

El Super a écrit :

Les pays de l'OTAN n'ont pas les poches vides quand il sagit de balancer 1000 miliards de $ par an dans l'armement...

Veuillons à ne pas confondre OTAN et France ...  
OTAN = USA a peu de chose près, et oui ils ont de l'argent à gaspiller là dedans.
En france, vu la dette qu'on a, je pense pas que ca serait sage.

D'ailleurs, mon frère qui travaille dans l'armée se plaint du manque cruel de moyen de l'armée ... le jour où on aura une bonne guerre mondiale, on sera bien content qu'elle soit là notre armée d'ailleurs soit dit en passant.

n°7382365
blueone
Posté le 09-01-2006 à 16:48:16  profilanswer

maouuu a écrit :

c'est sure que les juifs français depuis des générations sont des étrangers :lol:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)