Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3560 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7368861
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 21:57:14  profilanswer

Reprise du message précédent :

Quich'Man a écrit :

Tout comme les amalgames faits à l'encontre de ceux qui ne sont pas de gauche  :jap:

Tout comme penser que les gens qui vous contredisent sont forcément de gauche. :jap:

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 21:57:14  profilanswer

n°7368868
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 21:57:58  profilanswer

Ok mais vous dites que c'est la fautes des autres et que c'est limite normal de faire ce qu'ils font et que tout le monde ferait la meme chose dans leurs situation.

n°7368870
Klian
Posté le 07-01-2006 à 21:58:05  profilanswer

Quich'Man a écrit :

Tout comme les amalgames faits à l'encontre de ceux qui ne sont pas de gauche  :jap:

:heink:  

Artus, bien de droite que je sache, ne verse pas dans ce genre de conneries frontistes.

n°7368876
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 21:58:38  profilanswer

blueone a écrit :

1er exemple:
depuis plus d'un an (plus ?) le gouvernement passe au dessus du parlement qui est élu  par le peuple pour faire passer ces lois (ceux qui vote)  
2eme exemple:
la loi contre la peine de mort:la majorité des français étaient contre.
il y en a d'autre mais cela me fatigue

te fatigue je sais tres bien tout cela, c'est jamais la majorité qui a raison c'est ceux qui ont le soutien médiatique qui gagnent. je sais c'est cynique mais je suis très cynique.

De toute façon méditez la dessus : "Si Voter servait à quelque chose alors ce serait illégal" Citation de je ne sais plus qui.

n°7368879
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 21:58:52  profilanswer

On va essayer d'etre concert sur d'autres questions que le lien déliquance / immigration .

Compte tenu de notre situation démographique , il nous faut une immigration massive au niveau français comme éuropéen parce que sinon c'est la fin du dynamisme économique , politique , culturel et intellectuel de nos sociétés.
Qu'on soit de gauche ou de droite , ce point fait l'unanimité , il faut donc largement contribuer à faire de l'immigration un moyen de développement conjoint des pays d'accueil et de départs ( c'est à dire qu'il ne faut pas se contenter d'aller piller les cerveaux de l'Afrique et de l'Asie comme le font les USA )

Le cout de l'immigration est bien moindre que celui que va engendrer sa limitation ( parce que nous n'avons pas le dynamisme démographique de l'amérique du nord par exemple .. ).
Sans compter que plus la procédure légale est difficile d'accès , plus la procédure illégale se développe , avec tout les couts sociaux supplémentaires qu'elle engage

Message cité 2 fois
Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 22:00:47

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7368892
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 21:59:51  profilanswer

Fascinant, vraiment :sol:

n°7368893
blueone
Posté le 07-01-2006 à 21:59:55  profilanswer

am7 a écrit :

Tout comme penser que les gens qui vous contredisent sont forcément de gauche. :jap:

+1

n°7368898
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:00:20  profilanswer

Klian a écrit :

Ben tient, la culture de tes parents et grands parents, c'est de la merde...On voit tout de suite comment tu conçoit les choses.

Tu dis en somme: les français d'origine étrangère (2ème ou 3ème génération) sont plus délinquants par nature que les français "de souche".  :pfff:  
Dans ce cas là, on ne peut plus discuter.

Si t'avait lue les pages avant tu aurrait vue que je ne fait pas que le dire, je le prouve, et arrete de parler de génération je parle simplement de personnes qui se disent eux meme étrangers.

n°7368941
Klian
Posté le 07-01-2006 à 22:02:31  profilanswer

Gazette a écrit :

Ok mais vous dites que c'est la fautes des autres et que c'est limite normal de faire ce qu'ils font et que tout le monde ferait la meme chose dans leurs situation.

T'es encore en train de dire que le français d'origine immigrée d'il y a 3 générations est plus délinquant par nature que le bon français bonne souche...

n°7368957
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 22:03:45  profilanswer

Klian a écrit :

Artus, bien de droite que je sache, ne verse pas dans ce genre de conneries frontistes.

Tu peux ajouter pas mal d'autres contributeurs.
Certains contributeurs "de droite" critiquent même Sarkozy.

Mais ils quittent de plsu en plus les débats.
ça me fait penser à ce que disait un contributeur au pseudo de "El Super": Vu les trolls présents sur ce genre de topics, c'est à se demander s'il est utile d'y participer?" :jap:  

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 22:03:45  profilanswer

n°7368959
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:03:49  profilanswer

Magicpanda a écrit :

On va essayer d'etre concert sur d'autres questions que le lien déliquance / immigration .

Compte tenu de notre situation démographique , il nous faut une immigration massive au niveau français comme éuropéen parce que sinon c'est la fin du dynamisme économique , politique , culturel et intellectuel de nos sociétés.
Qu'on soit de gauche ou de droite , ce point fait l'unanimité , il faut donc largement contribuer à faire de l'immigration un moyen de développement conjoint des pays d'accueil et de départs ( c'est à dire qu'il ne faut pas se contenter d'aller piller les cerveaux de l'Afrique et de l'Asie comme le font les USA )

Le cout de l'immigration est bien moindre que celui que va engendrer sa limitation ( parce que nous n'avons pas le dynamisme démographique de l'amérique du nord par exemple .. ).
Sans compter que plus la procédure légale est difficile d'accès , plus la procédure illégale se développe , avec tout les couts sociaux supplémentaires qu'elle engage

C'est bien de dire que l'immigration est un moyen de développement, mais faudrait nous éxpliquer comment.

n°7368960
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:03:54  profilanswer

gazette est proche du front national , on le sait depuis xxx topics , on va pas la rejouer à chaque fois cette discussion ..

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7368970
Klian
Posté le 07-01-2006 à 22:04:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Si t'avait lue les pages avant tu aurrait vue que je ne fait pas que le dire, je le prouve, et arrete de parler de génération je parle simplement de personnes qui se disent eux meme étrangers.

Je veux des pourcentages sur le nombre de banlieusards d'origine étrangère qui ne se disent pas français. Pas des suppositions ou des fausses vérités balancées pour étayer ton argumentation frontiste.

PS: Oui la Question, tu as raison, vaudrait mieux qu'on abandonne.
On débat là avec la Gazette, Rasthor, et autres: que des frontistes qui se réfugient dans le républicanisme d'un Sarkozy. Ca ne sert à rien.

Message édité par Klian le 07-01-2006 à 22:06:07
n°7368976
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:05:24  profilanswer

Gazette a écrit :

C'est bien de dire que l'immigration est un moyen de développement, mais faudrait nous éxpliquer comment.

Parce que lorsqu'il n'y a plus de jeunes dans un pays , c'est foutu.

Alors que les immigrés ont rarement 75 ans , ils sont souvent en age d'etre actif ce qui est un besoin profond ( meme si ca semble paradoxal de dire ca dans une période de chomage de masse , la diminution de la population active ne fait que renforcer la hausse du taux de chomage )

---------------
n°7368986
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:06:32  profilanswer

Klian a écrit :

T'es encore en train de dire que le français d'origine immigrée d'il y a 3 générations est plus délinquant par nature que le bon français bonne souche...

Mais c'est la réalitée, et je ne parle pas de Français de pure souche je parle de Français qui se sentent Français, avant de se sentir immigrés.

n°7368989
blueone
Posté le 07-01-2006 à 22:06:53  profilanswer

Gazette a écrit :

moi je te prouves que 99.999...% de la délinquence provient de l'immigration  :D  

.....
car les familles Français qui habite depuis la création géologique de la France ne sont pas très nonbreuses ...non :D

n°7368990
imation
Posté le 07-01-2006 à 22:06:58  profilanswer

Gazette a écrit :

bah cela une crée une diversité, c'est tout simple.

n°7368994
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:07:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Mais c'est la réalitée, et je ne parle pas de Français de pure souche je parle de Français qui se sentent Français, avant de se sentir immigrés.

tu met le doigts sur le probleme alors , il est difficile pour certains français de se sentir français effectivement

---------------
n°7369001
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 22:07:47  profilanswer

Que voulais-tu dire en évoquant "la prochaine fois"?

n°7369012
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 22:09:10  profilanswer

Cela dit pourquoi faudrait-il renier ses origines en arrivant en France ? On peut accepter et respecter les valeurs de la France sans se sentir français, ou simplement accepté en tant que tel (ce qui arrive souvent malheureusement, suffit-il de lire les propos tenus ici même par certains).

Message édité par am7 le 07-01-2006 à 22:11:11

---------------
n°7369013
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 22:09:12  profilanswer

Citation :

Ils ont cas se payé des baraque a la campagne comme certains ont fait, ils ont tout de suite compris, les autres n'ont pas chercher on a désider pour eux la ou ils allaient habité, je veux bien que ça soit pas agréable de vivre dans une cité, raison de plus pour s'en barré et éviter de la transformé en dépotoire.

"Pourquoi qu'y s'plaignent, les pauvres, z'ont qu'à s'payer une baraque plutôt qu'rester dans leurs banlieues d'merde".
Café du commerce-style.  :pfff:  
Dans le même style, je connaissais "les chômeurs, y z'ont qu'à trouver du travail !"

Je ne parlerai même pas de l'orthographe défiant l'entendement, par charité athée.

Message cité 1 fois
Message édité par + massassi + le 07-01-2006 à 22:11:35
n°7369024
zurman
Parti définitivement
Posté le 07-01-2006 à 22:09:56  profilanswer

la question a écrit :

Fais preuve de réflexion.
Comment comptabiliser des gens sans référencer? comment référencer sans faire une étude individuelle?
C'est pas un appel de classe de CP de l'école Pierre Brosselette de Bourg-la-Reine, tu vas pas compter avec les doigts. [:cend]

"Il est interdit de mettre ou conserver en mémoire informatisée, sauf accord exprès de l'intéressé ou autorisation de la loi, des données nominatives faisant apparaître les origines raciales ou les opinions religieuses des personnes. "

Tant que tu dis "3 noirs 5 blancs 1 jaune et 2 verts dans cette prison", tu es dans la loi. Alors ton ton condescendant, [:itm]

Ce qui est interdit c'est d'informatiser les données nominatives (dupont est blanc, catholique etc..) ;)

n°7369028
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:10:15  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Parce que lorsqu'il n'y a plus de jeunes dans un pays , c'est foutu.

Alors que les immigrés ont rarement 75 ans , ils sont souvent en age d'etre actif ce qui est un besoin profond ( meme si ca semble paradoxal de dire ca dans une période de chomage de masse , la diminution de la population active ne fait que renforcer la hausse du taux de chomage )

A oui c'est vrais rappelle moi le chiffre du Chômage en France, et au chomage ce sont en grande partie les jeunes qui sont au chômage ou qui occupent des emploies précaire.

n°7369029
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 22:10:21  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Que voulais-tu dire en évoquant "la prochaine fois"?

au prochain procès d'intention.
Are you happy now? :??:

n°7369041
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 22:11:40  profilanswer

Moi je suis pour une immigration forte mais contrôlée aussi. En tout cas je souhaite a ce que la Justice soit implacable envers tout le monde et y compris envers les étrangers (là ça va pas plaire, "comment ça, on ose demander que la loi s'applique meme à ceux qui sont d'ailleurs ? Sale Facho, Lepéniste !!! )
Bien évidemment, je suis un partisan inconditionnel de la double peine.

Edit : Mille pardons, j'entends les sirènes de la Police de la Pensée, je ne vais peut etre pas pouvoir continuer longtemps.

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 07-01-2006 à 22:13:41
n°7369062
Klian
Posté le 07-01-2006 à 22:13:48  profilanswer

Gazette a écrit :

Alors si tu penses que la délinquence est une question de nature, retourne faire un peu de philosophie, ethnologie et biologie. Scientifiquement, c'est pas tenable, comme proposition. L'homme est un être de culture.

Message cité 1 fois
Message édité par Klian le 07-01-2006 à 22:15:20
n°7369066
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:14:04  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

Ils ont cas se payé des baraque a la campagne comme certains ont fait, ils ont tout de suite compris, les autres n'ont pas chercher on a désider pour eux la ou ils allaient habité, je veux bien que ça soit pas agréable de vivre dans une cité, raison de plus pour s'en barré et éviter de la transformé en dépotoire.

"Pourquoi qu'y s'plaignent, les pauvres, z'ont qu'à s'payer une baraque plutôt qu'rester dans leurs banlieues d'merde".
Café du commerce-style.  :pfff:  
Dans le même style, je connaissais "les chômeurs, y z'ont qu'à trouver du travail !"

Je ne parlerai même pas de l'orthographe défiant l'entendement, par charité athée.

Il y en a qui l'ont fait, quand tu trouve pas de boulot et bien tu trouve un moyen de trouvé du boulot, selon toi le boulot devrait tombé du ciel??

n°7369072
Klian
Posté le 07-01-2006 à 22:14:42  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Moi je suis pour une immigration forte mais contrôlée aussi. En tout cas je souhaite a ce que la Justice soit implacable envers tout le monde et y compris envers les étrangers (là ça va pas plaire, "comment ça, on ose demander que la loi s'applique meme à ceux qui sont d'ailleurs ? Sale Facho, Lepéniste !!! )

Edit : Mille pardons, j'entends les sirènes de la Police de la Pensée, je ne vais peut etre pas pouvoir continuer longtemps.

On a déja dit que la justice ne devait pas être la même pour tout le monde?
T'as pas fini de nous faire passer pour des cons?

n°7369073
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:14:50  profilanswer

Gazette a écrit :

A oui c'est vrais rappelle moi le chiffre du Chômage en France, et au chomage ce sont en grande partie les jeunes qui sont au chômage ou qui occupent des emploies précaire.

Si tu as envie de comprendre que les évolutions démographiques liées à l'immigration nous sont indispensables :

http://www.oecd.org/dataoecd/21/48/2717811.pdf
http://www.oecd.org/document/61/0, [...] _1,00.html
http://www.oecd.org/dataoecd/49/47/24741853.pdf

en français ici

http://www.oecd.org/dataoecd/20/62/2717690.pdf

( l' ocde n'est pas une institution trotskiste ni islamiste )

---------------
n°7369074
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 22:14:57  profilanswer

la question a écrit :

au prochain procès d'intention.
Are you happy now? :??:

Tu émettais donc des menaces que tu mettras en application au prochain procès d'intention?

n°7369077
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 22:15:08  profilanswer

Citation :

"comment ça, on ose demander que la loi s'applique meme à ceux qui sont d'ailleurs ? Sale Facho, Lepéniste !!!  

Et illogique, par la même occasion. Tu ne vois que le côté "devoirs", et ne t'embarrasse pas de l'égalité des droits.

n°7369080
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 22:15:20  profilanswer

Que la loi soit égalitaire pour tous n'implique pas la légitimité de la double peine à mon sens mais bon...

---------------
n°7369082
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:15:40  profilanswer

Klian a écrit :

Alors si tu penses que la délinquence est une question de nature, retourne faire un peu de philosophie, ethnologie et biologie. Scientifiquement, c'est pas tenable, comme proposition.

Non, question de frustration, et oui parce que des gens roulent en Ferrari pourquoi eux n'aurrait pas le droit??

Tout simplement parce qu'il faut s'en donné les moyens.

n°7369088
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-01-2006 à 22:16:35  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le dynamisme économique, culturel et intellectuel de notre pays serait lié à une démographie entrainant un accroissement de notre nombre. Nous épuisons nos réserves à vitesse grand V, nous polluons comme des bêtes, et tu penses que l'on est déjà pas assez pour le faire?

Quant aux coûts sociaux de l'immigration illégale, ils sont ceux que l'on veut bien accorder.

n°7369094
Klian
Posté le 07-01-2006 à 22:16:55  profilanswer

Gazette a écrit :

Non, question de frustration, et oui parce que des gens roulent en Ferrari pourquoi eux n'aurrait pas le droit??

Tout simplement parce qu'il faut s'en donné les moyens.

n°7369105
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 22:17:45  profilanswer

zurman a écrit :

"Il est interdit de mettre ou conserver en mémoire informatisée, sauf accord exprès de l'intéressé ou autorisation de la loi, des données nominatives faisant apparaître les origines raciales ou les opinions religieuses des personnes. "

Tant que tu dis "3 noirs 5 blancs 1 jaune et 2 verts dans cette prison", tu es dans la loi. Alors ton ton condescendant, [:itm]

Ce qui est interdit c'est d'informatiser les données nominatives (dupont est blanc, catholique etc..) ;)

Arrête tes gesticulations.
Ton truc "j'ai les chiffres des étrangers FN-compliant", c'est de la rhétorique FN.
On ne le fait pas, en partie pour la raison qu'on voit ce que des gens comme toi en font de ce genre de chiffres. [:cend]

n°7369109
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:18:05  profilanswer

andhar a écrit :

Je ne vois pas pourquoi le dynamisme économique, culturel et intellectuel de notre pays serait lié à une démographie entrainant un accroissement de notre nombre. Nous épuisons nos réserves à vitesse grand V, nous polluons comme des bêtes, et tu penses que l'on est déjà pas assez pour le faire?

Quant aux coûts sociaux de l'immigration illégale, ils sont ceux que l'on veut bien accorder.

avoir des barrieres de sécurité, des centres de rétention avant exclusion , un service juridique dédié et des flics coute très très cher

---------------
n°7369116
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 22:18:20  profilanswer

+ massassi + a écrit :

Citation :

"comment ça, on ose demander que la loi s'applique meme à ceux qui sont d'ailleurs ? Sale Facho, Lepéniste !!!  

Et illogique, par la même occasion. Tu ne vois que le côté "devoirs", et ne t'embarrasse pas de l'égalité des droits.

Vas y Massassi explique moi en quoi la Double Peine cay le mal ?

Parce que la Gauche dit que c pas bien et (nicolas aussi d'ailleurs encore que lui.....) ?

Pour moi c'est ps une question de Droit de justice de je ne sais quoi c'est de la Logique

n°7369123
Klian
Posté le 07-01-2006 à 22:18:54  profilanswer

andhar a écrit :

Tu n'as pas tout compris. Massasi parle pas d'accroissement de notre nombre mais d'âge moyen de notre population.  
Nos pays viellissent et le dynamisme démographique d'une population jeune est indispensable.  
En Allemagne, sans les immigrés ils perdront 20 millions d'habitants en 20 ans, et la part des - de 20 ans sera ridicule. Economiquement, ca n'est pas viable.
La France est un peu plus dynamique, mais dans la même situation, avec 1,7 de natalité sans les populations d'origine étrangères.

Message cité 2 fois
Message édité par Klian le 07-01-2006 à 22:20:01
n°7369129
la questio​n
Posté le 07-01-2006 à 22:19:19  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Tu émettais donc des menaces que tu mettras en application au prochain procès d'intention?

des menaces?  :heink:  
prends tes pilules et va dormir si tu te sens angoissé. [:papatte]

n°7369130
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:19:24  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Vas y Massassi explique moi en quoi la Double Peine cay le mal ?

Parce que la Gauche dit que c pas bien et (nicolas aussi d'ailleurs encore que lui.....) ?

Pour moi c'est ps une question de Droit de justice de je ne sais quoi c'est de la Logique

parce qu'il n'existe pas de demi-citoyen , lorsqu'on est français ou en situation régulière dans un pays , on dispose de la totalité des droits liès à ce statut ( sinon on est pas vraiment citoyen , ni en situation régulière , on est " à l'épreuve " )

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 22:19:45

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  20  21  22  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)