Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2927 connectés 

Que pensez vous de ce projet, pour une immigration choisi et durcir l'immigration humanitaire ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

n°7369316
blueone
Posté le 07-01-2006 à 22:39:07  profilanswer

Reprise du message précédent :

Paysan_fou a écrit :

car pour certains quand tu dis "les français d'abord", ça fait FN

tout les SDF sont français ,je savais pas .

mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 22:39:07  profilanswer

n°7369320
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:39:30  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

C est ridicule de combattre le crime  :ouch:  

Moi les délinquants qui sont pas naturalisés j'estime qu'on peut tres bien se passer de leur présence.

Décidément à gauche, vous manquez de fermeté. C de genre de propos qui décribilise complètement votre combat.

si tu l'expluses tu ne le met pas en tole

si tu le gardes en france , il est jugé et condamné par le droit français

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7369323
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 22:39:58  profilanswer

Magicpanda a écrit :

quand tu fait une soupe populaire avec du porc pour en écarter tout musulman , en effet c'est Fn ...

Par ailleurs , la fin de l'immigration , sans prendre en compte ses conséquences désastreuses au niveau économique , ne conduirait pas à une meilleure prise en charge des sans abris

C'est surtout très con, parce que les musulmans peuvent manger n'importe quoi en cas de danger de mort.
Et quand les mosquées refusent les indigents non-muslmans, c'est quoi? Et quand on assimile l'immigration à l'Islam?

n°7369324
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:40:13  profilanswer

Ren' a écrit :

On aide des familles en leur donnant des aides, pourquoi pas des SDF en leurs apprenant une formation et en les aidant a ravoir goût à la vie :)

Pas assé de SDF son d'origine étrangéres, c'est pas de chance.  :o

n°7369326
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:40:21  profilanswer

Gazette a écrit :

Ok je vois les sans abri ne brulent pas des voitures, donc on s'en fout.

Et la rentabilité d'avoir autant de racaille sur le térritoire faudrait faire les comptes.

je ne dit pas que c'est ce je pense , c' est juste la réalité politique de la prise en compte de la misere : tant qu' il ne touche pas les plus riches , un probleme n'est pas traité

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°7369329
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 22:40:28  profilanswer

Ren' a écrit :

On aide des familles en leur donnant des aides, pourquoi pas des SDF en leurs apprenant une formation et en les aidant a ravoir goût à la vie :)

Pourquoi on les aide pas ? Ptete que parce que la plupart sont trop albinos pour que nos élites bien pensantes s'en soucient ?

Edit : Pardon pour ma lepenisation aggravée de mon esprit.  :sol:

Message cité 1 fois
Message édité par jimmythebrave le 07-01-2006 à 22:43:26
n°7369330
andhar
Vieillir ou mourir
Posté le 07-01-2006 à 22:40:36  profilanswer

Gazette a écrit :

Evidement on dit que l'ésclavage a été abolie mais la tu dit, ont laisse des gens venir et travaillé en France sans couverture sociale, embauché par des mac, ces mecs sont les prostitués du batiment.

Tout à fait d'accord. La solution? Des peines foudroyantes pour ces macs. Tu emplois un clandestin? Trois mois de taule d'office, paiement des charges dues, ammendes réellement dissuasives, interdiction de retravailler dans le même domaine pendant les six mois suivant la sortie de taule, etc ...
Ce genre de politique super répressive à fait ses preuves sur les routes, et il faut bien reconnaître un certain resultat. Alors je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à séverement réprimer ce genre de négriers!

n°7369331
Paysan_fou
Posté le 07-01-2006 à 22:40:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

quand tu fait une soupe populaire avec du porc pour en écarter tout musulman , en effet c'est Fn ...

Par ailleurs , la fin de l'immigration , sans prendre en compte ses conséquences désastreuses au niveau économique , ne conduirait pas à une meilleure prise en charge des sans abris

je ne te parle pas de soupe populaires discriminantes ou pas. Ce dont je parle, c'est que dès que tu dis "aidons les personnes sur le territoires en difficultés avant d'en acceuillir et dont certains se retrouveront dans la meme situation" on est rapidement taxé de sympathisant FN sur ce forum, c'est tout ce que je voulais dire par ma phrase

n°7369333
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 22:40:48  profilanswer

Citation :

C est ridicule de combattre le crime    

Moi les délinquants qui sont pas naturalisés j'estime qu'on peut tres bien se passer de leur présence.  

Décidément à gauche, vous manquez de fermeté. C de genre de propos qui décribilise complètement votre combat.

En qoui te permettrais-tu de faire le tri a posteriori?
En quoi un délinquant étranger devrait être plus sanctionné qu'un délinquant français?

n°7369334
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:40:50  profilanswer

p47alto1 a écrit :

C'est surtout très con, parce que les musulmans peuvent manger n'importe quoi en cas de danger de mort.
Et quand les mosquées refusent les indigents non-muslmans, c'est quoi? Et quand on assimile l'immigration à l'Islam?

on t'as déja refusé l'accès à une mosqué toi ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-01-2006 à 22:40:50  profilanswer

n°7369341
Klian
Posté le 07-01-2006 à 22:41:53  profilanswer

andhar a écrit :

Cela est peut être dû au mode vie de nos sociétés. Une politique nataliste correctement anticipée nous aurait évité d'avoir recours à l'immigration . Mais comme d'hab, on préfère d'être au pied du mûr pour prendre une décision, un peu comme pour les retraites.

Ben tient, et les allocs, c'est quoi?

On va pas devenir pétainistes non plus hein, on peut pas obliger les gens, dans le monde moderne, à faire des enfants!

n°7369342
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 22:41:54  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Pourqoui on les aide pas ? Ptete que parce que la plupart sont trop albinos pour que nos élites bien pensantes s'en soucient ?

Edit : Pardon pour ma lepenisation aggravée de mon esprit.  :sol:

là c'est naze oui effectivement. :/

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7369345
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 22:42:03  profilanswer

Paysan_fou a écrit :

je ne te parle pas de soupe populaires discriminantes ou pas. Ce dont je parle, c'est que dès que tu dis "aidons les personnes sur le territoires en difficultés avant d'en acceuillir et dont certains se retrouveront dans la meme situation" on est rapidement taxé de sympathisant FN sur ce forum, c'est tout ce que je voulais dire par ma phrase

Le problème ici, c'est qu'on ne te jufge pas sur tes mots, mais sur l'interprétation de ces mots qui a force de loi incontestable, elle.  :D

n°7369348
blueone
Posté le 07-01-2006 à 22:42:23  profilanswer

Gazette a écrit :

Ok je vois les sans abri ne brulent pas des voitures, donc on s'en fout.

Et la rentabilité d'avoir autant de racaille sur le térritoire faudrait faire les comptes.

les racailles sont tous étrangers, je savais pas aussi :D

n°7369350
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 22:42:30  profilanswer

Magicpanda a écrit :

si tu l'expluses tu ne le met pas en tole

si tu le gardes en france , il est jugé et condamné par le droit français

Et pourquoi pas les deux justement ?

n°7369352
Paysan_fou
Posté le 07-01-2006 à 22:42:42  profilanswer

rien a voir, on est français ou non, peu importe la génération :heink:

n°7369355
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:43:09  profilanswer

Paysan_fou a écrit :

je répond donc simplement qu'il est nécessaire d'accueillir des personnes étrangeres pour la bonne santé économique du pays et donc une meilleure prise en compte de la misere qui existe en france :jap:

( c'est d'ailleurs pourquoi Zapatero à eu raison de régulariser 600 000 sans papiers , il vaut mieux que ces gens soient éduqués , aient un travail et payent des impots )

---------------
n°7369356
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 22:43:13  profilanswer

Paysan_fou a écrit :

:jap:

n°7369359
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:43:30  profilanswer

andhar a écrit :

Tout à fait d'accord. La solution? Des peines foudroyantes pour ces macs. Tu emplois un clandestin? Trois mois de taule d'office, paiement des charges dues, ammendes réellement dissuasives, interdiction de retravailler dans le même domaine pendant les six mois suivant la sortie de taule, etc ...
Ce genre de politique super répressive à fait ses preuves sur les routes, et il faut bien reconnaître un certain resultat. Alors je ne vois pas ce qu'il y aurait de choquant à séverement réprimer ce genre de négriers!

Oui et ça commencerait par évité de faire rentré des masses d'étrangers et d'agir surtout car les services de renseignement sont au courant de tout.

n°7369360
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:43:40  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Et pourquoi pas les deux justement ?

sans compter l'argument moral : ca coute bcp plus cher ( détenir une personne coute bcp plus cher à l'etat que de lui verser des indemnités )

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 22:44:21

---------------
n°7369362
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 22:43:46  profilanswer

Magicpanda a écrit :

on t'as déja refusé l'accès à une mosqué toi ?

Je ne suis pas indigent, et je n'ai jamais demandé l'asile à une mosquée.

n°7369364
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 22:43:52  profilanswer

Citation :

Pourqoui on les aide pas ? Ptete que parce que la plupart sont trop albinos pour que nos élites bien pensantes s'en soucient ?

Ouais, le coup des bien-pensants, ça faisait longtemps.
J'ai remarqué que c'était souvent un pis-aller commode à la réflexion. [:itm]

n°7369365
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 22:44:39  profilanswer

Paysan_fou a écrit :

C'était un troll, non?  :??:

n°7369369
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:45:29  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je répond donc simplement qu'il est nécessaire d'accueillir des personnes étrangeres pour la bonne santé économique du pays et donc une meilleure prise en compte de la misere qui existe en france :jap:

( c'est d'ailleurs pourquoi Zapatero à eu raison de régulariser 600 000 sans papiers , il vaut mieux que ces gens soient éduqués , aient un travail et payent des impots )

On en reparlerat dans 20 ans pour voir si il a eu raison ou pas.

n°7369371
Paysan_fou
Posté le 07-01-2006 à 22:45:54  profilanswer

Magicpanda a écrit :

je ne dis pas qu'il ne faut pas acceuillir d'étrangers.

n°7369379
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 22:46:47  profilanswer

am7 a écrit :

là c'est naze oui effectivement. :/

C surtout très vrai !!! les pires racistes sont justement ceux de gauche car ils considèrent le mec qui vien de loin comme un gamin immature qu il faut assister tout le temps.  
En revanche ces salauds de SDF "ah eux z'ont qu a se prendre en charge, on est assez occupé avec les autres et puis médiatiquement, les SDF tout le monde s'en fout"

n°7369388
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:48:33  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

C surtout très vrai !!! les pires racistes sont justement ceux de gauche car ils considèrent le mec qui vien de loin comme un gamin immature qu il faut assister tout le temps.  
En revanche ces salauds de SDF "ah eux z'ont qu a se prendre en charge, on est assez occupé avec les autres et puis médiatiquement, les SDF tout le monde s'en fout"

c'est triste à dire mais le telethon ca marche mieux que la solidarité avec les sdf

les gens doivent plus se sentir touché par les ptits enfants malades

Message cité 3 fois
Message édité par Magicpanda le 07-01-2006 à 22:49:00

---------------
n°7369390
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 22:48:52  answer

Magicpanda a écrit :

Jvous colle la conclusion de l'étude de George Borjas pour ceux qui ont la flemme de lire les liens plus haut ( prof à Harvard , pas trop gauchiste en somme )

Citation :

I argue that immigration greases the wheels of the labor market by injecting into the economy a group of persons who are very responsive to regional differences in economic opportunities.

Citation :

Remarkably little attention has been paid to the possibility that immigrants impart a variety of benefits to the host country's economy. A great deal of research remains to be done to better understand the source and magnitude of these benefits

Bof si c'est pour lire que la conclusion ca sert à rien.

n°7369392
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 22:49:13  profilanswer

Citation :

Vas-y, développe, ça m'intéresse.

n°7369393
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:49:18  profilanswer

évidémment je t'encourage à lire le reste :)

---------------
n°7369399
wolfee
Posté le 07-01-2006 à 22:50:21  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Je vis en Espagne, la difference, la grosse difference, c'est que la croissance de Madrid est de quasi 4% et que la regularisation concerne les gens ayant deja du travail.

n°7369411
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:51:45  profilanswer

Magicpanda a écrit :

c'est triste à dire mais le telethon ca marche mieux que la solidarité avec les sdf

Je veux pas paraitre nazi, mais montré des enfants malade pour récolté de l'argent soit disant pour eux s'appelle du racollage, c'est surtout pour le porte monnaie des chercheurs ect... c'est une entreprise dont le budget est décidé pendant l'émission et surement qu'il y en a de la chaine qui se graissent au passage.

n°7369412
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 22:51:51  profilanswer

Magicpanda a écrit :

sans compter l'argument moral : ca coute bcp plus cher ( détenir une personne coute bcp plus cher à l'etat que de lui verser des indemnités )

T expliqueras à la famille d'une gamine violée que parce que son aggresseur n'est pas français on va se contenter de lui payer un charter. Je suis sûr qu'ils seront sensible à l'argument moral.

Puis il fait regarder ce que font les autres pays : la double peine est appliquée et personne n'en est choqué.

Problème : La France terre de l intelligentsia de l'excuse perpétuelle du crime.

n°7369420
am7
tadam
Posté le 07-01-2006 à 22:53:26  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

Les mecs de droite qui parlent d'immigration s'en occupent pas plus, cessons un peu de jouer sur les clivages gauche/droite, ça permettrait déjà d'avancer un peu dans le débat. On dirait des politicards en herbe. Vous vous présentez pas en 2007 non ? Bon ben vous pouvez parler librement sans vous identifier à un parti.

Par ailleurs les familles dont vous parlez ne sont pas logées mais entassés dans des immeubles insalubres qui crament comme une botte de paille à la moindre étincelle. Alors si le but c'est de choisir entre la peste et le choléra histoire d'entretenir la polémique on va pas aller loin, c'est juste stérile.

---------------
Si j'vois un paquet de chips qui traîne j'hésiterai pas à péter des clavics
n°7369421
Profil sup​primé
Posté le 07-01-2006 à 22:53:28  answer

Magicpanda a écrit :

évidémment je t'encourage à lire le reste :)

Bien sûr, mais c'est le fait que tu proposes de lire la conclusion qui me gênait :o

n°7369422
+ massassi​ +
Art naïf
Posté le 07-01-2006 à 22:53:32  profilanswer

Citation :

Je veux pas paraitre nazi, mais montré des enfants malade pour récolté de l'argent soit disant pour eux s'appelle du racollage, c'est surtout pour le porte monnaie des chercheurs ect... c'est une entreprise dont le budget est décidé pendant l'émission et surement qu'il y en a de la chaine qui se graissent au passage.

Tous pourris, and so on.

n°7369424
p47alto1
Posté le 07-01-2006 à 22:53:48  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Le téléthon, c'est une des plus ignobles opérations de collecte. On ramasse du blé, pas pour soigner les myopathes qu'on exhibe complaisamment: pour eux c'est trop tard, dommage, mais c'est comme ça. Non, les brozoufs récupérés serviront à… éliminer les foetus de futurs myopathes dépistés grâce à la recherche génétique.
Téléthon: le Luna Park médiatique de l'eugénisme. Sans même parler des sommes versées aux animateurs "bénévoles" qui exigent des hôtels luxe, etc. C'est à gerber, le téléthon.

n°7369425
blueone
Posté le 07-01-2006 à 22:54:01  profilanswer

jimmythebrave a écrit :

En quoi une loi d’un gouvernement de  gauche a mené les étrangers à être plus assister que les Français ?
à moins de faire sa victime  tout le temps?

n°7369432
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 07-01-2006 à 22:55:09  profilanswer

p47alto1 a écrit :

Le téléthon, c'est une des plus ignobles opérations de collecte. On ramasse du blé, pas pour soigner les myopathes qu'on exhibe complaisamment: pour eux c'est trop tard, dommage, mais c'est comme ça. Non, les brozoufs récupérés serviront à… éliminer les foetus de futurs myopathes dépistés grâce à la recherche génétique.
Téléthon: le Luna Park médiatique de l'eugénisme. Sans même parler des sommes versées aux animateurs "bénévoles" qui exigent des hôtels luxe, etc. C'est à gerber, le téléthon.

jsuis bien d'accord
on est pret à donner au téléthon , mais pas à payer 50 centimes d'impots en plus pour la recherche publique

---------------
n°7369433
jimmythebr​ave
Posté le 07-01-2006 à 22:55:14  profilanswer

Magicpanda a écrit :

Le téléthon c'est scandaleux !!!  Comment peut-on oser racketer de l'argent aux français pour des questions de Santé publique. Comme si c'était aux français de payer encore et encore . On le finance bien assez avec nos impots.

n°7369439
Gazette
Posté le 07-01-2006 à 22:56:03  profilanswer

am7 a écrit :

Les mecs de droite qui parlent d'immigration s'en occupent pas plus, cessons un peu de jouer sur les clivages gauche/droite, ça permettrait déjà d'avancer un peu dans le débat. On dirait des politicards en herbe. Vous vous présentez pas en 2007 non ? Bon ben vous pouvez parler librement sans vous identifier à un parti.

Par ailleurs les familles dont vous parlez ne sont pas logées mais entassés dans des immeubles insalubres qui crament comme une botte de paille à la moindre étincelle. Alors si le but c'est de choisir entre la peste et le choléra histoire d'entretenir la polémique on va pas aller loin, c'est juste stérile.

Sans etre éxtémiste si tu n'est pas content, tu retourne dans ton pays et tu bricole pas le compteur EDF pour pas payé le courant et qu'en faisant un branchement a la con tu fou le feux a l'immeuble entiers.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  22  23  24  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :

Sujets relatifs
Mission confiée par Nicolas Sarkozy à Arno KlarsfeldProjet de recherche sur la saisie de texte sur dispositifs mobiles
classement guitariste rock avis ?Avez-vous un avis sur le Magazine "Que Choisir" ?
Mon projet immobilier (photos inside)[topik pb dentaires] Couronne dentaire: besoin de vos avis et conseils
[Avis - Conseils] C2 1.4l essence - 3000km - 8500eur ?Des policiers à l'école : votre avis !
Ségolène Royale Présidente de la république, votre avis ? 
Plus de sujets relatifs à : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)