|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Projet sur l'immigration de Nicolas Sarkozy : votre avis ? |
Foxus666 | PARIS (AP) - Le projet de loi sur l'immigration préparé par Nicolas Sarkozy donne la possibilité au gouvernement de choisir les étrangers admis en France par la création d'une nouvelle carte de séjour, selon une version provisoire du texte rendue publique mardi par des associations.
|
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 06:27:52 |
Yems93 Abordable comme un 100g | seb31, c'est toi --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
lordofthesith Join me . . . | Nicolas Sarkozy n'a rien inventé il se contente de copier sur le système nord américain et veut l'imposer en France c'est tout ! |
Foxus666 | ben je sais pas je voulais vos avis la dessus, d'ou le sondage , mais ca vous effrais le system anglo saxon ou vous rassures justement ? |
Foxus666 | On ai sur un forum assez intelectuelle sur hardware.fr, j'ose esperer avoir affaire a beaucoups de personnes matures donc je m'inquiete pas trop Maitre obiwan
|
p47alto1 |
Maitre Obiwan Jack D. featuring Obiwan K. |
Message édité par Maitre Obiwan le 04-01-2006 à 09:50:00 --------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
Publicité | Posté le 04-01-2006 à 09:48:27 |
Foxus666 | etch +1 tu me semble avoir uen jolie analyse |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
remy60 | http://www.liberation.fr/page.php?Article=348764
|
Foxus666 | le pire est de laisser tel qu'elle je pense, et oui sarko a mon avis doit etre assez objectif sur cette question |
remy60 | sarko veut expulser des gens malades...
|
Foxus666 |
|
remy60 | un sondage doit etre representatif. actuellement 26 personnes ont voté Message cité 1 fois Message édité par remy60 le 04-01-2006 à 11:22:11 |
Foxus666 |
|
etheriel | Je sais pas ce qu'il y a dans ce projet de loi, mais si c'est nico qui le prepare, alors je suis pour
|
meug |
|
sof Don't quit on me. Ever. |
Message cité 1 fois Message édité par sof le 04-01-2006 à 12:07:46 |
Foxus666 | oui bon, ça saute pas aux yeux c'est deja ça sof ^^ Message cité 2 fois Message édité par Foxus666 le 04-01-2006 à 11:57:47 |
--------------- Je sais ce qui ne va pas dans ce pays, nous dépensons un fric que nous n'avons pas pour acheter des choses dont nous n'avons pas besoin pour impressionner des gens que nous n'aimons pas... |
paladin3333 | Je sais pas ce qu'il y a dans ce projet de loi, mais si c'est nico qui le prepare, alors je suis CONTRE |
|
Foxus666 | oui mais justement le nico est assez ambigue car il est a la fois de gauche et de droite sur certains dommaines.... bref, polivalent le bougre lol ? |
paladin3333 | ben il change de cremerie pour faire ça propre politique.
|
paladin3333 |
|
paladin3333 |
Message cité 1 fois Message édité par paladin3333 le 04-01-2006 à 12:31:48 |
E-Nyar I ain't no nice guy after all | En parlant du "coût" de l'immigration, j'ai trouvé ça :
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
stratororo | Ils peuvent pas mettre dans le projet de loi, une loi qui autorise a renvoyer chez eux , les recidivistes, violeurs, etc et definitivement. |
E-Nyar I ain't no nice guy after all |
--------------- Don't fuck me, I'm anonymous. |
remy60 |
|
stratororo | Comme la plupart de ces gens la on aucun respect pour la france . Faut arreter de faire rentrer les gens comme ca, on peut plus, on a plus de travail pour eux, plus de quoi les loger etc. On devrait avant tout s'occuper de l'economie, de la justice etc. Message cité 3 fois Message édité par stratororo le 04-01-2006 à 12:48:54 |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |