|
Auteur | Sujet : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |
---|
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 04:03:35 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Scoub > Ba écoute en fait je vais me limiter à la LCEN mais merci
|
Scoub the first Desagrégé des universités |
bah c pourtant pas mon centre d'interet ca
Message édité par Scoub the first le 12-01-2004 à 04:06:54 --------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Non Par contre en ce moment tertez fait un stage |
Scoub the first Desagrégé des universités |
un stage de droit ?
--------------- Les conventions légalement formées tiennent lieu de loi à ceux qui les ont faites.|Ma dope| |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Mp |
mober Mécréant Notoire | drapal |
GregTtr |
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 12-01-2004 à 09:24:25 |
GregTtr |
Non.
--------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le 12-01-2004 à 09:30:21 |
Rhadamantis Greatest caution! |
Message édité par Rhadamantis le 12-01-2004 à 09:41:50 |
GregTtr |
Rhadamantis Greatest caution! |
|
GregTtr |
Toxin Carpe ★★ Vitam | Je suis désespéré.
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 12-01-2004 à 10:55:32 |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 11:35:01
|
GregTtr |
GregTtr |
mober Mécréant Notoire |
|
GregTtr |
mober Mécréant Notoire |
|
GregTtr |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 12-01-2004 à 12:55:16 |
GregTtr | si tu as lu la citation, il y a ecrit que l'hebergeur etait responsable si l'illegalite n'etait pas contestable.
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Les responsabilités d'un organisateur de forum ne sont pas du niveau de celles d'un hébergeur (quel cycle perpetuel ce topic ). Selon le contexte, sa résponsabilité peut même être du niveau de la presse, et il nous faudra alors apporter, pour ne pas être condamné, la preuve de l'escroquerie. Message édité par Marc le 12-01-2004 à 12:59:25 |
GregTtr |
On s'en fout de savoir par qui il est prevenu.
GregTtr |
mober Mécréant Notoire |
|
mober Mécréant Notoire | D'ailleurs y'a bien des innocents ki se font condammner
|
GregTtr |
mober Mécréant Notoire |
|
GregTtr |
Ouais, et donc sous ce pretexte la, il faut annuler les lois contre le viol, parce que tt le monde sait que des fois des filles portent plainte a tort et que parfois des innocents sont condamnes? Maintenant si une fille couche avec toi pour le plaisir, et ensuite te reclame 2000 euros parce que sinon elle va porter plainte pour viol, tu les files ou pas?
mober Mécréant Notoire |
Message édité par mober le 12-01-2004 à 13:25:34 |
mober Mécréant Notoire | let's go for me |
GregTtr |
Profil supprimé | Posté le 12-01-2004 à 13:35:54
|
GregTtr |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly |
Si je t'héberges ce site, tu as interêt à m'apporter des preuves de l'escroquerie, car sinon je ne l'héberge pas, chacun a droit au respect de la présomption d'innocence. Et si tu a des preuves assez solides, c'est en justice qu'il faut aller
Message édité par Marc le 12-01-2004 à 13:43:50 |
GregTtr |
Message édité par GregTtr le 12-01-2004 à 13:53:50 --------------- Ddr555: y'a pas à argumenter, si tu avais ma conviction tu comprendrais pourquoi. mais non c'est tellement mieux de garder ton idée qui n'a aucun sens... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
le projet ITER | projet de tunnel sous la méditerranée |
Petites questions sur le piratage numérique... | nouvelle taxe informatique => fonds de solidarité numérique |
Est-ce qu'il y a un projet officiel pour le telethon au sein du forum | Avoir confiance en soi / Ne pas avoir confiance en soi |
[REGIME] Mon projet draconnien :/ | [Climat et Economie] Rechauffement de planète ! |
Croissance record de l'économie américaine ! | Je cherche un rapport d'économie. |
Plus de sujets relatifs à : Projet de loi pour la confiance dans l'économie numérique |