|
Auteur | Sujet : BP Fuite de pétrole - Fric, Tempête de feu et conspirations |
---|
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 14:36:39 Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 14:50:44 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 14:36:39 |
Wilfried28_2 | ça fuit encore la bas ? --------------- Ex HFR : Wilfried2828 -->> Wilfried28_2 le retour... |
neo95 |
Message cité 2 fois Message édité par neo95 le 15-07-2010 à 14:59:50 --------------- http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 16:00:58 |
Très bon com, à la fin: Les vampires de l'or noir depuis des siècles exploitent avec une sauvagerie impitoyable toutes les gouttes de sang de cette pauvre et pourtant très riche planète sans se soucier le moins du monde de l'environnement ni des besoins réels des peuples, il parait même que ces multinationales du génocide calculé ont retardé de plusieurs dizaines d'années les technologies propres afin de conserver leur hégémonie sur l'économie internationale... Pendant qu'ils vivent dans leurs propriétés Pharaoniques avec leur progéniture le monde risque d'exploser à tout moment...
Les pressions en jeux sont colossales. Techniquement, c'est impossible de gérer un flux aussi énorme alimenté par une telle pression. ( 60 000 Barils / jour ça ferait 390 000 L / heure? à 3400 bar .... ??? ) D'ailleurs pourquoi le premier puit a t'il pété? Message cité 1 fois Message édité par cooki1977n le 15-07-2010 à 16:11:13 --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
--------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
Profil supprimé | Posté le 15-07-2010 à 16:32:56 Y a quoi à expliquer ? Que dans quasiment chaque phrase il est écrit une connerie ?
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-07-2010 à 16:42:49 |
Srevne-l-a-Oduesp | Il appartient à qui le pétrole dans la mer désormais ? C'est dans le domaine public, non ? On a le droit de le récuperer pour le revendre ? |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Publicité | Posté le 15-07-2010 à 19:29:05 |
hiflyingboy Vert de rage | Merci pour les precisions. --------------- Everybody has a plan until they get punched in the face. - Mike Tyson |
nakata frog game |
Profil supprimé | Posté le 16-07-2010 à 09:50:35
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | --------------- marilou repose sous la neige |
sidorku Ultime Boeing 747 | C'est reparti.
--------------- Espace et exploration spatiale --- Power metal |
mrbebert |
Leurs 1,2 m, j'y crois pas. Ils ont du se tromper dans les chiffres ou les unités |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | Y a que moi qui espère que tout pète et qu'y ait du pétrole partout ? --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Profil supprimé | Posté le 21-07-2010 à 01:17:37
Message édité par Profil supprimé le 21-07-2010 à 01:17:58 |
loulou la lune a fond! |
Tellement vrai Message édité par loulou la lune le 21-07-2010 à 13:28:02 --------------- Tout ce qui est impossible reste à découvrir - Léonard de Vinci |
freeza01 | On m'a parlé en ce sens d'un documentaire hallucinant sur youtube "who killed the electric car ?" qui défend la thèse que les pétroliers se sont ligués pour racheter tel brevet, ou même tel fournisseur de matière première ou de pièces détachées pour tuer l'idée dans l'oeuf. --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
stefes007 M'enfin ! | Ce problème de brevet bloqué par des gros bonnets mériterait l'intervention d'un juriste compétent: durant mon cours de "Droit et éthique de l"informatique", notre prof de droit nous a appris qu'il est interdit de breveter une technologie et d'en interdire l'utilisation: on a le droit de garder l'utilisation pour soi, on a aussi le droit d'en vendre des licences d'utilisation(royalties), mais on a pas le droit d'interdire les 2, et ce, comme le prof le mentionnait, pour éviter "qu'un pétrolier achète le brevet de la voiture à eau" et interdise à l'humanité d'utiliser une avancée majeur.
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
Den Kant |
|
Badcow |
--------------- "The birds don't fly at the speed of sound" - "There's no replacement for displacement" |
Fructidor | De toute façon l'electricité ne résoud rien, puis qu'il faut une source d'énergie pour le produire. --------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Fructidor |
--------------- Heureux l'homme qui ne s'assied pas au banc des moqueurs. Ps. 1 |
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 16:49:53
|
Profil supprimé | Posté le 22-07-2010 à 17:38:36
|
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | http://www.boursorama.com/infos/ac [...] 576b44caaa
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
freeza01 | 17k emplois pour cette année seulement; mais rien que pour le secteur du tourisme, à long terme, cela concerne 400k emplois:
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
mrbebert | Ca y est, les tempêtes tropicales arrivent |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | Salut,
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole |
sposalizio . |
Message édité par sposalizio le 27-07-2010 à 23:27:06 |
cooki1977n podologie-equine-libre.net | J'ai discuté cette semaine avec un américain habitant en Floride. --------------- >>>>Mon feed<<<< - Le Jour J - |
bab'z |
|
Publicité | Posté le |