Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

 

 

Pensez-vous que les médias vont revenir sur cette catastrophe pendant l'été?


 
19.7 %
 13 votes
1.  Oui, la fuite continue et pas qu'un peu !
 
 
19.7 %
 13 votes
2.  Oui, mais seulement si un ouragan (de feu) se déclare
 
 
6.1 %
 4 votes
3.  Non, la fuite est minime on s'en fiche
 
 
27.3 %
 18 votes
4.  Non on va trouver d'autres sujets (les bleus, les retraites, les vacances :o)
 
 
15.2 %
 10 votes
5.  Oui mais seulement sur internet (conspiration reopeniste)
 
 
12.1 %
 8 votes
6.  Non Mickael Jackson va revenir sur scène
 

Total : 70 votes (4 votes blancs)
Sondage à 3 choix possibles.
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14
Auteur Sujet :

BP Fuite de pétrole - Fric, Tempête de feu et conspirations

n°22993948
vended
Posté le 17-06-2010 à 21:07:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Bien sur, mais entre la plage de sable fin poudreux et la plage complètement noire de mazout, il y a un milieu.

 

Lorsque le pétrole vient d'une source bien au large et/ou lointaine, il arrive souvent par intermittence et petits volumes dans certains endroits.

 

Quelques boulettes d'a peine la taille d'une mains et mélangées aux algues et autres merdiers des plages, personne ne les voit.

 

Moi gamin dans le cas çi dessus en allant voir les gars s'occupant de la plage, on s'était vu répondre qu'ils savaient, mais qu'il n'y en avait pas encore beaucoup "a peine un peu, et pis comprenez on ne va pas fermée toute la grande plage pour si peu, vous avez vu tout les commerces ?"  :o

 

Enfin bon, de toute façon toutes les côtes vont être noires sur plusieurs centaines de kilomètres, du Texas à la Floride, on verra bien combien de touristes iront se faire prendre en photos leurs pieds.,  :p


Message édité par vended le 17-06-2010 à 21:08:28

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
mood
Publicité
Posté le 17-06-2010 à 21:07:08  profilanswer
 

n°23008460
freeza01
Posté le 18-06-2010 à 20:25:22  profilanswer
 

De cette catastrophe de proportions épiques, peut-être que le paradoxe sera la prise de conscience pour les gringos qu'être le premier pays pollueur au monde, à rouler en 4x4 en solo, allumer son barbeuc à grand renfort d'essence, se chauffer au fioul au max pour rester en t shirt l'hiver , ça a des conséquences précises, concrètes et visibles pour l'environnement, et pas seulement dans un désert rempli de "towel heads" comme ils disent...


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23025708
roscocoltr​an
L'enfer c'est les utilisateurs
Posté le 20-06-2010 à 15:30:13  profilanswer
 
n°23025931
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 20-06-2010 à 16:00:56  profilanswer
 
n°23036002
Profil sup​primé
Posté le 21-06-2010 à 08:26:06  answer
 

freeza01 a écrit :

De cette catastrophe de proportions épiques, peut-être que le paradoxe sera la prise de conscience pour les gringos qu'être le premier pays pollueur au monde, à rouler en 4x4 en solo, allumer son barbeuc à grand renfort d'essence, se chauffer au fioul au max pour rester en t shirt l'hiver , ça a des conséquences précises, concrètes et visibles pour l'environnement, et pas seulement dans un désert rempli de "towel heads" comme ils disent...


Raisonnement du neuneu : Dans "Catastrophe exceptionnelle", y a "exception". Donc la pollution mazoutée n'est pas la règle. Donc le pétrole c'est propre (sauf accident rarissime).
Alors qu'en réalité c'est toujours pareil, tous les jours, partout dans le monde http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:MDak8LLpPVMafM:www.filmdope.com/Gallery/ActorsD/33443-24647.gif

n°23048901
Darkikille​r
Posté le 21-06-2010 à 23:15:16  profilanswer
 

j ai envie de dégeuler , et j'espere que ces fumiers seront lynchées sur la place publique .... les photos me dégoutent et me donnent envie de gerber...

n°23051820
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 10:34:20  profilanswer
 

freeza01 a écrit :

De cette catastrophe de proportions épiques, peut-être que le paradoxe sera la prise de conscience pour les gringos qu'être le premier pays pollueur au monde, à rouler en 4x4 en solo, allumer son barbeuc à grand renfort d'essence, se chauffer au fioul au max pour rester en t shirt l'hiver , ça a des conséquences précises, concrètes et visibles pour l'environnement, et pas seulement dans un désert rempli de "towel heads" comme ils disent...

 

mais oui bien sur, les humains prennent conscience de leur connerie, qu'est ce qu'il faut pas lire.

 

la bonne nouvelle dans cette affaire c'est que les USA ont plein de réserves dans le golfe du Mexique et qu'ils vont pouvoir aller les chercher parce que la pression est bonne

 

combien de truc en Floride sont payés et existent grâce à l'industrie pétrolière ? tu penses qu'orlando et la nouvelle Orléans vivent de la musique et de la pèche traditionnelle ?

Message cité 1 fois
Message édité par Magicpanda le 22-06-2010 à 10:35:21

---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23053341
Profil sup​primé
Posté le 22-06-2010 à 12:21:30  answer
 

Darkikiller a écrit :

j ai envie de dégeuler , et j'espere que ces fumiers seront lynchées sur la place publique .... les photos me dégoutent et me donnent envie de gerber...


 
et les gens qui pissent dans la mer, je trouve ca tout autant scandaleux ca me fou la rage [:fedefail:5]

n°23053710
mrbebert
Posté le 22-06-2010 à 12:53:50  profilanswer
 

"La mer c'est degueulasse, les poissons baisent dedans" [:mb4]

n°23056033
Evergates
Posté le 22-06-2010 à 15:34:45  profilanswer
 

Citation :

EuroNews: C’est un document interne au groupe BP rendu public ce dimanche qui a mis le feu aux poudres. Il révèle que la quantité de pétrole qui s‘échappe du puits endommagé dans le golfe du Mexique pourrait en définitive atteindre 100 000 barils par jour. Lire la suite de l'article...


 
Quelques photos:
http://assets.nydailynews.com/img/2010/05/11/gal_gulfspill16.jpg
http://assets.nydailynews.com/img/2010/06/05/gal_oil_spill_11.jpg
http://assets.nydailynews.com/img/2010/06/05/gal_oil_spill_02.jpg
http://assets.nydailynews.com/img/2010/06/02/gal_gulfspill01.jpg
http://assets.nydailynews.com/img/2010/05/11/gal_oil_11.jpg
http://assets.nydailynews.com/img/2010/05/06/gal_gulfspill_10.jpg
http://assets.nydailynews.com/img/2010/06/05/gal_oil_spill_07.jpg
http://assets.nydailynews.com/img/2010/06/05/gal_oil_spill_05.jpg
http://assets.nydailynews.com/img/2010/06/05/gal_oil_spill_03.jpg


Message édité par Evergates le 22-06-2010 à 15:47:31
mood
Publicité
Posté le 22-06-2010 à 15:34:45  profilanswer
 

n°23056226
Zoreil
Posté le 22-06-2010 à 15:44:55  profilanswer
 

On a du mal à se rendre compte de l'échelle :/


---------------
What the FUCK ?
n°23056642
Evergates
Posté le 22-06-2010 à 16:03:01  profilanswer
 

Témoignage (sous-titré français) d'une biologiste à Pensacola en Floride : http://www.ubest1.com/index.php?vi [...] _video.flv

n°23058026
Magicpanda
Pushing the envelope
Posté le 22-06-2010 à 16:52:03  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :

j ai envie de dégeuler , et j'espere que ces fumiers seront lynchées sur la place publique .... les photos me dégoutent et me donnent envie de gerber...


 
super ca va changer quoi ? la floride vote tout le temps pour la droite us qui dit qu'il faut forer pour choper plus de pétrole, ils prennent la thune de lobbys et après ils viennent pleurer que parfois ca pète, sérieusement ...


---------------
" Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée
n°23062087
freeza01
Posté le 22-06-2010 à 20:39:50  profilanswer
 

Magicpanda a écrit :


 
mais oui bien sur, les humains prennent conscience de leur connerie, qu'est ce qu'il faut pas lire.
 
la bonne nouvelle dans cette affaire c'est que les USA ont plein de réserves dans le golfe du Mexique et qu'ils vont pouvoir aller les chercher parce que la pression est bonne
 
combien de truc en Floride sont payés et existent grâce à l'industrie pétrolière ? tu penses qu'orlando et la nouvelle Orléans vivent de la musique et de la pèche traditionnelle ?


 

Magicpanda a écrit :


 
super ca va changer quoi ? la floride vote tout le temps pour la droite us qui dit qu'il faut forer pour choper plus de pétrole, ils prennent la thune de lobbys et après ils viennent pleurer que parfois ca pète, sérieusement ...


 
Dois-je en conclure... et j'en tremble... que l'humanité est surévaluée ?  [:sachaguitry]


---------------
L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|.
n°23064769
Burnout
Slava Ukraini !
Posté le 22-06-2010 à 23:18:46  profilanswer
 

Ya un scientifique renommé qui a dit que nous n'en avions que pour une centaine d'années avant de disparaître. Donc sûrement.


---------------
Elite Dangerous : CMD Springdrive
n°23064864
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 22-06-2010 à 23:31:53  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Ya un scientifique renommé qui a dit que nous n'en avions que pour une centaine d'années avant de disparaître. Donc sûrement.


 
Disparaitre a cause de la marée noire ? =x
 
Je sais bien que c'est catastrophique ce qui se passe dans le golfe mais ça reste qu'une goutte d'eau quand on compare aux 1,370 milliards de km3 d'océans :/
 
 
1km3 = 1000 milliards de litres
Et le puits contient 8 milliards de litres de pétrole.
 
Edit: Enfin, contenait, il en reste 7.5 milliards aujourd'hui  :o


Message édité par liam prodigy le 22-06-2010 à 23:54:07

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°23068248
shebangz
Posté le 23-06-2010 à 11:29:27  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Ya un scientifique renommé qui a dit que nous n'en avions que pour une centaine d'années avant de disparaître. Donc sûrement.


 
as tu une source?  
 
Sinon qu'en pensez vous : http://www.egaliteetreconciliation [...] -3458.html ?

n°23068431
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 23-06-2010 à 11:42:21  profilanswer
 

Burnout a écrit :

Ya un scientifique renommé qui a dit que nous n'en avions que pour une centaine d'années avant de disparaître. Donc sûrement.


 
Yep, lire ici

n°23075459
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 23-06-2010 à 19:58:09  profilanswer
 

shebangz a écrit :


 
as tu une source?  
 
Sinon qu'en pensez vous : http://www.egaliteetreconciliation [...] -3458.html ?


 

Citation :

Vladimir Kutcherov+théorie de l’origine inorganique (abiogenic, non issu de la décomposition d’organismes vivants) du pétrole


 
Tu peux jeter a la poubelle.


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°23076063
d750
Posté le 23-06-2010 à 20:45:28  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

 
Citation :

Vladimir Kutcherov+théorie de l’origine inorganique (abiogenic, non issu de la décomposition d’organismes vivants) du pétrole

 

Tu peux jeter a la poubelle.


je vois assez mal ce qu'il y a de non crédible dans ce qu'il dit, çà peut durer des années en effet si rien n'est fait.
Pour référence, la plus grande catastrophe pétrolière, datant du début du 20ème.

 

http://en.wikipedia.org/wiki/Lakeview_Gusher

 

Pressure blew at least part of the casing out, along with an estimated 9 million barrels (1.4×10^6 m3) of oil, before the gusher was brought under control 18 months later in September 1911


Message édité par d750 le 23-06-2010 à 20:46:40
n°23076211
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 23-06-2010 à 20:53:29  profilanswer
 

En supposant que les 2 puits de secours ne fonctionnent pas (je vois pas pourquoi vu qu'il y en a pas 1 mais 2 en plus) il va arriver un moment ou la pression de l'eau sera supérieur a la préssion du puit et alors ça va s'arreter tout naturellement. Le reservoir contient 8 milliards de litres de pétroles ça veut pas dire que les 8 milliards de litres vont sortir.
Pour info ce Monsieur pense que le pétrole est en quantité infini sur terre alors que tout le monde sait que c'est faux. Donc il pense en fait que ça va durer des années parce qu'il y aura toujours du pétrole qui va sortir du puit  :)  
 
 
 
 
Pardon pour les fautes je mange mon chili en même temps  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°23076273
vended
Posté le 23-06-2010 à 20:56:03  profilanswer
 

Le type affirme l'air de rien que le pétrole n'est pas une ressource finie, fruit d'une dégradation sur des millions d'années de produits du carbone, mais bien une ressource en constante production dans les confins du sous sol terrestre.
Que le sous sol du golfe du Mexique tout comme celui de l'Arabie Saoudite est par conséquent pourvus de ressources en pétrole illimitées.
Il nous sort au passage une référence foireuse sur un champ de pétrole qui dépasse de quelques années les dates d'épuisement que l'on lui prêtait il y a plus de 60 ans, et en tire comme conclusion que c'est bien la preuve que le champ pétrolifère est  alimenté en continu.

 

Il en conclu donc que l'industrie pétrolière dans son ensemble, toutes compagnies comprises, nous ment - première théorie conspirationniste - pour pouvoir augmenter le prix du pétrole.
Et bien entendu qu'Obama et le gouvernement Américain nous mentent sur le débit de la fuite pour ne pas avoir à reconnaitre cette "vérité" - seconde théorie conspirationniste -

 

C'est tout de même fort en chocolat non ?

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 23-06-2010 à 20:58:01

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°23076297
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-06-2010 à 20:57:10  profilanswer
 

liam prodigy a écrit :

En supposant que les 2 puits de secours ne fonctionnent pas (je vois pas pourquoi vu qu'il y en a pas 1 mais 2 en plus) il va arriver un moment ou la pression de l'eau sera supérieur a la préssion du puit et alors ça va s'arreter tout naturellement. Le reservoir contient 8 milliards de litres de pétroles ça veut pas dire que les 8 milliards de litres vont sortir.
Pour info ce Monsieur pense que le pétrole est en quantité infini sur terre alors que tout le monde sait que c'est faux. Donc il pense en fait que ça va durer des années parce qu'il y aura toujours du pétrole qui va sortir du puit  :)  
 
 
 
 
Pardon pour les fautes je mange mon chili en même temps  :o


 
 
Si je comprend bien ça veut dire qu'en mesurant la baisse de la pression du puits on doit pouvoir connaitre le moment ou la fuite va s'arrêter.
 
BP ne connait donc pas la pression du puit, sinon il aurait au moins une estimation de la durée maximale de la fuite.
 
 :??:


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°23076308
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 23-06-2010 à 20:58:07  profilanswer
 

vended a écrit :

Le type affirme l'air de rien que le pétrole n'est pas une ressource finie, fruit d'une dégradation sur des millions d'années de produits du carbone, mais bien une ressource en constante production dans les confins du sous sol terrestre.  
Que le sous sol du golfe du Mexique tout comme celui de l'Arabie Saoudite sont par conséquent illimitées.  
Il nous sort au passage une référence foireuse sur un champ de pétrole qui dépasse de quelques années les dates d'épuisement que l'on lui prêtait il y a plus de 60 ans, et en tire comme conclusion que c'est bien la preuve que le champ pétrolifère est  alimenté en continu.
 
Il en conclu donc que l'industrie pétrolière dans son ensemble, toutes compagnies comprises, nous ment - première théorie conspirationniste - pour pouvoir augmenter le prix du pétrole.
Et bien entendu qu'Obama et le gouvernement Américain nous mentent pour ne pas avoir à reconnaitre cette "vérité" - seconde théorie conspirationniste -
 
C'est tout de même fort en chocolat non ?


 
 
+1
 
 
D'ailleurs ce texte tu le retrouves sur tout les sites complotistes du web.


Message édité par liam prodigy le 23-06-2010 à 21:00:02

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°23076538
vended
Posté le 23-06-2010 à 21:10:49  profilanswer
 

Et encore, je n'avais pas encore lu le dernier tiers de l'article.

 

Il va même jusqu'à affirmer que les grandes organisations écologiques, telles Greenpeace, sont corrompues et payées par BP et les industries pétrolières pour camoufler tout ça - troisième théorie conspirationniste - citant "d'importantes sommes d'argents" sans fournir aucune sources.

 

Sans parler d'un espèce de délire selon lequel la trajectoire du GulfStream pourrait être modifiée si les nappes de pétroles l'atteignait.

 

Ah et sinon la fuite actuelle est estimée à 5000 barils par jours aux dernières nouvelles.
Lui il avance le chiffre de 100 000.  :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par vended le 23-06-2010 à 21:13:31

---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°23076609
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 23-06-2010 à 21:15:29  profilanswer
 

Ah ça a quand même augmenté depuis hein . On est entre 35 et 60 000 barils par jour  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°23076619
snakesolid​2
Premier de cordée
Posté le 23-06-2010 à 21:16:00  profilanswer
 

vended a écrit :


 
Ah et sinon la fuite actuelle est estimée à 5000 barils par jours aux dernières nouvelles. Lui il avance le chiffre de 100 000.  :sarcastic:  


 
T'es sur pour les 5000 barils, on entend parler partout de 40 000 à 60 000 barils.
 
BP dit qu'ils pompent 15000 baril avec leurs systèmes donc 5000 de fuite c'est pas possible sinon ça fuirait plus, je me trompe ?


---------------
The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell
n°23076637
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 23-06-2010 à 21:17:07  profilanswer
 

snakesolid2 a écrit :


 
 
Si je comprend bien ça veut dire qu'en mesurant la baisse de la pression du puits on doit pouvoir connaitre le moment ou la fuite va s'arrêter.
 
BP ne connait donc pas la pression du puit, sinon il aurait au moins une estimation de la durée maximale de la fuite.
 
 :??:


 
Je pense qu'ils doivent avoir une durée approximative de la fuite dans le pire des cas. Mais ils vont pas dire a la populace "bon dans le pire des cas il va y avoir une fuite pendant au moins 1 an"
 
 
Sinon le pdg se retrouverait avec la tete au bout d'une pique  :o


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°23076937
vended
Posté le 23-06-2010 à 21:31:03  profilanswer
 

Autant pour moi pour les barils.  :jap:  
 
M'enfin que ça n'occulte pas non plus le niveau général de l'article.  :sweat:


---------------
Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement...
n°23076990
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 23-06-2010 à 21:34:05  profilanswer
 

Bah oui et malheureusement ce genre de truc se diffuse :/ Y a aussi l'histoire du tsunami qui va ravager les etats du golf du mexique, ou alors le monde empoisonné a cause du methane, ou alors les océans du monde entier noir de pétrole (strictement impossible m'enfin)
 
C'est les mauvais coté du web 2.0 :/ Après c'est a nous de faire le tri.
 
 
Par contre le fait que le poisson pancake va disparaitre personne n'en parle...dire qu'on venait juste de découvrir son existence  [:ptramo]
 
 
 
http://i.cdn.turner.com/cnn/2010/US/06/14/gulf.oil.threatened.species/story.pancake.batfish.lsu.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par liam prodigy le 23-06-2010 à 21:42:28

---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°23078097
Profil sup​primé
Posté le 23-06-2010 à 22:28:00  answer
 

liam prodigy a écrit :

Bah oui et malheureusement ce genre de truc se diffuse :/ Y a aussi l'histoire du tsunami qui va ravager les etats du golf du mexique, ou alors le monde empoisonné a cause du methane, ou alors les océans du monde entier noir de pétrole (strictement impossible m'enfin)
 
C'est les mauvais coté du web 2.0 :/ Après c'est a nous de faire le tri.
 
 
Par contre le fait que le poisson pancake va disparaitre personne n'en parle...dire qu'on venait juste de découvrir son existence  [:ptramo]
 
 
 
http://i.cdn.turner.com/cnn/2010/U [...] sh.lsu.jpg


 
"A quelque chose, malheur est bon"
 
Dieu que c'est laid cette merde.
 
(demain, mon boss donne une conf' sur le pétrole du golfe du Mexique et l'accident du Deep Machin, vais tacher de filmer ça :o)

n°23078714
Darkikille​r
Posté le 23-06-2010 à 23:18:20  profilanswer
 


 
Don sa te fait rigoler espece de co tocard.... de voir des pelicans agoniser sur le bord de la plage ... moi pas !!!!
Pardonne moi mais sa me fait plus de mal que de voir des gens crever :fou:

Message cité 3 fois
Message édité par Darkikiller le 24-06-2010 à 00:06:17
n°23080282
vokjy
Posté le 24-06-2010 à 02:05:18  profilanswer
 

+1 darkkikiller, ceux que ca amuse, c est des pisse froid !!!

n°23080484
Profil sup​primé
Posté le 24-06-2010 à 03:06:39  answer
 

Merde, v'là que c'est un crime que de pas se sentir d'affinité avec les rats volants et autres pélicans... [:mlc]

n°23080508
markesz
Destination danger
Posté le 24-06-2010 à 03:19:41  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :


 
Don sa te fait rigoler espece de co tocard.... de voir des pelicans agoniser sur le bord de la plage ... moi pas !!!!
Pardonne moi mais sa me fait plus de mal que de voir des gens crever :fou:


 
 
Moi pareil. Tout ce pétrole qui embourbe les animaux me fait vomir. [:vomi2]

n°23080510
liam prodi​gy
I will fight with honor
Posté le 24-06-2010 à 03:20:05  profilanswer
 

markesz a écrit :


 
 
Moi pareil. Tout ce pétrole qui embourbe les animaux me fait vomir. [:vomi2]


 
C'est bon ce sera la bonne cette fois ?


---------------
Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites !
n°23080554
vokjy
Posté le 24-06-2010 à 03:36:11  profilanswer
 

Ceux qui pense que la nature n est pas utile (les pelican ne servent a rien..), sont vraiment au meme niveau que les Redneck.... On critique , mais on ne se regarde pas dans une glasse, vous faites de bon republicains.
 
J arrete la car ca me met hors de moi.

n°23080655
Mona Soyoc
Acrobate ridé
Posté le 24-06-2010 à 07:39:18  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :


 
Don sa te fait rigoler espece de co tocard.... de voir des pelicans agoniser sur le bord de la plage ... moi pas !!!!
Pardonne moi mais sa me fait plus de mal que de voir des gens crever :fou:


 
Même si c'est des enfants cancéreux ?

n°23081215
Yems93
Abordable comme un 100g
Posté le 24-06-2010 à 09:48:05  profilanswer
 

Darkikiller a écrit :


 
Don sa te fait rigoler espece de co tocard.... de voir des pelicans agoniser sur le bord de la plage ... moi pas !!!!
Pardonne moi mais sa me fait plus de mal que de voir des gens crever :fou:


 
 
c'est que t'as un gros problème psychologique mon pote


---------------
J'te crache ma rasade sur ta façade
n°23086512
vokjy
Posté le 24-06-2010 à 16:45:46  profilanswer
 

Vous arretez de troll ce topic, si cela ne vous interesse pas, ne venez pas...  
 
Niveau des probleme, y a aussi celui du "Dispersant" qui est tres toxique (Neuro-toxique), et vue le nombre de gallon qu'ils deversent dans le golf... on ne connait pas du tout l'impact sur la population (BP), de plus le Homeland Security garde les plages et interdit le survole de certaine zone a moins de 3000 ft.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme de fuite chez les voisins!! HelpPuits de pétrole en feu
Système de détection de fuitePb sur clim reversible DAIKIN - fuite de gaz, fin du freon ?
[Question] Accident de Scooter et délit de fuiteFuite d'eau - facture charge
Le pétrole est-il une source d\'energie tarrissable ? et aprés ?Raréfaction du pétrolé : faut-il légiférer sur la cylindré
casse d'un retroviseur d'une voiture garée... delit de fuite?? 
Plus de sujets relatifs à : BP Fuite de pétrole - Fric, Tempête de feu et conspirations


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR