|
Auteur | Sujet : BP Fuite de pétrole - Fric, Tempête de feu et conspirations |
---|
vended | Reprise du message précédent : --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le 10-06-2010 à 12:39:56 |
cacatomique | du plaisir en perspective pour les prochaines années |
mrbebert | Ce n'est pas franchement une surprise, le débit est largement plus élevé que les dernières annonces :
|
Profil supprimé | Posté le 12-06-2010 à 10:04:47
|
Schimz Bouge pas, meurs, ressuscite ! | A Solution to BP's Huge Spill? Blow it up With Huge Bomb, Says Top Marine
Message cité 1 fois Message édité par Schimz le 14-06-2010 à 13:36:56 --------------- çà s'est HFR | Music for the Galaxy |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
mrbebert |
Il sait aller à l'essentiel sans s'embêter avec des détails Message cité 1 fois Message édité par mrbebert le 14-06-2010 à 15:02:15 |
stefes007 M'enfin ! |
--------------- Tef : "Je dors à poil" <-> That's me, poil-bonhomme ! Sp*m killer |
eraser17 | et la ça ouvre un trou encore plus grand et toute la nappe coule dans le golf pendant des années sans aucun moyen de l'arreter |
d750 |
|
Publicité | Posté le 14-06-2010 à 16:58:05 |
Koko90 L'éternité plus 10% | Quand même, ça fait peur.
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
d750 | je suppose que vous être au courant, mais il parlait d'une bombe nuke bien sur, pour en gros enterrer la fuite. C'est l'expérience russe dont je parle. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
d750 |
Message cité 1 fois Message édité par d750 le 14-06-2010 à 17:10:17 |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre |
--------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
Koko90 L'éternité plus 10% |
--------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
Mona Soyoc Acrobate ridé |
|
mrbebert | Pour le moment, c'est même pas directement dans l'Atlantique en fait.
Non, ils n'utilisent pas des bombes nucléaires pour ce genre de choses. Et le but est différent puisqu'il s'agit "juste" d'éteindre l'incendie et donc permettre l'accès à la sortie du puit pour le fermer |
john titor |
|
Koko90 L'éternité plus 10% | Je trouvais juste idiot d'acheter des liens sur une catastrophe dont ils sont responsable, mais réflexion faite ça a un sens. --------------- Découvrez l'anthologie des posts de Mikhail. Je suis le cinéphile déviant. |
freeza01 |
--------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
Koko90 L'éternité plus 10% | Mais la recherche intra topic n'avait rien donné.
freeza01 | i think you'll find that the universe pretty much covers everything --------------- L'humanité est surévaluée|De la joie et de la bonne humeur, par un cancéreux.|. |
snakesolid2 Premier de cordée | Drapal
--------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
hugeq Optimisation Team Member | 12 juin
Message édité par hugeq le 16-06-2010 à 15:49:47 --------------- Corporate Certified Iso 90069 |
snakesolid2 Premier de cordée | C'est aussi magnifique que c'est dramatique --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
vended | A mon avis, ils vont changer le nom et le logo de l'entreprise dés le lendemain du procès si ce n'est avant.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
mrbebert |
|
vended | Les entreprises changent souvent de noms après un procès ou une affaire très médiatisée les mettant en cause.
--------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
hugeq Optimisation Team Member |
mrbebert |
Evergates | Quelques news sur la marée noire:
|
Yems93 Abordable comme un 100g | bien sale tout ça --------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
nakata frog game | Faut être bien con pour mettre un pied nu dans ce merdier, c'est hyper dur à enlever. |
vended | Bof, le pétrole y était sous la forme de minuscule flocs, pas le genre de choses que tu remarque mélangé au sable. --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
nakata frog game |
|
vended | Bien sur, mais entre la plage de sable fin poudreux et la plage complètement noire de mazout, il y a un milieu. Lorsque le pétrole vient d'une source bien au large et/ou lointaine, il arrive souvent par intermittence et petits volumes dans certains endroits. Quelques boulettes d'a peine la taille d'une mains et mélangées aux algues et autres merdiers des plages, personne ne les voit. Moi gamin dans le cas çi dessus en allant voir les gars s'occupant de la plage, on s'était vu répondre qu'ils savaient, mais qu'il n'y en avait pas encore beaucoup "a peine un peu, et pis comprenez on ne va pas fermée toute la grande plage pour si peu, vous avez vu tout les commerces ?" Enfin bon, de toute façon toutes les côtes vont être noires sur plusieurs centaines de kilomètres, du Texas à la Floride, on verra bien combien de touristes iront se faire prendre en photos leurs pieds., Message édité par vended le 17-06-2010 à 21:08:28 --------------- Tout ça pour 100 jours. Voilà où mène l'entêtement... |
Publicité | Posté le |