Bonjour,
J'ai un enorme problème et ça m'angoisse terriblement.
Je suis au 5eme et dernier etage d'un apart. Mes voisins d'en dessous m'ont informé la semaine dernière qu'il y a avait des gouttes qui traversaient leur plafond.
Je n'ai pas eu le temps de regler ce probleme car je travaillé, 4 jours plus tard leur plafond menace de s'écrouler. En effet, on appercoit les poutre de bois sur un diametre de 50 cm.
Au debut nous pensions que cela provenait de la machine a laver qui fuyait mais apres avoir cessé de faire des machine, cela devient clair que c'est le ballon d'eau chaude.
En effet, en arrivant dans l'appartement en 2008 j'ai eu un soucis de gaz. On ne me prelevait pas, et donc edf/gdf ont fini par couper le tout.
Nous etions a ce moment la au mois de fevrier et j'ai cru mourir de froid!
Quand ils ont enfin remi le tout (quand les personnes de gdf st venus), le gaz ne s'est pas remis.
J'ai donc essayé de comprendre pourquoi et j'ai accidentellement touché a quelque chose. Mais j'avais l'eau chaude et le gaz et a ce moment c'est tout ce qui m'importais. Un an plus tard je me suis appercu qu'il y avait une fuite sur le mur qui touche le ballon d'eau chaude. Mon mur du salon et tout mou et beige.
Ca m'avais alarmé bien sur mais j'avais plein d'autre problemes dans l'appart que j'ai privilegié car mon assurance a toujours refusé de payer .
Bref tout ca pour dire que maintenant je suis vraiment dans la m****!!
deja savez vous combien ca va me couter pour leur plafond?
Pensez vous que l'assurance va me couvrir (sachant que c'est de ma faute)
Mon proprio a toujours refusé de m'aider avec les travaux (quand j'avais des problemes il m'a toujours dit d'appeler une société qui ne m'a fait que m'arnaquer)
Le probleme c'est que je n'y connait absolument rien!
C'est mon premier apart et j'ai trainé dans ces reparations car j'etais toujours fauché
Aussi il y a eu un moment ou je n'etais pas du tout assuré et j'ai peur qu'ils m'en tiennent rigueur
HELP PLEASE