| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 13:34:13 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 13:34:13 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
PDT いらしえいいいいいい |
|
Profil supprimé | Posté le 05-03-2007 à 15:05:48 ![]()
|
gilou ModérateurModosaurus Rex |
En général (je fus expat moi aussi), le francais est percu comme donneur de leçon par ceux qui, pleins d'arrogance, ne comprennent pas qu'on puisse discuter des qualités et defauts de leur modele. Devant quelqu'un pret a discutter, le francais discutte.
|
lnconnu | Drapal |
SiDeSwIpE |
|
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 01:33:11 ![]() ![]() |
Cardelitre ಠ_ಠ ۞_۟۞ ┌( ಠ_ಠ)┘ סּ_סּ |
|
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
SiDeSwIpE |
|
jorje | vous avez raison. d'ailleurs je vais voter lepen le 22 avril parceque les stereotypes sur le arabes et les noirs doivent etre vrais. Venant, d'un scientifique comme cardelitre ca me desole quand meme Message cité 3 fois Message édité par jorje le 06-03-2007 à 02:12:43 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
SiDeSwIpE |
|
jorje |
Message cité 1 fois Message édité par jorje le 06-03-2007 à 02:22:18 --------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
vrossi1 | http://www.haaretz.com/hasen/spages/833538.html
|
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 08:09:10 ![]()
|
lnconnu |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 12:06:26 ![]()
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
|
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
tailindil Blood, Toil, Tears and Sweat. |
|
|
vrossi1 |
|
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
|
nikost Woof ? |
|
boober Compromis, chose due | on a quand meme une relative bonne image dans certains domaines plus que d'autres, en temoigne ce lien:
|
nikost Woof ? | Mais arrête, on te dit que les français sont pas accueillants. Ces étudiants viennent pour le vin et le paysage. |
boober Compromis, chose due |
Message édité par boober le 06-03-2007 à 17:19:53 |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
fennecfou Vehementer Cupio Vitam |
Message cité 1 fois Message édité par fennecfou le 06-03-2007 à 17:41:57 --------------- Quand un homme cesse de croire en Dieu, ce n’est pas pour croire à rien mais pour croire à n’importe quoi. J.K. Chesterton |
Profil supprimé | Posté le 06-03-2007 à 18:26:01 ![]()
|
|
boober Compromis, chose due |
quand un Francais va a l'etranger, effectivement les gens s'ecartent en disant dans leur langue et en substance "pouahhh un arrogant de Francais, eloignez vous de lui" et quand un etranger vient en France, il n'a de cesse de se demander quand il va pouvoir repartir tellement on a pas le sens de l'hospitalité. faut pas confondre la caste politique et ce qu'elle veut nous faire croire, et la realité des faits. Message cité 1 fois Message édité par boober le 06-03-2007 à 19:51:47 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Image associée au pseudo | Quelle Banque en France? |
| le petit dhimmi en france occupée. | Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
| Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant? | Championat de france monocycle |
| Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! | France Soir en cessation de paiements |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que la France possède une bonne image? | |