Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1696 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelle Banque en France?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quelle Banque en France?

n°6890453
Bennyb666
http://www.bc-elec.com
Posté le 02-11-2005 à 17:45:42  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis commerçant en Belgique et ai beaucoup de clients français.  Malheureusement votre système bancaire est comment dire, sous développé? :d  Et peu de banques (ou de gens) peuvent payer via IBAN et BIC.
 
Bref, il est intéressant pour moi de prendre un compte en banque en France.  Celui-ci doit avoir un minimum de frais et une utilisation via internet optimale, ainsi que la possibilité de faire des virements internationaux.  
 
Vous conseillez quoi? :hello:

mood
Publicité
Posté le 02-11-2005 à 17:45:42  profilanswer
 

n°6890482
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 02-11-2005 à 17:50:07  profilanswer
 

Je conseille de faire une recherche sur le forum avec pour mot clé : banque. :jap:


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Vie pratique

  Quelle Banque en France?

 

Sujets relatifs
Peut-on se passer de banque ?Championat de france monocycle
France Soir en cessation de paiementsImmigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)
Le plus jeune Webmaster de France...Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansAnnuler un achat online aupres de la Banque
>>> Un etranger peut t'il ouvrir un compte en banque en france ?Echanges Francs => Euro (Banque de France) : Tout le détail ici !
Plus de sujets relatifs à : Quelle Banque en France?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR