Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
789 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  France Soir en cessation de paiements

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

France Soir en cessation de paiements

n°6849156
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 27-10-2005 à 20:15:12  profilanswer
 

Je viens de l'entendre sur TF1

mood
Publicité
Posté le 27-10-2005 à 20:15:12  profilanswer
 

n°6849475
paprika
Posté le 27-10-2005 à 20:54:48  profilanswer
 

ok

n°7892585
corsicaper​sempre
Posté le 14-03-2006 à 15:49:57  profilanswer
 

Arcadi Gaydamak s'est porté acquéreur de France Soir. Deux dimensions : l'une affective, France Soir ne mourra peut-être pas. L'autre de révolte face à l'acheteur. Je sais bien que l'argent n'a pas d'odeur. Mais celui de Gaydamak sent quand même le moisi.

n°7892659
Nidnogar
Posté le 14-03-2006 à 15:58:07  profilanswer
 

Moi personnellement, je n'achète pas de journal. Malgré tout je m'intéresse énormément à l'actu, grâce à la radio, au web, à la TV et puis voilà.

n°7894917
thomazi
Posté le 14-03-2006 à 19:39:36  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Arcadi Gaydamak s'est porté acquéreur de France Soir. Deux dimensions : l'une affective, France Soir ne mourra peut-être pas. L'autre de révolte face à l'acheteur. Je sais bien que l'argent n'a pas d'odeur. Mais celui de Gaydamak sent quand même le moisi.


C'est vrai ,ce type  a de jolies antécédents , le monde de la presse n'a pas besoin de ça  :pfff:

n°8189553
corsicaper​sempre
Posté le 18-04-2006 à 11:57:57  profilanswer
 

Itv Olivier Rey 17/04
 
 
Olivier Rey, journaliste, repreneur de France Soir en association avec Jean-Pierre Brunois, était l'invité de RTL, ce matin, lundi de Pâques, à 7h50.
On connait les difficultés de France Soir. La pente de ses ventes décline depuis trente ans, voire quarante. Le journal est sans doute proche du fond. Passé de mains en mains ces dernières années, il échoit donc au couple Brunois-Rey, un promoteur immobilier plus un journaliste, qui pense qu'une relance du titre est possible.
Les salariés de France Soir, eux, affichent une hostilité profonde aux repreneurs. Ils disent n'aimer ni le projet, ni les personnes. Olivier Rey, surtout, cristallise ce refus. Des attitudes, des phrases, lui sont reprochées. Celle ci par exemple, que certains salariés jurent avoir entendu dans sa bouche, en guise d'explication de projet de presse: "On ne va pas couvrir un match de foot pour raconter que Juninho a marqué un coup franc... Ca, on s'en bat les couilles. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir dans quelle boite de Lyon les joueurs sont sortis et si Juninho s'est tapé une pute."
J'ai vérifié, ce matin, dans le studio de RTL, s'il avait bien prononcé cette phrase. Je dois avouer qu'à ma surprise, Olivier Rey l'a assumée, même s'il a ajouté qu'il ne fallait pas la prendre, selon lui, au premier degré, et qu'elle était surtout l'expression d'une manière de parler courante, assure-t-il dans la presse.
Quoiqu'il en soit, l'avenir de France Soir parait fragile, sinon incertain.
 
 
http://blog.rtl.fr/rtl-aphatie

n°8189616
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 12:04:53  profilanswer
 

corsicapersempre a écrit :

Itv Olivier Rey 17/04
 
 
 Olivier Rey, surtout, cristallise ce refus. Des attitudes, des phrases, lui sont reprochées. Celle ci par exemple, que certains salariés jurent avoir entendu dans sa bouche, en guise d'explication de projet de presse: "On ne va pas couvrir un match de foot pour raconter que Juninho a marqué un coup franc... Ca, on s'en bat les couilles. Moi, ce qui m'intéresse, c'est de savoir dans quelle boite de Lyon les joueurs sont sortis et si Juninho s'est tapé une pute."
J'ai vérifié, ce matin, dans le studio de RTL, s'il avait bien prononcé cette phrase. Je dois avouer qu'à ma surprise, Olivier Rey l'a assumée, même s'il a ajouté qu'il ne fallait pas la prendre, selon lui, au premier degré, et qu'elle était surtout l'expression d'une manière de parler courante, assure-t-il dans la presse.
Quoiqu'il en soit, l'avenir de France Soir parait fragile, sinon incertain.
 
 
http://blog.rtl.fr/rtl-aphatie


 
 
ça fait désordre pour un mec qui parle de foot dans l'émission "On refait le match" (sur RTL d'ailleurs)  :pfff:

n°8189619
Direct8ard
Chalutier professionnel
Posté le 18-04-2006 à 12:05:34  profilanswer
 

Wow, ca va devenir comme The Sun et autres papiers cul de la presse anglaise :D


---------------
Direct8ard, la fureur de vivre
n°8189706
DeathMask
Pourrie ta colle!
Posté le 18-04-2006 à 12:18:56  profilanswer
 

Direct8ard a écrit :

Wow, ca va devenir comme The Sun et autres papiers cul de la presse anglaise :D


 
 
ouais c'est le but avoué du projet de reprise d'après ce que j'ai compris... avec licenciement de la moitié des salariés...


---------------
Last.fm
n°8189717
LooSHA
D'abord !
Posté le 18-04-2006 à 12:19:52  profilanswer
 

Nidnogar a écrit :

Moi personnellement, je n'achète pas de journal. Malgré tout je m'intéresse énormément à l'actu, grâce à la radio, au web, à la TV et puis voilà.


:heink:  
 
On s'en fout.
 
 
 
Si la presse quotidienne ne change pas, France Soir ne sera pas le dernier, la liste risque fort de s'allonger sous peu. Pour commencer, quand est-ce qu'on interdit ou qu'on taxe ces réceptacles à pub et à épluchures qui s'autoproclament "journaux gratuits" ?


---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
mood
Publicité
Posté le 18-04-2006 à 12:19:52  profilanswer
 

n°8189829
scorpio ve​rsus
Dirty for Eternity
Posté le 18-04-2006 à 12:35:37  profilanswer
 

LooSHA a écrit :

:heink:  
 
On s'en fout.
 
 
 
Si la presse quotidienne ne change pas, France Soir ne sera pas le dernier, la liste risque fort de s'allonger sous peu. Pour commencer, quand est-ce qu'on interdit ou qu'on taxe ces réceptacles à pub et à épluchures qui s'autoproclament "journaux gratuits" ?


 
qu'est-ce que t'as contre les journaux gratuits ?  :heink:  
 
bon, OK, ils vivent de la pub dans leur canard, et, à mon avis, il y a bcp de trucs qu'ils se contentent de recopier sur le net, mais bon, les taxer, je vois pas pourquoi  :??:  
 
de toute façon, je crois surtout que la presse papier est peut-être devenue tout simplement obsolète pour le 21 ème siècle, ère par excellence du multimédia.

n°8189849
Bresse
EVERYTHING IS§§§⭐⭐
Posté le 18-04-2006 à 12:38:09  profilanswer
 

Direct8ard a écrit :

Je viens de l'entendre sur TF1


 

Direct8ard a écrit :

Wow, ca va devenir comme The Sun et autres papiers cul de la presse anglaise :D


 
 
Le sujet te passionne.


---------------
He was a cop and good at his job, but he committed the ultimate sin and testified against other cops gone bad. Cops that tried to kill him but got the woman he loved instead...

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  France Soir en cessation de paiements

 

Sujets relatifs
Immigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)Le plus jeune Webmaster de France...
Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...URGENT:comment s'occuper toute une nuit un dimanche soir a paris?
Quelle sera la place de la France dans le monde dans 30 ansEnvoyer un coli depuis la Belgique vers la France à 39€, solution ?
Grippe Aviaire > Des cas en France !!!!Quelle activite faire le soir a paris ??
L'arrivée des scooters asiatiques en France ( chinois ...)Jobdealer : Offres d'emploi aux enchères inversées en France
Plus de sujets relatifs à : France Soir en cessation de paiements


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR