Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le petit dhimmi en france occupée.

 



 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

le petit dhimmi en france occupée.

n°6875460
formationd​emerde
EX-dolphlundgren
Posté le 31-10-2005 à 19:25:03  profilanswer
 

Je suis allé en bretagne, profonde, en normandie, dans de petites et moyennes villes, villages, en alsace, en dordogne, et bien sur j'ai vecu pas mal de temps a paris et en region parisienne.  
 
Partout, le même processus est impitoyablement à l'oeuvre, innaretable, et deferle comme une raz de marée engloutissant irrémediablement tout sur son passage en s'infiltrant partout, dans les moindres recoins.  
 
Une sous culture totalitaire, haineuse, aggressive et violente, apportée par l'ouverture des frontieres de l'occident a des flots ininterrompus de populations du tiers monde, dans leur vaste majorité d'origine arabe ou noire, prend le contrôle des esprits et des territoires.Une idéologie qui n'est pas veritablement religieuse, mais qui s'inspire du message de base du coran sans qu'il yait besoin veritablement de porter la burka et la barbe: il faut faire payer dans la souffrance et le sang aux occidentaux leur position hegemonique, et casser tout ce qui est blanc ou juif. Profiter du fait qu'ils se sentent coupables et sont donc paralysés pour taper encore plus fort et accélérer le processus de remplacement des populations natives et d'acquisition de nouveaux droits spéciaux qui à terme, menera a prendre le pouvoir politiquement aprés avoir soumis toute la population d'origine par la force.  
 
Ca ne va pas plus loin, ca n'a pas besoin d 'etre plus complexe pour motiver des millions de gens et fonctionner à la perfection.  
A cause de la mondialisation de la communication, n'importe qui peut se revendiquer d'une quelconque idéologie et se trouver ainsi une communauté au sein de laquelle agir du jour au lendemain.  
De ce processus est né une simplification , une unilatéralisation maximale des conflits entre individus, nations, civilisations, et bien sûr une radicalisation accélérée entrainant une ultra violence quotidienne difficilement controlâble.  
A terme, l'humanité risque a nouveau de se retrouver à un stade de simplification maximale des luttes partout dans le monde, un nouveau conflit binaire ou chacun choisira son camp entre le camp des defenseurs du progrés économique ,social et scientifique, de la paix mondiale , et celui des defenseurs de la vengeance anti occidentale, ou plus précisemment anti blanche.  
 
Il est vrai que quand on s'interesse aux objectifs de ces masses gigantesques du tiers monde et des pays arabes, on se dit qu'ils sont vraiment fondamentalement differents de ceux des masses occidentales.  
On ne peut que s'interroger sur la finalité de la démarche des civilisations arabo-musulmanes, qui ne semble pas avoir d'autre but que la destruction pure et simple de tout ce qui est fait par une civilisation autre que la leur. Et aprés?  
Cette différence entre nos valeurs et objectifs est fondamentale.  
C'est principalement cette profonde divergence qui fait que jamais il ne sera possible de cohabiter avec des êtres qui ne veulent que détruire pour détruire.  
Je pense que le but recherché par les occidentaux est largement plus evolué et digne d'interet que celui de ces masses arriérées ne souhaitant que voir le sang gicler partout et constamment.  
Pour ceux qui ne savent pas trop prendre position, demandez vous simplement à quoi ressemblerait votre vie si ces gens arrivaient au pouvoir. Et il est plus que temps d'y penser, car nous donnons en ce moment même de plus en plus de droits à ces gens sur notre propre territoire, alors même qu'il est evident que leur taux de natalité est largement superieur au notre, même si l'etat français magouille pour que surtout personne ne s'enr ende compte.  
 
Leur idéologie n'est rien d'autre qu'un nouveau nazisme , un nouveau totalitarisme, qui seduit tres facilement les immigrés, et soumet encore plus facilement nombres d'occidentaux en manque de reperes et dépassés par la rapidité avec laquelle les immigrés revendiquent et imposent leur volontés.  
 
Et bien sur, le plus drole est d'accuser ceux qui signalent, refusent le drame qui est en train de prendre place, alarment , d'etre des nazis (on ne dit plus raciste, on dit nazi, directement...), alors que les vrais nazis, ce sont ces viviers gigantesques de jeunes maghrebins et noirs d'afriques , geoliers, bourreaux et gardes chiourmes dans les etablissement "scolaires" francais de nos jeunes blancs soumis et forcés par la vague multiculturaliste, pro immigrationniste de se convertir ou de périr.  
Qu'aprend t on avant tout dans le systeme educatif francais de nos jours ? A fermer sa gueule devant mouloud et diouf, sinon on fini a l'hosto ou si on a pas de chance parcequ'ils etaient vraiment en maol d'amour ce jour là , au cimetière, le crane défoncé.  
 
Télévision, radio, journaux, absolument chaque source dite de soi disant "d'information" est polluée au plus haut point par cette idéologie.  
24 heures sur 24, sept jours sur sept, mois aprés mois, années aprés années, toujours plus fort, plus aggressif, plus intolérant, le message pro immigrationiste qui tend a affirmer et imposer la claire volonté de remplacer ineluctablement tout ce qui est occidental, chretien, blanc par des valeurs, principes et modes de vie d'origine africaine ou arabe est matraqué.  
Les reportages , JT, emissions de divertissement, sur toutes les chaines, contiennent inevitablement au debut, au milieu ou en fin, quand ce n'est pas tout au long du document en lui même, la moralite bien pensante, la pensée unique, pro immigration-invasion, pro arabe, pro musulmane, anti américaine, anti occidentale, anti nationaliste, et parfois même quand ils se relachent un peu trop, les journalistes s'oublient et font de l'anti sémitisme bien gras.  
 
Avec le soutien d'élites totalement coupées du monde exterieur, du monde au dela de leur voiture avec chauffeur, de leur escorte policière, de leur résidence privée et de tout ce que l'argent qu'ils ont gagné sur notre dos à nous desservir, la haine sourde et rampante a l'egard de l'homme blanc s'est propagée et s'est institutionalisée pour devenir la nouvelle religion mondiale, le nouvel ordre auquel tout le monde adhere, même, une ecrasante majorité d'occidentaux eux même.  
 
Partout on vous deverse a longueur de journée du rap, des faces basanées hurlant, crachant, vomissant une haine et vantant une ultra violence totale a l'egard de tout ce qui est blanc, encouragés, invités a s '" exprimer", defendus, par des blancs soumis, apeurés, mais aussi séduits, par cette idéologie conquérante qui semble ne pas avoir d'antidote.  
 
En effet, c'est parceque absolument personne ne peut dire quoique ce soit, sous peine d'etre immediatement taxé de racisme, que tout cela est possible depuis si longtemps et que nous en sommes a ce stade dramatique aujourd'hui. C'est parcequ'il n'ya pas de barriere, pas de défense, pas de digue, que les flots s'engouffrent, detruisent, et finalement rayent de la carte ce qui existait là auparavent.  
 
Ce qui rend ce processus effrayant, c'est la vitesse, avec laquelle il s'etend. Grace aux medias, à la télévision notemment, ces idées envahissent les endroits les plus reculés. Ou que vous alliez, une barre HLM bourrée a craquer d'immigrés africains ou arabes sera là, ou sera en construction, et dont les habitants dissemineront et imposeront l'idéologie nihiliste et bestiale dans les ecoles, colléges, lycées,universités, lieux de travail,de loisirs, transports en commun, et finalement chez vous devant votre porte et vos fenetres.  
Merci la télévision, merci les paraboles qui balancent direct al jazeera chez rachid qui habite en face.  
 
Mais c'est aussi l'embrigadement et le lavage des cerveaux de nos propres compatriotes qui est le plus significatif de l'extréme efficacité et létalité pour l'occident de cette idéologie. Des jeunes blancs pourris, detruits, soumis, dés le plus jeune âge par des immigrés qui sapent à la base et irrémediablement des générations des notres. Des jeunes blancs qui sont obligés de se soumettre, de suivre, avec zèle, la loi de l'immigré africain, chez eux, et dehors. Parceque l'autre choix, il est simple et clair; c'est l'execution pure et simple, par divers moyens : tabassages à mort, viols, demenagements forcés, destruction des logements, des véhicules....  
 
Il n'ya pas un seul endroit en france, et je vous le jure car j'ai vraiment silloné toute la france en quête de cet endroit, où tot ou tard, si ce n'est dés le premier jour, vous ne retrouverez les memes hordes de bêtes débiles et destructrices muées toujours par cette même et unique idéologie.  
 
Le même et unique processus est en place partout jusque dans l'endroit le plus reculé. Merci la télé, merci la radio, merci à nos hommes politiques.  
 
Aucun sanctuaire, aucun répit, aucun echappatoire.  
 
 
Quels choix pour ceux qui vivent ce processus tout en y etant refactaire?  
 
Des millions de français mais certainement une minorité, restent cloitrés chez eux. Ils ne sortent plus. Trop de fois, le simple fait d'aller chercher du pain a pied ou d'aller faire les courses, d'aller au cinema, au parc, s'est révélé mettre leur vie, leur existence, soudainement , en danger, tout simplement parceque statistiquement, plus il ya d'immigrés inassimilés arrivant en masse, plus les natifs ont de chances de se faire prendre en chasse dans les rues dés qu'il veulent aller chercher leur pain.  
Des millions de gens traumatisés, angoissés, n'osent plus sortir qu'en voiture, croisent systematiquement les doigts pour que "ca" ne tombe pas sur eux les rares fois ou ils mettent un pied en dehors de chez eux, essentillement evidement dans les grandes moyennes et petites villes, mais aussi dans les villages "accueillant" des barres HLM destinées a favoriser la "mixité" sociale si chere à nos élites bien à l'abri dans leurs résidences privées.  
La france est peuplée de nevrosés, de paranoiaques, de bêtes, et de rares âmes appeurées, menacées et en attente d'etre a leur tour traumatisées une bonne fois pour toute.Un climat profondement malsain,constemment au bord de l'éclatement, une insécurité totale et invariable, seule chose toute puissante et assurée, régne en ce pays et le consume.  
 
Vous pouvez payer tout ce que vous voudrez a l'etat, le fait de leur donner le peu d'argent que vous economisez ne garantira qu'une chose: que ceux qui cassent,vandalisent, brisent, soumettent, pourront le faire dans de meilleures et plus efficaces conditions, mais certainement pas que votre qualité de vie, votre droit a la paix la sécurité et la prospérité s'accroiteront, au contraire, car c'est precisemment le processus inverse qui a lieu.Plus vous donnez, moins vous recevez, et plus vous en prenez plein la poire.  
 
Pendant ce temps là, ceux qui ont encore de l'argent, emigrent, foutent le camp de ce merdier, ceux qui n'en ont pas assez subissent et leur sort depend du bon vouloir du hasard et de la prolifération des hordes imigrées ultra violentes qui pullullent tranquillement, qui gagnent encore plus de protection, de legitimité et de pouvoir au fur et a mesure qu'ils se font de plus en plus violents.  
Le francais moyen, qui aspire a vivre en paix et a prospérer, a sa vie qui dépend des statistiques de la "delinquance".(On dit que la delinquance baisse. Forcement, plus personne ne porte plainte vu que ca ne sert à rien! bravo sarko, encore une brillante stratégie.)  
Mais ce n'est pas, ce n'est plus depuis longtemps, le bon mot, pour qualifier cette lutte intestine qui se propage dans nos sociétés occidentales.  
Il s'agit d'une guerre. Une guerre protéiforme, où tous les elements de la vie quotidienne d'un occidental s'imbriquent, et sur laquelle seuls les plus eloignés, les plus protégés, peuvent poser un oeil objectif avec assez de recul pour analyser et affirmer clairement l'effroyable processus annihilateur qui est à l'oeuvre.  
Le decouragement est total pour le réfractaire. Car il veut fuir, mais s'il ne le peut, ne peut que constater avec angoisse et impuissance la vitesse et la détermination avec laquelle ceux qui le remplace se reproduisent et l'étouffent par leur surnombre.  
La supériorité numérique, si simple, si evidente, si bestiale, primale des africains, est belle et bien ce qui aura raison de la france et de l'europe, tout comme celle des latino et sud americains aux etats unis.  
 
Le processus est parfait; le français, completement abasourdi, paralysé, ne voudra pas d'enfant , ne se reproduira donc pas et finira le travail commencé par les immigrés dans leur conquête de notre civilisation.  
 
Il suffit d'ouvrir n'importe quel livre de biologie pour pouvoir donner un nom à ce processus.  
Un corps etranger infiltre un autre corps et l'attaque sur tous ses points faibles, tout en s'en nourrissant, aprés l'avoir paralysé et l'utilise contre lui même tout en l'empechant de réagir et de se régenerer.  
 
Dans les livres c'est ce qu'on apelle le processus de la vie, la loi de la nature, la loi de l'adaptation, la loi du plus fort.  
 
Dans nos vies de tous les jours, ca s'apelle un génocide silencieux et trés étalé dans le temps, un remplacement de population, de civilisation, un changement majeur et historique dans l'humanité.  
 
 
Les immigrés d'afrique ne sont meme plus des parasites, ce sont des conquerants, dans la mesure ou ils ne se contentent plus de vivre sur notre dos, mais nous eradiquent desormais jusqu'a ce qu'il ne subsiste plus rien de nous.  
Nous leur avons ouvert nos portes, voilà le resultat. Ils nous effacent tranquillement.  
 
 
 
le but de la vie pour un occidental moyen, c'est d'avoir le plus d'argent possible, la plus grosse voiture, télévision, maison. Ce n'est plus de survivre, d'assurer l'avenir des siens, de faire des enfants et d'avoir une descendance, de faire perdurer ce qu'il est, ce qu'ont ete ses ancetres; il n'a plus rien a faire perdurer, plus de valeurs qui valent le coup d'etre defendues.  
Et au final, il ne se soucie meme plus de faire perdurer tout ce qui lui reste, c'est a dire son espece, sa race, sa couleure de peau, sa communauté, lui même,alors même que c'est la revendication premiere des noirs et maghrebins dans toutes l'europe: affirmer , revendiquer et IMPOSER non pas leurs coutumes et moeurs, mais disons le enfin franchement, leur couleur de peau, leur race, sur les autres.  
Le fait de vouloir affirmer et revendiquer ses "racines" et moeurs, us et coutumes, n'est que la premiere etape d'un processus qui vise fondamentalement à imposer le régne total de leur communauté en tant qu'espece, que race, sur tout ce qui pouvait exister auparavnt là ou on fait l'erreur monumentale de les laisser s'installer.  
 
 
Le probléme desormais, c'est que ces communautés arabo-africaines tiennent des pans entiers du territoire par la force des tabassages, intimidations et tortures psychologiques et physiques, qu'ils font peur aux policiers meme, aux hommes politiques, et les français percoivent cela trés clairement mais en quelque sorte officeusement, sans vraiment jamais cerner et nommer ce processus de soumission imposé a l'etat français en france même, presque inconscient.  
 
Mais les français savent trés bien, de toutes façons, et c'est le plus dramatique, que ces communautés immigrées sont intouchables, et ont dans leur propre vie de tous les jours pu s'en rendre compte.Et en voyant l'impuissance et le lavage de cerveau pro metissage, pro multuclturaliste constant et inmterrompu diffusé par les medias , cette énorme machine contre nature et menant inexorablement au désastre, les français s'auto censurent et se contentent de la médiocrité forcée quon leur impose.Hé, c'est toujours mieux de se contenter de ça que de finir en tôle pour propos non conformes à la pensée unique a se faire tabasser par les 90% de maghrebins qui la peuple, ou de se faire...tabasser à mort dans la rue par...des maghrebins ou noirs africains qui patrouillent dans"leurs" territoires, en bonnes milices de l'ideologie islamo/tiers mondiste anti occidentale à la recherche de tout esprit "deviant", comprenez qui ne se rejouit pas hysteriquement de leur présence.  
Mais le pire est que même en suivant comme un bon petit mouton bien soumis, cela ne les sauve même pas de la deferlante immigrée qui detruit leur qualité de vie jour aprés jour et que tôt ou tard ils vont quand meme s'en prendre plein la gueule.  
Un jour être un bon petit dhimmi blanc, un bon petit esclave occidental en terre conquise ne suffira plus, et l'occupant pensera qu'il est temps de finir le travail, de vous crever parceque vous êtes blanc , tout simplement, histoire de vraiment purifier jusqu'au bout la planéte de l'homme blanc inferieur.  
Eux aller au bout des choses, ils savent faire, sans aucun scrupule.  
 
Les hommes politiques français, en montrant leur soumission aux groupes et associations pro immigration qui ne representent qu'eux même, en montrant leur soumission aux journalistes gauchisants, envoient un message trés clair aux français: nous on y peut rien, on est strictement impuissants, alors vous, pensez vous pouvoir y faire quelquechose en tant que citoyens isolés et brimés dés le premier pet de travers?  
 
Cette lacheté institutionalisée, cette peur, cette hypocrisie au plus haut niveau, est la cause de la paralysie du peuple français qui est incapable d'exprimer des faits pourtant tous simples: des peuples arriérés et sauvages, totalement inassimilables et qui de toutes façons dans leur enorme majorité ne veulent pas s'assimiler mais conquerir et remplacer les occidentaux chez eux car toujours dans cette legendaire et mythique lutte contre le grand satan blanc / chretien, envhaissent nos nations européennes et nous remplacent .Ils debarquent du jour au lendemain a coté de chez nous et transformentnos vies en cauchemar dans la mesure ou nous perdont immediatement tout droit a la tranquilité, la paix et la sécurité aussitot qu'une famille arabo-africaine s'installe dans le voisinage, entrainant systematiquement dans son giron la venue d'une seconde, puis d'une troisieme famille.  
 
Le mensonge est de dire que la majorité des immigrés notemment d'afrique noire et du maghreb méritent le droit de vivre en france, et en europe.  
La réalité est que seulement une infime minorité d'entre eux, dans les masses qui se deversent à flot en france, apportent réellement quelquechose à la france et à l'europe.  
 
Et puis de toutes facons maintenant, aprés une trentaine d'années, ou officieusement 400 000 d'entre eux se sont installés en france CHAQUE année, en comptant bien sur le fait qu'ils font deux à trois fois plus d'enfants que nous, ben c'est trop tard, la messe est dite. On peut stopper du jour au lendemain l'immigation, on l'a deja dans le cul, et bien profond.  
Le plus drôle c'est que le francais moyen ne comprend pas pourquoi il est au chomage...peut etre parcequ'il ya trop de monde dans ce pays, et pas assez de travail?  
 
Sans parler du fait qu'ils se sont octroyé des categories professionnelles entiéres telles que la sécurité, le menage, le nettoyage (metiers dits de servicee aux personnes), le batiment , le transport de marchandises, (grâce a sarkozy les forces de l'ordre prennent des couleurs aussi) et y instaurent immediatement une telle ambiance anti occidentale et anti blanche que plus aucun blanc ne souhaite au final exercer dans ces metiers de crainte de se retrouver à vie à servir de souffre douleur a des collégues tous africains ou maghrebins.On s'etonne aprés que le petit jeune blanc veuille etre fonctionnaire ou sinon il finira à travailler avec mouloud et bamboula à la boucherie/boulangerie/menuiserie/ etc etc"!  
Et tous ces petits parents bien pensants sans forcement meme etre des bobos purs et durs, qui applaudissent des deux mains et deux pieds avec un sourire béat (avec carrement un filet de bave à la commissure des lèvres pour certains) les vertues de la nouvelle société multiculturelle et multi ethnique qui pourtant se chient dessus à l'idée que leur fiston ou fifille puisse ne pas devenir fonctionnaire et doivent donc finir a travailler comme un sale sous homme avec des vrais noirs et arabes (comme ceux qu'on voit à la télé ) ! bouh!  
Je vais être dur en plus avec eux, parceque j'ai une mauvaise nouvelle.... La fonction publique, armées, forces de l'ordre, administration, postes , transports etc, et bien...ici aussi on y fait entrer des immigrés avec bac -10 tout simplement à cause de leur couleur de peau.Ca s'appelle la discrimination positive, et faut remercier sarkozy d'avoir vraiment forcé tout le monde sans exception a partager la @#$%&.On peut dire qu'en ce sens, il est altruiste.  
 
On ne peut pas accuser les immigres d'exercer les metiers que les francais ne veulent pas faire, mais on peut accuser l'etat d'avoir laisser entrer tant et tant d'immigres pendant tant et tant d'années qu'ils ont litteralement envahi et investi des categories professionnelles entiéres qui sont de facto inaccessibles aux francais de souche desormais, et d'avoir mis la france en situation de chomage massif, en situation de guerre civile et inter ethnique, et disons le , d'avoir mis en peril la survie de la nation, en faisant venir bien trop d'immigres dont la france n'avait pas besoin.  
 
Il est aussi toujours etonnant dans les reportages télévisés de voir que des jeunes diplomés francais partiraient dans les pays anglo saxons uniquement parceqequ'ils ne croiraient pas en leur chance de prosperer en france.  
 
Les raisons invoquées sont toujours economiques, "je gagnerais plus aux USA ".  
En tous les cas c'est ce qui est dit par les personnes concernées devant les cameras, mais combien d'entre eux partent en fait pour des raisons autrement plus fondamentales telles que le sentiment d'insécurité, de médiocrité constante, de censure, de nivellement par le bas, de paupérisation des villes francaises, qui les motive réellement à entrer dans des pays aux lois radicalement differentes et où le travail, la franchise, la loyauté sont des valeures pronées ouvertement et defendues ardemment?  
 
 
Il y a encore a peine une cinquantaine d'années, les noirs etaient appelés "nègres", etaient considérés comme des singes inferieurs, sous developés intellectuellement, justes capables d'imiter l'homme blanc.  
 
5O ans en plus tard, de nos jours, ils sont considérés par les masses comme nos "egaux" mais nous en sommes deja bien plus loin actuellement, nous assistons à un veritable encensement schizophrénique et forcené, un culte du noir / arabe comme homme superieur, plus viril, plus travailleur, plus courageux, que l'homme blanc, qui mérite tout du simple fait de la couleur de sa peau et non pas de ce qu'il est capable de faire.D'ailleurs s'il est incapable de faire quoique ce soit, c'est de notre faute.  
 
Alors la question que je me pose, est la suivante, qu'est ce qui les empechera dans encore 50 ans (ou moins?) , dans des territoires occidentaux ou les natifs blancs seront de toutes façons, c'est deja ecrit,en forte minorité a cause de l'écrasante natalité des maghrebins et noirs africains, de devenir, aprés avoir été installés et protégés dans un premier temps, de prendre le pouvoir ultime par l'aide de nos couards politiques?  
 
On peut, tout a fait imaginer que l'europe et la france en premier, deviendront bel et bien des pays constitués en majorité de populations noires et arabes et dirigés poltiquement par des noirs ou arabes.  
 
Car ne nous y trompons pas, avec cette explosion démographique qui a d'ores et deja eu lieu et qui maintenant ne fait que résonner en s'amplifiant, viendra ineluctablement une explosion de revendications politiques.  
 
Deja maintenant, dans les grandes villes francaises, absolument toutes, de fortes majorités arabes et noires , mais encore grandissantes, instaurent un climat de guerre civile anti blanc et pro immigrationniste (faites venir encore plus de nos freres, laissez les venir et surtout ne faites rien contre).  
Les francais ne peuvent plus exposer leurs point de vue politiques ou sociaux en public, dans la rue, au travail, meme entre eux, de peur de la délation, de la diabolisation, mais surtout, surtout, de peur d'etre repérés et pris a parti par les inombrables immigrés eux meme qui sont toujours presents partout et saisissent la moindre occasion de vous montrer du doigt et de vous signaler a leur communauté ou à la police de la pensée francaise mediatico politique.  
 
La france est à nouveau occupée par une armée dont l'idéologie nazifiante est extremement puissante et a encore un bel avenir devant elle car difficilement decelable, nomable et donc combattable, patrouillée de milices ethniques arabes et noires, gérée par des associations toutes puissantes aux mains des musulmans, pro immigrationistes et gauchistes frustrés haineux de leur propre peuple, pendant qu' un pouvoir fantoche d'hommes politiques petochards et impuissants termine de dilapider le capital du pays et d'engranger un peu plus de pognon pour la retraite avant que le bateau ne tombe officiellement entre les mains des pirates du tiers monde et du moyen orient.  

mood
Publicité
Posté le 31-10-2005 à 19:25:03  profilanswer
 

n°6875477
vachefolle
russian knights en action
Posté le 31-10-2005 à 19:27:45  profilanswer
 

sources ?
 
a part faire ctrl+c ctrl+v tu n'argumentes pas plus ?
 

n°6875481
ploop
Posté le 31-10-2005 à 19:27:54  profilanswer
 

trop long et trop raciste
les trolls ca se doit d'etre courts :o


Message édité par ploop le 31-10-2005 à 19:28:24
n°6875512
Leg9
Fire walk with me
Posté le 31-10-2005 à 19:32:31  profilanswer
 

Citation :

EX-dolphlundgren  


Ok. [:dawa]
 
Cher Dolph, sache que tes messages ici sont loggés avec ton IP, et donc ton FAI.
Comme tu tiens des propos ouvertement racistes sur un forum public, ce qui est répréhensible aux yeux de la loi, une plainte peut être déposée contre toi, à la suite de quoi sur injonction du juge d'instruction ton fournisseur d'accès sera tenu de fournir tes coordonées afin que l'instruction puisse se poursuivre, et toi finir en cabane.
 
Bonne soirée. [:dawa]


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°6875520
jeunejedi
Posté le 31-10-2005 à 19:33:52  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Citation :

EX-dolphlundgren  


Ok. [:dawa]
 
Cher Dolph, sache que tes messages ici sont loggés avec ton IP, et donc ton FAI.
Comme tu tiens des propos ouvertement racistes sur un forum public, ce qui est répréhensible aux yeux de la loi, une plainte peut être déposée contre toi, à la suite de quoi sur injonction du juge d'instruction ton fournisseur d'accès sera tenu de fournir tes coordonées afin que l'instruction puisse se poursuivre, et toi finir en cabane.
 
Bonne soirée. [:dawa]


 
pas mieux


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Actualité

  le petit dhimmi en france occupée.

 

Sujets relatifs
juste un petit lien pour un concours de clics HalloweenPetit sondage adressé aux étudiants pour un projet de stat
Petit sondage adressé aux étudiants pour un projet de statChampionat de france monocycle
France Soir en cessation de paiementsImmigration: qui acceptez vous d'accueillir en France ?(sondage 2010)
Le plus jeune Webmaster de France...==> Petit groupe de rock à découvrir... < ==
Les meilleures céréales du petit déjeuner...Doctor Who / Docteur Who - Après bien des détours...
Plus de sujets relatifs à : le petit dhimmi en france occupée.


Copyright © 1997-2018 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR