|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 11:36:10 |
Magicpanda Pushing the envelope | réponse 1 peut etre pour le moment parce que ces fonctions sont au stade embryonnaire
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Ill Nino Love | up |
Le3d |
Brad Pitt I want to believe | Du pur gadget sert à rien... --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
sebfun |
Brad Pitt I want to believe |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ill Nino Love |
Le3d |
|
Publicité | Posté le 31-10-2005 à 15:18:13 |
--------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
Ill Nino Love |
|
Brad Pitt I want to believe | OK --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
eurogain |
|
Le3d |
|
eurogain | Serieux moi ce qui me fait delirer ce sont ceux qui prenne des des smartphones et qui surfent dehors alors que c'est vraiment trop galere c'est 100 fois plus confortable a la maison |
Le3d |
Message cité 1 fois Message édité par Le3d le 31-10-2005 à 15:33:55 |
busOman Hiver. |
|
sebfun |
|
Ill Nino Love |
|
Le3d |
|
Coin_coin A pu rien en dessous | Brad==> ben carrément, j'ai un écran de 3", un divX me prend dans les 100 Mo, donc si |
Worldofdada |
|
sebfun |
|
Worldofdada |
|
mrbebert |
Moi j'en ai un, un 3310 |
Worldofdada |
|
Trefledepique_W | gadget qui peut être utile parfois mais pas indispensable |
eurogain |
|
Publicité | Posté le |