|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | J'ai l'impression que peu de gens se souviennent de cette émission pour la jeunesse qui passait sur TF1 de 1983 à 1987 et était la grande concurrente de Récré A2.
Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 01-11-2005 à 11:12:02 |
Publicité | Posté le 28-10-2005 à 10:50:45 |
jeremi007 | merci de me rappeler mes souvenirs de jeunesse televisuel.
|
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
djmanu 4x4 | qui a dit qu'il était difficile de retrouver un tres bon site sur le net capable de nous redonner le morale et de nous replonger dans notre tendre enfance ????????
|
imation | Enorme et merci a toi DJMANU 4X4
|
djmanu 4x4 | c'est certain , je ne vous est pas volé ! et puis ce sont toutes de super video en tres bonne qualité, pas des petites photos floues ! |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Merci infiniment DJMANU 4X4 ! Message cité 1 fois Message édité par Metaluna le 01-11-2005 à 11:11:10 |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Il y avait aussi La vie des Botes, une petite série sur une famille de robots, et les Minipouces |
Publicité | Posté le 01-11-2005 à 10:01:34 |
Nidnogar | Waaaa madame Pepperpote !!! J'avais une K7 de ça quand j'étais pitit ^^ |
capito7 |
|
Meganne Féministe Ardant | vitamine l'émission qui donne bonne mine !
|
tet2neu emmerdeur |
|
Ryan Foupoudav |
Message édité par Ryan le 02-11-2005 à 05:43:35 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Metaluna ID PSN : IGLO92 |
|
jamesson | y avais aussi un truc interactif ou on pianotait sur son telephone pour diriger son personnage
|
jamesson | sinon c'est la saison?
|
tet2neu emmerdeur |
jamesson |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Ca ne me dit rien. Tu te souviens du nom du jeu, du visuel et de ce qu'il fallait faire précisément ? |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Joyeux Noël Pixifolien aux fans nostalgiques de Vitamine ! |
misstv | je me souviens super bien de cette émission "vitamine" sur tf1 et si tu cherches bien tu trouveras des liens de cette émission. |
Metaluna ID PSN : IGLO92 | Générique de Vitamine
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Recherche titre ancienne émission TV scientifique | emission de radio |
Emission TV : Monster Garage | Une bonne action...pas cher |
[Emission de Qualitay] C'est pas sorcier ! | emission de radio |
bonne musique salsa ?? | Help: emission de tv |
L'émission Sens Interdit (21h-00h sur NRJ) | [Emission tv] Radio + sur Canal+ |
Plus de sujets relatifs à : Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! |