| |||||
| Auteur | Sujet : Pensez-vous que la France possède une bonne image? |
|---|---|
SiDeSwIpE | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 02:10:05 ![]() ![]() |
Mimeo Je suis ton ami |
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
SiDeSwIpE |
|
nikost Woof ? | Article intéressant de L'Internaute sur la qualité de vie des pays :
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | C'est bizarre on est les 1ers pourtant on est loin d'etre parmis les gens les plus heureux du monde ! http://www.linternaute.com/actuali [...] mark.shtml Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-03-2007 à 14:36:25 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | hummmm en meme temps ,tout le monde n'est pas en accord avec ce classement : http://www.euroresidentes.com/Blog [...] anking.htm http://www.theregister.co.uk/2001/ [...] t_country/ Message édité par yoyo tchikita le 01-03-2007 à 14:44:19 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
nikost Woof ? |
|
Mimeo Je suis ton ami | Oui, et les pays figurant dans ce top 10 que tu évoques ont rarement été cité en comparaison de la France dans ce topic. Et je ne crois pas qu'on se bouscule beaucoup pour aller au Danemark.
--------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Ben oui le probleme de la France,C'est les Français,tout commence à devenir logique ! Les pays du nrod de l'Europe sont les plus sympas a priori ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-03-2007 à 14:45:53 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Mimeo Je suis ton ami |
Message cité 1 fois Message édité par Mimeo le 01-03-2007 à 14:48:12 --------------- OUI à l'Europe, NON au libéralisme sauvage --- Blog cool |
Publicité | Posté le 01-03-2007 à 14:47:58 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 14:49:19 ![]()
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
J'y peux rien moi si je trouve chaque jour des tocards et des faux culs à longueur de journée (surtout au boulot),remarque j'habite vers Bordeaux,forcement ,ca aide pas ! Message cité 2 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-03-2007 à 15:01:13 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
nikost Woof ? |
|
Profil supprimé | Posté le 01-03-2007 à 16:47:19 ![]()
|
vrossi1 |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Hé ho les gars faut pas chercher la petite bete non plus ! Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 01-03-2007 à 18:12:22 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
SiDeSwIpE |
|
jorje |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
jorje |
--------------- desole j'ai pas d'accent sur mon clavier... |
SiDeSwIpE |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR | Moi aussi à Strasbourg en pleine nuit ,j'etais avec un plan de la ville ,et des gens sont venus spontanenement vers moi m'aider,pareil avec un jeune couple quelques rues plus loin,ca change des tocards Bordelais ,Bref Strasbourg une ville sympa (tout du moins à l'époque) Message cité 1 fois Message édité par yoyo tchikita le 02-03-2007 à 12:36:34 --------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 12:38:40 ![]()
|
Poip | Selon moi oui la France a une bonne image! --------------- Toutes les étapes pour assembler entièrement votre PC... ici -> http://tv.boutick.com/videos.php?id=vid16 |
jean-michel91 |
kabale |
|
yoyo tchikita Je suis le mythe d'HFR |
--------------- Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle... |
Innolis_Jevede 70 | J'aurais quand même moins d'apréhention à aller aux texas, j'ai quand même malgré tout une bonne image des américains |
david500 Métal et d'autres styles... | disons aussi que l'américain il aime bien tt le monde qd il a des billets... c'est un peu plus faux-cul qu'en angleterre ou la au moins c'était clair! |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2007 à 18:55:49 ![]() moi je suis en 1600x1200 32bits, ca va, bonne image. |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Innolis_Jevede 70 | bof, on a déjà assez de ragots qui courent sur notre compte Message édité par Innolis_Jevede le 02-03-2007 à 19:06:29 |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
SiDeSwIpE |
Message cité 4 fois Message édité par SiDeSwIpE le 03-03-2007 à 17:57:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Image associée au pseudo | Quelle Banque en France? |
| le petit dhimmi en france occupée. | Que pensez vous des telephones high-tech actuels ? |
| Pensez vous que le vélo peut rendre impuissant? | Championat de france monocycle |
| Vitamine, l'émission qui donne bonne mine ! | France Soir en cessation de paiements |
| Plus de sujets relatifs à : Pensez-vous que la France possède une bonne image? | |





