| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
Zangalou | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:09:28 ![]() ![]() |
pcfal |
http://maps.google.fr/maps?hl=fr&i [...] 9&t=h&z=13 Message édité par pcfal le 24-12-2010 à 20:13:47 |
Cver1 ...alors avance. |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 24-12-2010 à 20:22:02 |
Zangalou |
|
gge2727 mieux vaut tard que jamais | Bien, donc tu reconnais que les crochets sont là pour retenir la neige, c'est bien ce que j'ai dit
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Zangalou |
|
Message cité 1 fois Message édité par gge2727 le 24-12-2010 à 20:31:44 |
Publicité | Posté le 24-12-2010 à 20:24:01 ![]() ![]() |
Cver1 ...alors avance. |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | pour faire simple faut recouvrir le toit du terminal par des pneus été pour pas que la neige adhère ? |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
Zangalou |
|
Oriane |
|
Pascalbelmat Pro Poutine |
Je pensais aussi, avant de sortir un peu, qu'il était nécessaire qu'un toit soit pentu pour mieux résister au poids de la neige, mais en réalité il n'en est rien. Si c'était le cas, il n'y aurait que des toits très pentus au Québec, or dans certains coins on en voit que très rarement, la plupart sont avec une très légère pente. Message cité 1 fois Message édité par Pascalbelmat le 24-12-2010 à 23:12:21 |
gurucinta Good enough is perfect |
|
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
kalimeroo |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
caudacien |
|
power600 Toujours grognon |
--------------- Tiens? Y a une signature, là. |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | Il neige chez moi dans le Calvados en ce 25 décembre !!! --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
infrarouge Groot bis |
--------------- Un clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | J'adore ton profil infrarouge :
--------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
Rasthor |
|
Message cité 2 fois Message édité par gge2727 le 25-12-2010 à 13:56:02 |
jln2 |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
caudacien |
|
Oriane |
Message édité par Oriane le 25-12-2010 à 15:31:27 |
popeye0 ⭐⭐⭐⭐⭐ | C'était ce matin. Là, c'est terminé, il ne neige plus. --------------- ✖ => Escroc de haut vol et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖ |
moreweed |
--------------- Comprend pas les gens |
caudacien |
|
Cver1 ...alors avance. | On était un jour férié parait il. Ceci peut en partie expliquer cela. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | beaucoup de verglas, surtout sur les trottoirs, mais moi je me suis amusé à patiner ! --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Cver1 ...alors avance. | Depuis le jour où je me suis étalé comme une merde sur le parvis de ma fac je suis beaucoup moins sur de moi par ce genre de temps... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |