Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3130 connectés 

Vous êtes :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Il neige à Paris (suisses interdits :o)

n°25008136
Zangalou
Posté le 24-12-2010 à 20:09:28  profilanswer

Reprise du message précédent :

gge2727 a écrit :

Réponds juste à ma question, à quoi servent les crochets sur les habitations de montagne à ton avis?  :D

Les crochets neige bloquent la neige sur le toit afin d'éviter les chutes d'amas de neige.

c'est bien ce que je dis, tu racontes de la merde, je te montre une photo avec plein de neige, tu me sors qu'elle a des crochets, je t'en montre une autre ou on voit clairement des crochets, sans neige, tu me sors que c'est le printemps, et quand je te montre que c'est bien l'hiver tu rajoute 'Mais dis moi, ils sont là pour quoi à ton avis ces crochets sur les toits des habitations en montagne? ' ...  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 20:09:28  profilanswer

n°25008148
pcfal
Posté le 24-12-2010 à 20:11:08  profilanswer

poquito a écrit :

A Bâle en tout cas, ils savent y faire avec la neige :o
http://www.euroairport.com/FR/actu [...] ctu_id=353
Et elle est pas encore arrivée à Francfort la dépression, normal que ça fonctionne bien...

Si il ferme c'est par ce que l'infrastructure se trouve en France  [:blocherhaha]

http://maps.google.fr/maps?hl=fr&i [...] 9&t=h&z=13

Message édité par pcfal le 24-12-2010 à 20:13:47
n°25008152
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-12-2010 à 20:13:18  profilanswer

gge2727 a écrit :

Mais t'es complètement parano c'est pas croyable...

Chaque conducteur est responsable de son véhicule, tu veux que je te l'écrive en quelle langue pour que tu comprennes?

Tu crois qu'il existe des règlementations qui font qu'un conducteur de déneigeuse n'a pas le droit de chainer quand c'est manifestement nécessaire? :lol:

Puis, faudra que tu me montres quel genre de règlementations font qu'un conducteur doit piler sur les freins sur un manteau neigeux en pente et puis braquer ce qui mets son véhicule de travers et entraine une perte de contrôle totale...  

Alors qu'il lui aurait suffit de mettre le frein moteur et descendre doucement sans paniquer... Ce qui est la base de la conduite sur la neige: NE PAS FREINER.  

A moins que tu essayes de te justifier en prenant la défense d'un incompétent notoire car tu te sens visé? [:klemton]

En était il équipé dans son véhicule ?  
Ne sait il pas fait surprendre par cette pente alors même que le reste était parfaitement fréquentable ?
Son boss ne l'a t-il pas poussé au cul ?

Maintenant pour la vitesse : Elle est très lente.  

Et a partir du moment où il glisse, sur les 10 derniers mètres, il est foutu de toute façon. Le bracage / blocage intervienne après.  

Mais toi t'es plus doué, jamais tu ne commets d'erreur, pour ça ou pour autre chose d'ailleurs.  [:spamafote]

n°25008153
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 24-12-2010 à 20:13:50  profilanswer

Zangalou a écrit :

Les crochets neige bloquent la neige sur le toit afin d'éviter les chutes d'amas de neige.

c'est bien ce que je dis, tu racontes de la merde, je te montre une photo avec plein de neige, tu me sors qu'elle a des crochets, je t'en montre une autre ou on voit clairement des crochets, sans neige, tu me sors que c'est le printemps, et quand je te montre que c'est bien l'hiver tu rajoute 'Mais dis moi, ils sont là pour quoi à ton avis ces crochets sur les toits des habitations en montagne? ' ...  [:prozac]

Menteur [:peronnelle]

Cites moi ou j'ai écrit ca? Je n'ai jamais écrit cette phrase que tu as mis en italique..[:peronnelle]  

Donc, tu n'as toujours pas répondu à ma question... A QUOI servent à ton avis les crochets sur les toits des habitations de montagne? Vu que tu t'obstines à dire qu'ils n'ont aucun impact sur la neige [:gros bidon]

n°25008166
gge2727
Posté le 24-12-2010 à 20:17:56  profilanswer

Cver1 a écrit :

En était il équipé dans son véhicule ?  
Ne sait il pas fait surprendre par cette pente alors même que le reste était parfaitement fréquentable ?
Son boss ne l'a t-il pas poussé au cul ?

Maintenant pour la vitesse : Elle est très lente.  

Et a partir du moment où il glisse, sur les 10 derniers mètres, il est foutu de toute façon. Le bracage / blocage intervienne après.  

Mais toi t'es plus doué, jamais tu ne commets d'erreur, pour ça ou pour autre chose d'ailleurs.  [:spamafote]

Bin oui, c'est toujours la faute des autres - Surtout ne jamais prendre ses responsabilités hein...  

La loi est clair: Chaque conducteur est responsable de son véhicule ET le véhicule doit être ADAPTE aux circonstances. Point barre. RE-SPON-SABLE. Il est RESPONSABLE de cet accident.

En France vous avez peut-être une loi qui vous infantilise et ou vous pouvez créer des accidents sur la neige sans rien risquer alors que votre véhicule n'est pas adapté et que la conduite a été dangereuse - En Suisse ce n'est pas le cas, basta. C'est si dur à comprendre que ca?

T'as vraiment que ca à faire d'essayer de lamentablement trouver des fausses excuses à des incompétents notoires?

Et oui, absolument 100% des déneigeuses en Suisse embarquent de chaines - Encore heureux [:prozac] . S'il les a pas mise, c'est sa décision - Et il doit maintenant prendre ses responsabilités et ne pas pleurer si on le licencie avec effet immédiat - Si jamais il n'y a pas de plainte à son encontre pour mise en danger de la vie d'autrui de part sa négligence, ce sera déjà une chance.

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 24-12-2010 à 20:22:02
n°25008172
Zangalou
Posté le 24-12-2010 à 20:19:14  profilanswer

gge2727 a écrit :

Menteur [:peronnelle]

Cites moi ou j'ai écrit ca? Je n'ai jamais écrit cette phrase que tu as mis en italique..[:peronnelle]  

Donc, tu n'as toujours pas répondu à ma question... A QUOI servent à ton avis les crochets sur les toits des habitations de montagne? Vu que tu t'obstines à dire qu'ils n'ont aucun impact sur la neige [:gros bidon]

la phrase en italique c'est ma réponse

http://www.ubbink-france.fr/module [...] id-63.html
http://www.batiproduitsmaison.com/ [...] 1000209946

n°25008179
gge2727
Posté le 24-12-2010 à 20:21:02  profilanswer

Bien, donc tu reconnais que les crochets sont là pour retenir la neige, c'est bien ce que j'ai dit [:prozac]

gge2727 a écrit :

Double fail:

1. c'est pas comme si les toits des chalets avaient justement des crochets pour retenir la neige  :sarcastic:  

(oui je réponds à sa place, et alors? :o ).

2. En effet, son poste est parfaitement légitime - Le terminal 2E n'est en effet pas en pente - Et de part sa construction il est manifestement pas très résistant, vu que déjà sans neige il s'effondre - C'est pas tout de mettre du verre partout pour faire joli  :sarcastic:  

http://images.dunordausud.fr/FRANC [...] enroc0.jpg

http://www.americas-fr.com/voyages/aeroport/cdg-2e.jpg

http://img683.imageshack.us/img683 [...] aulled.jpg

n°25008182
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-12-2010 à 20:21:33  profilanswer

gge2727 a écrit :

Bin oui, c'est toujours la faute des autres - Surtout ne jamais prendre ses responsabilités hein...  

La loi est clair: Chaque conducteur est responsable de son véhicule ET le véhicule doit être ADAPTE aux circonstances. Point barre. RE-SPON-SABLE. Il est RESPONSABLE de cet accident.

En France vous avez peut-être une loi qui vous infantilise et ou vous pouvez créer des accidents sur la neige sans rien risquer alors que votre véhicule n'est pas adapté et que la conduite a été dangereuse - En Suisse ce n'est pas le cas, basta. C'est si dure à comprendre que ca?

T'as vraiment que ca à faire d'essayer de lamentablement trouver des fausses excuses à des incompétents notoires?

Et oui, absolument 100% des déneigeuses en Suisse embarquent de chaines - Encore heureux [:prozac] . S'il les a pas mise, c'est sa décision - Et il doit maintenant prendre ses responsabilités et ne pas pleurer si on le licencie avec effet immédiat - Si jamais il n'y a pas de plainte à son encontre pour mise en danger de la vie d'autrui, ce sera déjà une chance.

Eh molo avec la France ! Ça se passe en Suisse je te rappelle !  [:haha cosmoschtroumpf]

n°25008185
Zangalou
Posté le 24-12-2010 à 20:22:27  profilanswer

gge2727 a écrit :

Bien, donc tu reconnais que les crochets sont là pour retenir la neige, c'est bien ce que j'ai dit [:prozac]

bordel c'est pas possible

n°25008190
gge2727
Posté le 24-12-2010 à 20:24:01  profilanswer

Cver1 a écrit :

Eh molo avec la France ! Ça se passe en Suisse je te rappelle !  [:haha cosmoschtroumpf]

C'est justement pour ca que je t'expliques qu'il est responsable de cet accident et que ca sers à rien que tu t'obstines à lui chercher des excuses. D'après notre loi, il est responsable de cet accident au travers des négligences qu'il a commis - Dont la plus grave est de s'aventurer sur une pente recouverte d'un manteau neigeux avec une deneigeuse de x tonnes - Sur laquelle il y a déjà un accident en bas - Sans mettre de chaines - Ce qui a créer un sur-accident encore plus grave.

Le douche en Audi, lui est coupable de ne pas avoir signalé son accident - De ne pas avoir mis de feu de détresse - Et de ne pas avoir mis de triangle et d'avoir abandonné son véhicule au milieu d'un axe de circulation sans signalement. Si jamais la police constate qu'il n'avait pas de pneu hiver - La il prendra tarif car l'assurance prendra bien moins en charge - Et il risque aussi une contravention de la police en plus. On pourra éventuellement également les dénoncer pour mise en danger de la vie d'autrui.  

Si ca c'était passé en France, j'aurais rien dit... Quoi de plus normal après tout, pas vrai? [:theorie des lavabos]

Message cité 1 fois
Message édité par gge2727 le 24-12-2010 à 20:31:44
mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 20:24:01  profilanswer

n°25008210
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-12-2010 à 20:27:48  profilanswer

gge2727 a écrit :

C'est justement pour ca que je t'expliques qu'il est responsable de cet accident et que ca sers à rien que tu t'obstines à lui chercher des excuses. D'après notre loi, il est responsable de cet accident au travers des négligences qu'il a commis - Dont la plus grave est de s'aventurer sur une pente recouverte d'un manteau neigeux - Sur laquelle il y a déjà un accident en bas - Sans mettre de chaines - Ce qui a créer un sur-accident encore plus grave.

Le douche en Audi, lui est coupable de ne pas avoir signalé son accident - De ne pas avoir mis de feu de détresse - Et de ne pas avoir mis de triangle.

Si ca c'était passé en France, j'aurais rien dit... Quoi de plus normal après tout, pas vrai? [:theorie des lavabos]

[:rofl] [:rofl] [:rofl]

n°25008265
vapeur_coc​honne
Stig de Loisir
Posté le 24-12-2010 à 20:40:09  profilanswer

:sleep:

---------------
marilou repose sous la neige
n°25008267
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-12-2010 à 20:40:44  profilanswer

pour faire simple faut recouvrir le toit du terminal par des pneus été pour pas que la neige adhère ?

n°25008293
moreweed
Posté le 24-12-2010 à 20:46:32  profilanswer

De toute façon, on est tous des sales gauchistes  :o

---------------
Comprend pas les gens
n°25008294
Zangalou
Posté le 24-12-2010 à 20:47:04  profilanswer

F@bek a écrit :

pour faire simple faut recouvrir le toit du terminal par des pneus été pour pas que la neige adhère ?

non faut en faire un chalet mais sans crochet

n°25008366
Oriane
Posté le 24-12-2010 à 21:10:02  profilanswer

ahhhhhhhhhhhhhhh tu le connaissais pas encore ?  
z'en veulent plus sur le topik suisse non plus  :lol:

n°25008818
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 24-12-2010 à 22:47:06  profilanswer

moreweed a écrit :

Les toits sans pente  [:junk1e:1]

Je pensais aussi, avant de sortir un peu, qu'il était nécessaire qu'un toit soit pentu pour mieux résister au poids de la neige, mais en réalité il n'en est rien.

Si c'était le cas, il n'y aurait que des toits très pentus au Québec, or dans certains coins on en voit que très rarement, la plupart sont avec une très légère pente.

Message cité 1 fois
Message édité par Pascalbelmat le 24-12-2010 à 23:12:21
n°25008992
gurucinta
Good enough is perfect
Posté le 24-12-2010 à 23:23:43  profilanswer

Pascalbelmat a écrit :

Je pensais aussi, avant de sortir un peu, qu'il était nécessaire qu'un toit soit pentu pour mieux résister au poids de la neige, mais en réalité il n'en est rien.

Si c'était le cas, il n'y aurait que des toits très pentus au Québec, or dans certains coins on en voit que très rarement, la plupart sont avec une très légère pente.

Les toits pentus en montagne font partie des légendes que l’on apprend depuis plus d’un siècle dans les écoles primaires en France (les toits sont pentus pour que la neige glisse). En montagne les toits ont peu de pente pour plusieurs raisons :
- la couverture était souvent en tavaillons (bardeaux) ou lauzes (pierres plates) qui auraient été embarqués avec la neige sur un toit pentu. Refaire un toit à chaque hiver n’est pas une mince affaire ;
- la couche de neige sert d’isolant thermique par – 20°C.
Une autre légende que les informaticiens connaissent prétend qu’il ne faut pas mettre d’accent sur les majuscules, ou que les ailes d’avions sont aspirées vers le haut. Mais les légendes urbaines, c’est un autre sujet.

Vous ne réveillonnez pas?  
Bonnes fêtes à tous.

n°25010041
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 25-12-2010 à 02:12:15  profilanswer

Rasthor a écrit :

C'est quoi ce racisme anti-suisse sur ce topic ? :O
J'ai averti la Licra et le Mrap, ils vont venir enqueter. :O

Ce topic est en totale violation des accords de Schengen! Rien que pour ça il devrait etre fermé! [:kramer]  

---------------
drugs designer
n°25010062
kalimeroo
Posté le 25-12-2010 à 02:18:10  profilanswer

gurucinta a écrit :

Les toits pentus en montagne font partie des légendes que l’on apprend depuis plus d’un siècle dans les écoles primaires en France (les toits sont pentus pour que la neige glisse). En montagne les toits ont peu de pente pour plusieurs raisons :
- la couverture était souvent en tavaillons (bardeaux) ou lauzes (pierres plates) qui auraient été embarqués avec la neige sur un toit pentu. Refaire un toit à chaque hiver n’est pas une mince affaire ;
Une autre légende que les informaticiens connaissent prétend qu’il ne faut pas mettre d’accent sur les majuscules, ou que les ailes d’avions sont aspirées vers le haut. Mais les légendes urbaines, c’est un autre sujet.

Bonnes fêtes à tous.

Ça c'est une légende propagée depuis des décennies par les instituteurs de primaire :o !

n°25010473
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-12-2010 à 03:38:03  profilanswer

gurucinta a écrit :

Bonnes fêtes à tous.

Oui il y a un topic sur les LU. Et je serais curieux de lire ton explication sur celle ci. :o

n°25010589
caudacien
Posté le 25-12-2010 à 07:45:44  profilanswer

moreweed a écrit :

De toute façon, on est tous des sales gauchistes  :o

Des sales gauchistes sans chaine dans nos voitures [:aloy]
Les mecs de droites euh ont des pneus hiver, des chaines, et 2/3 gueux à disposition éventuellement pour pousser  :)

n°25010655
power600
Toujours grognon
Posté le 25-12-2010 à 09:40:44  profilanswer

Cver1 a écrit :

Oui il y a un topic sur les LU. Et je serais curieux de lire ton explication sur celle ci. :o

Ah ben moi aussi j'aimerais avoir l'explication  [:rhetorie du chaos]

---------------
Tiens? Y a une signature, là.
n°25010660
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-12-2010 à 09:43:18  profilanswer

Il neige chez moi dans le Calvados en ce 25 décembre !!!  [:intercalaire]

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°25010862
infrarouge
Groot bis
Posté le 25-12-2010 à 11:22:29  profilanswer

popeye0 a écrit :

Idem dans la manche ;)

---------------
Un  clavier azerty en vaut deux // ACH/VDS photonum
n°25010885
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-12-2010 à 11:30:44  profilanswer

J'adore ton profil infrarouge :
:D
Caen a déménagé dans la Manche ? Depuis quand ?

---------------
n°25011092
Rasthor
Posté le 25-12-2010 à 12:33:08  profilanswer

Non, 80. :o

n°25011335
gge2727
Posté le 25-12-2010 à 13:54:13  profilanswer

caudacien a écrit :

Et les suisses, ca s'y connait en mouton noir http://www.bafweb.com/70712.JPG

caudacien a écrit :

Le suisse lui songe à tuer préventivement ceux qui n'ont pas de pneus hiver :o

caudacien a écrit :

Ce sondage ne parle pas assez de pneu hiver :/
T'aurais du faire "pour ou contre la mise à mort des gens sans pneu hiver" :)

caudacien a écrit :

Fous des pneus hiver  [:adama37]

caudacien a écrit :

Fous des pneus neige sur tes moonboots quand meme, sans pneu neige, TU ES DANS LA MERDE [:deouss]

caudacien a écrit :

En pneu hiver tout cela ne serait pas arrivé   [:cosmoschtroumpf]

caudacien a écrit :

Une amende de 300€ et la destruction des véhicules non équipés dissuaderait bien du monde :o

caudacien a écrit :

Ta luge à pneu hiver? [:di_canio]

caudacien a écrit :

Sauf la ou les voitures équipés de pneux hiver passeront  [:adama37]

caudacien a écrit :

La faute à ces salos sans pneu neige, les pourritures  [:deouss]

caudacien a écrit :

C'est la faute à gg27 le suisse, moi j'ai que des pneus été   [:cosmoschtroumpf]  
Pour ce que je roule  :D  
Accessoirement la miss peut faire, normalement, sans la voiture aussi.

caudacien a écrit :

Le suisse lui songe à tuer préventivement ceux qui n'ont pas de pneus hiver :o

caudacien a écrit :

En pneu hiver tout cela ne serait pas arrivé   [:cosmoschtroumpf]

caudacien a écrit :

Ta luge à pneu hiver? [:di_canio]

caudacien a écrit :

Le suisse va nous faire un arret cardiaque [:rofl]

caudacien a écrit :

[quotemsg=24967505,1237,8210]
T'avais pas de pneu neige je suis sur :o

caudacien a écrit :

C'est le suisse qui m'a traumatisé, moi je roule en pneu été :o

caudacien a écrit :

MP je sais plus quel suisse du début du topik, il te fera un exposé sur les bienfaits des pneus hiver. Le pneu hiver sauve des bébés phoques.

caudacien a écrit :

Des sales gauchistes sans chaine dans nos voitures [:aloy]
Les mecs de droites euh ont des pneus hiver, des chaines, et 2/3 gueux à disposition éventuellement pour pousser  :)

T'as pas l'impression de troller à mort? A part la jalousie et l'aigreur, qu'est ce qui te pousse à haïr tant la Suisse?

Aucun de tout tes postes sur ce topic est argumenté - Et aucun ne dépasses quelques lignes.... Et après tu traites les autres de troll? L'hopital, la charité, toussa  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par gge2727 le 25-12-2010 à 13:56:02
n°25011344
jln2
Posté le 25-12-2010 à 13:58:59  profilanswer

gge2727 a écrit :

T'as pas l'impression de troller à mort? A part la jalousie et l'aigreur, qu'est ce qui te pousse à haïr tant la Suisse?

Aucun de tout tes postes sur ce topic est argumenté - Et aucun ne dépasses quelques lignes.... Et après tu traites les autres de troll? L'hopital, la charité, toussa  :sarcastic:

Bah il roule en pneu été [:machina of god:3]

n°25011384
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-12-2010 à 14:18:50  profilanswer

popeye0 a écrit :

Ton avatar (en basse rez :/ ) a fait fondre toute ma neige... :/

n°25011464
caudacien
Posté le 25-12-2010 à 14:49:46  profilanswer

gge2727 a écrit :

Jaloux de la suisse? Putain jamais [:mercure66]
Toi tu viens ici, topik neige a Paris donc te concernant grave pour passer ton temps a cracher sur nous.[:prozac]

J'en ai juste rien a foutre des routes ici, alors dans votre pays... Mettez vos pneus et amusez vous.

n°25011564
Oriane
Posté le 25-12-2010 à 15:30:57  profilanswer

popeye0 a écrit :

Plus un seul flocon qui tombe mais alors à Versailles un superbe soleil ! :love:  :pt1cable:

Un vrai Noël pour les enfants ... :)  

Message édité par Oriane le 25-12-2010 à 15:31:27
n°25011607
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 25-12-2010 à 15:45:43  profilanswer

C'était ce matin. Là, c'est terminé, il ne neige plus.[:moggbomber]

---------------
n°25012808
moreweed
Posté le 25-12-2010 à 20:38:48  profilanswer

caudacien a écrit :

Jaloux de la suisse? Putain jamais [:mercure66]
Toi tu viens ici, topik neige a Paris donc te concernant grave pour passer ton temps a cracher sur nous.[:prozac]

J'en ai juste rien a foutre des routes ici, alors dans votre pays... Mettez vos pneus et amusez vous.

Si c'est pas une belle preuve d'amour  :love:  
Recherché tout tes posts de cette façon   [:theredled]

---------------
Comprend pas les gens
n°25012959
caudacien
Posté le 25-12-2010 à 21:02:17  profilanswer

moreweed a écrit :

Si c'est pas une belle preuve d'amour  :love:  
Recherché tout tes posts de cette façon   [:theredled]

Je me sens touché par cet amour [:cupra]

Enfin bon, ma rue est une véritable patinoire, grosse couche de glace bien solide qui n'a pas du beaucoup fondre dans la journée, quel que soit les pneus, c'était putain pas pratiquable :o

n°25013196
petitebrun​ette1
Posté le 25-12-2010 à 21:31:21  profilanswer

Pas vu paser un seul bus de la journée,ici. [:spamafote]
 On voit un truc sur la route (je ne suis pas descendue vérifier [:chepakoi]) un peu blanc... du verglas?  
De temps en temps une voiture roulant doucement...

---------------
Reviens,bgx  
n°25014211
Cver1
...alors avance.
Posté le 25-12-2010 à 23:37:28  profilanswer

On était un jour férié parait il. Ceci peut en partie expliquer cela. :o

/dédicaceàtousceuxquiontfaitleréveillonsdansuneaérogare:o

n°25014355
petitebrun​ette1
Posté le 26-12-2010 à 00:03:09  profilanswer

Cver1 a écrit :

On était un jour férié parait il. Ceci peut en partie expliquer cela. :o

/dédicaceàtousceuxquiontfaitleréveillonsdansuneaérogare:o

Tu dis ça pour les bus?  
 Je sais que c'est férié. Normalement il y a quand même quelques bus.
Je pense qu'ils ne sont pas passés à cause du verglas.

---------------
Reviens,bgx  
n°25014417
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 26-12-2010 à 00:13:53  profilanswer

beaucoup de verglas, surtout sur les trottoirs, mais moi je me suis amusé à patiner !

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°25014432
Cver1
...alors avance.
Posté le 26-12-2010 à 00:17:26  profilanswer

Depuis le jour où je me suis étalé comme une merde sur le parvis de ma fac je suis beaucoup moins sur de moi par ce genre de temps...  [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Perturbation réseau Numéricable Paris 19èmeDe la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ?
Plus de sujets relatifs à : Il neige à Paris (suisses interdits :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)