Vu que les blindés sont de sorties et qu'il ne neige pas, et vu ce que cela coûte au contribuable, nous allons en profiter pour les envoyer mater la racaille dans les cités
---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-12-2010 à 15:41:38
non, mais quand ils servent pas dehors, ils sont sur loa base de satory a bouffer du petrole pour pas avoir de baisse de budget l'année suivante
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 17-12-2010 à 16:37:02
le vrai parisien se fout de la neige, il est en metro C'est pour que banlieusard, qui n'a que le bus ou sa tuture en pneus été pour se déplacer que ca pose probleme
le vrai parisien se fout de la neige, il est en metro C'est pour que banlieusard, qui n'a que le bus ou sa tuture en pneus été pour se déplacer que ca pose probleme