| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
Ibo_Simon | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 12:56:13 ![]() ![]() |
Ibo_Simon |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Ibo_Simon |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caudacien | Je me la fais une main dans le dos la neige |
kaymi |
|
Cver1 ...alors avance. |
|
Cver1 ...alors avance. |
Publicité | Posté le 16-12-2010 à 18:43:04 ![]() ![]() |
pcfal | Au lieu de poiroter ils pourraient peindre les blindés en camouflage alpin en attendant la neige, c'est nous on paye pour qu'il se tournent les pouces. |
petitebrunette1 |
--------------- Reviens,bgx |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
caudacien |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
--------------- drugs designer |
caudacien |
|
papillonnette |
Message édité par papillonnette le 16-12-2010 à 19:32:53 |
vigor650 --------------- | excellent les 1ers mots sur la 6 " bah les gens sont pas equipés! il faut des pneus neige quand il y a de la neige!"
Message édité par vigor650 le 16-12-2010 à 19:51:54 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | OSEF, tant qu'il ne neige pas à Paris --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
Cver1 ...alors avance. | J'aimerais bien qu'il neige moi. |
no_gods Uplifting trance ! | Bonsoir m'sieu dame |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Non, c'est humide et gelé (CTC --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
no_gods Uplifting trance ! |
bigmatt753 Strč prst skrz krk ! |
--------------- Pavés, Justice, Briques, Poutres, Mini Trottoirs, Ambiance, Bouchons, Filles de joie, Roms, Luxure - POUR l'indépendance du Vieux Lille! |
kaymi |
|
Arn0 HFR_Kiwi, king of ze pétole | Bon n'empêche qu'on nous bassine avec les pneus hiver top moumoute, mais si ça marche du tonnerre dans 5cm ou 10cm de fraiche légèrement tassée et bien blanche (ce matin c'était bien syma Message édité par Arn0 le 16-12-2010 à 20:53:17 |
flo'r Je stalke pas, j'explique. |
il faut des shoes pour ne pas être ridicule au bureau Message édité par kadreg le 16-12-2010 à 20:58:31 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
wawa78 Yes I can ! |
papillonnette |
|
Mervinside | Avec le vent à Nancy j'ai 50cm de neige devant ma fenêtre et 10cm à 1m |
hyperboleske | Avenue d'Italie, station Tolbiac, il neigeote |
kadreg profil: Utilisateur | IT IS TOUT BLANBC §§§§§ --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ? | Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
| [Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre? |
| Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris) | Boutiques de skate sur Paris ? |
| Paris la nuit, en time-lapse. | VAMPS (en concert à Paris le 16.10) |
| Perturbation réseau Numéricable Paris 19ème | De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Il neige à Paris (suisses interdits :o) | |