| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
caudacien | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 21:02:16 ![]() ![]() |
kadreg profil: Utilisateur | mais ouaaiiisssss --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
t-w HDBNG club | pourvu qu'il neige pas du tout ou alors bien assez pour m'empecher d'aller au boulot --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
papillonnette | Bon faut se chausser des raquettes demain matin, ou ça va ? |
cassebrik RIP upsa |
|
t-w HDBNG club |
--------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Profil supprimé | Posté le 15-12-2010 à 21:21:59 ![]() J'espere que les bobos vont trouver la commande des 4 roues motrices |
cassebrik RIP upsa |
|
Publicité | Posté le 15-12-2010 à 21:28:46 ![]() ![]() |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | PAS DE PANIQUEEEEUUUUHHHHH §§§§ |
cassebrik RIP upsa | bon j'essaierai de voir au réveil, mais c'est pas simple pour décider de comment aller bosser demain
|
papillonnette |
Ah oui, et je travaille le samedi, jour où le plus forte tombée est annoncée. Et là le bus, c'est pas possible. Message cité 1 fois Message édité par papillonnette le 15-12-2010 à 21:53:31 |
kadreg profil: Utilisateur | si y'a neige, y'a pas de bus, probleme reglé Message cité 1 fois Message édité par kadreg le 15-12-2010 à 21:57:57 --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
cassebrik RIP upsa |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | ça va être lourd, à chaque fois Météo France va jouer les alarmistes à la moindre occasion |
Profil supprimé | Posté le 16-12-2010 à 10:02:41 ![]() les roues des trains |
caudacien |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Ah mais je les comprends |
LePourfendeur | Il va pas neiger du tout. Meteo France annonce ça pour être tranquille. Cette semaine, ça équivaut à leur 1ère alerte orange (celle de la semaine avant la pagaille), c'est à dire celle où ils avaient annoncé un déluge et où il n'y a rien eu. Message cité 2 fois Message édité par LePourfendeur le 16-12-2010 à 10:12:31 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§ | Pas lui bordel |
Ibo_Simon |
|
meriadeck arme de distractions massives |
--------------- Acceuil |
LePourfendeur |
|
LePourfendeur |
|
--------------- Acceuil |
LePourfendeur |
|
LePourfendeur |
Cver1 ...alors avance. |
|
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th |
Cver1 ...alors avance. |
|
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
meriadeck arme de distractions massives | par contre les blagues Delarue/neige/blanche/coke, ça ne se fait plus depuis 1 mois --------------- Acceuil |
Ibo_Simon |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |