|
Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
---|
Amaniak Schnitzel, Prima! | Reprise du message précédent :
--------------- drugs designer |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 18:29:05 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
maurice chevallier Versus Maurice Laspallès | Ca donne quoi l'A86 Est en ce moment ? Message cité 2 fois Message édité par maurice chevallier le 08-12-2010 à 18:34:53 |
sateeva Shawarma Police |
double clic Why so serious? | bon ben je sens que la voiture va rester au boulot --------------- Tell me why all the clowns have gone. |
klemton Chic et pas cher |
Message édité par klemton le 08-12-2010 à 18:41:26 --------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Nicodonald |
kadreg profil: Utilisateur | bof, tu peux passer par les petites routes --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 18:42:35 |
cassebrik RIP upsa |
|
Nicarao --- | les parigos et la neige --------------- - nada - |
Ex-Floodeur La Source | 5 cm de neige même pas et c'est le chaos --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
kimono81 | Non mais là c'est pas 5 cm qui est tombé... |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ Paris |
|
uxam | trop radins pour acheter des pneu neiges --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
kimono81 |
Lhooq |
|
Dr1nkOrDi3 Apatride |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
jln2 |
Message édité par jln2 le 08-12-2010 à 19:46:55 |
philofoo | Radio France - St Michel Notre Dame: 2h30 |
caudacien | , que j'aime habiter à 10 minutes à pied du taf
|
boisse Well...fuck |
caudacien |
boisse Well...fuck |
Message cité 1 fois Message édité par boisse le 08-12-2010 à 19:54:56 |
caudacien |
dlm75 |
jln2 |
Message cité 1 fois Message édité par jln2 le 08-12-2010 à 20:17:33 |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
grozibouille | C'est quoi ces Corses en tshirt ? |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 20:20:59 faites gaffe quand ça va fondre la route sera mouillée faudra pas faire de l'aquaplanning... |
nicoevo02 | Live from Vélizy, tout est bloqué autour... Je me cherche un coin de moquette propre pour dormir au boulot |
Publicité | Posté le |