|
Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
---|
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:20:03 |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ |
JL DELARUE a la recherche de la meilleur poudreuse ?
|
dlm75 | Les directs sur BFM pa-ssio-nnants |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | y'a presque plus rien qui tombe.
--------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
TenjO TengE ☆☆ |
Publicité | Posté le 08-12-2010 à 16:52:19 |
|
preda_93 Now in 77 ! |
--------------- Mon feed-back Achats/Ventes |
halman Voler, rien d'autre que voler! | Sur l'avenue devant chez moi les voitures roulent au pas. --------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Wunderlich | Il faudrait que JC Decaux installe des pneus neige sur les Velib' --------------- The bell will ring tomorrow and everything will be fine. |
|
halman Voler, rien d'autre que voler! | Et avec la nuit qui tombe vous allez bien galérer.
--------------- Les avions sont comme l'âme, ils ont des ailes et prolongent la vie. Marcel Dassault |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
grozibouille | Hortefion qui fait une conf de presse sur les mesures prises pour sauver les Franciliens du cataclysme neigeux. Message cité 2 fois Message édité par grozibouille le 08-12-2010 à 17:01:51 |
grozibouille | Et les abrutis de iTélé qui font de la pub pour les applis iPhone qui donnent l'état du traffic routier. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
DraX ♪ | Membre raccourci | 12th | Y neige plus. Message édité par DraX le 08-12-2010 à 17:06:47 --------------- | Un malentendu du cul | boum boum ! | La roulette |
Steven Hyde Aloof |
Tu serais pas dans ma rue ? edit : quoi que, on doit être à plus de 2% ici Message cité 2 fois Message édité par Steven Hyde le 08-12-2010 à 17:07:45 --------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
F@bek 6 SEASONS AND A MOVIE §§§ | Le CRIR (Centre Régionale d'Information Routière) envisage des naufragés de la route pour ce soir |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | J'ai du aider plusieur automobiliste à soit reculer pour se garer. Y'en a il voulait rien écouter, il voulait monter une penté 10% avec sa clio II boite toto Message édité par johnny-vulture le 08-12-2010 à 17:08:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
4lkaline |
--------------- "Qu'est-ce que je vais devenir ? Je suis ministre, je ne sais rien faire !" Saluste (la Folie des Grandeurs) |
nyhctom C'mon c'mon |
--------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | ça a l'air bien le bordel d'apres gogolenews --------------- marilou repose sous la neige |
Steven Hyde Aloof |
--------------- I like my women like I like my wine - red and full of alcohol. I'm So Sad, So Very, Very Sad |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
klemton Chic et pas cher |
--------------- "Levons nos verres aux femmes qui boivent et qui fument." | "Tom, si l'ironie était faite de framboises, nous aurions de quoi faire un certain nombre de tartelettes." |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 17:20:00 |
Amaniak Schnitzel, Prima! |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
Profil supprimé | Posté le 08-12-2010 à 17:41:46 ce truc de malade les parisiens et la neige, à chaque fois qu'il tombe 2 cm dans paris, y'a les chaines d'infos qui nous bassinent avec ça, c'est vraiment ridicule... Chez nous les paysans il a tombé 20 cm et bah quoi en une heure de circulation moderee les routes princpales sont degagées car la neige transformée en boue et en flotte avec le passage des voitures... Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-12-2010 à 17:47:19 |
Publicité | Posté le |