|
Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
---|
akanico Captain Slow | Reprise du message précédent : --------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
![]() Publicité | Posté le 12-01-2017 à 22:06:06 ![]() ![]() |
akanico Captain Slow | Mail et SMS d'AXA : "METTEZ-VOUS EN SECURITE, TEMPETE"
--------------- Visites de cimetières - INSTA - FB |
zywiec | Bien au chaud sous la couette |
elgena ⭐⭐ | Tout va bien ? |
B00lay Ier |
Quand j'entend dire "période la plus froide depuis 2012", je me marre... depuis 2011 (au moins) on a pas eu d'hiver vaguement hivernal. Par contre, je confirme que ça a bien soufflé sur la Lorraine et ça souffle encore mais les rafales sont plus rares... Côté thermostat ça déconne un peu par contre, 3°C, à peine une température automnale. Message cité 2 fois Message édité par B00lay Ier le 13-01-2017 à 02:06:00 |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
Message édité par Jacques Lafritte le 13-01-2017 à 06:35:17 --------------- Ceci est une signature. |
zywiec | Bon il a neigé mais je suis déçu. |
com21 real men don't click | neige dans le 78. Assez léger.
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
footix_ Feel the magic in the air... | Neige moyennement épaisse dans les Yvelines, mais qui s'enlève assez bien des voitures, et fond sur la route --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
viniw geek repenti |
|
![]() Publicité | Posté le 13-01-2017 à 09:33:58 ![]() ![]() |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! | Encore un coup de Balkany --------------- Ceci est une signature. |
footix_ Feel the magic in the air... | Forte chute de neige à Trappes --------------- Equipe des Pays-Bas de football à la coupe du monde 2018 |
viniw geek repenti | on voit bien le front froid qui débarque du nord ouest
|
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
fedorender |
com21 real men don't click | ça va reprendre dans la journée --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Timoonn Moune pour les intimes :o |
--------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
fedorender |
|
footix_ Feel the magic in the air... |
B00lay Ier |
|
zywiec | Dans les Yvelines, le peu de neige fond. |
viniw geek repenti |
|
Timoonn Moune pour les intimes :o |
Message édité par Timoonn le 13-01-2017 à 12:37:07 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
kaboom85 |
--------------- Topic escape game \o/ / Topic Artifact |
zywiec | Averse de neige prévu dans les Yvelines entre 13 et 17h mais j'y crois pas.... J'aimerai trop que les gens soient bloquées au boulot à mon taf... |
Jacques Lafritte J'ai la patate !! |
--------------- Ceci est une signature. |
fatah |
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Tammuz |
--------------- "Que Dieu vous garde du feu, du couteau, de la littérature contemporaine et de la rancune des mauvais morts." Léon Bloy |
B00lay Ier |
|
kida | Tu compares des événements qui ne sont pas comparables sur leurs durées : des bilans hivernaux face à quelques jours d’intempéries totalement isolé.
Message cité 1 fois Message édité par kida le 13-01-2017 à 16:55:24 --------------- .::| Feedback |::. |
zywiec |
viniw geek repenti |
|
com21 real men don't click | grave Bon demain c'est course, faut pas qu'il fasse moche. Message édité par com21 le 13-01-2017 à 18:12:35 --------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Çha neige sur Paris mais ça ne va pas tenir, sol mouillée. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
viniw geek repenti | J'avoue redouter la vague de froid qui arrive.
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |