---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.
Oriane
Posté le 23-12-2010 à 13:12:46
Mouais il reneigeote vaguement sur Versailles enfin de la neige de faignasse hein ; j'étais d'ailleurs hyper étonnée de pouvoir circuler sans problème hier après midi ans la ville, je comprends ce midi pourquoi.. Z'étaient tous bloqués ailleurs ...
Ou alors déjà partis en vacances ...
ah c'est déjà après demain noel ? bon suis hors circuit moi...
toujours pas d'alerte " FUYEZ LES BURALS §§§ GO TO VELIZY 2 §§§ " ?
en fait c'est comme dans les attaques de zombis, les gens trouvent refuge dans un centre commercial avec un max de réserves de nourritures
---------------
Acceuil
Oriane
Posté le 23-12-2010 à 13:20:43
ah bah v'là que ça s'intensifie mes chiens s'éclatent dans le jardin ..Chic plein de grelots en perspective... et zut j'ai zappé le sapin cette année tiens...
Ouais ben ça c'est arrêté et Evelyne le dit bien ça neigeote sur l'ile de france ou ça pleut ...
bon en même temps moi j'adore la neige à noel sinon ce serait pas un vrai Nowel comme de quand j'étais petite...
bon changement à chilly-mazarin la neige tien maintenant, le cirque va bientôt commencer !!
---------------
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 23-12-2010 à 15:40:52
velizy ... neige ... ca tient .... *radote*
---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu !
t-w
HDBNG club
Posté le 23-12-2010 à 15:58:07
9h "tranquille en IDF nord, pas de neige quelques flocons tout ca tout ca..."
15h "ohlala on va tous mourrir alerte fuschia au moins 15m de neige fuyez tant qu'il est encore temps"
pour l'instant la neige tient pas encore au sol donc ça peut aller je pense
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
t-w
HDBNG club
Posté le 23-12-2010 à 16:19:21
femme vient d'appeller pour m'avertir que la route menant au domicile conjuguale etait difficilement pratiquable.
elle veut pas que je rentre ou quoi...euh WAIT