| |||||
| Auteur | Sujet : Il neige à Paris (suisses interdits :o) |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 20:23:25 ![]() ![]() |
kaymi |
|
caudacien |
|
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
kaymi |
|
uxam | les parisiens qui veulent donner des leçons de conduite --------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
caudacien |
|
uxam |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
Publicité | Posté le 17-12-2010 à 21:50:51 ![]() ![]() |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Dites, c'est moi ou... dans le temps, pneu neige = pneu clouté, puis on a eu le fameux pneu à lamelles et depuis, pneu neige = plus de clous ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kadreg profil: Utilisateur |
--------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
38 Special | Et pendant ce temps, au bout du lac à Genf : http://www.youtube.com/watch?v=sKxy5Vst7Mo
|
flo'r Je stalke pas, j'explique. | Ce n'est jamais que le deuxième repost de la journée --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kadreg profil: Utilisateur | il reneige --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
flo'r Je stalke pas, j'explique. | 15 jours pas hiver ? Je crois que ça fait bien une dizaine d'année qu'on plafonne à moins d'une semaine en accumulé, non ? --------------- Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here ! |
kadreg profil: Utilisateur | jour de neige = jour avec au moins un flocon observé. C'est pas nécessaire que ça tienne ou que ça soit fort pôur que ça soit comptabilisé --------------- brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose... -- laissez moi troller sur discu ! |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold | à nice c'est pareil il neige quasiment tous les ans maintenant |
tigre01 AMD Power User since 1996! | C'est la dèche c'est blanc partout. Quand ca va fondre ca va être tout crapoto --------------- HFRien à ses heures perdues |
gge2727 mieux vaut tard que jamais |
|
t-w HDBNG club | Bon avec la chute des températures ca gele mais comme y a personne c'est fun a conduire --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | En ces temps de chute de neige, choisissez les chenilles plutôt que les chaines --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
240-185 Yoshi anthropophage ò('')ó | drapal en forme de coup de gueule, mais vu le nombre de posts dans le sujet, je dois pas être le seul...
--------------- Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. » |
petitebrunette1 |
Message cité 1 fois Message édité par petitebrunette1 le 18-12-2010 à 11:32:54 --------------- Reviens,bgx |
Cver1 ...alors avance. |
|
jln2 |
Message édité par jln2 le 18-12-2010 à 10:17:49 |
Sgt Sharp Fortune favors the Bold |
|
Cver1 ...alors avance. |
X1Alpha' | Moi ce que j'aime bien avec la neige c'est qu'on peut justifier auprès de nos client notre incompetence en mettant toute la responsabilité sur les transporteurs |
petitebrunette1 |
Zoreil | Et bah ça a fini par arriver, il neige non stop depuis 45 minutes ici (Sud ouest 78) et ça tient BIEN. --------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ? | Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois |
| [Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie... | travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre? |
| Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris) | Boutiques de skate sur Paris ? |
| Paris la nuit, en time-lapse. | VAMPS (en concert à Paris le 16.10) |
| Perturbation réseau Numéricable Paris 19ème | De la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ? |
| Plus de sujets relatifs à : Il neige à Paris (suisses interdits :o) | |