Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3326 connectés 

Vous êtes :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Il neige à Paris (suisses interdits :o)

n°24861212
caudacien
Posté le 09-12-2010 à 23:19:32  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ce troll, tout en finesse [:mercure66]

mood
Publicité
Posté le 09-12-2010 à 23:19:32  profilanswer

n°24861224
caudacien
Posté le 09-12-2010 à 23:20:40  profilanswer

Cver1 a écrit :

T'es le mouton noir de ce beau topic. Nous ne te retenons donc pas pour que tu puisses jouir au mieux de ton beau paradis fiscale pays... :jap:

Et les suisses, ca s'y connait en mouton noir http://www.bafweb.com/70712.JPG

n°24862103
Modération
Posté le 10-12-2010 à 02:48:59  answer

gge2727 a écrit :

Y a de quoi quand même non?

Votre lenteur bureaucratique n'a pas pu lancer le plan déneigement.

Un ministre qui sait plus quoi inventer pour se ridiculer

Une gérance déplorable - On abandonne les gens sur l'autoroute, sur les parking - Et ce toute la nuit, les services d'urgence sont bloqués,...

Des médias incompétents qui désinforment la population - Au lieu de faire passer un message de prévention que tout vos voisins ont intégrés, ils disent "les pneu neige, c'est pour la neige".. [:prozac°

Vos services d'informations et météo qui ont faillis.. Ici en Suisse on connait le nombre de litres par mètre carré par heure lorsque arrive une précipitation.. Pourquoi météofrance a prévu des précipitations TROIS FOIS inférieures à la réalité? Une fois que c'était la pagaille, pourquoi il n'y a pas eu d'avertissement efficace à la population? Pourquoi des gens ont essayés de prendre leur voiture à 19h, 20h, en pensant que ca passera?

Je me demande même si ce serait possible de faire pire... :D

Après, je peux comprendre que quand on est pas habitué à autre chose, ca semble normal :) .

on va baisser d'un ton et être un peu moins condescendant ...  

n°24862183
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Posté le 10-12-2010 à 04:35:56  profilanswer

Dites, ceux qui prennaient les taxis, ça se passe comment ? Le taxieur coupe le compteur ou pas ?  

J'ai vu un couple touriste qui était bloqués, le compteur était à 386 €. Un peu salop de la part du taxieur non ? :o

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°24862279
kadreg
profil: Utilisateur
Posté le 10-12-2010 à 07:06:38  profilanswer

Tu attendais quoi de la part d'un taxi ?

---------------
brisez les rêves des gens, il en restera toujours quelque chose...  -- laissez moi troller sur discu !
n°24862447
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 08:39:33  profilanswer

Cver1 a écrit :

Maintenant question : Si je pars le matin par 4° avec mes pneus hiver, pour rentrer le soir, je change de pneu s'il fait 10° ? Après tout les pneus normaux seront alors plus efficaces ? En cas de situation dangereuse ça pourrait faire toute la différence !  [:cver1:1]  

ça jouera surtout sur l'usure de tes pneus hiver qui vont s'user plus vite :D

---------------

n°24863177
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 10-12-2010 à 10:38:30  profilanswer

gge2727 a écrit :

... Pourquoi météofrance a prévu des précipitations TROIS FOIS inférieures à la réalité? ...

[:flu1] défense Fillon ...  

Citation :

Le responsable régional de Météo-France, Charles Dupuy, estime que son organisme a été irréprochable et a parfaitement joué leur rôle. Dès 16 heures, mardi, donc la veille du grand chaos, un bulletin de vigilance orange a été mis en ligne sur son site internet. Ce bulletin, qui annonçait des chutes de neige jusqu’à dix centimètres sur Paris et sa région, en en précisant même le créneau horaire, avait été transmis aux autorités préfectorales et à la Sécurité civile avant seize heures. Il précisait clairement : « Un nouvel épisode neigeux est attendu demain (mercredi), probablement plus important que celui de mardi, avec des chutes pouvant atteindre localement jusqu’à 10 centimètres. » Les prévisionnistes ajoutaient que « les chutes de neige durables ne cesseront qu’en soirée ». Dans la journée de mercredi, constatant l’importance des chutes de neige, Météo-France revoyait ses prévisions à la hausse, annonçant jusqu’à 15 cm de neige localement. Les divers responsables avaient donc tous les éléments en mains pour prendre les bonnes décisions… sauf que dix centimètres ne suffisent pas à déclencher une Alerte rouge. L’alerte orange était sans doute, mercredi, insuffisante. Cet épisode nécessite peut-être d’en tirer les leçons.

n°24863214
gregosv
Profil non sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 10:43:01  profilanswer

F@bek a écrit :

[:flu1] défense Fillon ...

Citation :

Le responsable régional de Météo-France, Charles Dupuy, estime que son organisme a été irréprochable et a parfaitement joué leur rôle. Dès 16 heures, mardi, donc la veille du grand chaos, un bulletin de vigilance orange a été mis en ligne sur son site internet. Ce bulletin, qui annonçait des chutes de neige jusqu’à dix centimètres sur Paris et sa région, en en précisant même le créneau horaire, avait été transmis aux autorités préfectorales et à la Sécurité civile avant seize heures. Il précisait clairement : « Un nouvel épisode neigeux est attendu demain (mercredi), probablement plus important que celui de mardi, avec des chutes pouvant atteindre localement jusqu’à 10 centimètres. » Les prévisionnistes ajoutaient que « les chutes de neige durables ne cesseront qu’en soirée ». Dans la journée de mercredi, constatant l’importance des chutes de neige, Météo-France revoyait ses prévisions à la hausse, annonçant jusqu’à 15 cm de neige localement. Les divers responsables avaient donc tous les éléments en mains pour prendre les bonnes décisions… sauf que dix centimètres ne suffisent pas à déclencher une Alerte rouge. L’alerte orange était sans doute, mercredi, insuffisante. Cet épisode nécessite peut-être d’en tirer les leçons.

je connais quelqu'un qui a eu 16cm de neige :o

[:haha]

Message édité par gregosv le 10-12-2010 à 10:43:12

---------------

n°24863410
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-12-2010 à 11:01:54  profilanswer

C'est la moyenne. :o

n°24863453
pcfal
Posté le 10-12-2010 à 11:06:02  profilanswer

Depuis qu'on a perdu madame soleil, la météo c'est plus ce que c'était  [:hado papi:2]

mood
Publicité
Posté le 10-12-2010 à 11:06:02  profilanswer

n°24863469
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 11:06:53  answer

Elle est morte?  [:mistert_49]

n°24863577
LePourfend​eur
Posté le 10-12-2010 à 11:14:34  profilanswer

oui
sinon le suisse gge2727, je pense pas qu'on est de leçon à recevoir des suisses, ni personne d'ailleurs. Quand on est neutre et sans organes génitaux, on se tait.

Message cité 1 fois
Message édité par LePourfendeur le 10-12-2010 à 11:16:22
n°24863634
Profil sup​primé
Posté le 10-12-2010 à 11:19:46  answer

[:implosion du suisse]

n°24863649
patx3
Posté le 10-12-2010 à 11:20:42  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Dites, ceux qui prennaient les taxis, ça se passe comment ? Le taxieur coupe le compteur ou pas ?  

J'ai vu un couple touriste qui était bloqués, le compteur était à 386 €. Un peu salop de la part du taxieur non ? :o

J'étais dans un taxi mercredi, mais coup de bol, à 14h mais le bordel commençait déjà et ça glissait pas mal (sauf pour notre ministre de l'intérieur qui n'avait aucun mal à circuler... :D).

Pas d'arrêt de compteur, le taxi n'étant pas responsable des intempéries, des bouchons, ... :jap:

Message édité par patx3 le 10-12-2010 à 11:23:21
n°24863677
LePourfend​eur
Posté le 10-12-2010 à 11:22:41  profilanswer

tu peux toujours sortir du taxi quand tu vois que le compteur s'emballe

n°24863787
patx3
Posté le 10-12-2010 à 11:31:21  profilanswer

LePourfendeur a écrit :

tu peux toujours sortir du taxi quand tu vois que le compteur s'emballe

J'imagine bien des touristes japonais sortir du taxi sur l'A1 en direction de Roissy, à hauteur de St Denis... :D

n°24863912
fatah
Posté le 10-12-2010 à 11:41:40  profilanswer

Merci à tous pour votre participation, rendez-vous à la prochaine tempête de neige :o

---------------
Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout.  
n°24863920
caudacien
Posté le 10-12-2010 à 11:42:22  profilanswer

patx3 a écrit :

J'imagine bien des touristes japonais sortir du taxi sur l'A1 en direction de Roissy, à hauteur de St Denis... :D

Wesh gros les touristes, bien ou bien? [:mistral_ winner]
On va t'y emmener à roissy, t'as vu meme pas peur nous de la neige http://files.myopera.com/geng28/albums/109603/thumbs/bmw.jpg_thumb.jpg

n°24864291
meriadeck
arme de distractions massives
Posté le 10-12-2010 à 12:14:11  profilanswer

[:rofl]

---------------
Acceuil
n°24864608
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-12-2010 à 12:55:55  profilanswer

LePourfendeur a écrit :

oui
sinon le suisse gge2727, je pense pas qu'on est de leçon à recevoir des suisses, ni personne d'ailleurs. Quand on est neutre et sans organes génitaux, on se tait.

On pourrait déjà commencer par t'apprendre quelques rudiments de français ce qui ne serait pas un mal!  [:lobster]  

---------------
drugs designer
n°24864779
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Posté le 10-12-2010 à 13:14:36  profilanswer

caudacien a écrit :

Et les suisses, ca s'y connait en mouton noir http://www.bafweb.com/70712.JPG

[:golden oversized Blinkage]  

[:implosion du tibia]

n°24865732
jln2
Posté le 10-12-2010 à 14:35:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Bon, 4 pneus hiver à 200 € l'unité, 4 jantes à 100 €, un montage, un équilibrage, soit grosso modo 325 € par pneu, soit la bagatelle de 1300 € pour être absolument dans la même merde qu'hier vu que c'était de la glace au sol !  :sarcastic:  

Une paille ! :o

200€ le pneu ? [:wam]  quelle taille ?
Perso, j'en ai eu pour 200€ par roue (91€ le pneu, 92€ la jante alu d'origine constructeur et 18€ de montage)

n°24865855
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-12-2010 à 14:42:01  profilanswer

kadreg a écrit :

les miens sont a 100€ pieces, mais c'est pas de la roue de 2CV quoi :D

La 2cv ça passe sans souci sur la neige [:haha]

---------------
On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer !
n°24866455
Cver1
...alors avance.
Posté le 10-12-2010 à 15:24:57  profilanswer

Heu... Dans la neige je sais pas mais sur la boue très mal...  [:tinostar]

n°24866510
patx3
Posté le 10-12-2010 à 15:29:56  profilanswer

jln2 a écrit :

200€ le pneu ? [:wam]  quelle taille ?
Perso, j'en ai eu pour 200€ par roue (91€ le pneu, 92€ la jante alu d'origine constructeur et 18€ de montage)

Bah, j'avais regardé vite fait pour ma voiture en 225/17/45, pneu de marque plus jantes alu, j'arrivais à plus de 300 par pneu, montage inclus, on était aux environ de 160 pour le pneu et 140 pour la jante en fait, mais au global, c'est ça.

Sur mon ancien SUV, le prix était de l'ordre de 1600 € les 4, jantes et montage compris.

:jap:

Bon, on peut tirer moins cher, mais j'ai plus confiance dans les marques que je connais... :o

n°24866598
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-12-2010 à 15:37:50  profilanswer

Cver1 a écrit :

Heu... Dans la neige je sais pas mais sur la boue très mal...  [:tinostar]

Pneus agraires !

Et ça passe toujours mieux qu'une voiture moderne avec des pneus plus larges ;)

---------------
n°24866613
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-12-2010 à 15:39:22  profilanswer

patx3 a écrit :

Bah, j'avais regardé vite fait pour ma voiture en 225/17/45, pneu de marque plus jantes alu, j'arrivais à plus de 300 par pneu, montage inclus, on était aux environ de 160 pour le pneu et 140 pour la jante en fait, mais au global, c'est ça.

Sur mon ancien SUV, le prix était de l'ordre de 1600 € les 4, jantes et montage compris.

Bon, on peut tirer moins cher, mais j'ai plus confiance dans les marques que je connais... :o

Ah ben oui mais quand on se paie une caisse avec des 225, on y réfléchit avant :o

---------------
n°24866746
decyberhei​st
Posté le 10-12-2010 à 15:51:14  profilanswer

ca me fait penser au porsche cayenne (immatriculé 75) que j'ai sorti du fossé avec mon modeste nissan de provincial bouseux
le mec me dit "ca coute cher les pneus neige"
ma machoire s'est décrochée ... quand on vient dans les alpes au mois de novembre, que l'on a une porsche ... mmm on s equipe ... ou on vient pas ...

il s est replanté sur la bas coté 100 mètres plus loin mais il me genait plus, je lui ai gentillement filé le numéro de téléphone du dépanneur le plus proche ...  

P.S : pour les suisses, désolé mais mercredi dernier a geneve c était autant le bronx qu'ailleurs, à annecy avec 50 cms idem. Et pour le coup, autant je peux comprendre que les parisiens ne soient pas bien équipés (même si paris est plus au nord que geneve, rapport à l inculte qui a comparé thailande-norvege et paris-geneve), autant je ne comprends pas que dans le rhone alpes tout le monde ne soit pas équipé

Message cité 2 fois
Message édité par decyberheist le 10-12-2010 à 15:53:36

---------------
FEED-BACK
n°24866890
patx3
Posté le 10-12-2010 à 16:05:16  profilanswer

GAS a écrit :

Ah ben oui mais quand on se paie une caisse avec des 225, on y réfléchit avant :o

Je m'en tape un peu d'avoir à claquer ou pas cette somme mais franchement en RP, pour les 3 fois dans l'année où ils m'auraient réellement servi, bof quoi ! Et tout ça pour être coincé comme les autres !  :pt1cable:  

En plus, j'ai pas mal changé de voitures ces derniers temps, j'aurais jamais eu les bons pneus pour les bonnes voitures ! :o

Alors le suisse va me répondre que sous 7 degrés, ça sert. Il a raison mais dans les bouchons parisiens, les distances de freinage sont toutes relatives ! :D

Mais bon, on verra bien, si on rentre dans une période glaciaire, je m'équiperai ptet ! :jap:

n°24867003
Amaniak
Schnitzel, Prima!
Posté le 10-12-2010 à 16:16:29  profilanswer

decyberheist a écrit :

P.S : pour les suisses, désolé mais mercredi dernier a geneve c était autant le bronx qu'ailleurs, à annecy avec 50 cms idem. Et pour le coup, autant je peux comprendre que les parisiens ne soient pas bien équipés (même si paris est plus au nord que geneve, rapport à l inculte qui a comparé thailande-norvege et paris-geneve), autant je ne comprends pas que dans le rhone alpes tout le monde ne soit pas équipé

Normal avec plus de 50'000 français qui viennent travailler quotidiennement en voiture à Genève il ne peut en être autrement!  [:masouaaaaar:1]  

---------------
drugs designer
n°24867155
decyberhei​st
Posté le 10-12-2010 à 16:28:53  profilanswer

allalla le sacro saint protectionisme suisse, la demande de frontaliers est pourtant bien présente ...

cela dit 50k cela ne représente que le quart des frontaliers qui viennent travailler sur la suisse (quasiment 200k en tout, à répartir entre allemagne, france et italie ...

m'enfin bon, des amis genevois me confirmait que même en dehors des heures de boulot c'était le bronx, tout comme a grenoble, lyon, chambéry etc etc

bref toujours facile de pointer les autres du doigts, mais j'avous m'être bien marré en voyant les parisiens piéton, transports, voiture, gallerer avec 10 cms de neige ...

---------------
FEED-BACK
n°24867162
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-12-2010 à 16:29:27  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

Carrement ! mais normalement quan y'a des bouchons ou des conneries comme ça le compteur s'arrette pas automatiquement?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24867174
Tahitiflo
éponge carré(e)
Posté le 10-12-2010 à 16:30:26  profilanswer

decyberheist a écrit :

ca me fait penser au porsche cayenne (immatriculé 75) que j'ai sorti du fossé avec mon modeste nissan de provincial bouseux
le mec me dit "ca coute cher les pneus neige"
ma machoire s'est décrochée ... quand on vient dans les alpes au mois de novembre, que l'on a une porsche ... mmm on s equipe ... ou on vient pas ...

il s est replanté sur la bas coté 100 mètres plus loin mais il me genait plus, je lui ai gentillement filé le numéro de téléphone du dépanneur le plus proche ...  

bah yen a tellement,mon collègue de boulot a meme pas put sortir de sa place de parking. [:thunderhawk] ,perso sur ma dacia j en ai eus pour 250€ pour la paire avec jante tole(alu inutile et chère),a 80km/h sur la route couverte de neige dammée,c était top. :love:

---------------
Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28    We are doomed
n°24867232
GAS
Wifi filaire©
Posté le 10-12-2010 à 16:35:09  profilanswer

patx3 a écrit :

Je m'en tape un peu d'avoir à claquer ou pas cette somme mais franchement en RP, pour les 3 fois dans l'année où ils m'auraient réellement servi, bof quoi ! Et tout ça pour être coincé comme les autres !  :pt1cable:  

En plus, j'ai pas mal changé de voitures ces derniers temps, j'aurais jamais eu les bons pneus pour les bonnes voitures ! :o

Alors le suisse va me répondre que sous 7 degrés, ça sert. Il a raison mais dans les bouchons parisiens, les distances de freinage sont toutes relatives ! :D

Mais bon, on verra bien, si on rentre dans une période glaciaire, je m'équiperai ptet ! :jap:

Tout le monde est coincé parce que tout le monde ne s'équipe pas.

---------------
n°24867513
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 10-12-2010 à 17:02:17  profilanswer

http://www.taxis-de-france.com/pro [...] staxis.htm

Je sais pas c'est pas tres clair.....genre tu montes dans un taxi et tu choisis ?

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°24867568
Ibo_Simon
Posté le 10-12-2010 à 17:07:25  profilanswer

patx3 a écrit :

l'adhérence, ça sert aussi pour le démarrage et la direction.

n°24867575
flo'r
Je stalke pas, j'explique.
Posté le 10-12-2010 à 17:08:02  profilanswer

GAS a écrit :

Pneus agraires !

Et ça passe toujours mieux qu'une voiture moderne avec des pneus plus larges ;)

Mais clair ! Lors d'un épisode neigeux à Nîmes y'a bien 15 ans, j'étais le seul sur la voie gauche sur l'autoroute avec mon Ami 8  :sol:

---------------
Topic de vente M42 / Contax Yashica / Minolta / Whatever <-- click here !
n°24867640
akanico
Captain Slow
Posté le 10-12-2010 à 17:13:29  profilanswer

patx3 a écrit :

Dans des grandes tailles, ça monte vite. Pareil pour la mienne, plus de 300€ par roue donc vu le kilométrage que je fais en étant en IdF, la voiture elle reste à sa place quand il y a de la neige/verglas.

---------------
Visites de cimetières -  INSTA - FB
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  13  14  15  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Perturbation réseau Numéricable Paris 19èmeDe la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ?
Plus de sujets relatifs à : Il neige à Paris (suisses interdits :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)