Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3705 connectés 

Vous êtes :

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  59  60  61  62  63  64
Auteur Sujet :

Il neige à Paris (suisses interdits :o)

n°25006921
poquito
Posté le 24-12-2010 à 16:56:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

gge2727 a écrit :

:lol:  Tes questions fapfap n'ont aucun rapport avec ce dont j'ai parlé hein... Whaaa tu bosses dans un aéroport, may c'est trooooop géniaaaaaaaal.

Les faits et l'incompétence manifeste restent... Comment 60cm de neige ont pu s'accumuler sur le toit du terminal de Roissy, alors qu'aucun des épisodes neigeux n'a dépassé 15/20cm dans la région?  :D C'est pas comme si on avait des prévisions météo qui annonçaient de nouvelles chutes de neige..

D'ailleurs je me demande comment fait Francfort pour avoir un trafic quasi normal... On parle pas de la Finlande la... Francfort est sur la même latitude qu'Amiens..  

On a le droit d'émettre des critiques légitimes et fondées ou vous êtes une secte, donc faut jamais dire le moindre mal?

Sérieusement ce qui se passe actuellement aux ADP, c'est hélas sur-réaliste..

A Bâle en tout cas, ils savent y faire avec la neige :o
http://www.euroairport.com/FR/actu [...] ctu_id=353
Et elle est pas encore arrivée à Francfort la dépression, normal que ça fonctionne bien...

mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 16:56:59  profilanswer

n°25006927
Profil sup​primé
Posté le 24-12-2010 à 16:57:51  answer

Tain mais le coup du manque de dégivrant c est qd meme un putain de foutage de geule  [:matleflou]  
Autant la neige c est chaud a gérer a la rigueur , mais prévoir du dégivrant car en hiver il géle...

n°25006962
gge2727
mieux vaut tard que jamais
Posté le 24-12-2010 à 17:04:11  profilanswer

Mais cette mauvaise foi  :/

C'est sur, c'est tellement plus intelligent d'attendre le dernier moment pour déneiger le toit d'un terminal qui abrite 2'000 passagers au moins - D'attendre d'être en plein milieu d'un nouvel épisode neigeux - Et d'attendre d'être le jour de noel - Pour finalement confronter le problème...

Ca se résume en quelque mots: Incompétence, manque d'anticipation, absence de professionnalisme.

C'est pas méchant, faut pas le prendre mal - Mais ce sont les tristes faits...  

Il aurait juste fallu prévenir les pompiers avant et ils seraient venus au meilleur moment pour eux - Avant le nouvel épisode neigeux..  

Concernant Bale-Mulhouse - On est pas à l'abri des éléments d'une part - Mais on a un service de déneigement qui fonctionne, on a assez de sel et surtout assez de dégivrant. Les vols sont juste retardés - Mais pas annulés. De plus, on a jamais fait dormir des milliers de personnes dans l'aéroport sans rien leur fournir - Si on trouve pas d'hotel, on ouvre les abris PC (Protéction Civile, abris anti atomiques - Qui sont certes sommaires, mais proposent tout le confort nécessaire).

Message édité par gge2727 le 24-12-2010 à 17:05:48
n°25006985
gge2727
Posté le 24-12-2010 à 17:06:50  profilanswer

Aaaah la branlette intellectuelle, cay beau  :D

t'es trooooooo fort... Ton petit numéro marche peut-être sur les gamines à la sortie du collège, mais la tu peux pas nier qu'ADP a été extrèmement incompétent... Et c'est pas quelques mots techniques qui vont noyer le poisson ;)

Message cité 2 fois
Message édité par gge2727 le 24-12-2010 à 17:07:53
n°25006989
seb57lux
Posté le 24-12-2010 à 17:08:16  profilanswer

Citation :

gge2727 a écrit :

C'est toi qui dis de la merde - Ici en Suisse, 10cm c'est banal et ca peux tomber en une demi journée. Pourtant tout roule - Les autoroutes restent ouvertes et roulent même avec un manteau blanc de plusieurs centimètres.  

Les pouvoirs publics et les médias sont clairement des bras cassés - Je regarde souvent les journaux TF1 & F2... Et ces cons parlent 9 fois sur 10 de pneu neige au lieu de pneu hiver [:jsuistropcon]

Si les pouvois publique avaient fait un minimum de prévention à ce sujet, en expliquant que les pneu hiver sont importants même sur le sec dès +7°C, vous en seriez pas la.

Donc j'ai dû rêver quand je suis resté coincé 12 h dans le Gothard avant que l'on nous fasse redescendre l'autoroute à contresens  

Pas mal votre "DDE" locale  

http://www.youtube.com/watch?v=sKxy5Vst7Mo

[:petoulachi]

Message cité 1 fois
Message édité par seb57lux le 24-12-2010 à 17:09:09
n°25007009
Altarius
As de la digression
Posté le 24-12-2010 à 17:11:42  profilanswer

Putain gge2727 le troll, un balaise [:cerveau vavavoum]

Vu à la TV les aéroports, les gens sont un peu timbrés quand même. Des crises pour un petit retard, c'est grave le niveau de dépendance de la société actuelle :/

Sur ce bon noël bonne bourre au forum d'HFR [:pere dodu]

Et une pensée aux "naufragés" après avoir été sans doute pris en "otage", c'est trop dur  [:azylum]

Message édité par Altarius le 24-12-2010 à 17:13:42

---------------
Dsl pour les fautes - ne pas juger est une clé qui change le monde - Mensonge, propagande et manipulation, bienvenue chez les médias.
n°25007024
poquito
Posté le 24-12-2010 à 17:14:02  profilanswer

gge2727 a écrit :

Aaaah la branlette intellectuelle, cay beau  :D

t'es trooooooo fort... Ton petit numéro marche peut-être sur les gamines à la sortie du collège, mais la tu peux pas nier qu'ADP a été extrèmement incompétent... Et c'est pas quelques mots techniques qui vont noyer le poisson ;)

C'est le bordel dans n'importe quel aéroport européen en ce moment, c'est pareil à Bruxelles et Eindhoven.
La semaine dernière à Heathrow. Les autres gestionnaires d'aéroport sont donc des incompétents ?
C'est sur que c'est plus facile de déneiger les pistes et faire tout le nécessaire quand un avion décolle toutes les heures, contre 150 comme à Roissy...

n°25007027
gebreugg
Posté le 24-12-2010 à 17:14:29  profilanswer

gge2727 a écrit :

C'est magique quand même  [:rofl]

De mieux en mieux le manque de clairvoyance et de professionnalisme:

http://www.20min.ch/ro/news/monde/ [...] y-19753282

Citation :

Environ 2000 personnes ont été évacuées vendredi du terminal 2E de l'aéroport de Roissy à cause d'une accumulation excessive de neige sur le toit.

Bon je vais me prendre un /obvious mais je me lance :

Nous habitons un pays tempéré, qui connait normalement (hors zone montagneuses, etc...) 5 à 6 jours de neige par an (et encore quand il y a un "gros" hiver), ce que nous subissons depuis maintenant 2-3 semaines doit arriver au minimum tout les 10 ans. Il est donc normal que les infrastructures, qui ne sont pas prévues pour ça, soient un chouïa inadaptées. Et les gens seraient bien plus avisés de ne pas en rajouter en décidant par exemple d'aller squatter un aéroport parce que bon "oui j'ai vu la neige mais c'est rien, ils font de la merde de toutes façons et puis quoi c'est mon avion il doit décoller quoi merde  :fou: ".

Quand au fameux "oui mais il aurait fallut prévoir" : oui bien sur, on va dépenser des millions d'euros en équipements qui vont prendre la rouille pendant 15 ans mais c'est pas grave on ira stocker tout ça dans les villes souterraines qu'on aura fait construire en prévision de l'impact d'un géocroiseur.

Message cité 1 fois
Message édité par gebreugg le 24-12-2010 à 17:23:19
n°25007075
wawa78
Yes I can !
Posté le 24-12-2010 à 17:20:27  profilanswer

gebreugg a écrit :

Bon je vais me prendre un /obvious mais je me lance :

Nous habitons un pays tempéré, qui connait normalement (hors zone montagneuses, etc...) 5 à 6 jours de neige par an (et encore quand nous il y a un "gros" hiver), ce que nous subissons depuis maintenant 2-3 semaines doit arriver au minimum tout les 10 ans. Il est donc normal que les infrastructures, qui ne sont pas prévues pour ça, soient un chouïa inadaptées. Et les gens seraient bien plus avisés de ne pas en rajouter en décidant par exemple d'aller squatter un aéroport parce que bon "oui j'ai vu la neige mais c'est rien, ils font de la merde de toutes façons et puis quoi c'est mon avion il doit décoller quoi merde  :fou: ".

Quand au fameux "oui mais il aurait fallut prévoir" : oui bien sur, on va dépenser des millions d'euros en équipements qui vont prendre la rouille pendant 15 ans mais c'est pas grave on ira stocker tout ça dans les villes souterraines qu'on aura fait construire en prévision de l'impact d'un géocroiseur.

+1 [:vinz416:1]

---------------
Feed-back
n°25007127
gge2727
Posté le 24-12-2010 à 17:34:21  profilanswer

Genève, c'est la France ;)  

Et la le conducteur mérite d'être licencié pour faute grave: Il n'a pas chainé, il n'a pas anticipé, il a freiné à fond et braquer les roues ce qui l'a mis de travers. Bref, il a enfreint toutes les règles de base et provoqué cet accident. Il est le seul coupable. Avec des chaines et en laissant le frein moteur faire son boulot, il serait descendu sans problème.

T'as raison, il faut avoir fait des études d'aéronautique pour que deux neurones se connectent et se disent "ouuuhh, il y a déjà eu plusieurs épisodes neigeux, il y a de la neige sur le toit du terminal, on attends de nouvelles chutes de neige - Si on déneige pas maintenant on aura un problème et on va devoir évacuer" [:arantheus]

Juste une question comme ca - Heathrow et BXL, ils manquent de dégivrant aussi - Ou c'est que ADP?  :whistle:

Message cité 3 fois
Message édité par gge2727 le 24-12-2010 à 17:38:33
mood
Publicité
Posté le 24-12-2010 à 17:34:21  profilanswer

n°25007155
kalimeroo
Posté le 24-12-2010 à 17:38:33  profilanswer

Bruxelles manque de dégivrant aussi, depuis plus longtemps que Paris. Londres, aucune idée.

n°25007457
F@bek
6 SEASONS AND A MOVIE §§§
Posté le 24-12-2010 à 18:22:17  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Bruxelles manque de dégivrant aussi, depuis plus longtemps que Paris. Londres, aucune idée.

il ne neige plus sur Heathrow donc les vols redémarrent

n°25007470
kalimeroo
Posté le 24-12-2010 à 18:23:57  profilanswer

Ça aide, effectivement :o.

n°25007514
F@bek
Posté le 24-12-2010 à 18:30:00  profilanswer

Citation :

...une partie du terminal 2E a été évacuée ce vendredi en début après-midi. Le toit menaçait de s'effondrer à cause d'une accumulation excessive de neige...

[:mareek:1]

n°25007528
moreweed
Posté le 24-12-2010 à 18:31:32  profilanswer

F@bek a écrit :

Citation :

...une partie du terminal 2E a été évacuée ce vendredi en début après-midi. Le toit menaçait de s'effondrer à cause d'une accumulation excessive de neige...

[:mareek:1]

Les toits sans pente  [:junk1e:1]

---------------
Comprend pas les gens
n°25007579
F@bek
Posté le 24-12-2010 à 18:36:52  profilanswer

moreweed a écrit :

WIKI

Citation :

Ce terminal s'était effondré le 3 mai 2004 faisant 4 morts et un blessé. Il a été reconstruit en 2008.

[:azylum]

n°25007615
kikidonc
Posté le 24-12-2010 à 18:41:46  profilanswer

gge2727 a écrit :

T'as raison, il faut avoir fait des études d'aéronautique pour que deux neurones se connectent et se disent "ouuuhh, il y a déjà eu plusieurs épisodes neigeux, il y a de la neige sur le toit du terminal, on attends de nouvelles chutes de neige - Si on déneige pas maintenant on aura un problème et on va devoir évacuer" [:arantheus]

Sur ce point, c'est pas faux :D
Par contre, faut bien avouer qu'au niveau infrastructures + moyens humains + capacité à gérer ce type d'événement, on est complétement débordés.

Il doit bien y avoir des gens payés à gérer le risque, mais ils se préparent plutôt à des trucs du genre attaque terroriste, crash d'un avion, etc... et pas de la simple neige sur un toit  [:jigawa]

n°25007622
Zangalou
Posté le 24-12-2010 à 18:42:36  profilanswer

moreweed a écrit :

[:prozac] quand on connait rien on se tait, pente ou non la neige peut s'accumuler de façon excessive  

http://2.bp.blogspot.com/_GvbgaHzke-E/TPpCPkKneHI/AAAAAAAABLs/qjT5ZZ0D_WY/s1600/house-recent-snow1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Zangalou le 24-12-2010 à 18:43:39
n°25007650
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2010 à 18:44:53  profilanswer

Zoreil a écrit :

j'ai failli me vautrer deux fois...

Parce que tu n'es pas doué, c'tout. :sleep:  

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°25007770
popeye0
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 24-12-2010 à 19:02:00  profilanswer

kalimeroo a écrit :

Pareil pour le sel, pénurie, et les municipalités ne peuvent pas prévoir énormément à l'avance étant donné que ça ne se conserve pas bien (sans compter la place pour le stockage).

Par contre le coup des compromis sur la sécurité, euh, non quoi [:mlc]

Oui, et maintenant, ils mettent même du sable.
Je me le demande même ils n'ont pas mis du gravillons. :ouch: :ouch:
Aujourd'hui, à plusieurs reprises, je m'en suis pris plein le pare-brise. Je croyais que j'allais revenir le machin explosé la veille de Noël.
Ou à moins que çà soit les routes qui partent en couilles en formant des nids de poules vu tout le sel qu'ils ont mis. Déjà qu'elles n'étaient pas belle avant et pleine de plaques de réfection pour certaines.

---------------
✖ => Escroc de haut vol  et rentier de père en fils depuis 1848. <= ✖
n°25007967
kalimeroo
Posté le 24-12-2010 à 19:34:19  profilanswer

popeye0 a écrit :

Oui, et maintenant, ils mettent même du sable.
Je me le demande même ils n'ont pas mis du gravillons. :ouch: :ouch:
Aujourd'hui, à plusieurs reprises, je m'en suis pris plein le pare-brise. Je croyais que j'allais revenir le machin explosé la veille de Noël.
Ou à moins que çà soit les routes qui partent en couilles en formant des nids de poules vu tout le sel qu'ils ont mis. Déjà qu'elles n'étaient pas belle avant et pleine de plaques de réfection pour certaines.

Chez moi ça fait deux ans coup sur coup qu'ils refont la route principale (c'est quoi ce revêtement de merde ?), on est pas dans la merde si ça repète tous les ans :D...

n°25007980
petitebrun​ette1
Posté le 24-12-2010 à 19:38:55  profilanswer

Sud 77 ça tombe sevère.[:kzimir]  
C'est tout blanc. ça craint pour se déplacer.  

---------------
Reviens,bgx  
n°25007997
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-12-2010 à 19:42:28  profilanswer

F@bek a écrit :

WIKI

Citation :

Ce terminal s'était effondré le 3 mai 2004 faisant 4 morts et un blessé. Il a été reconstruit en 2008.

[:azylum]

Partiellement effondré, et pas non plus reconstruit entièrement. Enfin c'est comme souvent, on se lance des défits hors de porté, et ça a encore fait des morts... :o

n°25008017
gge2727
Posté le 24-12-2010 à 19:45:20  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:prozac] quand on connait rien on se tait, pente ou non la neige peut s'accumuler de façon excessive  

http://2.bp.blogspot.com/_GvbgaHzke-E/TPpCPkKneHI/AAAAAAAABLs/qjT5ZZ0D_WY/s1600/house-recent-snow1.jpg

Double fail:

1. c'est pas comme si les toits des chalets avaient justement des crochets pour retenir la neige  :sarcastic:  

(oui je réponds à sa place, et alors? :o ).

2. En effet, son poste est parfaitement légitime - Le terminal 2E n'est en effet pas en pente - Et de part sa construction il est manifestement pas très résistant, vu que déjà sans neige il s'effondre - C'est pas tout de mettre du verre partout pour faire joli  :sarcastic:  

http://images.dunordausud.fr/FRANCE/valloire/residences/chalet-alpenroc/chalet-alpenroc0.jpg

http://www.americas-fr.com/voyages/aeroport/cdg-2e.jpg

http://img683.imageshack.us/img683/5484/20046152004633degaulled.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par gge2727 le 24-12-2010 à 19:47:05
n°25008024
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-12-2010 à 19:46:35  profilanswer

Zangalou a écrit :

http://2.bp.blogspot.com/_GvbgaHzk [...] -snow1.jpg

gge2727 a écrit :

Genève, c'est la France ;)  

Et la le conducteur mérite d'être licencié pour faute grave: Il n'a pas chainé, il n'a pas anticipé, il a freiné à fond et braquer les roues ce qui l'a mis de travers. Bref, il a enfreint toutes les règles de base et provoqué cet accident. Il est le seul coupable. Avec des chaines et en laissant le frein moteur faire son boulot, il serait descendu sans problème.

Mais qu'est ce que t'en sais ? Le problème aurait peut être été le même...  [:cerveau arf]  

gge2727 a écrit :

Juste une question comme ca - Heathrow et BXL, ils manquent de dégivrant aussi - Ou c'est que ADP?  :whistle:

En tout cas tu m'as l'air d'être un sacré expert toi. Sur une vidéo ou trois lignes d'info, tu arrives déjà à trouver et à condamner les coupables...  [:cerveau erf]

n°25008033
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-12-2010 à 19:49:18  profilanswer

De nombreux vols ont été annulé car il y a une grosse pénurie de glycol servant au dégivrage des avions. La pénurie sévie d'ailleurs dans une bonne partie de l'Europe.

n°25008034
gge2727
Posté le 24-12-2010 à 19:49:24  profilanswer

Cver1 a écrit :

Mais qu'est ce que t'en sais ? Le problème aurait peut être été le même...  [:cerveau arf]  

Peut être parce-que j'y vis? [:plet]

Cver1 a écrit :

En tout cas tu m'as l'air d'être un sacré expert toi. Sur une vidéo ou trois lignes d'info, tu arrives déjà à trouver et à condamner les coupables...  [:cerveau erf]

Le conducteur est responsable de son véhicule, il a accumulé les fautes graves: Ne pas anticiper, ne pas chainer (alors que tout les véhicules de déneigement en sont équipés en permanence, encore faut ne pas avoir la flemme de les mettre), freiner comme un âne, braquer les roues....  

Qu'est ce qu'il te faut de plus pour condamner son erreur et le rendre 100% responsable de la perte de contrôle de son véhicule?

Il y a un truc dans notre loi que vous ignorez, ca s'appelle "avoir un véhicule adapté aux circonstances" - Et quand t'as un accident, cette loi te fait passer à la caisse, si tu roules "trop" vite (même si c'est en dessous des limitations), si tu n'as pas de pneu hiver, si tu n'as pas chainé et que tu bloques un col,... Etc.

Tu sais, une vague notion de responsabilité citoyenne?

Message édité par gge2727 le 24-12-2010 à 19:52:17
n°25008041
Zangalou
Posté le 24-12-2010 à 19:51:25  profilanswer

gge2727 a écrit :

Double fail:

1. c'est pas comme si les toits des chalets avaient justement des crochets pour retenir la neige  :sarcastic:  

[:delarue5] tu crois que c'est tes pauvres crochets qui font tenir la neige sur ma photo ? :lol:

tiens regarde ta maison a crochet lorsqu'il neige, ya au moins 6 metres de neige dessus

http://www.leskidunordausud.fr/photos/HIVER/valloire/residences/chalet-alpenroc/chalet-alpenroc2.jpg

n°25008045
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-12-2010 à 19:51:59  profilanswer

Alors quoi ? T'en conclus que c'est un ancien de la DDE expatrié en Suisse ? :??:

Message cité 2 fois
Message édité par Cver1 le 24-12-2010 à 19:52:17
n°25008056
Zangalou
Posté le 24-12-2010 à 19:54:48  profilanswer

Cver1 a écrit :

Alors quoi ? T'en conclus que c'est un ancien de la DDE expatrié en Suisse ? :??:

dans une ville ou il neige jamais, les constructions ne sont pas toujours adaptées, ça serait comme reprocher aux maisons françaises de ne pas disposer d'abris anti tornade si, une année on se paye des tornades exceptionnelles (c'est grossier mais c'est pour montrer qu'on ne peut pas prévoir certaines choses).

n°25008058
gge2727
Posté le 24-12-2010 à 19:55:16  profilanswer

Zangalou a écrit :

[:delarue5] tu crois que c'est tes pauvres crochets qui font tenir la neige sur ma photo ? :lol:

tiens regarde ta maison a crochet lorsqu'il neige, ya au moins 6 metres de neige dessus

http://www.leskidunordausud.fr/pho [...] enroc2.jpg

Whaaa une photo prise au printemps ou la neige à déjà fondue, mais t'es trop fort toi  :lol:  

Bien sur que les crochets retiennent la neige, ils sont là pour quoi à ton avis? [:jsuistropcon]

Cver1 a écrit :

La question c'est plutôt: Pourquoi remets tu en causes ci-dessus sa culpabilité absolue dans cet accident?

Message cité 2 fois
Message édité par gge2727 le 24-12-2010 à 19:57:05
n°25008068
Zangalou
Posté le 24-12-2010 à 19:57:19  profilanswer

gge2727 a écrit :

Whaaa une photo prise au printemps ou la neige à déjà fondue, mais t'es trop fort toi  :lol:  

un autre angle la même photo, la neige fondue ,si t'as encore envie de t'enfoncer.

http://www.leskidunordausud.fr/photos/HIVER/valloire/residences/chalet-alpenroc/chalet-alpenroc0.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par Zangalou le 24-12-2010 à 19:58:00
n°25008094
Cver1
...alors avance.
Posté le 24-12-2010 à 20:00:41  profilanswer

gge2727 a écrit :

Bien sur que les crochets retiennent la neige, ils sont là pour quoi à ton avis? [:jsuistropcon]

gge2727 a écrit :

La question c'est plutôt: Pourquoi remets tu en causes ci-dessus sa culpabilité absolue dans cet accident?

Je constate surtout qu'il est facile de critiquer derrière son ordi. :jap:

Est ce que tu connais les réglementations en vigueur dans la société qui emploie ce type ?  
Sais tu pourquoi il n'a pas posé de chaine ?  

Nan !  

Par contre, t'es le premier à critiquer ça c'est sur...

n°25008097
gge2727
Posté le 24-12-2010 à 20:01:15  profilanswer

Zangalou a écrit :

un autre angle la même photo, la neige fondue ,si t'as encore envie de t'enfoncer.

http://www.leskidunordausud.fr/pho [...] enroc0.jpg

On y voit que les crochets retiennent bien la neige [:haha prozac]

Mais dis moi, ils sont là pour quoi à ton avis ces crochets sur les toits des habitations en montagne?

n°25008114
Zangalou
Posté le 24-12-2010 à 20:03:01  profilanswer

gge2727 a écrit :

On y voit que les crochets retiennent bien la neige [:haha prozac]

Mais dis moi, ils sont là pour quoi à ton avis ces crochets sur les toits des habitations en montagne?

t'es déjà bourré ou ça va ? non parce que t'es a côté de tes pompes

n°25008123
gge2727
Posté le 24-12-2010 à 20:04:37  profilanswer

Cver1 a écrit :

Je constate surtout qu'il est facile de critiquer derrière son ordi. :jap:

Est ce que tu connais les réglementations en vigueur dans la société qui emploie ce type ?  
Sais tu pourquoi il n'a pas posé de chaine ?  

Nan !  

Par contre, t'es le premier à critiquer ça c'est sur...

Mais t'es complètement parano c'est pas croyable...

Chaque conducteur est responsable de son véhicule, tu veux que je te l'écrive en quelle langue pour que tu comprennes?

Tu crois qu'il existe des règlementations qui font qu'un conducteur de déneigeuse n'a pas le droit de chainer quand c'est manifestement nécessaire? :lol:

Puis, faudra que tu me montres quel genre de règlementations font qu'un conducteur doit piler sur les freins sur un manteau neigeux en pente et puis braquer ce qui mets son véhicule de travers et entraine une perte de contrôle totale...  

Alors qu'il lui aurait suffit de mettre le frein moteur et descendre doucement sans paniquer... Ce qui est la base de la conduite sur la neige: NE PAS FREINER.  

A moins que tu essayes de te justifier en prenant la défense d'un incompétent notoire car tu te sens visé? [:klemton]

n°25008126
gge2727
Posté le 24-12-2010 à 20:05:18  profilanswer

Zangalou a écrit :

t'es déjà bourré ou ça va ? non parce que t'es a côté de tes pompes

Réponds juste à ma question, à quoi servent les crochets sur les habitations de montagne à ton avis?  :D

n°25008136
Zangalou
Posté le 24-12-2010 à 20:09:28  profilanswer

gge2727 a écrit :

Réponds juste à ma question, à quoi servent les crochets sur les habitations de montagne à ton avis?  :D

Les crochets neige bloquent la neige sur le toit afin d'éviter les chutes d'amas de neige.

c'est bien ce que je dis, tu racontes de la merde, je te montre une photo avec plein de neige, tu me sors qu'elle a des crochets, je t'en montre une autre ou on voit clairement des crochets, sans neige, tu me sors que c'est le printemps, et quand je te montre que c'est bien l'hiver tu rajoute 'Mais dis moi, ils sont là pour quoi à ton avis ces crochets sur les toits des habitations en montagne? ' ...  [:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  59  60  61  62  63  64

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Qu'est ce qui coûte plus cher à Paris qu'en Province ?Vivre à Paris intra-muros avec 1900 euros net/mois
[Paris la nuit, c'est fini] qu'est ce qu'on s'ennuie...travailler à paris et vivre à la campagne: vallée de chevreuse, autre?
Magasin pour faire broder une casquette (sur Paris)Boutiques de skate sur Paris ?
Paris la nuit, en time-lapse.VAMPS (en concert à Paris le 16.10)
Perturbation réseau Numéricable Paris 19èmeDe la neige sur Paris pour Noël ?...Et cette semaine ?
Plus de sujets relatifs à : Il neige à Paris (suisses interdits :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)