| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ...| Auteur | Sujet : Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ... |
|---|---|
franckymania |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:03:00 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
gooopil pfiew |
|
Berceker United PSN : berceker_united |
|
boober Compromis, chose due |
|
soyons plus radical. interdisons la voiture. rendont la illegale. ou alors mettons un gros autocollant sur toutes bagnoles "attention conduire tue" Puis aprés sur tout nos habits on a qu'a tatouer "attention vivre est mortel" je comprends pas comment on peut etre en faveur du baton qui va nous taper dessus tot ou tard (moi j'y ai echappé jusqu'a maintenant mais c'est inevitable qu'un jour ça va me tomber dessus, vigilence ou non un systeme bete est mechant l'est forcement plus que tout etre humain que nous sommes). faut-il etre demeuré ou un illuminé? Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-05-2007 à 16:49:34 |
soulmanto Chat Noir replica |
|
gooopil pfiew |
|
|
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 16:52:33 ![]() ![]() |
|
gooopil pfiew |
|
caudacien |
|
|
|
caudacien |
|
caudacien | A quand une taxe sur les GPS pour la securité routiere? |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 17:35:47 ![]()
Oui, il y a des comportements dangereux au volant qui sont moins sanctionnés. C'est ptêt parce que c'est beaucoup moins facile de traquer le déboitement sauvage que la vitesse excessive, eh ouais. Et donc, il faudrait ne pas sanctionner la vitesse, parce que le reste est dur à sanctionner ? OK, je comprends de mieux en mieux vos raisonnements, mais je les trouve de plus en plus boîteux. Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 29-05-2007 à 17:38:28 |
boober Compromis, chose due | les chiffres du nombre de tuer en voiture on plus baissé de façon continue ces 20 dernieres années grace a l'ameliorations des infrastructures routieres et des automobiles que grace a ces radars, qui au final ont eut un impact negligeable. (je raisonne uniquement en chiffre, en mettant de coté la valeur de la vie humaine qui est tres incertaines d'une assurance a l'autre et des responsabilités engagées, soit dit en passant) Message cité 1 fois Message édité par boober le 29-05-2007 à 17:42:58 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 17:47:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:34:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:50:04 ![]()
|
soulmanto Chat Noir replica | la comparaison entre vitesse + comportement respectueux et son inverse trouve son sens dans l'observation quotidienne des automobilistes. Les multiples comportements "dangereux" (clignos, non respect des distances de sécu, toussa) dans le respect des limitations, j'en vois beaucoup plus de de gros malades qui roulent à tombeau ouvert... Maintenant, t'habites peut-être dans un coin ou tout le monde concilie comportement responsable au volant + respect des limitations, ça existe... Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 29-05-2007 à 18:55:39 |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 18:58:17 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 19:28:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 20:38:36 ![]()
|
legeniecortex | le lien bien sûr! http://www.insee.fr/fr/ffc/chifcle [...] ATFPS06205 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ...