| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ...| Auteur | Sujet : Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 16:09:51 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
-redmoon- Weird is relative... |
|
Message cité 1 fois Message édité par -redmoon- le 01-06-2007 à 17:11:16 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:12:54 ![]()
Sinon c'est amusant, tu sais quoi ? Je ne saurai absolument pas dire comment roule mon père puisque je ne roule jamais avec. C'est marrant ces gens qui annoncent des choses telles des dogmes et qui s'appuient sur "comment mon père conduit" Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 17:13:52 |
Effectivement, je ne conduit pas. Mais la question n'est pas là, je ne comprend pas pourquoi ca vous emmxxxde de rester limité à 130 sur une autoroute (ou rd ou rn ou autre blabla...) Alors vous me faites bien rigoler avec tout vos "Moi je maitrise, je conduit vite mais prudemment..." et autres abberations. Message cité 1 fois Message édité par -redmoon- le 01-06-2007 à 17:35:01 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:25:21 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 01-06-2007 à 17:25:46 |
|
Publicité | Posté le 01-06-2007 à 17:38:33 ![]() ![]() |
-redmoon- Weird is relative... | Pour la première partie, je ne donne pas de lecon, je n'arrive juste pas a comprendre votre raisonnement. Je crois tout simplement que le problème c'est pas les radars, c'est pas la vitesse limite, c'est les conducteurs. Message cité 1 fois Message édité par -redmoon- le 01-06-2007 à 17:49:15 |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:43:56 ![]()
|
|
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 17:54:32 ![]()
|
joulpouille |
|
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Cocker | Oui non sans importance. --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:38:49 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 11:59:56 ![]() |
KuNkS _________ | s'ils enlevent les panneaux j'inverse des chiffres sur la plaque de ma voiture --------------- emplacement a vendre |
Profil supprimé | Posté le 02-06-2007 à 12:14:55 ![]()
|
boober Compromis, chose due | donc il faudra à terme decreter une interdiction de bouffer trop gras? donc interdire les macdo & cie, que les commerces soient interdit de vendre de la bouffe grasse etc etc. en fait non. selon la logique appliquée a la securité routiere, il faudrait verbaliser le consommateur. c'est plus simple. en plus ca rapporte de l'argent pourquoi on vend des voitures de 180 Chevaux, capable d'atteindre le 0-100 en 4 secondes(alors qu'en ville c'est 50, qu'il y a de la circulation et des pietons, que la majorité des accidents se produisent sur les nationales/departementales où c'est limité a 90 et qu'il n'y a aucune plus-value a faire atteindre plus vite aux gens les 90Km/h sinon d'augmenter le risque de generer de la perte de controle) et de faire des pointes à 240?(là ou l'autouroute est limitée à 130 Maxi) on parle de violence routiere pour les automobilistes, mais alors les constructeurs font de l'incitation a la violence, pourquoi le gouvernement ne legifere-t-il pas sur le sujet? l'incitation a la violence, c'est illegal non? C'est un peu comme si en France, on autorisait la vente de certaine Drogue (incitation), tout en decretant sa consommation interdite et en verbalisant les acheteurs. Message cité 3 fois Message édité par boober le 02-06-2007 à 15:20:27 |
KuNkS _________ |
--------------- emplacement a vendre |
boober Compromis, chose due |
|
Spiderkat |
|
boober Compromis, chose due | le "surpoids" est une cause de mortalité, c'est un pb de santé publique. la mortalité est difficilement chiffrable par contre au dela de 50 ans le surpoids augmente le risque de deces de 20 à 40% , de 300 a 400% si alcool et/ou tabac Message édité par boober le 02-06-2007 à 17:32:51 |
Cocker |
Si les campagnes les changent très lentement, d'autant efficacement qu'on commence jeune. Sinon les campagnes de la sécurité routière sont efficaces mais ne jouent pas sur le même registre (financier) et ne se suffisent pas à elles même si non accompagné d'une punition pour les enfants récalcitrants.
Message édité par Cocker le 03-06-2007 à 00:45:04 --------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Absolutely PSN/Gamertag : Neptunelight | Qu'ils crevent ces enfoires qui dépassent les bornes des limites |
KuNkS _________ |
Cocker |
--------------- Bénis soient les simples d'esprit, le royaume des cieux leur appartient. |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 12:54:15 ![]()
|
Cocker |
Profil supprimé | Posté le 03-06-2007 à 12:59:37 ![]()
|
KuNkS _________ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ...| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Exclusif la nouvelle Renault Laguna III | Nouvelle Star HFR 2008 ! Candidature : 4 mai dernier délai (daylay) |
| [Série TV] Off Prime sur M6 | Nouvelle interview de Marilyn Manson ! |
| nouvelle polémique à la Maternelle de Maincy ! | skyblog music la nouvelle mode |
| Mesure expérimentale du coefficient de frottement de l'air | nouvelle approche de la régénération de la moelle epiniere |
| Drive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX | la nouvelle série sur M6 Veronicas mars |
| Plus de sujets relatifs à : Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ... | |