|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Série TV] Off Prime sur M6 |
xtof22 |
Message édité par xtof22 le 27-05-2007 à 20:42:29 --------------- www.Actu-TV.com - Toute l'actualité du monde de la télévision : nouvelles émissions, audiences, télé-réalité, photos exclusives |
Publicité | Posté le 22-04-2007 à 14:22:10 |
archange_redemption 大塚愛 | Ca sent la série de merde Message cité 1 fois Message édité par archange_redemption le 22-04-2007 à 15:18:23 --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Siluro | ©M6 |
flame06 | Offprime by Nikos Aliagos ? |
xtof22 | Selon la production de la série Off Prime, le tournage de la saison 2 devrait intervenir à partir de cet été.
|
xtof22 | Rendez-vous ce soir après la Nouvelle Star pour le 1er épisode !
|
lulu_les_mirettes HFR, c'est rien chouette ! |
--------------- "Ce n'est pas vraiment partir quand le coeur reste." [Proverbe chinois] ~ France Gall neurasthénique, et fière de l'être ! :o |
Kede | un truc qui change pour uen fois, je matterai sans doute samedi soir |
Peter North | Le concept est intéressant... |
Antho82 Pseudal à numéro detected !! | je regarderais, pour voir...et puis avec virginie efira, c est forcément intéressant à regarder |
Publicité | Posté le 09-05-2007 à 20:19:46 |
ShadowKnight Hello Darkness my old friend.. |
--------------- "Parfois, il faut savoir accepter qu'il ne se passe rien..." |
angellus2 | a ce que j'ai entendu, c'est créé par la meme equipe que kaamelott --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
xtof22 |
|
Antho82 Pseudal à numéro detected !! |
xtof22 | Ca commence ! |
everfrost Amused |
--------------- Elite Dangerous : CMDR Promizoulin |
minnie77 |
angellus2 | pour ceux qui ont regarder, c'était comment alors? --------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
law | J'ai regardé par curiosité, sans conviction.
--------------- iRacing.com .Testez gratuitement iRacing pendant 3 mois avec le code PR-BLANCPAIN2015 : http://www.iracing.com/membership/ |
Mister Yoda | J'ai bien aimé aussi. Après, je crois que mon jugement est biaisé dès que je vois Virginie mais je pense quand même que c'est pas mal . |
abakuk |
Virgine est fira.
--------------- Islamophobie | Rapport Obin | Test de pureté |
XprtZ Profil : O.O | ça ne peut QUE être bien si y a Virginie --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Lolo le 13 Prépare l'avenir |
--------------- C'est drôle les cons, ça repose. C'est comme le feuillage au milieu des roses. |
Mister Yoda |
lex91 J'ai glissé chef | Je capte plus M6 depuis 10 minutes là |
benr &\ | "La suite de nos programmes dans quelques instants"... |
-jeremiah- Profil: Horodateur | ils ont dit du mal sur sarko ou quoi ? |
austin24100 | ça a bugger sur la metéo
|
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vitoo | M6 est en rade également dans la Marne Message édité par Vitoo le 12-05-2007 à 20:34:34 |
shaqseb In tartiflette we trust | Gionde aussi |
nikolai | M6 en rade sur freebox (poitiers)
--------------- Soutenez l'association Chat Qu'un Son Toit - 86 | les RoadRunners sur BOiNC |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Vitoo | Privé de Virginie Efira, moi qui avait encore pas vu la série Message édité par Vitoo le 12-05-2007 à 20:34:47 |
Mister Yoda | Ouais, c'est mort partout apparemment, en hertzien comme via la Freebox. 20 minutes de panne c'est énorme pour une chaîne comme M6. |
Fami |
benr &\ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |