|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Drive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX |
keger | Bon ok le titre est censé attirer les fans de Prison Break et de 24, même si ça n'a aucun rapport ^^ Mais bon, je ne fais que réutiliser l'esprit marketing de FOX après tout Donc voilà, FOX a annoncé il y a quelques semaines une nouvelle série et personne ne semble en parler ici. Il s'agit donc de "Drive".
|
Publicité | Posté le 09-03-2007 à 20:26:33 |
kaymi |
667 Le voisin de la Bête | Tant qu'ils le mettent en follow-up de American Idol, ça ira... --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
benji_93 | Ah.. connais pas cette série. |
agremlins Profil : GreM's | et hop en favoris, on verra ce que ca donne. |
Et merde CINEMA CINEMA !!! |
|
Ryu Braska Anciennement ZeroCoolZ | ouais dommage que fastlane n'ai pas marché, c'était sympa! |
Profil supprimé | Posté le 10-03-2007 à 11:31:20 |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
Publicité | Posté le 10-03-2007 à 11:32:34 |
archange_redemption 大塚愛 | semi drapal, l'intrigue a l'air interessante, mais j'espère que ca ne virera pas à la gallerie de pub automobile/masturbation sur tel ou tel truc de tuning --------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
Profil supprimé | Posté le 11-03-2007 à 11:07:17 En tous cas sur la page de présentation de la Fox y a une actrice à la poitrine sympathique. |
kaymi |
y'avait tiffany amber thiessen |
dlm75 | Si ça marche...dans: 50 pages: et vous telechargez ça où
Message cité 1 fois Message édité par dlm75 le 11-03-2007 à 11:48:40 |
keger | http://www.reason2drive.com/ : ils font de plus en plus dans le teasing... |
330tdx2 Deal with it mofo |
--------------- Rien. |
detonyle The Truth Is Out There | non franchement cette serie est vraiment pas mal, je suis rendu au 4° episode et c'est toujours aussi divertissant, a voir si la suite n'est pas tro molle |
sytchev013 PHI_ADE_PHIA EAG_ES | elle n'a pas été arerété par la Fox ?? |
detonyle The Truth Is Out There |
Obit | http://fox.com/drive/ |
detonyle The Truth Is Out There |
keger |
Ce qui montre bien que FOX en ont vraiment rien à faire de cette série et qu'ils veulent s'en débarrasser vite fait Message édité par keger le 14-06-2007 à 06:20:08 |
keger | Date de diffusion des deux derniers épisodes déplacée au 13 juillet.
|
Nicarao --- | drapal,
--------------- - nada - |
Ayuget R.oger | J'ai trouvé les premiers épisodes plutôt nuls... |
malicious | ça me fait penser au cartoon Wacky Race (les fous du volant) |
Thordax Shop smart. Shop S-Mart ! | Le scénar a l'air alléchant, je prends, on verra bien |
PsykOoO | 1er episode plutot sympa. |
keger | Deux derniers épisodes en streaming sur http://www.myspace.com/driveonfox !
Message édité par keger le 21-07-2007 à 06:07:34 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Achat Xsara Break occas. Bon plan ? | la nouvelle série sur M6 Veronicas mars |
[Topic Unique]Nolife | La nouvelle star 5 : sondage de qualité |
La série Verinoca Mars | Série "Les frères Scott" saison 4 |
Jean-Paul HUCHON condamné à 6 mois de prison avec sursis | [Topic unik] La Nouvelle Star 5 sur M6 : ça débute le 28/02 ! ! |
Plus de sujets relatifs à : Drive -- après 24 et Prison Break, la nouvelle série drama de la FOX |