| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ...| Auteur | Sujet : Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ... |
|---|---|
legeniecortex | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-05-2007 à 21:51:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 21:52:25 ![]()
|
legeniecortex | non mais soit pas blazé comme ça |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Profil supprimé | Posté le 29-05-2007 à 22:04:34 ![]()
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
charlie 13 | He oui, si on ne veut pas qu'ils pilent à la vue du radar, il ne faut pas qu'ils sachent qu'il y a un radar.
Message cité 1 fois Message édité par charlie 13 le 30-05-2007 à 09:04:14 |
boober Compromis, chose due |
|
boober Compromis, chose due |
|
Publicité | Posté le 30-05-2007 à 10:00:33 ![]() ![]() |
M@nu68 | plus serieusement je ne pense pas que ca soit une bonne chose, tout le monde va devenir parano, et va y avoir des gestes de follie, du genre pillage a la vue du radar.
Message édité par M@nu68 le 30-05-2007 à 10:08:10 --------------- Mon Feedback |
soulmanto Chat Noir replica |
Message cité 1 fois Message édité par soulmanto le 30-05-2007 à 10:18:01 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 12:56:06 ![]()
|
neko ga | j'ai jamais vu un radar auto dans un lieu accidentogène, là où serait logiquement leur place si la raison était de limiter les accidents |
xilebo noone |
Comme quoi il ne faut se fier à son unique expérience |
red24 |
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
red24 | ouai mais je c pas si t'est au courant mais tout le monde n'a pas 15 min de trajet pour aller au boulot ... !!!
--------------- mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 9799_1.htm |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 17:15:06 ![]()
C'est tellement ridicule Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 17:18:07 |
BiBi_PoK Roi des fok | tandis que le mec qui roule a 120 sans mettre ses cligno, en zigzagant entre les voiture dans un flot de circulation dense qui roule a 80, la ou c'est limité a 130, lui il est pas dangereux. il est dans les vitesses autorisées CQFD. Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 30-05-2007 à 17:18:37 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 17:19:53 ![]()
|
caudacien |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 17:21:10 ![]()
Ca commence à me gonfler sévère cette manie de pas lire les posts des gens, et de leur ressortir des arguments frélatés auxquels j'ai déjà répondu 3 fois. Apprends à lire, crétin des alpes Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 17:31:12 |
BiBi_PoK Roi des fok | non en effet, je suis d'accord avec toi. la route c'est une formidable machine a faire du fric, une machine à taxe plus que juteuse et l'etat se gave grassement sous couvert de securité. Message cité 2 fois Message édité par BiBi_PoK le 30-05-2007 à 17:23:11 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 17:23:38 ![]()
|
BiBi_PoK Roi des fok |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQ |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 17:27:21 ![]()
Te jettes sur le seul truc de mon message que tu te sens d'attaquer, la moindre taquinerie facile ça te fait une porte de sortie facile, c'est toujours bon à prendre Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 20:44:25 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
Profil supprimé | Posté le 30-05-2007 à 17:29:16 ![]()
En quoi le fait que l'Etat gagne de l'argent avec les autoroutes légitime le fait que tu ne respectes pas les limitations de vitesse ? J'aimerais bien comprendre. L'Etat gagne de l'argent avec plein de trucs, la plupart des amendes en fait. Donc faut respecter aucune règle ? Et après c'est moi qui trolle Alors maintenant t'es gentil mais si tu veux intervenir, tu vas au moins lire les 5 pages avant, parce que c'est franchement reloud un mec qui se pointe et qui veut refaire le débat, y compris des questions archi-discutées, parce qu'il est en retard Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 30-05-2007 à 18:19:24 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok | pour toi le seul moyen de lutte contre la securité routiere c'est la repression. à te lire. et cette repression est associée à des rentrées d'argent. soit. passe encore je conçois. et ça parait logique. maintenant tu oses invoquer que c'est tres bien, cette argent sera reversé pour l'amlioration des infrastructures routieres. sais tu qu'il y a des taxes sur les contrats d'assurances auto et qu'elles ne sont pas reversée a la secu par exemple? je te repond donc que on ne sais rien de ce que fais l'etat avec l'argent reelement. argument en carton d'autant plus que cet argent va servir majoritairement a construire et installer des nouveaux radars, radars gérés par des société privées. Bref. secundo au prix ou est le permis, et vu le temps limité qui lui est imparti, il est impossible de former convenablement quelqu'un. pourquoi? du coté de l'auto ecole il faut de la rentabilité. former vite et rentable. bien c'est accessoire, faut juste assuré un taux de reussite pas trop mauvais histoire de. L'argent des radars devraient etre investi dans LA FORMATION des conducteurs, et dans la diminution du cout de celui ci tout en allongeant sa durée. Le tout ou rien ne peut pas fonctionner, sinon dans la douleur et je ne suis pas certain que ca ameliore la qualité et le comportement des conducteurs. les incivilité je trouve sont plus frequentes entre automobiliste aujourd'hui parcequ'on est sur le qui vive, parceque on est monté les uns contre les autres, limite a se delecter de la connerie de l'autre. ça n'a aucun sens dans une optique de vouloir plus de respect pour plus de securité.
je n'ai pas tenu ce genre de propos, mais tu dois etre de ceux qui prete des propos aux autres forumeurs. les limites tout le monde se doit de les respecter. que la sanction soit la c'est normal, mais qu'elle soit SYSTEMATIQUE et AUTOMATISé c'est je trouve abusé. Personne n'est Infaillible et le systeme mise sur la faillabilité de chacun. Le facteur risque est exlu, pourtant il fait parti de chaque instant de notre vie. Aprés si tu n'arrives pas a faire la difference entre pompe a fric d'un coté, et respect des limitations de vitesse de l'autre coté en considerant que les 2 sont indissociables pour le bien de tous, ben personne peut rien pour toi. Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 30-05-2007 à 18:43:48 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ...