| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ...| Auteur | Sujet : Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ... |
|---|---|
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 19:27:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 19:50:31 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 20:34:25 ![]()
Un "truc" mal compris est difficile à accepter, remember le TCE Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2007 à 20:35:34 |
Publicité | Posté le 31-05-2007 à 20:44:57 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
legeniecortex |
|
denneville ne coupez pas!! | C'est simple il suffisait d'y penser. Pas facile de changer les (mauvaises) habitudes. |
Shooter Cherche niche fiscale | Y'a en ce moment même sur Game One un épisode de South Park sur les vieux qui conduisent... --------------- They will not force us / They will stop degrading us |
denneville ne coupez pas!! |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 22:13:18 ![]()
|
python |
|
BiBi_PoK Roi des fok | non c'est pas tout a fait comme je dis la c'est bete et mechant. 131 ou 140 c'est kiffkiff et que tu le fasses 12 fois c'est du pareil au meme. la sanction est la meme. ça ne devrait pas pouvoir ce faire 12 fois a l'identique. tu vois ce que je veux dire? bien sur il y a un travaille enorme a faire en amont sur la mise en place d'un tel systeme (ça necessite de la reflexion) car il y a potentiellement autant d'infractions possibles que de signalisations et de conducteurs donc tout n'est pas referençable. Il faudra forcement trancher par moment et regrouper les infractions, les sanctions et les paliers. mais bien pensé je suis sur qu'on peut faire un systeme à peu pres simple et surtout efficace. c'est repressif comme il faut (sorte de riposte graduée), et responsabilisant (on sanctionne de façon croissante en fonction de ta recidive et de la gravité, a toi de faire en sorte que, ça mais la pression quoi.). Et y'a un suivi quand ça va trop loin. ça laisse pas seulement les gens dans la merde. Et ça ne concernera que ceux justement qui abuse vraiment ou qui sont tout le temps border line. enfin bon c'est peut etre pas viable. ou je suis utopique Message cité 1 fois Message édité par BiBi_PoK le 31-05-2007 à 23:07:31 |
python |
--------------- $ cat /etc/debian_version jessie/sid |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
BiBi_PoK Roi des fok |
L'alcool c'est encore different. Là ça part d'un acte volontaire pour braver l'interdit en connaissant les rdangers. (bon aprés on peut discuter sur le fait de savoir si le mec est en etat de se rendre compte mais bon, avant de boire, t'es sobre, donc a toi de faire ce qui faut avant pour ne pas avoir a prendre la voiture.) Message édité par BiBi_PoK le 31-05-2007 à 23:12:48 |
BiBi_PoK Roi des fok |
|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2007 à 23:26:05 ![]() Non mais personne à part vous ici n'emploie le terme de "criminel" hein. Et les spots de la sécurité routière non plus. |
soulmanto Chat Noir replica |
|
charlie 13 |
|
Gigathlon Quad-neurones natif |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- Et je regarde passer les jours comme les pages blanches d'un livre qui touche à sa fin. |
Profil supprimé | Posté le 01-06-2007 à 13:14:02 ![]()
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
-redmoon- Weird is relative... |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Actualité

Nouvelle mesure > Supression des panneaux annoncant les radars ...