Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2312 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7659361
massamu
Posté le 14-02-2006 à 11:31:36  profilanswer

Reprise du message précédent :

flooop a écrit :

pour revenir encore une fois sur le dessin de charlie hebdo, il n'avait pas vocation a se moquer des musulmans mais a condamner l'integrisme.
il faut bien relire le titre du dessin ca a toute son importance.

ps : la violence n'est pas une reponse appropriee

Ne pas toucher au musulman en caricaturant le prophete puis sa mere faut vraiment etre con comme un manche de pioche pour croire que c'est possible.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 11:31:36  profilanswer

n°7659362
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-02-2006 à 11:31:41  profilanswer

flooop a écrit :

Au niveau religion, qu'elle qu'elle soit il ne faudrait garder que le meilleur et arreter de se focaliser sur l'infime partie de negative et ca irait beaucoup mieux sur la planete.

Pourquoi les modérés gardent les passages du coran les plus litigieux comme tels alors que leur interprétation à eux semble si juste ? pour laisser aux idiots tout le loisir de se fourvoyer et de faire la meilleure pub à l'islam ?

n°7659369
Lam's
Profil: bas.
Posté le 14-02-2006 à 11:32:37  profilanswer

farewell a écrit :

Il m'étonnerait que la plupart des musulmans sachent bien cerner ce terme. Ce n'est pas à nous de l'interpréter alors qu'on ne connait ce terme que comme nous désignant nous de l'occident chrétien et athée.

Ca rejoint ce que disais cosmokramer: sur un texte qu'on peut déformer facilement, il n'est pas dur de faire du lavage de cerveaux et d'enrôler des kamikazes en leur faisant croire que le Coran dit ceci ou cela. Après tout, les attentats anti-homosexuels ou anti-avortement aux US se réclament bien de la Bible et de la religion chrétienne...
A l'inverse, je doute que 99,9% des musulmans aient envie de tuer les gens d'autre religion (tiens, même Ben Laden parle d'apostats plutôt que d'infidèles).

n°7659371
nadi
tout va de travers
Posté le 14-02-2006 à 11:32:40  profilanswer

Le CORAN est très compliqué ; la plupart de ceux qui le récitent ne comprennent pas ce qu ils disent ; chacun se fait expliquer mais chacun a sa propre interprétation : couper la main du voleur ou comme dans la bible il est dit que s'il on te frappe tu dois tendre l'autre joue ; mille façons d'interpréter : pourtant c 'est le message qu il  faut essayer de comprendre ;  

autre chose dans le CORAN il est dit qu il ne faut pas respecter les gens du Livre qui sont des gens protégés et qui sont les Juifs et les Chrétiens.  Maintenant les écrits du livre ont été faits par une main humaine (la fameuse retranscription) : LE CORAN N ORDONNE AUCUN MEURTRE . ces intégristes qui inventent des lois qui leur permettrent de commettre des viols des meurtres au nom de DIEU ; excusez moi mais ce n est plus de la religon c'est de l'extrêmisme pur et dur de l'intolérance totale ; pour qui se prend on lorsque l'on se donne des droits d'agir sur la vie d'un autre humain parce que les idéologies sont différentes ; que veulent ils un monde ou tout le monde est exactement pareil ; il suffit de cloner un milliard de fois une meme personne ; la vie serait géniale; dit assez naivement et simplement mais en gros c l idée que jai

---------------
marche à l envers
n°7659381
massamu
Posté le 14-02-2006 à 11:33:27  profilanswer

farewell a écrit :

Pourquoi les modérés gardent les passages du coran les plus litigieux comme tels alors que leur interprétation à eux semble si juste ? pour laisser aux idiots tout le loisir de se fourvoyer et de faire la meilleure pub à l'islam ?

Bah dit moi ce qui te gene dans l'attitude du musulman modéré, comme l'arabe du coin par exemple qui te vend ton paquet de chips a 2heure du matin

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7659382
l'yvelinoi​s
Posté le 14-02-2006 à 11:33:34  profilanswer

Allez je vais jouer mon relou parce que c'est le genre de choses qui m'énerve.

Citation :

le journal fascho danois

Qu'appelle tu un facho? Ce mot ne veut plus rien dire, en France en tout cas. Je ne te ferais pas l'affront de te rappeler ce qu'est le facisme et je peux te dire que des "fachos" si tu entend par là approuvant la doctrine il y en a très peu, je ne pense pas que cela soit spécialement courant les gens qui ont des envies de tuer des millions de femmes et enfants innocents, alors pèse tes mots et arrête les amalgames.  
Non être fier d'une identité, d'une histoire, d'un peuple cela ne veut pas forcément dire que tu as envie de tuer tous les autres ou que tu te sens supérieur à eux très cher. Si on te suit il y a 6 milliards de fachos sur terre.

n°7659394
wolfee
Posté le 14-02-2006 à 11:34:49  profilanswer

l'yvelinois a écrit :

Citation :

Sources ? mr le trolleur  

Mon message page 47 msieur.

Je suis allé le chercher, par contre je sais pas si c'est autorisé de citer des passages du Coran sans le disclaimer d'usage "le Coran est un livre de paix d'amour de tolérance de respect et d'eau fraîche, les passages ci dessous n'ent sont absolument pas representatifs, n'essayez pas de vous faire une opinion si vous n'êtes pas recteur d'une mosquée et surtout don't try this at home kids!!!!"

Citation :

Après effectivement je ne connaîs pas précisément le coran etc mais j'avoue que je me renseigne sur le sujet de plus en plus maintenant aux vues de l'actualité, entre autre, et je ne sais pas comment cela fonctionne, quel livre le pratiquant tient pour guide spirituel, simplement je sais que dans le corna ya des sourates pas gentilles envers les non croyants, les chrétiens et les juifs et je me demande bien comment on peut trouver anormal une telle présence de l'extrémisme dans une religion ou les appels aux meurtres et à la haine sont si fréquents, quelques extraits :
« Les hommes ont autorité sur les femmes en vertu de la préférence que Dieu leur a accordée sur elles. Admonestez celles dont vous craignez l'infidélité. Reléguez-les dans des chambres à part et frappez-les. »   (Je pense que jee ne commenterais pas les citations chacun se fait son idée)

« Ô vous qui croyez, ne prenez pas pour amis les juifs et les chrétiens. Ils sont amis les uns des autres. Celui qui parmi vous les prend pour amis est des leurs »

« Que Dieu anéantisse juifs et chrétiens, ils sont tellement stupides ! »

« Nous (c’est Allah qui parle) jetterons bientôt dans le feu ceux qui ne croient pas à nos signes » (Sourate IV).

« Combattez ceux qui ne croient pas en Dieu, ceux qui parmi les gens du Livre ne pratiquent pas la vraie religion » (Sourate IX). « Tuez les partout où vous les rencontrerez (les transgresseurs) » (Sourate II). « S’ils se détournent (du chemin de Dieu) tuez-les (ceux qui ne croient pas) partout où vous les trouverez » (Sourate IV).

« Ne faites pas appel à la paix quand vous êtes les plus forts (Sourate XLVII).

J'èspere ne pas avoir un procès ou être banni pour avoir osé attaqué les fondements de l'islam, il semblerait que comme le reconnaît sarko ce soit un lobby de plus en plus puissant, mais bon je tente je tente...à mon sens c'est très dangereux tout ça et si jamais le modo doit supprimer ce message j'espère au moins qu'il me donnera une bonne explication qui ne dépend en aucun cas de ses opinions personnelles, tout ce qui a été dit ici n'étant que faits objectifs et réels....

Message édité par wolfee le 14-02-2006 à 11:36:18
n°7659397
solution d​entaire
Posté le 14-02-2006 à 11:35:31  profilanswer

massamu a écrit :

Du bon gout ? On a pas les meme alors.
De la tolérance ? Qui est intolérant sur ce coup la ? Faut pas inverser les roles la

Dieudonné c'est celui qui tape le plus sur les religions, et c'est pourtant l'humoriste qui me fait le plus rire.

Mais quand un connard viens faire une caricature, parcequ'il a envie de faire chier, de provoquer, alors que le climat est deja tres tendu, et qu'il est "surement" un peu islamophobe sur les bord, la oui sa me fait chier.

Jlui ai rien demandé moi

toi tu es partie pour finir comme ca  :p  

http://img46.imageshack.us/img46/5295/image00114rk.jpg

n°7659398
Svenn
Posté le 14-02-2006 à 11:35:37  profilanswer

Lam's a écrit :

Je sais pas si on t'as mis au courant, mais le Coran, c'est un livre saint, c'est pas le petit Robert 2005 qu'on va s'amuser à compléter chaque année.

Pas d'accord  :non:  

Un livre saint n'est pas forcément immuable. Les catholiques ont modifié la Bible (suppression/réécriture de certains passages antisémites des Evangiles). Donc si même les catholiques y arrivent, n'importe qui devraient y arriver  :whistle:  

n°7659401
l'yvelinoi​s
Posté le 14-02-2006 à 11:36:07  profilanswer

Citation :

ce ne sont pas des sources fiables c'est du copier/coller de propagande d'extreme droite

Parce que pour toi il est nécessaire de s'appeler jean marie le pen pour avoir peur d'une religion? tu es du genre moralisateur prétendant lutter contre les préjugés alors que tu en as bien plus que la moyenne ne serait ce que en amalgamant tout acte un peu patriotique ou toute personne s'interrogeant sur son avenir avec l'extreme droite. Et bien c'est dommage miss.

mood
Publicité
Posté le 14-02-2006 à 11:36:07  profilanswer

n°7659407
flooop
Posté le 14-02-2006 à 11:36:30  profilanswer

farewell a écrit :

parce que le coran est sacre et que tu dois le considerer dans son integralite avec ses defauts
sinon pourquoi ne pas faire l'inverse et ne garder que les passages les plus haineux ?
c'est juste que le bon musulman doit savoir faire la part des choses (et cette remarque est egalement valable pour tout les autres religions et en plus general pour tout le monde) :jap:

ps : j'espere repondre en meme temps a l'yvelinois et ses extraits

n°7659408
Lam's
Posté le 14-02-2006 à 11:36:48  profilanswer

massamu a écrit :

Ne pas toucher au musulman en caricaturant le prophete puis sa mere faut vraiment etre con comme un manche de pioche pour croire que c'est possible.

Ce qui ressort des 3 dernières semaines, c'est qu'il y a un énorme malentendu: les gens ne comprennent pas que ça puisse choquer à ce point là et être considéré comme une insulte ou une aggression. Même si bien sûr, ça ne justifie pas les excès qu'on a pu voir ici et là...

n°7659416
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 14-02-2006 à 11:38:01  profilanswer

sans ton commentaire, je trouve le dessin pas mal
c'est dire que les kamikazes sont cons sans pour autant cataloguer le musulman comme kamikaze

edit : je parle de la caricature du kamikaze ki se fait sauter la rondelle

Message édité par ucn95 le 14-02-2006 à 11:38:40

---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
n°7659422
flooop
Posté le 14-02-2006 à 11:38:49  profilanswer

massamu a écrit :

tu parles toujours du dessin de charlie hebdo ou des caricatures danoises ?
si tu parles de charlie hebdo, je persiste : il n y a rien d'offensant pour les musulmans dans ce dessin

n°7659424
massamu
Posté le 14-02-2006 à 11:38:54  profilanswer

Lam's a écrit :

Ce qui ressort des 3 dernières semaines, c'est qu'il y a un énorme malentendu: les gens ne comprennent pas que ça puisse choquer à ce point là et être considéré comme une insulte ou une aggression. Même si bien sûr, ça ne justifie pas les excès qu'on a pu voir ici et là...

:jap: Exactement parceque sa ne choque pas MR X, il se demande pkoi sa choquerais un musulman.

---------------
n°7659425
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 11:39:06  answer

Lam's a écrit :

on aime pas la religion, alors on se moque. c'est simple. t'aime pas matt pokora, tu t'en moques. idem.  :bounce:

n°7659426
massamu
Posté le 14-02-2006 à 11:39:12  profilanswer

flooop a écrit :

tu parles toujours du dessin de charlie hebdo ou des caricatures danoises ?
si tu parles de charlie hebdo, je persiste : il n y a rien d'offensant pour les musulmans dans ce dessin

C'est que tu n'est pas musulman pour le savoir

---------------
n°7659431
l'yvelinoi​s
Posté le 14-02-2006 à 11:39:33  profilanswer

Citation :

j'espere repondre en meme temps a l'yvelinois et ses extraits

Mais reprenons ce que je dis depuis le début.
Je dis pas qu'il est impossible qu'il y ait des musulmans modérés, si effectivement il est possible de faire la part des choses rien ne s'y oppose à priori.
Je dis que de part la présence de telles phrases c'est de fait une religion qui encourage PLUS QUE LES AUTRES à des actes violents.

n°7659432
ucn95
Posté le 14-02-2006 à 11:39:42  profilanswer

l'yvelinois il est trop marrant : tu lui demandes ses sources et il te cite un de ses posts : super fiable comme source !!! surtout quand tu vois les sources de la source en question...

Message cité 2 fois
Message édité par ucn95 le 14-02-2006 à 11:40:20

---------------
n°7659433
space droi​d
Posté le 14-02-2006 à 11:39:44  profilanswer

massamu a écrit :

No comment...

Le formatage TF1 a fonctionner sur ce jeune homme

ah bon ton message ca voulait pas dire " a force de nous faire chier faudra pas que l'occident vienne pleurer si on le frappe "  ? :sarcastic:

n°7659440
Crapaud ba​vard
Posté le 14-02-2006 à 11:40:42  profilanswer

wolfee a écrit :

Non je peux pas, c'est bien trop dur à intepreter, la métaphore spirituelle humaniste du crochet de boucher rouillé est innaccessible aux profanes qui n'ont pas un bac +12 en théologie.

+1

Il est quand même très surprenant de constater que seul des théologues extrèmement doué dans la déformation du sens des textes arrivent à donner un sens tolérant au Coran.

Prennons un autre exemple, un texte "mauvais" sur lequel il ne fait aucun doute : Mein Kampf.

Peut-on faire un exégèse de Mein Kampf pour faire croire qu'il est tolérant et pas antisémite ? Bien sûr, c'est très facile, il suffit de remarquer par exemple que Hitler ne reproche aux juifs que des qualités (c'est l'argument utilisé par Nietzsche pour montrer l'incohérence de l'antisémitisme). Ensuite, on pourra toujours "interpréter".

n°7659442
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-02-2006 à 11:41:17  profilanswer

massamu a écrit :

Bah dit moi ce qui te gene dans l'attitude du musulman modéré, comme l'arabe du coin par exemple qui te vend ton paquet de chips a 2heure du matin

Comment tu sais que cet arabe est musulman ? (La Question ! ya Massamu qui amalgame ! )  
Je parle de ceux qui s'autoproclament modérés et qui excommunient Ben Laden. Ces modérés qui essayent de faire croire que les manifs de Paris et Strasbourg dénoncent l'amalgame musulmans-terroristes plutôt que le blasphème.
Ces modérés qui pensent que la caricature est plus dangereuse et révoltante que des attentats ou des incendits d'embassades.

n°7659447
Crapaud ba​vard
Posté le 14-02-2006 à 11:42:08  profilanswer

Lam's a écrit :

Ca rejoint ce que disais cosmokramer: sur un texte qu'on peut déformer facilement, il n'est pas dur de faire du lavage de cerveaux et d'enrôler des kamikazes en leur faisant croire que le Coran dit ceci ou cela. Après tout, les attentats anti-homosexuels ou anti-avortement aux US se réclament bien de la Bible et de la religion chrétienne...
A l'inverse, je doute que 99,9% des musulmans aient envie de tuer les gens d'autre religion (tiens, même Ben Laden parle d'apostats plutôt que d'infidèles).

Et ?
La Bible ne condamne t'elle pas l'homosexualité de manière violente ?
L'ancien testament n'est il pas très pro-peine de mort ?

Par conséquent, il n'est pas si difficile de convaincre des intégristes catholiques d'aller tuer des homos.

n°7659449
ucn95
Posté le 14-02-2006 à 11:42:15  profilanswer

oui mais si tu mets : j'aime pas matt pokora paske sa musique est merdique (et encore, il faudrait dire : JE tgrouve sa musique merdique) ca passe
si tu dits : Matt Pokora est un enc*lé : la, il y a offense.

tu as le droit de ne pas aimer et de le dire, mais pas insulter ou le laisser entendre

---------------
n°7659451
wolfee
Posté le 14-02-2006 à 11:42:21  profilanswer

ucn95 a écrit :

l'yvelinois il est trop marrant : tu lui demandes ses sources et il te cite un de ses posts : super fiable comme source !!! surtout quand tu vois les sources de la source en question...

J'ai cité son message parce que justement il y a la référence des sourates pour deux citations, j'ai pas de Coran sous la main donc je peux pas verifier.
Sinon continue donc à expliquer pourquoi l'islamophobie est comme l'homophobie ou la xenophobie ou tuer des bebes chats  :sleep:

Message édité par wolfee le 14-02-2006 à 11:43:46
n°7659468
Lam's
Posté le 14-02-2006 à 11:44:08  profilanswer

l'yvelinois a écrit :

Citation :

j'espere repondre en meme temps a l'yvelinois et ses extraits

Mais reprenons ce que je dis depuis le début.
Je dis pas qu'il est impossible qu'il y ait des musulmans modérés, si effectivement il est possible de faire la part des choses rien ne s'y oppose à priori.
Je dis que de part la présence de telles phrases c'est de fait une religion qui encourage PLUS QUE LES AUTRES à des actes violents.

Hop, je cherche "smite+bible", et je te donne les 2 premiers liens qui me plaisent:
http://www.infidels.org/library/mo [...] ocity.html
http://englishatheist.org/indexzfive.shtml
J'ai sorti plus de trucs violents que toi, donc c'est moi qui gagne, donc c'est la preuve irréfutable, irréfragable, éternelle et infinie que le christianisme est plus violent que l'islam.

n°7659472
l'yvelinoi​s
Posté le 14-02-2006 à 11:44:32  profilanswer

Citation :

Mais putin les gars ya des sourates là alors si vous êtes convaincu je vous suggère de vous rendre dans votre bibliothèque la plus proche.

n°7659476
ucn95
Posté le 14-02-2006 à 11:44:48  profilanswer

farewell a écrit :

Comment tu sais que cet arabe est musulman ? (La Question ! ya Massamu qui amalgame ! )  
Je parle de ceux qui s'autoproclament modérés et qui excommunient Ben Laden. Ces modérés qui essayent de faire croire que les manifs de Paris et Strasbourg dénoncent l'amalgame musulmans-terroristes plutôt que le blasphème.Ces modérés qui pensent que la caricature est plus dangereuse et révoltante que des attentats ou des incendits d'embassades.

ou tu as vu qu'une seule personne ici, musulman ou pas, a dit que les caricatures étaient plus revoltantes que les incendiEs d'Ambassades ?
pas UNE seule personne sur ce forum ne cautionne les réactions stupides des gens qui brulent des ambassades ou autre

---------------
n°7659487
farewell
Extremiste modéré
Posté le 14-02-2006 à 11:45:31  profilanswer

flooop a écrit :

parce que le coran est sacre et que tu dois le considerer dans son integralite avec ses defauts
sinon pourquoi ne pas faire l'inverse et ne garder que les passages les plus haineux ?
c'est juste que le bon musulman doit savoir faire la part des choses (et cette remarque est egalement valable pour tout les autres religions et en plus general pour tout le monde) :jap:

On n'est donc pas sorti de l'auberge et les "modérés" se laveront toujours les mains des violences au nom de l'islam.
Ne me dis pas que les attentats et les manifestations de violence sont aussi courants dans les autres religions...

n°7659492
l'yvelinoi​s
Posté le 14-02-2006 à 11:46:11  profilanswer

Lam's tu veux pas filer des trucs en français stp?

n°7659495
Crapaud ba​vard
Posté le 14-02-2006 à 11:46:35  profilanswer

ucn95 a écrit :

Ah ? Un passage du Coran n'est pas fiable quant au contenu du Coran ?
Première nouvelle.

n°7659496
Profil sup​primé
Posté le 14-02-2006 à 11:46:45  answer

ucn95 a écrit :

oui mais si tu mets : j'aime pas matt pokora paske sa musique est merdique (et encore, il faudrait dire : JE tgrouve sa musique merdique) ca passe
si tu dits : Matt Pokora est un enc*lé : la, il y a offense.

tu as le droit de ne pas aimer et de le dire, mais pas insulter ou le laisser entendre

HYPOCRITE, il ya des milliers de choses dont on se moque mechament, et c'est accepté: matt pokora, les gros film hollywoodien, le Klux Klux Klan, Hitler, paris hilton .... tu vois.

et bien, met dans ta tete, que pour un athée - anti religieu - islam ou paris hilton, c'est pareil. si on pouvait les supprimer, on se generait pas.

votre foi irrationelle ne veut rien dire pour nous. et comme c'est irrationel, ce n'est pas intrinsèque à votre personne, ce n'est pas comme un couleur de peau, ou une nationalité. vous pouvez vous en débarasser  :D  :D

n°7659498
massamu
Posté le 14-02-2006 à 11:47:22  profilanswer

Tu te moque de Matt Pokora sa sera le seul a se plaindre, tu te moque d'une religion tu touche quand meme un peu plus de monde, n'est ce pas

Mais je sais meme pas pourquoi je répond a un post aussi naze

---------------
n°7659499
l'yvelinoi​s
Posté le 14-02-2006 à 11:47:36  profilanswer

Citation :

On n'est donc pas sorti de l'auberge et les "modérés" se laveront toujours les mains des violences au nom de l'islam.  
Ne me dis pas que les attentats et les manifestations de violence sont aussi courants dans les autres religions...

Non mais tu sais c'est les pros de "je me voila la face, je veux pas voir, ce que vous dites c'est pures généralités c'est pas construit nia nia nia"
Discours habituel quoi mais je suis bien d'accord dans les années à venir on va encore faire les frais de cet attentisme qui a déjà trop duré.

n°7659502
massamu
Posté le 14-02-2006 à 11:47:52  profilanswer

space droid a écrit :

ah bon ton message ca voulait pas dire " a force de nous faire chier faudra pas que l'occident vienne pleurer si on le frappe "  ? :sarcastic:

Nan, mais normal que sa veuille dire ca, dans ta tete t'as encore le dernier envoyer special qui tourne

---------------
n°7659503
ucn95
Posté le 14-02-2006 à 11:47:54  profilanswer

l'yvelinois a écrit :

Citation :

Mais putin les gars ya des sourates là alors si vous êtes convaincu je vous suggère de vous rendre dans votre bibliothèque la plus proche.

non mais t'as fait une recherche dans google : coran+sourates+violentes
et encore je devrais dire : versets+violents.

Ya ni le contexte de la sourate en question, ni la place que la sourate a dans le coran, ni pourquoi ca a été écrit, a quel moment, etc.

maintenant je peux te dire que Britney Spears a fait sauté une bombe qq part et qu'elle l'a meme fait plusieurs fois : la preuve dans une de ses chansons elle dit :
"OOps, I did it again !"

hors contexte, hors propos, RIEN ne veut dire qqch

---------------
n°7659508
massamu
Posté le 14-02-2006 à 11:48:41  profilanswer

farewell a écrit :

Je parle de ceux qui s'autoproclament modérés et qui excommunient Ben Laden. Ces modérés qui essayent de faire croire que les manifs de Paris et Strasbourg dénoncent l'amalgame musulmans-terroristes plutôt que le blasphème.
Ces modérés qui pensent que la caricature est plus dangereuse et révoltante que des attentats ou des incendits d'embassades.

Sa ne répond pas a ma question

Prenons alors l'arabe du coin, lui meme musulman modéré, et qui a été touché par les caricature

Qu'est ce que tu lui reproche

---------------
n°7659515
space droi​d
Posté le 14-02-2006 à 11:49:41  profilanswer

massamu a écrit :

Nan, mais normal que sa veuille dire ca, dans ta tete t'as encore le dernier envoyer special qui tourne

tu voulais dire quoi alors ? j'ai hate d'avoir ton explication  
et arrete ce ton condescendant  [:itm]

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 14-02-2006 à 11:50:14
n°7659524
l'yvelinoi​s
Posté le 14-02-2006 à 11:51:10  profilanswer

Citation :

hors contexte, hors propos, RIEN ne veut dire qqch

Loul mais bon ya quand même des choses qui, rien que le fait d'etre marquée dans le coran ont un effet, et puis surtout que les conséquences pratiques on les voit quand meme. Prenons l'exemple des sourates sur le fait de battre sa femme, imagine que tu dise encore une fois : c'est sorti du contexte nia nia....bon tu vas pas me dire que ya pas une réalité concrète qui s'ajoute à ça, si, tu le dirais?

n°7659528
ucn95
Posté le 14-02-2006 à 11:51:15  profilanswer

Crapaud bavard a écrit :

Ah ? Un passage du Coran n'est pas fiable quant au contenu du Coran ?
Première nouvelle.

passage pris au hasard hors contexte == NULL

OUI TU TE MOQUES : Tu n'insultes pas !
et puis le VOUS n'est pas de rigueur, ou as tu vu que j'étais musulman ?

Merci pour le qualtificatif au fait ! ;)

---------------
n°7659531
Lam's
Posté le 14-02-2006 à 11:51:30  profilanswer

Crapaud bavard a écrit :

Et ?
La Bible ne condamne t'elle pas l'homosexualité de manière violente ?
L'ancien testament n'est il pas très pro-peine de mort ?

Par conséquent, il n'est pas si difficile de convaincre des intégristes catholiques d'aller tuer des homos.

Voir même de tuer n'importe qui, simplement à cause du support de l'Etat pour les homos et l'avortement:
    http://en.wikipedia.org/wiki/Eric_Robert_Rudolph
Mais c'est normal, c'est la religion chrétienne qui a un fond violent et anti-tolérant.  
[:dehors]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  58  59  60  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)