| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
Prozac Tout va bien | Reprise du message précédent :
Message édité par Prozac le 13-02-2006 à 23:09:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 23:08:40 ![]() ![]() |
boober Compromis, chose due |
|
The Walkin' Dude |
|
Crapaud bavard |
|
Con Smith | Tiens, ca manifeste pour des caricatures a la con, par contre, pour les images des soldats anglais tabassant des civils irakiens, rien . Message cité 1 fois Message édité par Con Smith le 13-02-2006 à 23:28:58 |
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Con Smith |
welescky |
Con Smith |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 23:36:35 ![]() ![]() |
Stukka Panzer-Fluid |
Message cité 1 fois Message édité par Stukka le 13-02-2006 à 23:55:17 |
hugh99 |
welescky | rien compris |
wilka91 Murders and Executions |
--------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
archange_redemption 大塚愛 |
|
morb | nous aussi on aura notre dieu... qd villepain sera au pouvoir |
welescky | Ha tiens voilà une démarche positive de la part de musulmans modérés ! ça fait plaisir !
|
Yems93 Abordable comme un 100g |
--------------- J'te crache ma rasade sur ta façade |
welescky | moi ça me fait rire tu vois même si je respecte et j'estime m.SARKOZY et que je voterai pour lui ! |
welescky | y'a toujours des commentaires déplacés faut pas se focaliser dessus ! |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 09:06:41 ![]() ya qand meme une énomre proportion de boudins |
josuah13 B.K...tu nous manque tant. |
|
lorelei So goddamn slick it's a sin |
solution dentaire |
Us socom 2 Force et Honneur. | pas mal cette photo mais elle represente quoi au juste si ce n'est pour moi une vision assez négative de la femme de dali boubakeur |
Crapaud bavard |
|
Crapaud bavard |
|
Us socom 2 Force et Honneur. |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 10:28:12 ![]()
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Us socom 2 Force et Honneur. | oui mais l'intégrisme est une position montante dans les pays musulmans non?? comme avec la victoire du hamas.
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 10:30:06 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2006 à 10:30:18 ![]()
|
farewell Extremiste modéré |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |