| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
Fructidor | Reprise du message précédent :
Message édité par Fructidor le 13-02-2006 à 19:56:01 |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 19:45:54 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 20:03:49 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 13-02-2006 à 20:04:28 |
welescky |
|
blizzard 2 |
BAKA |
|
welescky |
|
LooSHA D'abord ! | France Echos ? Occidentalis ? Voix des Français ? --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
welescky | Bravo à eux de mettre au point cette manifestation car ce sont bien les seuls face à la passivité ambiante... |
morb | en France on aime ce voiler la face...
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 22:19:31 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! | welescky >> et donc tu t'es inscrit sur hfr pour qu'on ait accès à la bonne parole ? Message édité par LooSHA le 13-02-2006 à 22:20:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
welescky | Eh bien les musulmans ont fait beaucoup parler d'eux, j'estime nécessaire de montrer que nous sommes attachés à nos valeurs et que nous refusons de nous soumettre aux fanatiques religieux. |
ILeoo |
|
welescky |
|
morb | t'es le multi de qui ? |
welescky |
Stukka Panzer-Fluid |
|
morb |
|
welescky | pourquoi ? |
morb | rien |
welescky |
morb | j'ai toujours posté avec celui ci Message édité par morb le 13-02-2006 à 22:38:45 |
welescky | okay |
ILeoo |
Message cité 1 fois Message édité par ILeoo le 13-02-2006 à 22:50:57 |
l'yvelinois | Mais le but ce n'est pas de chercher qui est qui c'est d'essayer d'écouter les avis, arguments, sentiments de chacun et de confronter ceux de tous...c'est un forum c'est tout de même fait pour ça non? Je réponds par exemple au message de LooSHA et apparemment il s'en contre fou ça fait plaisir hein ! |
Prozac Tout va bien |
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Stukka Panzer-Fluid | Alors alors, attention popopopo |
wilka91 Murders and Executions | j'ai peur des arabes dans la rue --------------- I'm into, well, murders and executions ... I mean mergers and acquisitions. |
ILeoo |
|
l'yvelinois | Finalement ça rejoint ce que je disais sur l'homme et le fait qu'il est humain de croire et d'etre attaché à des choses assez abstraites, alors qu'aujourd'hui c'est ridiculisé. |
l'yvelinois |
boober Compromis, chose due |
|
boober Compromis, chose due |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Prozac Tout va bien | Le problème est qu'il est exactement aussi difficile de prouver l'existence d'un dieu que son inexistence.
--------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Stukka Panzer-Fluid |
|
l'yvelinois | loul certes, enfin moi je disais pas ça spécialement pour les religions (cf mon message pour lequel j'attends réponse de Loosha. |
Stukka Panzer-Fluid |
|
Prozac Tout va bien |
l'yvelinois | je suis patient j'attendrais toute la nuit héhé, non sérieusement si je dis ça c'est parce que le monsieur a posté après que j'aie posté d'ou incompréhension mais effectivement je vias laisser tomber Snif |
Prozac Tout va bien |
Message édité par Prozac le 13-02-2006 à 23:09:16 --------------- La ligne droite n'est en aucun cas le plus court chemin entre deux points. Sauf, bien sûr, si les deux points sont bien alignés l'un en face de l'autre |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème boutage en montée Clio | Interrogations sur la haine touchant l'Islam |
| [Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ? | montée du MUC72 en ligue 1 |
| Faut-il avoir peur de l'Islam ? | . |
| magnifique travail sur le débat actuel: l'islam | Islam et économie de marché |
| Réfutation scientifique et historique de l'Islam | qu'est devenu l'islam de l'al andalous? |
| Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam | |