| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:00:54 ![]() ![]() |
MarmoteESC | pour recentrer le débat, je dirais simplement que l'Islam est une religion trop médiatisé, avec ses partisans soft et ses extrémistes...
Message édité par MarmoteESC le 13-02-2006 à 11:02:38 |
Crapaud bavard |
|
MarmoteESC |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 11:08:20 ![]() le RIPOSTES de ce dimanche était trés intéressant. avec un ridicule chef du CFCM ... quelle honte.
|
dolohan Busard amateur |
|
Lam's Profil: bas. |
|
Fructidor |
Message édité par Fructidor le 13-02-2006 à 11:27:12 |
l'yvelinois | Marmote, effectivement il y a de tout, des modérés et des extrémistes, comme partout me diras tu.
|
paprika |
|
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 11:22:46 ![]() ![]() |
l'yvelinois | lam estce totu ce que tu as trouvé? un livre qu'il n'a jamais lu etc....tu ne préfères pas essayer de réagir sur les faits plutot que de contenter de pirouettes? |
l'yvelinois | de plus je n'ai pas dit que je ne croyais pas qu'il puisse y avoir des musulmans modérés...je prétends juste qu'il y a beaucoup plus de risques d'extrémismes avec l'islam, de par sa fondation même. |
boober Compromis, chose due |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 11:29:54 ![]()
|
MarmoteESC |
Message édité par MarmoteESC le 13-02-2006 à 11:32:10 |
Fructidor |
|
MarmoteESC | La différence aussi c'est qu'il y a toujours eu des caricatures dans nos sociétésou règne la liberté d'expression, toutes les religions ont été caricaturés ... mais apparemment ces gens là n'ont pas évolué dans les moeurs...
Message cité 1 fois Message édité par MarmoteESC le 13-02-2006 à 11:35:09 |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 11:35:54 ![]()
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
|
Fructidor |
Message cité 1 fois Message édité par Fructidor le 13-02-2006 à 11:38:25 |
MarmoteESC |
|
|
Mini Katsa 9 mm |
|
Fructidor |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
l'yvelinois | L'islam en tant que religion reste l'islam, qu'elle se calme ou non. Ce que je veux dire c'est qu'on ne trouve pas dans la bible par exemple "tuez tous les musulmans" "tant que vous n'etes pas en position de force ne mouftez pas". Et malgré tout l'islam se fonde sur le coran.
|
MarmoteESC | le problème c'est que les islamistes voudraient êtres les princes de ce monde, sans qu'une autre religion ne perdure...et associer politique et religion, vraiment c'est d'un autre monde c'est idéologies... |
la question |
MarmoteESC |
|
la question |
MarmoteESC | pourquoi occidentaliser l'Islam, il y a bien déjà moultes religions qui coexistent en france et ailleurs sans pourtant engendrer ce foutoire idéologiques, ils voudraient calqué le monde sur leur pensée... c'est vraiment dépassé ce genre de pensée... |
MarmoteESC | je fais juste le constat l'ami::: une femme présidente, c'est pas en moyen orient qu'on verrait ça, loin de là... |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
MarmoteESC | leur nombre... je ne sais pas combien ils sont mais visiblement ça pèse pas lourd intellectuellement : un mec qui brule le drapeau Suisse croyant se rebeller contre le Danemark mdr sérieux |
l'yvelinois | Mais arrete sans cesse de dire que je n'y connais rien et que donc je peux pas juger. |
la question |
MarmoteESC | islamiste vu sur M6 : "l'auteur de la caricature devrait être jugé, condamné et exécuté !!!" Visiblement la réparti manque à leur panel de pensée... ça m'étonne pas qu'ils soit en guerre avec les ricains...qui se ressemble s'assemble comme on dit
|
la question |
Message édité par la question le 13-02-2006 à 11:53:18 --------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
MarmoteESC |
Message cité 3 fois Message édité par MarmoteESC le 13-02-2006 à 11:53:35 |
l'yvelinois | "en ce qui concerne l'explansion de 732 aux portes de Poitiers, je pense que cela peut etre un tort de croire que cela s'est passé exactement ainsi, parce que a ce moment la, Napoleon et son empire, c'était eu nom de quoi ? (les exemples sont a la pelle) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème boutage en montée Clio | Interrogations sur la haine touchant l'Islam |
| [Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ? | montée du MUC72 en ligue 1 |
| Faut-il avoir peur de l'Islam ? | . |
| magnifique travail sur le débat actuel: l'islam | Islam et économie de marché |
| Réfutation scientifique et historique de l'Islam | qu'est devenu l'islam de l'al andalous? |
| Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam | |