Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2675 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  138  139  140  141  142  143
Auteur Sujet :

La montée de l'Islam

n°7652774
massamu
Posté le 13-02-2006 à 15:37:32  profilanswer

Reprise du message précédent :

ucn95 a écrit :

c'est interdit par la loi ce que tu viens de dire, et je suis on ne peut plus sérieux
la fausse alerte, aussi plaisantine soit-elle, est durement réprimée...
fais attention.

je dis ca, mais ca ne me regarde pas

Quand on ne sais pas, on se tais.

Ni toi , ni les autres n'avez la moindre idée de pourquoi je dit ca a, cette personne et si vous aviez lu le post qu'il m'adressais vous auriez evité de vous foutre la honte en publique.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 15:37:32  profilanswer

n°7652778
l'yvelinoi​s
Posté le 13-02-2006 à 15:37:55  profilanswer

Citation :

Pour ma part je n'adhere pas aux religions car elle amènent la difference et donc l'intolérence

Ce qui me choque dans ce que tu dis est non pas la référence aux religions mais ton allusiosn aux différences. Tu es du genre : plus de différence? en gros demain on est tous pareil? dis moi quel intérêt tu trouverais à vivre dans un monde aussi triste. Je suis pour la préservation des identités de chaque peuple, de ce qu'il fait qu'ils sont uniques, c'est pour moi la richesse d'un monde, vive les différences. Et non ça n'entraine pas l'intolérance forcément, rien n'empeche des gens différents de bien s'entendre, l'envie de rester différent n'a jamais voulu dire avoir envie de zigouiller le voisin...

n°7652784
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-02-2006 à 15:38:17  profilanswer

massamu a écrit :

Et bien dit toi, que face a un grope de laique endurcit dire que t'es croyants, et attention en plus musulman on te regarde comme un barbare moyenageux, ou une bete de foire
C'est identique dans le sens contraire, et je demande qu'on ne vienne pas non plus m'endoctriné en me soupaudrant le cul d'idée qui ne me convienne absolument pas.

Alors on reviens au meme point, l'un accuse l'autre, un match de ping pong sans fin

Alors perso je suis laic a fond et c pas pour çà que je suis extreme avec les autres... De par leur religions , leurs couleurs ou autres.  
Le  fait que tu dises çà confirme l'endocrinement .......
Pour ma part la liberté s'arrêtte ou commence celle d'autrui...

n°7652793
massamu
Posté le 13-02-2006 à 15:39:45  profilanswer

wonee a écrit :

Alors perso je suis laic a fond et c pas pour çà que je suis extreme avec les autres... De par leur religions , leurs couleurs ou autres.  
Le  fait que tu dises çà confirme l'endocrinement .......
Pour ma part la liberté s'arrêtte ou commence celle d'autrui...

Tu veut des preuves ?

Prend une page au hasard dans les 20dernieres, tu seras servit allégrement

Et je parlais des athée pas des laiques, faute de frappes.
Et si on suit la loi francaise, je suis autant laique que toi je respecte la loi au pied de la lettre et je suis républicain.

Message édité par massamu le 13-02-2006 à 15:40:41

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°7652795
ashim
Rising Tackle!
Posté le 13-02-2006 à 15:39:55  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

Pour te répondre, je pense que ces affaires découlent du ras le bol... les mecs sont envoyé à l'autre bout du monde, sans leur famille, sans leur repère, dans un climat plus que tandu, ils ont les boules pour leur peau et en chie... et là ils ont craquer, c'est pas pour ça que c'est excusable...
ça me fait penser aux soldats ricain parti en dépression et autre maladie psycho apré l'épisode Irak

Raisons de plus qu'ils laissent la place au policiers irakiens(il y a un gouvernement irakien maintenant non ?) et se cassent, ou au moins se retranche dans des bases dans le desert loin des irakiens..

Bon en fait je voulais montrer par là que tout n'est pas blanc ou noir.

Fin du "hs"

n°7652809
hugh99
Posté le 13-02-2006 à 15:41:04  profilanswer

les blancs supportent pas les noirs qui supportent pas les arabes qui supportent pas les juifs qui supportent pas les asiatiques qui supportent pas les arabes qui supportent pas les noirs qui supportent pas les blancs

on est bien avancé :D

n°7652810
MarmoteESC
Posté le 13-02-2006 à 15:41:11  profilanswer

ashim a écrit :

Raisons de plus qu'ils laissent la place au policiers irakiens(il y a un gouvernement irakien maintenant non ?) et se cassent, ou au moins se retranche dans des bases dans le desert loin des irakiens..

Bon en fait je voulais montrer par là que tout n'est pas blanc ou noir.

Fin du "hs"

Non mais proner la violence et créer ouvertement des menaces de morts sanglantes et préparation d'attentas massif, à comparé de dérapage policier ponctuel, ya quand même un fossé, faut arrèter là

n°7652812
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-02-2006 à 15:41:20  profilanswer

l'yvelinois a écrit :

Citation :

Pour ma part je n'adhere pas aux religions car elle amènent la difference et donc l'intolérence

Ce qui me choque dans ce que tu dis est non pas la référence aux religions mais ton allusiosn aux différences. Tu es du genre : plus de différence? en gros demain on est tous pareil? dis moi quel intérêt tu trouverais à vivre dans un monde aussi triste. Je suis pour la préservation des identités de chaque peuple, de ce qu'il fait qu'ils sont uniques, c'est pour moi la richesse d'un monde, vive les différences. Et non ça n'entraine pas l'intolérance forcément, rien n'empeche des gens différents de bien s'entendre, l'envie de rester différent n'a jamais voulu dire avoir envie de zigouiller le voisin...

Je trouve çà de mauvaise fois.
La différence est tres importante je suis d'accord. Mais la religion est beaucoup trop ciblé (un dieu , un ecrit, une pensée). D'où le fait de l'intolrence envers ceux qui n'ont pas le même dieu ou pire pour certains ceux qui n'en on pas. Et je parle pour toutes les religions.

Message édité par wonee le 13-02-2006 à 15:42:27
n°7652813
effisk
我不讲中文
Posté le 13-02-2006 à 15:41:25  profilanswer

massamu a écrit :

Au fait j'ai posé une ou deux bombe, elles sont cachés dans les locaux,a vous de les trouver avant ce soir

'foiré je m'en doutais. Ca tombe bien je cherchais justement un prétexte pour pas rester bosser aujourd'hui  :lol:  

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°7652828
lavalentin​e
blondes mais pas fausses
Posté le 13-02-2006 à 15:43:16  profilanswer

je trouve ceci absurde et inutile.La provocation n'aboutit à rien.

mood
Publicité
Posté le 13-02-2006 à 15:43:16  profilanswer

n°7652830
massamu
Posté le 13-02-2006 à 15:43:29  profilanswer

effisk a écrit :

'foiré je m'en doutais. Ca tombe bien je cherchais justement un prétexte pour pas rester bosser aujourd'hui  :lol:

:lol: et moi qui pensais que t'avais deja demissioner depuis le temps

---------------
n°7652843
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 15:44:51  answer

Les religions ont bcp apportees en terme de lien social, en structurant les societes, permettant ainsi l'emergence de societes complexes et de nations organisees de grande taille.
Toutes les civilisations se sont construites sur le tryptique noblesse / clerge / peuple.
Car sans clerge, jamais la noblesse n'aurait pu assoir durablement son autorite sur le peuple.

De ce point de vue, elles ont joue un role majeur dans l'histoire de l'Homme.

Elles ont egalement, et particulierement la religion chretienne, jouer un role important dans la definition des valeurs que nous retrouvons aujourd'hui dans nos Droits de l'Homme, et plus generalement dans notre definition occidentale du Bien par rapport au Mal.

La question qui nous est renvoyee par l'Islam aujourd'hui, c'est quel role sommes nous pret a conceder a la religion dans le futur ?

L'Europe dit en sustance: "pas le meme qu'autrefois".

Nous avons donc une idee de progression, l'idee que nos Droits de l'Homme, que l'egalite entre hommes et femmes, que le respect de la vie humaine, le respect de la pratique du culte de chacun, etc... sont des notions plus progressistes que celles distillees par les religions. Il y a cette idee que ceder face a une religion, c'est quelque part revenir en arriere, que nous avons d'ors et deja tirer la quintessence des bienfaits que pouvaient nous apporter le religieux, et que son retour ne peut etre que l'equivalent d'un brutal recul de nos droits.

Le christianisme, avec toute la discretion dont il fait preuve en Europe, ne nous gene plus vraiment (si vous allez sur d'autres continents, vous risquez d'etre plus surpris). Et encore, n'avons nous pas des Irlandais qui interdisent l'avortement pour des considerations religieuses ?

Bref, notre choix est plus important qu'une simple histoire de caricature. Il concerne notre modele ethique et moral. Soit nous considerons qu'il est effectivement superieur aux religions originales qui l'ont engendre, et dans ce cas, nous devons nous battre pour le defendre, le promouvoir, voir meme l'imposer. Soit nous considerons qu'il ne vaut pas mieux que le modele propose par une religion X, Y ou Z. Et dans ce cas, nous manquons d'une quelconque base pour justifier nos reticences a nous opposer a un polygame, ou a une femme voilee comme professeur d'ecole, etc...

Tout est question de choix. Mais n'ayions pas l'hypocrisie de penser que nous pouvons nous abstenir de choisir.

n°7652845
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 13-02-2006 à 15:44:55  profilanswer

lavalentine a écrit :

Tout a fait suffit de voir après la loi du tchador a l'école... Le nombre de filles qui se sont mis a le porter...

n°7652847
l'yvelinoi​s
Posté le 13-02-2006 à 15:45:06  profilanswer

Citation :

La différence est tres importante je suis d'accord. Mais la religion est beaucoup trop ciblé (un dieu , un ecrit, une pensée). D'où le fait de l'intolrence envers ceux qui n'ont pas le même dieu. Et je parle pour toutes les religions.

Oui enfin dans ta phrase on avait l'impression que les différences entrainaient l'intolérance, et ça quand même...
Mais malgré tout je reste persuadé qu'il est tout à fait possible de respecter l'identité des autres peuples, le fait qu'ils ne fassent pas pareil, la religion pouvant très bien faire partie de cette identité qui est propre aux différents peuples. Bref, je suis contre l'uniformisation, et attaché aux différences entres les peuples, différences qu'ils ont hérité de toute une histoire et qui les caractérise, les rend unique, sans ça autant se suicider, de toute manière ça ne peut pas exister "sans ça", l'Homme a besoin de ça.

n°7652850
ashim
Rising Tackle!
Posté le 13-02-2006 à 15:45:25  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

Non mais proner la violence et créer ouvertement des menaces de morts sanglantes et préparation d'attentas massif, à comparé de dérapage policier ponctuel, ya quand même un fossé, faut arrèter là

ponctuel ?  
Abu Ghraib,viole dans les prisons,saccage de maisons au buldozer,coupage d'eau courante, éléctricités,etc..
Sans parler que ce qu'on voit à la télé n'est que l'arbre qui cache la forêt..
Bref tu serai irakiens tu n'osera jamais dire que tout ceci est ponctuel, bien que je ne nie pas les attentats aveugles qu'ils subissent dans les marchés et mosqués.

n°7652856
Totototo
Posté le 13-02-2006 à 15:46:23  profilanswer

massamu a écrit :

Et bien dit toi, que face a un grope de laique endurcit dire que t'es croyants, et attention en plus musulman on te regarde comme un barbare moyenageux, ou une bete de foire
C'est identique dans le sens contraire, et je demande qu'on ne vienne pas non plus m'endoctriné en me soupaudrant le cul d'idée qui ne me convienne absolument pas.

Alors on reviens au meme point, l'un accuse l'autre, un match de ping pong sans fin

T'as déja vu un athé impliqué dans un attentat ou un acte violent quel qu'il soit, dans n'importe quel pays au monde ? NON.

n°7652860
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 15:46:50  profilanswer

lavalentine a écrit :

ohhhh une lyonnaise  :love:  

et infirmiere  :love:  :love:  

et blonde   :??:  :love:  :love:  :love: en fait ca chui pas sur  :o  

:)

Spoiler :

c'etait pour detendre hein  :o

Message cité 1 fois
Message édité par boober le 13-02-2006 à 15:48:07
n°7652862
massamu
Posté le 13-02-2006 à 15:47:12  profilanswer

Totototo a écrit :

T'as déja vu un athé impliqué dans un attentat ou un acte violent quel qu'il soit, dans n'importe quel pays au monde ? NON.

Quel est le rapport avec la discution que j'entretiens avec ce jeune homme ?

Aucun, alors tu sors troller ailleurs

---------------
n°7652863
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 15:47:37  answer

ashim a écrit :

ponctuel ?  
Abu Ghraib,viole dans les prisons,saccage de maisons au buldozer,coupage d'eau courante, éléctricités,etc..
Sans parler que ce qu'on voit à la télé n'est que l'arbre qui cache la forêt..
Bref tu serai irakiens tu n'osera jamais dire que tout ceci est ponctuel, bien que je ne nie pas les attentats aveugles qu'ils subissent dans les marchés et mosqués.

Mais en meme temps, tu serais irakien, tu saurais que la situation n'etait pas meilleure avant, et malheureusement, si tu regardes ce qui se passe chez les voisins, elle ne sera pas meilleure non plus apres le depart des coalises americains.

Les violences policieres au Moyen Orient, ce n'est pas l'apanage de la coalition americaine en Irak, malheureusement.

n°7652864
MarmoteESC
Posté le 13-02-2006 à 15:47:40  profilanswer

geek inside :lol:

n°7652888
ashim
Rising Tackle!
Posté le 13-02-2006 à 15:50:14  profilanswer

J'ai jamais dis qu'elle etait meilleur avant(sous saddam), seulement ca ne change rien(avec le flicage anglais ou ricains), voir ca devient pire avec les extremistes qui s'y mettent aussi(attentats à gogo,etc..)..

n°7652915
la questio​n
Posté le 13-02-2006 à 15:54:04  profilanswer

Totototo a écrit :

Tu as entendu parler de la fraction armée rouge? :??:  
ou de Action Directe?

---------------
Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ?
n°7652921
Crapaud ba​vard
Posté le 13-02-2006 à 15:54:34  profilanswer

ucn95 a écrit :

1 mort innocent c'est pareil que 12 000 000 de morts innocents
c'est inadmissible que le commanditaire soit musulman chretien boudhiste juif ou athé, je m'en moque comme de la guigne
ca ne vaudra jamais mieux qu'il est chretien musulman juif boudhiste ou athée

Déjà, je ne suis absolument pas d'accord. Il y a une grosse différence entretuer 1 personne ettuer 12 000 000 de personnes.
Jamais aucun tribunal n'a reconnu le fait que tuer une ou plusieurs personnes c'était pareil (et heureusement).

Ensuite, il faut regarder le mobile du crime. Le fait que la religion fournisse tant de mobiles de meurtre (de meurtres gratuits en plus) est inadmissible.

N'importe quelle religion, c'est a peu près vrai.
Tu admettras cependant que "n'importe quelle religion" ça veut dire, entre autre, l'Islam.

n°7652934
Totototo
Posté le 13-02-2006 à 15:55:41  profilanswer

massamu a écrit :

Quel est le rapport avec la discution que j'entretiens avec ce jeune homme ?

Aucun, alors tu sors troller ailleurs

T'entretiens donc une discussion privée, avec des 'private jokes' qui parlent de bombes dans un forum de discussion sur l'islam ? Et c'est toi qui parle de  troll ?

n°7652946
massamu
Posté le 13-02-2006 à 15:57:23  profilanswer

Totototo a écrit :

T'entretiens donc une discussion privée, avec des 'private jokes' qui parlent de bombes dans un forum de discussion sur l'islam ? Et c'est toi qui parle de  troll ?

Sauf que encore une fois t'es perdu, le message que tu a quoté n'etais pas destiné a la pseudo discution privé, mais a un membre de ce topic.

Arrete un peu de te faire remarqué sa sert a rien, allez retourne a ta place

---------------
n°7652963
l'yvelinoi​s
Posté le 13-02-2006 à 15:58:44  profilanswer

Loul ! massamu croit à chaque fois qu'il casse tout le monde, il se permets toujours de finir ses pots par des "allez salut, allez retourne a ta place, alors tu sors troller ailleurs" on rigole on rigole...

n°7652979
massamu
Posté le 13-02-2006 à 16:00:49  profilanswer

l'yvelinois a écrit :

Loul ! massamu croit à chaque fois qu'il casse tout le monde, il se permets toujours de finir ses pots par des "allez salut, allez retourne a ta place, alors tu sors troller ailleurs" on rigole on rigole...

:hello:

---------------
n°7652982
lavalentin​e
blondes mais pas fausses
Posté le 13-02-2006 à 16:01:02  profilanswer

boober a écrit :

ohhhh une lyonnaise  :love:  

et infirmiere  :love:  :love:  

et blonde   :??:  :love:  :love:  :love: en fait ca chui pas sur  :o  

:)

Spoiler :

c'etait pour detendre hein  :o

je suis française né en algérie,j'avais 10 ans  

n°7652989
Crapaud ba​vard
Posté le 13-02-2006 à 16:01:36  profilanswer

ucn95 a écrit :

tu as tort, l'islam est une religieux de paix au meme titre que la christianisme, le judaisme ou ce que tu veux (faut pas oublier que ces 3 religions ont la meme base, le meme Dieu, etc.)

Attends là, tu es en train de dire que l'Islam n'est pas une religion de paix ?
Parce que le "christianisme", comme religion de paix, ce n'est pas terribles.
Entre les croisades, l'inquisition, la mise àmort des incroyant, les autodafés de livres interdits... c'est pasterrible comme religion "de paix".
Le christianisme n'est devenu "pacifique" que quand il a été obligé d'abandonner ses visées guerrières.

Pour l'Islam ce sera pareil : tant que la religion musulmane ne sera pas obligée, par la force (comme ce fut le cas du christiansime) à renoncer à la violence, alors cettereligion restera teinté de violence.

ucn95 a écrit :

Seulement l'Islam est sali par des connards qui tuent des innocents, au meme titre (encore une fois) que la république ou la Liberté est salie par des connards qui en font n'importe quoi...

Salie ? Rappelons qu'à Paris il y a plus de manifestant contre les caricatures que contre ces gens qui selon toi "salissent" l'Islam.

ucn95 a écrit :

tuer au nom de l'islam c'est tout aussi stupide que tuer au nom de la liberté, de la république ou de ronald mc donald, non ?

Tuer est toujours stupide, le problèùme est que la religionoffre une motivation pour tuer.
Rappellons quand même que la croyance en la vie après lamort est extrèmement importante dans le recrutement de kamikazes. Qui voudrait mourir sans être assuré d'aller directement au paradis ? Beaucoup moins de monde.

n°7653012
effisk
我不讲中文
Posté le 13-02-2006 à 16:04:27  profilanswer

Totototo a écrit :

bah si. les mecs de l'IRA, de l'ETA, les corses et même les bretons ! woohoo

---------------
London Box Office: Comédie Musicale Londres
n°7653013
Totototo
Posté le 13-02-2006 à 16:04:41  profilanswer

massamu a écrit :

Sauf que encore une fois t'es perdu, le message que tu a quoté n'etais pas destiné a la pseudo discution privé, mais a un membre de ce topic.

Arrete un peu de te faire remarqué sa sert a rien, allez retourne a ta place

Faut lire dans ton esprit en plus ? Non merci, je ne tiens pas a voir ce qui s'y cache la-dedans ...

n°7653016
Profil sup​primé
Posté le 13-02-2006 à 16:05:01  answer

Crapaud bavard a écrit :

Attends là, tu es en train de dire que l'Islam n'est pas une religion de paix ?
Parce que le "christianisme", comme religion de paix, ce n'est pas terribles.
Entre les croisades, l'inquisition, la mise àmort des incroyant, les autodafés de livres interdits... c'est pasterrible comme religion "de paix".
Le christianisme n'est devenu "pacifique" que quand il a été obligé d'abandonner ses visées guerrières.

Pour l'Islam ce sera pareil : tant que la religion musulmane ne sera pas obligée, par la force (comme ce fut le cas du christiansime) à renoncer à la violence, alors cettereligion restera teinté de violence.

Salie ? Rappelons qu'à Paris il y a plus de manifestant contre les caricatures que contre ces gens qui selon toi "salissent" l'Islam.

Tuer est toujours stupide, le problèùme est que la religionoffre une motivation pour tuer.
Rappellons quand même que la croyance en la vie après lamort est extrèmement importante dans le recrutement de kamikazes. Qui voudrait mourir sans être assuré d'aller directement au paradis ? Beaucoup moins de monde.

Tu auras toujours le pb que le christianisme, a la base, c'est un type qui peut s'enfuir et choisit de rester pour finir clouer sur une croix. Et l'Islam, le type choisit de s'enfuir et revient conquerir la ville quelques annees apres a la tete d'une dizaine de milliers de soldats.

Dans le 1er cas, les derives, debordements, et exactions commises en son nom peuvent facilement etre remises en cause (il suffit de revenir aux textes). => la repentance de l'Eglise catholique est deja faite.

Dans le 2eme cas, ce n'est meme pas percu comme des exactions, alors de la a imaginer une repentance...

La religion musulmane est bpc plus proche de l'AT que du NT. Si vous voulez eviter les mauvaises comparaisons, ne les rapprochez pas.

n°7653017
MarmoteESC
Posté le 13-02-2006 à 16:05:04  profilanswer

tuer au nom de Dieu, au nom du coran....faurdrait qu'il songe à tourner la page...  :D

n°7653018
ese-aSH
Welcome To Avalon
Posté le 13-02-2006 à 16:05:11  profilanswer

ashim a écrit :

tu parle de l'egalité, de liberté et de valeurs au nom de la Démocraties comme récemment montrer "brillament" par la vidéo des soldats anglais tabassant parfois jusqu'à la mort de jeunes irakiens ?

tu as deja ete soldat en irak ?
tu as des amis qui le sont ? qui l'ont été ?
tu arrive a imaginer 2s ce qu'ils vivent (je te rappellent que ce ne sont pas les soldats qui ont choisis d'aller la bas) ?

tu enoie un etre humain vivre dans un climat de haine et de peur permanente + contrainte liés a l'armée + absence de conviction personnelle + ...

ca me fait tjs marrer les connards assis dans leur gros fauteuil qui critiquent le comportement de ceux envoyés sur place. Moi je pense que c'est assez dur de pas peter les plombs, de pas devenir ouf quand tes 2 meilleurs potes viennent de se prendre le volant d'une voiture dans la gueule ou bien qu'un gamin qui chiailait s'est révélé etre un kam avec une peluche blindée en explosifs.

---------------
On a tous un avis, le donne pas.
n°7653020
wolfee
Posté le 13-02-2006 à 16:05:35  profilanswer

effisk a écrit :

l'IRA des athés ???
:D

n°7653021
boober
Compromis, chose due
Posté le 13-02-2006 à 16:05:47  profilanswer

lavalentine a écrit :

je suis française né en algérie,j'avais 10 ans

:jap:

n°7653046
l'yvelinoi​s
Posté le 13-02-2006 à 16:09:08  profilanswer

De toute manière tout naît du fait que depuis un certain nombre d'années en Europe on laisse tout faire croyant respecter certaines valeurs, oubliant ainsi tout élément de morale et oubliant surtout qui on est, comme je le disais les différences sont pour moi l'intérêt d'un monde et ça s'applique aussi aux européens, on est héritiers d'une civilisation bien particulière et tout l'intérêt est de préserver nos différences, et ce n'est pas en acceptant sans arrêt des choses qui ne nous correspondent pas en Europe que tout cela va se calmer...plus on laisse faire plus on laisse place aux revendications de plus en plus violentes, affaire à suivre...

n°7653053
massamu
Posté le 13-02-2006 à 16:09:44  profilanswer

Totototo a écrit :

Faut lire dans ton esprit en plus ? Non merci, je ne tiens pas a voir ce qui s'y cache la-dedans ...

Non suffit de voir le pseudo de la personne quoté. Donc savoir lire, je pense que t'en ai capable

---------------
n°7653056
p47alto1
Posté le 13-02-2006 à 16:10:19  profilanswer

effisk a écrit :

Parce que tu as une idée précise des convictions religieuses éventuelles des gens que tu cites? Passons sur l'IRA, des catholiques proclamés, et enchaînons sur le reste. Si l'ETA est bien un groupe terroriste,; je doute que les Corses et les Bretons le soient.

Message cité 1 fois
Message édité par p47alto1 le 13-02-2006 à 16:11:07
n°7653070
MarmoteESC
Posté le 13-02-2006 à 16:12:10  profilanswer

Les Corses, un peu pareil je crois, ils veulent faire péter leur loi alors qu'il dépende énormément financièrement de la France et ose faire de tels actes, je leur filerais leur indépendance ça leur ferais du bien....

n°7653079
p47alto1
Posté le 13-02-2006 à 16:13:53  profilanswer

MarmoteESC a écrit :

Les Corses, un peu pareil je crois, ils veulent faire péter leur loi alors qu'il dépende énormément financièrement de la France et ose faire de tels actes, je leur filerais leur indépendance ça leur ferais du bien....

"Les" Corses? Tu as déciément du mal à ne pas généraliser, mon pauvre…

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  51  52  53  ..  138  139  140  141  142  143

Aller à :

Sujets relatifs
Problème boutage en montée ClioInterrogations sur la haine touchant l'Islam
[Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ?montée du MUC72 en ligue 1
Faut-il avoir peur de l'Islam ?.
magnifique travail sur le débat actuel: l'islamIslam et économie de marché
Réfutation scientifique et historique de l'Islamqu'est devenu l'islam de l'al andalous?
Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)