| |||||
| Auteur | Sujet : La montée de l'Islam |
|---|---|
massamu | Reprise du message précédent :
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:37:32 ![]() ![]() |
wonee Ben Chui SyMpA |
|
massamu |
Message édité par massamu le 13-02-2006 à 15:40:41 --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
ashim Rising Tackle! |
|
hugh99 | les blancs supportent pas les noirs qui supportent pas les arabes qui supportent pas les juifs qui supportent pas les asiatiques qui supportent pas les arabes qui supportent pas les noirs qui supportent pas les blancs
|
MarmoteESC |
|
wonee Ben Chui SyMpA |
Message édité par wonee le 13-02-2006 à 15:42:27 |
effisk 我不讲中文 |
'foiré je m'en doutais. Ca tombe bien je cherchais justement un prétexte pour pas rester bosser aujourd'hui --------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
lavalentine blondes mais pas fausses |
Publicité | Posté le 13-02-2006 à 15:43:16 ![]() ![]() |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 15:44:51 ![]() Les religions ont bcp apportees en terme de lien social, en structurant les societes, permettant ainsi l'emergence de societes complexes et de nations organisees de grande taille.
|
wonee Ben Chui SyMpA |
|
l'yvelinois |
|
ashim Rising Tackle! |
|
Totototo |
|
boober Compromis, chose due |
Message cité 1 fois Message édité par boober le 13-02-2006 à 15:48:07 |
massamu |
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 15:47:37 ![]()
|
MarmoteESC | geek inside |
ashim Rising Tackle! |
|
la question |
--------------- Le rôle d'un ministre [...] est-il de jouer avec les mots, les notions et les chiffres [...] pour sauver la mise de son patron qui lance une idée idiote par jour ? |
Crapaud bavard |
|
Totototo |
|
massamu |
l'yvelinois | Loul ! massamu croit à chaque fois qu'il casse tout le monde, il se permets toujours de finir ses pots par des "allez salut, allez retourne a ta place, alors tu sors troller ailleurs" on rigole on rigole... |
massamu |
lavalentine blondes mais pas fausses |
|
Crapaud bavard |
Salie ? Rappelons qu'à Paris il y a plus de manifestant contre les caricatures que contre ces gens qui selon toi "salissent" l'Islam.
Tuer est toujours stupide, le problèùme est que la religionoffre une motivation pour tuer.
|
effisk 我不讲中文 |
bah si. les mecs de l'IRA, de l'ETA, les corses et même les bretons ! woohoo
--------------- London Box Office: Comédie Musicale Londres |
Totototo |
|
Profil supprimé | Posté le 13-02-2006 à 16:05:01 ![]()
|
MarmoteESC | tuer au nom de Dieu, au nom du coran....faurdrait qu'il songe à tourner la page... |
ese-aSH Welcome To Avalon |
--------------- On a tous un avis, le donne pas. |
wolfee |
|
boober Compromis, chose due |
l'yvelinois | De toute manière tout naît du fait que depuis un certain nombre d'années en Europe on laisse tout faire croyant respecter certaines valeurs, oubliant ainsi tout élément de morale et oubliant surtout qui on est, comme je le disais les différences sont pour moi l'intérêt d'un monde et ça s'applique aussi aux européens, on est héritiers d'une civilisation bien particulière et tout l'intérêt est de préserver nos différences, et ce n'est pas en acceptant sans arrêt des choses qui ne nous correspondent pas en Europe que tout cela va se calmer...plus on laisse faire plus on laisse place aux revendications de plus en plus violentes, affaire à suivre... |
massamu |
p47alto1 |
Message cité 1 fois Message édité par p47alto1 le 13-02-2006 à 16:11:07 |
MarmoteESC | Les Corses, un peu pareil je crois, ils veulent faire péter leur loi alors qu'il dépende énormément financièrement de la France et ose faire de tels actes, je leur filerais leur indépendance ça leur ferais du bien.... |
p47alto1 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Problème boutage en montée Clio | Interrogations sur la haine touchant l'Islam |
| [Vélo] Quel vélo choisir pour la montée ? | montée du MUC72 en ligue 1 |
| Faut-il avoir peur de l'Islam ? | . |
| magnifique travail sur le débat actuel: l'islam | Islam et économie de marché |
| Réfutation scientifique et historique de l'Islam | qu'est devenu l'islam de l'al andalous? |
| Plus de sujets relatifs à : La montée de l'Islam | |