ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | capulechat a écrit :
ya ka meme po mal d'hypocrisie parfois chez nos musulmans francais ...
tu dis qu'il faut pas venir te coller les comportements des musulmans habitant a 10000 bornes de chez toi mais paradoxalement les musulmans se reclament d'un meme ensemble ...d'ailleurs ca s'appelle la oumma (d'une maniere religieuse ) ..
combien de musulmans francais soutiennent un musulman se faisant exploser en israel , ou encore en irak , ou enore en afghanistan ??? une majorité ... alors que ces gestes doivent cesser , c'est une evidence car les musulmans se rendent po compte a quel point le fossé se creuse quand ils font des choses comme ca ...ces gestes sont totalement incomprehensibles et je firais meme plus rendent les occidentaux extremement nerveux car ca depasse notre entendement de se faire autopeter la tete ...surtout au nom de dieu ...
comment : tu te trompes : ici ceux ki soutiennent (enter guillemets) font plus de bruit, mais fait un sondage et tu verras que TOUS les musulmans considèrent les enfoirés qui se font sauté dans des bus israeliens comme les PLUS BEAUX ENC*LéS du monde paskils TUENT qqun, juif ou pas, ils s'en foutent.
l'hypocrisie est d'expliquer de ne po faire d'amalgame au gens et en meme temps de se revendiquer de l'internationale musulmane ....ben desolé massmu mais dans cette internationle musulmane ya des bonnes saloperies de faites et la plupart po au nom de dieu mais au nom de l'argent que va se faire le ptit chef de guerre x ou y ..il faut que les musulmans reagissent par rapport a toutes les images de violences propagés au nom de l'islam ...et vient po me dire que les autres font pareils etc etc , on parle des musulmans et po des autres la ..
c'est certain en europe on est encore un peu naif pour le moment et on gueule po trop face a l'islamisme ...mais ca va po durer ...et l'histoire des caricatures va bien montrer a la rue musulmane qu'elle peut prendre n'importe quel pretexte qu'elle veut pour foutre son dawa , ca changera rien ...la religion c'est fini , un morceau de bois rongé sur le quel s'accroche encore quelques fou de dieux et autres illuminés..alors pk insisté ?? pk la religion musulmane continue son proselitisme ? est-elle capable d'exister sans pour autant dominer ?? comment : bah oui, c'est TOUJOURS la rue musulmane qui fout son dawa...
JOSE BOVé est musulman lui aussi...
hier en achetant mon kebab , je me suis fais agressé verbalement par un gars sur les caricatures genre " burn all not muslim " le gars me faisait des grandes menaces genre oui t'as vucomment ca se passe , il s'y croyait en pleine revolution le pauvre , il me disait qu'apres le danemark , ca serait le tour de la france etc etc ...franchement faut arreter la grande masturbation et l'hypocrisie ..
comment : t'as rencontré un con comme tu pourra en rencontrer 12000 par heure n'importe ou dans le monde... tous le monde n'est pas aussi ignard et allumé que lui...
peut-etre comme dit grith que les europeens n'ont po encore bien conscience de la puissance de l'insatisfction montante chez les musulmans mais les musulmans sous estiment grandement notre amour pour la liberte d'expression .... et quelle hypocrisie de critiquer une caricature du prophete avec une bombe en turban alors que ses ouailles se font joyeusement exploser la trombine en son nom !!! au contraire le dessin me semble assez bien vu ...
on nous parle de respect ?? nan mais je reve ...et les gars encore une fois qui se font exploser au nom de l'islam ne manquent ils pas de respect a l'humanité toute entiere eux ?? merci pour une fois stop l'hypocrisie et parlons franchement de ce qui se passe ...et fais plaisir arrete de noyer le poisson en renvoyant systematiquement a des choses faites par les europeens ....les occidentaux ne se font pas exploser la tete au nom de dieu ...et ca massamu tant que les musulmans , meme po une majorité , qui continuera a se faire exploser de cette sorte et que les musulmans modérés ne montent pas au creneau pour combattre ca , l'incomprehension ne pourra que grandir...
|
lyloo a écrit :
je sais bien, je l'ai lu aussi, tout comme les histoires d'heritage.
mon espoir etait un peu fou je l'avoue. mais en contre partie, j'ai trouvé tellement de valeures de solidarité, de fraternité de paix et de tolérance, que j'espere vraiment qu'un jour on y apportera une autre explication .
Ceci dit la plupart des religions sont sexistes 
|
ouvre un topic a ce sujet, je t'expliquerai d'un point de vue extérieur a l'islam car j'ai étudié la question, et si on commence a parler de ca ici, ca va partir dans des quote de versets etc...
c'est un peu plus compliqué que ca l'histoire des 4 femmes ou des temoignages...
tu verras que c pas forcément sexiste...
l'explication que tu as donné est un raisonnement logique, mais un peu trop simpliste, mais c'est légitime de ta prt d'avoir pensé cela..
pifou87 a écrit :
arrete ton cinema., c'était de l'humour.
Ca me fait juste penser à la fille sur le plateau de france2 hier soir,avec sa djelaba et son foulard sur la tête qui dit moi je suis ici en tant que française,pas en tant que musulmane.
Beh non ma cherie ,tu es ici en tant que française musulmane,on te regarde on sais tout de suite que tu n'es ni bouddhiste ni athée.Je ne sais plus qui l'a reprise ,je crois que c'est Lellouche ,c'était quand même évident.
|
et ca change quoi a sa "francisité" ? elle est francaise en djellaba foulard ou en string bandana, ca change rien... ---------------
Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire...
|