| |||||
| Auteur | Sujet : Le medef est il dangereux |
|---|---|
wave | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 20:00:33 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
wave |
|
wave |
|
wave |
|
mahieu S+Ko |
|
wave |
ta mauvaise foi est flagrante.
|
mahieu S+Ko |
|
wave |
|
Publicité | Posté le 01-07-2003 à 20:32:14 ![]() ![]() |
mahieu S+Ko |
|
wave |
|
mahieu S+Ko |
|
mahieu S+Ko |
|
wave |
|
justeleblanc | heu...j'ai l'ADSL et Canalsat mais j'ai des amis que je vois régulièrement et je lis 2-3 bouquins par mois Message édité par justeleblanc le 01-07-2003 à 21:03:59 |
mahieu S+Ko |
|
wave |
|
mahieu S+Ko |
|
wave |
|
justeleblanc |
|
mahieu S+Ko |
|
wave |
|
mahieu S+Ko |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
mahieu S+Ko |
|
wave |
|
justeleblanc | je crois que dans beaucoup d'HLM y'a le satellite maintenant, comprisdans les charges, c'est pas mal je trouve ( bon tu peux sans doute pas avoir toutes les chaines je suppose ) |
wave |
|
kanoncs 20th Century Boy |
|
mahieu S+Ko |
|
justeleblanc |
|
mahieu S+Ko |
|
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
mahieu S+Ko |
|
justeleblanc |
|
justeleblanc |
|
mahieu S+Ko |
|
kanoncs 20th Century Boy | comment il a dérivé le topic |
justeleblanc |
|
[Toine] A la demande générale... | Pour les smicards qui paient la redevance télé : ya le bourgeois gentilhomme à 23H35 sur la 3 --------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| du coton dans l'oreille, c'est dangereux ? | Percing au nombril dangereux ou pas ??? |
| C quoi le plus dangereux? | [Santé] Est ce que c'est vraiment très dangereux de ne pas vider les C |
| les somnifères sont-ils tous dangereux (mortels) | installer son autoradio soi meme : dangereux ou non ? |
| Les boitiers TDI sont ils dangereux ???? | Retenir ses pets est-il dangereux pour la santé ? |
| Plus de sujets relatifs à : Le medef est il dangereux | |