|
Auteur | Sujet : la machine tariq ramadam |
---|
darren bing blang blaow | Reprise du message précédent :
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:12:54 ![]() ![]() |
vrossi1 |
|
noldor Rockn'roll |
« Les cours de biologie peuvent contenir des enseignements qui ne sont pas en accord avec les principes de lislam. Il en est dailleurs de même des cours dhistoire ou de philosophie. Il ne sagit pas de vouloir en être dispensé. Bien plutôt, il convient doffrir aux jeunes, en parallèle, des cours de formation qui leur permettent de connaître quelles sont les réponses de lislam aux problématiques abordées dans ces différents cours. »
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 21:13:35 ![]() A ce niveau là il a clairement raison : la rancoeur est parfaitement légitime |
noldor Rockn'roll |
que tu ne trouves pas ça gênant ok, mais je ne vois pas ce que cette loi a d'injuste. Contraignante, chiante, OK, mais pas injuste |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
darren bing blang blaow |
|
vrossi1 |
|
|
|
![]() Publicité | Posté le 05-12-2004 à 21:17:20 ![]() ![]() |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
noldor Rockn'roll |
c'est ni plus ni moins du communautarisme qui cache son nom, du communautarisme rampant pour moi |
vrossi1 |
|
je_suis_de_passage |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
noldor Rockn'roll |
le catéchisme n'est pas organisé par l'état |
vrossi1 |
|
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
vrossi1 |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
vrossi1 |
|
je_suis_de_passage | Tarik Ramadan ne précise pas dans l'extrait cité plus haut si il veut que les cours scientifique islamique soit financé par l'état.
|
noldor Rockn'roll |
C'est volontairement flou sur ce point.
|
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 21:25:51 ![]()
|
massamu |
noldor Rockn'roll | ben oui, une société évolue, les lois évoluent avec
|
darren bing blang blaow | D'ailleurs généralement, les plus grand érudits et savants du monde arabe ne sont que très peu croyants et quasi jamais pratiquants, ce qui se comprend. |
massamu |
noldor Rockn'roll |
ce n'est pas le sujet. Certains savants sont croyants, d'autresnon, y a pas de corrélation |
|
|
noldor Rockn'roll |
injuste par rapport à quoi ? à qui ? en quoi est elle injuste ? |
massamu |
noldor Rockn'roll |
tu peux en voir une, mais tu te fous le doigt dans l'oeil |
noldor Rockn'roll |
je parlais des propos de T Ramadan, ne noie pas le poisson |
massamu |
|
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Comment cuire le riz noir sans machine a riz ? | dance machine en video |
machine à pain | Machine à pain |
machine a corder Babolat 3002 | Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ? |
Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ? | La machine à deviner les pensées? |
Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!! | [Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece? |
Plus de sujets relatifs à : la machine tariq ramadam |