Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3029 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

la machine tariq ramadam

n°4331994
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 04-12-2004 à 00:26:17  profilanswer

Reprise du message précédent :

gracchus13 a écrit :

Y'a eu un dossier de "Marianne" sur ce personnage , c'était loin d'être sympathique , enfin quand on connait l'objectivité de la revue...

Je n'apprécie pas du tout Ramadan , mais j'ai vu le reportage de France 2 , c'était vraiment pas objectif...

Mais RIEN ne peut être totalement objectif! Par rapport au conflit israëlo-palestinien, si on te montre une femme palestinienne en pleurs devant son gamin mort, y'en a qui vont te dire que c'est orienté pro-palestinien, pour apitoyer l'opinion public et mette les israëliens dans le rôle du méchant. Et inversement, quand on te montre les images de manifestations de joie de la foule dans un pays musulman après l'annonce d'un attentat d'Al quaïda, y'en a d'autres qui vont te dire que c'est orienté, qu'on te montre pas tout dans le contexte et que c'est fait exprès pour mettre les musulmans dans le rôle du méchant.

Bref, quelles que soient les images, on peut toujours crier à la manipulation et au manque d'objectivité. Donc faut arrêter avec ce genre d'arguments... :o

---------------
STFU
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 00:26:17  profilanswer

n°4332128
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-12-2004 à 00:47:34  profilanswer

mathematics a écrit :

c'est facile de crier a l'integriste aussi. Le mec n'a même pas été invité ou eu l'occasion de repondre a ces attaques.

Concernant "Frêre Tarik", l'auteure du bouquin affirme que Ramadan a toujours refusé de débatre avec elle en face à face. C'est un peu facile de la part de Ramadan de répondre par journal interposé aulieu de discuter de vive voix sur le coup...

Message édité par format_c le 04-12-2004 à 00:50:19
n°4332616
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 04-12-2004 à 01:47:39  profilanswer

vrossi1 et mathematics sont de tous les threads portant atteinte à leur vision figée et étroite de l'actualité.

A lire leurs posts depuis un moment, j'en déduit que ce sont des militants fondamentalistes adeptes des théories de tarik ramadan de subversion et d'imposture.

P.S : Oumma.com n'est pas et ne sera jamais un site d'information. C'est un site de propagande à tendance radicale.

Message édité par Niko Teen le 04-12-2004 à 01:55:05
n°4333287
Salladin
Maître de Guerre /Jihad Master
Posté le 04-12-2004 à 05:38:21  profilanswer

fini les expéditions punitives
de nos jours
les ratonnades sont médiatiques

n°4333288
Salladin
Posté le 04-12-2004 à 05:41:55  profilanswer

krafton a écrit :

attends qu'il est lie a al quaida on a toutes les preuves!!!!

envoie les au FBI, il y a une récompense

n°4333289
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 04-12-2004 à 05:45:59  profilanswer

Ca y est, il est de retour l'autre intégriste :pfff:

---------------
STFU
n°4333292
Salladin
Posté le 04-12-2004 à 05:49:02  profilanswer

_Shaft_ a écrit :

Ca y est, il est de retour l'autre intégriste :pfff:

je préviens un modo
c le seul language que tu comprennes

Message édité par Salladin le 04-12-2004 à 05:50:24
n°4333296
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 05:59:03  answer

pour avoir vu M. TR chez Ardisson, je trouve que c'est un type intéressant mais dont il faut se méfier. moi j'ai été choqué par sa phrase ( j'ai plus les termes exactes ) dont l'idée éétait en gros " si les lois du pays dans lequel je réside m'empeche d'être un  bon musulman, alors je ne doit pas suivre ces lois" je crois meme qu'il allait plus loin

j'ai du mal à comprendre comment des principes religieux peuvent passer devant des principes démocratiques.

n°4333321
Laurent_g
Posté le 04-12-2004 à 07:42:01  profilanswer

Indépendamment du procès que je ne ferais pas ici à Envoyé Spécial n'ayant pas vu le reportage et n'ayant pas étudié l'affaire, je remarque qu'une nouvelle fois on parle de ...

France 2  :whistle:  

Ils sont victimes d'une conspiration du complexe militaro judéo-chéritien des chinois du FBI ou ils font vraiment n'importe quoi ?  :heink:

( http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] m#bas.html )

Message édité par Laurent_g le 04-12-2004 à 07:42:52
n°4333407
paletot
Posté le 04-12-2004 à 10:00:17  profilanswer

:)
Dans tous les cas ,il n'y a qu'un seul bénéficiaire.Cet extrémiste criminel nommé ramadan !!!

---------------
paletot
mood
Publicité
Posté le 04-12-2004 à 10:00:17  profilanswer

n°4333423
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 10:09:49  answer

Format_c a écrit :

Concernant "Frêre Tarik", l'auteure du bouquin affirme que Ramadan a toujours refusé de débatre avec elle en face à face. C'est un peu facile de la part de Ramadan de répondre par journal interposé aulieu de discuter de vive voix sur le coup...

L'auteure du bouquin est une Lesbienne qui est révulsée par tout ce qui a un rapport avec la religion et en particulier l'islam qui n'est ni tendre avec la condition de la femme et avec l'homoséxualité.
Elle a ecrit un bouquin de propagande pour defendre sa cause et son communautarisme, rien de plus.

n°4333474
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-12-2004 à 10:33:54  profilanswer

tertez a écrit :

L'auteure du bouquin est une Lesbienne qui est révulsée par tout ce qui a un rapport avec la religion et en particulier l'islam qui n'est ni tendre avec la condition de la femme et avec l'homoséxualité.
Elle a ecrit un bouquin de propagande pour defendre sa cause et son communautarisme, rien de plus.

Dans ce cas il aurait été très facile à T. Ramadan de démonter le bouquin en face à face non ?

n°4333508
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 10:46:34  answer

salladin a écrit :

je préviens un modo
c le seul language que tu comprennes

Evite de pourrir le débat, merci.

n°4333515
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-12-2004 à 10:49:38  profilanswer

Une interview de Caroline Fourest à l'Express
http://www.lexpress.fr/info/societ [...] ida=429896

n°4333533
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 10:53:48  answer

Format_c a écrit :

Hum hum

LooSHA a écrit :

L'Express publie aussi un entretien avec l'auteur :

:whistle:

n°4333538
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-12-2004 à 10:54:44  profilanswer

Oups, j'avais zapé ce message :D
Autant pour moi ;)

n°4333591
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 11:17:21  answer

Format_c a écrit :

Dans ce cas il aurait été très facile à T. Ramadan de démonter le bouquin en face à face non ?

quel interet pour lui ?
Il y a un article sur lui dans la presse par semaine depuis 1 an.
Tous sont à charge.
c'est une adversaire déclarée, tous ses propos aurait été retourné contre lui.
meme quand il dit qu'il faut arrêter les lapidations, tous les journalistes l'assassinent.

n°4333616
waxx
Soulwaxx
Posté le 04-12-2004 à 11:26:05  profilanswer

C'est un tartuffe, avec un double discours...

On voit bien la différence de discours selon l'auditoire, il prèche en privé le rejet des règle républicaines qui iraient a l'encontre du dogme religieux.

---------------
Galerie Flickr
n°4333671
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-12-2004 à 11:42:55  profilanswer

Niko Teen a écrit :

vrossi1 et mathematics sont de tous les threads portant atteinte à leur vision figée et étroite de l'actualité.

A lire leurs posts depuis un moment, j'en déduit que ce sont des militants fondamentalistes adeptes des théories de tarik ramadan de subversion et d'imposture.

P.S : Oumma.com n'est pas et ne sera jamais un site d'information. C'est un site de propagande à tendance radicale.

[:rofl]

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4334067
mogg
Posté le 04-12-2004 à 13:07:37  profilanswer

krafton a écrit :

:non: sarko l'a mouche

faux, autant il a defoncé le pen, autant il s'est cassé les dents sur ramadan...

---------------
Les signatures c'est MAL
n°4334130
LaTeX_
Pôôôpaa !
Posté le 04-12-2004 à 13:22:36  profilanswer

mathematics a écrit :

c'est facile de crier a l'integriste aussi. Le mec n'a même pas été invité ou eu l'occasion de repondre a ces attaques.

il n'a pas voulu répondre aux questions de l'auteur du reportage, c'est pareil  :whistle:

n°4334212
je_suis_de​_passage
Posté le 04-12-2004 à 13:42:31  profilanswer

Format_c a écrit :

Il aime bien l'islam l'express.
Il arrete pas d'en parler  [:figti]

n°4334229
format_c
Plouf plouf ...
Posté le 04-12-2004 à 13:45:13  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Il aime bien l'islam l'express.
Il arrete pas d'en parler  [:figti]

J'imagine qu'il doit y avoir un complot mondial contre ce pauvre homme...

n°4334386
Niko Teen
Anti Tane
Posté le 04-12-2004 à 14:26:28  profilanswer

Format_c a écrit :

J'imagine qu'il doit y avoir un complot mondial contre ce pauvre homme...

Un complot americano-sioniste comme dirait dieudonné ?  :D

n°4334401
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 14:31:38  answer

Niko Teen a écrit :

Un complot americano-sioniste comme dirait dieudonné ?  :D

oui, il a les organisations juives au cul, c'est clair.

C'est en particulier les pressions de certains milieux juifs français qui sont à l'origine de ses déboirs aux USA ou il devait aller vivre.

n°4334402
krafton
Posté le 04-12-2004 à 14:31:40  profilanswer

androids974 a écrit :

pour avoir vu M. TR chez Ardisson, je trouve que c'est un type intéressant mais dont il faut se méfier. moi j'ai été choqué par sa phrase ( j'ai plus les termes exactes ) dont l'idée éétait en gros " si les lois du pays dans lequel je réside m'empeche d'être un  bon musulman, alors je ne doit pas suivre ces lois" je crois meme qu'il allait plus loin

j'ai du mal à comprendre comment des principes religieux peuvent passer devant des principes démocratiques.

ce sont les  theorie de son grand pere
il a meme fait une these pour les fendre durant ses etudes
mais sur la 1ere page t'as un gars qui est persuade qu'il a honte de son ascendance....

---------------
Mallory reste ici! Erika casse toa!
n°4334429
je_suis_de​_passage
Posté le 04-12-2004 à 14:35:39  profilanswer

n°4334682
Gazette
Posté le 04-12-2004 à 15:29:31  profilanswer

mogg a écrit :

faux, autant il a defoncé le pen, autant il s'est cassé les dents sur ramadan...

Il y en a qui ont pas comprit la meme chose on dirait. :whistle:

n°4334730
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-12-2004 à 15:37:59  profilanswer

Dire que je pensais qu'on était au 21ème siècle des fois je me demande si c'est bien le cas.  

Tariq ramadan est un intégriste, comme le prouve le livre frère Tariq, et ceux qui hurlent à la manipulation me font penser aux membres des sectes...

Vous nous faites chier avec vos religions la foi religieuse est avant tout une démarche personnelle, et non revandicative.  

Qqs exemples de dérives religieuses

http://fr.news.yahoo.com/041203/202/461z2.html

Citation :

SYDNEY (AFP) - Le maire de Sydney a suscité la colère de ses administrés et du Premier ministre, John Howard, après avoir réduit à un modeste sapin la décoration de Noël de l'hôtel de ville, interprétée comme une volonté de ne pas heurter les communautés non chrétiennes.

http://fr.news.yahoo.com/041202/202/4616v.html

Citation :

WASHINGTON (AFP) - Le sida traverse les préservatifs, l'avortement rend les femmes dépressives, un embryon de 6 semaines "peut être considéré comme une personne consciente": des manuels d'éducation sexuelle multiplient les aberrations scientifiques pour prêcher l'abstinence aux jeunes Américains.

n°4334926
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 16:31:00  answer

Il a au moins raison en ce qui concerne oumma.com ....

n°4335441
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-12-2004 à 18:06:33  profilanswer

Wallagic a écrit :

Il a au moins raison en ce qui concerne oumma.com ....

si tu veux , je ne frequente pas ce site  :)

---------------
n°4335988
vrossi1
Posté le 04-12-2004 à 19:08:33  profilanswer

Format_c a écrit :

va voir la réponse de Ramadan a ce propos
c'est elle qui a toujours fait en sorte d'éviter de le voir/

Ramadan n'a jamais refusé le débat. par exemple dans le débat sur tsr safaoui a refusé l'invitation de peur de voir ses arguments démonté un à un

androids974 a écrit :

ce qu'il dit est que les constitutions européennes actuellement respectent les musulmans et leur pratique religieuse
il ajoute que dans le cas où un pays ne le faisait pas les musulmans ne devraient pas respecter les lois de ce pays concernant leur religion.  
la déclaration des droits de l'homme de 1789 dit la même chose, qu'il est du devoir du peuple de ne pas respecter des lois injustes

Niko Teen a écrit :

plutot que de juger de nos arguments tu spécules sur le fait qu'on serait soit disant des fondamentalistes religieux. c'est facile d'attaquer mais c'est une autre chose de pouvoir appuyer ses dire.
ce que tu fais est de la diffamation à notre encontre

et bon dire que ramadan est un islamiste c'est assez marrant étant donné l'opinion qu'on les salafistes à son sujet...

quand à dire que oumma est un site radical
 :pfff:  

_Shaft_ a écrit :

Ce sont pas tant des attaques que des faits... Hurler à la manipulation médiatique à chaque reportage défavorable à un leader musulman voire islamique, ça marche une ou deux fois, mais là ça devient quasi systématique, faudrait arrêter un peu... :pfff:  

D'ailleurs, ce Ramadan a répondu sur le site Oumma.com, et sa réponse n'a d'arguments à opposer à ce qui est dit dans l'article de l'Express que des considérations du style " c'est pas du journalisme, c'est approximatif, c'est mal écrit, elle a aucune légitimité, on s'acharne sur moi, c'est de la manipulation", etc...

Exactement comme un certain Le Pen :o

il y a eu un procès entre lui et ramadan.
la justice française a donné raison a ce dernier

n°4336027
vrossi1
Posté le 04-12-2004 à 19:11:18  profilanswer

Gazette a écrit :

Il y en a qui ont pas comprit la meme chose on dirait. :whistle:

en gros ramadan a dit qu'il fallait un moratoire sur la lapidation et tous le monde l'a attaqué en le traitant d'intégriste

chirac a proposé un moratoire sur la peine de mort et là on dit que c'est progressiste.

pourquoi ce 2 poids 2 mesures quand il sagit de ramadan?

n°4336122
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 19:19:44  answer

vrossi1 a écrit :

ce qu'il dit est que les constitutions européennes actuellement respectent les musulmans et leur pratique religieuse
il ajoute que dans le cas où un pays ne le faisait pas les musulmans ne devraient pas respecter les lois de ce pays concernant leur religion.  
la déclaration des droits de l'homme de 1789 dit la même chose, qu'il est du devoir du peuple de ne pas respecter des lois injustes

Contraire à l'Islam =/= injuste. La plupart du temps c'est même assez le contraire, hein. Effectivement, avec des propos comme ça le débat démocratique est vicié, pourri.

Ce type est un tenant de l'Islam politique, et pour lui il doit avoir prise sur les valeurs de la République, ces dernières n'étant acceptables que lorsqu'elles vont dans le sens de l'Islam. C'est une raison suffisante pour le dénoncer avec force.

Le jour où il acceptera la laïcité, qu'il dénoncera le port du voile (qui n'a jamais été et ne sera jamais autre chose que le signe de l'exploitation de la femme), et qu'il acceptera l'idée que les valeurs de la République ont prise sur celle de l'Islam on commencera à discuter.

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 19:21:30
n°4336165
vrossi1
Posté le 04-12-2004 à 19:22:15  profilanswer

Stephen a écrit :

Contraire à l'Islam =/= injuste. La plupart du temps c'est même assez le contraire, hein. Effectivement, avec des propos comme ça le débat démocratique est vicié, pourri.

Ce type est un tenant de l'Islam politique, et pour lui il doit avoir prise sur les valeurs de la République, ces dernières n'étant acceptables que lorsqu'elles vont dans le sens de l'Islam. C'est une raison suffisante pour le dénoncer avec force.

il dit que tant que les lois respectent les musulmans et les laisse pratiquer il n'y a pas de problème

même pour un non musulman il serait genant que ceux ci ne puissent pas pratiquer leur culte. cela voudrait dire que l'état n'est pas un état de droit et qu'il ne respecte pas la libérté de culte.

n°4336181
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 19:23:45  answer

vrossi1 a écrit :

il dit que tant que les lois respectent les musulmans et les laisse pratiquer il n'y a pas de problème

même pour un non musulman il serait genant que ceux ci ne puissent pas pratiquer leur culte. cela voudrait dire que l'état n'est pas un état de droit et qu'il ne respecte pas la libérté de culte.

Lorsque le culte va à l'encontre des libertés individuelles et de l'idéal républicain il n'y a pas à le respecter. La République respecte ce qui est respectable, elle ne respecte pas tout.

n°4336228
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-12-2004 à 19:27:11  profilanswer

Stephen a écrit :

Le jour où il acceptera la laïcité, qu'il dénoncera le port du voile (qui n'a jamais été et ne sera jamais autre chose que le signe de l'exploitation de la femme), et qu'il acceptera l'idée que les valeurs de la République ont prise sur celle de l'Islam on commencera à discuter.

non, là je crois que tu dis n'importe quoi: en gros tu lui reproche de participer politiquement a un débat lui même largement politisé par la France depuis quelques temps. Dans ces conditions, je ne vois pas comment il pourrait s'exprimer sur des sujets d'actualité sans entré dans des aspect politique. C'est pas logique.  
Pour finir, par rapport au voile (merci de ne pas etre stupide au point de me parler du voile a l'ecole), je vois pas quel est le rapport avec la republique et la discussion. Le voile ne regarde personne a part la personne qui le mets, on ne va pas commencer a porter atteinte aux libertés individuelles quand même  :sarcastic:  

---------------
n°4336376
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 19:43:06  answer

mathematics a écrit :

non, là je crois que tu dis n'importe quoi: en gros tu lui reproche de participer politiquement a un débat lui même largement politisé par la France depuis quelques temps. Dans ces conditions, je ne vois pas comment il pourrait s'exprimer sur des sujets d'actualité sans entré dans des aspect politique. C'est pas logique.

Très honnêtement, ta phrase n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. Je ne lui reproche pas de participer politiquement à un débat, je lui reproche ses prises de positions lorsqu'il participe à ce débat. J'ose espérer que tu vois la différence. Pour ma part tant qu'il soutient que l'Islam doit prévaloir sur les Lois de la République j'estime qu'il faudra se méfier de lui et dénoncer son discours.

mathematics a écrit :

nPour finir, par rapport au voile (merci de ne pas etre stupide au point de me parler du voile a l'ecole), je vois pas quel est le rapport avec la republique et la discussion. Le voile ne regarde personne a part la personne qui le mets, on ne va pas commencer a porter atteinte aux libertés individuelles quand même  :sarcastic:

La République interdit par nature les comportements dégradants et avilissants, ainsi que les signes de discrimination. Le port du voile en est un. Je laisse la parole à Gérard Biard, qui dit mieux que moi ce que j'en pense :

Citation :

Le voile est un signe religieux, certes, mais surtout discriminatoire. C'est une marque de soumission sociale et politique imposée à une catégorie de la population, en l'occurrence les femmes, et le justifier en invoquant la liberté de culte est une sinistre plaisanterie. Le jour où toutes les femmes voilées auront le droit d'avoir quatre mecs, de les répudier quand ça leur chante, d'aller en boîte pendant que leur père débarasse la table et de sortir en sohrt fluo avec le string qui dépasse alors le voile sera en effet l'expression de la liberté de culte. En attendant, il reste exclusivement la manifestation d'une inégalité sociale et institutionnelle.

Il est frappant de constater combien les islamistes sont proches de la mondialisation ultralibérale qu'ils prétendent combattre. Leur conception de la « liberté » [...] ne s'exerce que que hierarchiquement et entraîne automatiquement une exclusion. Les islamistes sont pour la liberté de mépriser les femmes [...], de soigner les migraines à coups de pierres, d'envoyer des pauvres types se faire exploser dans un bus. Les islamistes sont pour la liberté, mais contre le droit.

n°4336423
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 04-12-2004 à 19:53:03  profilanswer

Stephen a écrit :

Très honnêtement, ta phrase n'a rien à voir avec ce que j'ai dit. Je ne lui reproche pas de participer politiquement à un débat, je lui reproche ses prises de positions lorsqu'il participe à ce débat. J'ose espérer que tu vois la différence. Pour ma part tant qu'il soutient que l'Islam doit prévaloir sur les Lois de la République j'estime qu'il faudra se méfier de lui et dénoncer son discours.

La République interdit par nature les comportements dégradants et avilissants, ainsi que les signes de discrimination. Le port du voile en est un. Je laisse la parole à Gérard Biard, qui dit mieux que moi ce que j'en pense :

Citation :

Le voile est un signe religieux, certes, mais surtout discriminatoire. C'est une marque de soumission sociale et politique imposée à une catégorie de la population, en l'occurrence les femmes, et le justifier en invoquant la liberté de culte est une sinistre plaisanterie. Le jour où toutes les femmes voilées auront le droit d'avoir quatre mecs, de les répudier quand ça leur chante, d'aller en boîte pendant que leur père débarasse la table et de sortir en sohrt fluo avec le string qui dépasse alors le voile sera en effet l'expression de la liberté de culte. En attendant, il reste exclusivement la manifestation d'une inégalité sociale et institutionnelle.

Il est frappant de constater combien les islamistes sont proches de la mondialisation ultralibérale qu'ils prétendent combattre. Leur conception de la « liberté » [...] ne s'exerce que que hierarchiquement et entraîne automatiquement une exclusion. Les islamistes sont pour la liberté de mépriser les femmes [...], de soigner les migraines à coups de pierres, d'envoyer des pauvres types se faire exploser dans un bus. Les islamistes sont pour la liberté, mais contre le droit.

tu lui reproches d'avoir des prises de positions? Comment participer a un débat  si on a pas de prise de positions. Ou alors, ce qui te gène, c'est qu'il a des prises de positions differentes de tiennes et que personne n'arrive a les demonter clairement. Quand on veut se debarrasser de son chien on dit qu'il a la rage, et bien moi, j'aimerais bien qu'on me demontre clairement en quoi il est extremiste autrement qu'avec des reportages bidons et des bouquins haineux et islamophobe.  
Par contre t'aurais pu t'abstenir de poster la citation du monsieur, parce que le pauvre n'est même pas capable de parler du voile sans evoquer les islamistes... Un genre de mini point godwin.

---------------
n°4336424
Roland de ​Gilead
Ne poste plus sur hfr !
Posté le 04-12-2004 à 19:53:10  profilanswer

vrossi1 a écrit :

Pour moi c'est simple en France il y a la loi de 1905 concernant la séparation des Eglises et de l'Etat consolidé en 2000.

http://www.legifrance.gouv.fr/texteconsolide/MCEBW.htm

La loi est claire  

Citation :

La République assure la liberté de conscience. Elle garantit le libre exercice des cultes sous les seules restrictions édictées ci-après dans l'intérêt de l'ordre public.

Si Tariq Ramadan et ses partisans ne sont pas contents, je leur propose d'aller voir dans d'autres pays si c'est mieux car maintenant on peut travailler sans pb dans n'importe quel pays de l'U.E., la porte est grande ouverte  :hello:  

D'ailleurs apparament c'est ce qu'a fait Ramadan car il vit en suisse.

n°4336476
Profil sup​primé
Posté le 04-12-2004 à 20:01:34  answer

mathematics a écrit :

tu lui reproches d'avoir des prises de positions? Comment participer a un débat  si on a pas de prise de positions.

Tu ne sais visiblement pas me lire. La première chose que j'ai écrite était que je ne lui reprochais pas de prendre position mais ses prises de positions. J'ai pourtant insisté sur la différence.

mathematics a écrit :

Ou alors, ce qui te gène, c'est qu'il a des prises de positions differentes de tiennes et que personne n'arrive a les demonter clairement.

J'ai dit de manière très exacte ce que je pensais des positions du monsieur (tant qu'il mettra l'Islam au dessus des lois de la République je dénoncerai son discours comme étant dangereux). Ca me paraît un argument parfaitement valable, et qui plus est énoncé très clairement.  

Pour le mini-point Godwin, d'une part tu n'as pas compris grand chose au point Godwin (qui parle d'une comparaison de son interlocteur et non d'une évocation d'un comportement extrême), et d'autre part j'assimile le voile à l'islamiste radical si ça me chante. Pour moi c'en est l'une des expressions les plus visibles et basta. Hurle à l'amalgame si tu veux, ça t'évitera toujours d'avoir à te prononcer sur le fond, qui est plus ou moins innataquable, à moins que la position de la femme dans l'Islam radical te convienne.

Sur ce, je vais aller me faire quelques Malakoffs à Vinzel, c'est assez éloigné de Genève pour ne pas que je me tape ce bigot alors que je m'envoie un coup de blanc (caitraimal).

Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 20:04:54
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
Comment cuire le riz noir sans machine a riz ?dance machine en video
machine à painMachine à pain
machine a corder Babolat 3002Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?
Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ?La machine à deviner les pensées?
Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!![Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece?
Plus de sujets relatifs à : la machine tariq ramadam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)