|
Auteur | Sujet : la machine tariq ramadam |
---|
LooSHA D'abord ! | Reprise du message précédent :
Message édité par LooSHA le 06-12-2004 à 14:24:07 --------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
![]() Publicité | Posté le 06-12-2004 à 14:22:51 ![]() ![]() |
Chiara |
Message édité par Chiara le 06-12-2004 à 14:39:57 |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | En Turquie, le voile n'est pas non plus autorisé dans les établissement publics --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
noldor Rockn'roll |
c'est un état laïc |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
Fendnts My fading voice sings of love |
|
Ernestor Modérateurmodo-coco :o | La turquie est un pays a population musulmanne en très forte majorité.
Message cité 1 fois Message édité par Ernestor le 06-12-2004 à 14:42:32 --------------- Idéaliste pragmatique gauchiste cherche camarades pour fonder un parti |
Chiara |
Message édité par Chiara le 06-12-2004 à 15:17:20 |
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
![]() Publicité | Posté le 06-12-2004 à 15:38:43 ![]() ![]() |
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | bon, fais nous une liste des pays islamistes, et une des pays musulmans
|
noldor Rockn'roll |
Tu n'as pas répondu par rapport à la Turquie ... |
BMenez | J'aimerais pas que mon pays devienne comme le Maroc : http://www.bladi.net/modules/news/ [...] oryid=1132 |
Rasthor |
C'est clair que si on prend que des extrêmes.... |
youdontcare |
|
blueship |
|
Roland de Gilead Ne poste plus sur hfr ! |
|
raghunter |
|
youdontcare |
Cette loi spécifique à l'école date de 2004. Celle de 1905 ne concerne pas les signes religieux, donc je ne comprends pas pourquoi elle est citée comme argumentaire laic.
|
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
massamu |
--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... |
vrossi1 |
|
raghunter |
|
massamu |
noldor Rockn'roll | et sur la Turquie ? |
massamu |
massamu |
vrossi1 |
|
massamu |
noldor Rockn'roll |
je suis heureux de lire cela |
noldor Rockn'roll |
pourquoi tant d'agressivité dans des réponses ?
|
raghunter |
|
noldor Rockn'roll | massamu, je te propose de parler sans langue de bois.
|
massamu |
massamu |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |