Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
511 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

la machine tariq ramadam

n°4342038
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2004 à 15:39:43  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

vrossi1 a écrit :

ça revient au même.


non

Citation :

il dit qu'il est contre et il demande un moratoire.


on a pas entendu la même chose

Citation :

justement si il avait simplement dit qu'il était contre et qu'après, en face de musulmans, il demande un moratoire, on l'aurait accusé d'avoir un double discours.
or là il a répondu ce qu'il pensait et pas seulement ce que les gens voulaient entendre


je l'ai pas entendu dire qu'il etait contre lors du passage a cette emission
je suis peu etre sourd

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 15:39:43  profilanswer
 

n°4342046
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 15:41:43  profilanswer
 

re-regarde l'émission.
il a bien fait comprendre qu'il était contre

n°4342054
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 15:42:53  profilanswer
 

dje33 a écrit :

non

Citation :

il dit qu'il est contre et il demande un moratoire.


on a pas entendu la même chose

Citation :

justement si il avait simplement dit qu'il était contre et qu'après, en face de musulmans, il demande un moratoire, on l'aurait accusé d'avoir un double discours.
or là il a répondu ce qu'il pensait et pas seulement ce que les gens voulaient entendre


je l'ai pas entendu dire qu'il etait contre lors du passage a cette emission
je suis peu etre sourd


 
tu dois faire exprès de ne pas comprendre les post: il n'a pas dis qu'(il etait contre, mais qu'il etait pour un moratoire en vue de faire disparaitre ces pratiques.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342056
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2004 à 15:43:08  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

re-regarde l'émission.
il a bien fait comprendre qu'il était contre


 
ce que je lui reproche c'est qu'il n'ai pas dit "je suis contre la lapidation"

n°4342066
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 15:45:10  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ce que je lui reproche c'est qu'il n'ai pas dit "je suis contre la lapidation"


 
 
il a dit qu'il est contre et préfère avancer des solutions pour faire cesser cette pratique plutot que de dire simplement ce que les gens veulent entendre. dire qu'on est contre ça ne va pas faire avancer la cessation de la lapidation dans le monde musulman. la solution est plutot d'ouvrir un débat avec tout d'abord l'arret des peines corporelles puis leur abolition définitive
 
franchement si tu veux voir un débat avec lui va voir celui que j'ai indiqué plus haut et qui est passé sur une chaine suisse.
il dit haut et fort qu'il est contre


Message édité par vrossi1 le 05-12-2004 à 15:47:07
n°4342069
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2004 à 15:45:30  profilanswer
 

mathematics a écrit :

tu dois faire exprès de ne pas comprendre les post: il n'a pas dis qu'(il etait contre, mais qu'il etait pour un moratoire en vue de faire disparaitre ces pratiques.


 
et bien cela me choque qu'il ai cette position.

n°4342078
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 15:47:43  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et bien cela me choque qu'il ai cette position.


 
amnesty a pourtant la même position et ne s'est jamais fait accuser

n°4342080
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 15:47:48  profilanswer
 

dje33 a écrit :

et bien cela me choque qu'il ai cette position.


 
cela te choque qu'il soit contre la lapidation... Je sais pas ce que vous attendez d'un intellectuel musulman... Peut etre qu'il ne soit pas musulman?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342089
printf
Baston !
Posté le 05-12-2004 à 15:49:42  profilanswer
 

dje33 a écrit :

ce que je lui reproche c'est qu'il n'ai pas dit "je suis contre la lapidation"


 
C'est pas compliqué à dire, et au moins on serait fixé.


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4342094
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2004 à 15:50:56  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

amnesty a pourtant la même position et ne s'est jamais fait accuser


 
Amnesty est plus clair dans ses propos

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 15:50:56  profilanswer
 

n°4342118
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 15:54:15  profilanswer
 

dje33 a écrit :

Amnesty est plus clair dans ses propos


 
 
pourtant le contenu est le même

n°4342123
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2004 à 15:55:03  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

pourtant le contenu est le même


 
on lui demande juste d'etre plus clair.

n°4342142
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 15:57:57  profilanswer
 

comment être plus clair que de dire qu'il est contre tous les chatiments corporels et qu'il veut un moratoire pour les abolir de façon définitive?

n°4342154
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2004 à 16:00:16  profilanswer
 

Roob a écrit :

genre
 
Tu demandes à un responsable d amnesty international s'il est pour ou contre la lapidation, il ne va pas te repondre qu'il faut organiser un moratoire.
Il va te dire non je suis totalement contre, mais au niveau des communautés musulmanes, il faudrait organiser un moratoire afin de etc...


 
voila.

n°4342159
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 16:01:36  profilanswer
 


 
donc t'es incoherent là.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342168
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 16:03:00  profilanswer
 

Roob a écrit :

genre
 
Tu demandes à un responsable d amnesty international s'il est pour ou contre la lapidation, il ne va pas te repondre qu'il faut organiser un moratoire.
Il va te dire non je suis totalement contre, mais au niveau des communautés musulmanes, il faudrait organiser un moratoire afin de etc...


 
 
va voir les communiqués d'amnesty à propos des femmes nigeriannes.
ils demandent un moratoire sur toutes les peines capitales, comme ramadan et chirac.
 
de plus le moratoire concerne le monde entier. le problème n'est pas que chez les musulmans hein  :sarcastic:  
 
la chine et les usa ont tués beaucoup plus de personnes par executions que les pays musulman donc bon

n°4342201
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 16:08:42  answer
 

mathematics a écrit :

ah bon, tout a l'heure , en te lisant, je pensais tomber sur une ruche de kamikaze, mais maintenant, il n'y a un extremiste toutes les 10 pages? Allons, allons, soyons serieux...
Je pense qu'on la grillé, de la même manière que Dieudonné. [:spamafote]


 
Tu as mal pensé alors, n'as tu aucun sens de la mesure ? (excuse moi mais entre une ruche de kamikazes et un extremiste toutes les 10 pages, il y a ce que l'on appelle un juste milieux...) deja y a une petite minorité d'Athées, agnostiques, déistes sur ce forum et aussi quelques musulmans modérés (de mon point de vu) qui parviennent à rendre l'atmosphère respirable ou presque, mais ça ne signifie pas pour autant que le forum en lui meme est modéré [:chalouf], ou alors col.fr l'est également :??:, je perçois l'extremisme du forum par la masse qui le représente ainsi que des "leader" qui y officient....  :)  
 
Ramadan a aussi donné le baton pour se faire battre, son ambiguité est manifeste comme en témoigne ses innombrables adversaires, critiques, dont certains sont exempts de tout soupçon (j'exclus volontier fourrest...), à moins que l'on ne croit à la théorie du complot, on ne peut pas tout mettre sur leur dos....  
 

n°4342206
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2004 à 16:09:34  profilanswer
 

mathematics a écrit :

donc t'es incoherent là.


 
tu ne comprends pas ma position

n°4342225
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 16:12:43  profilanswer
 

Wallagic a écrit :

Tu as mal pensé alors, n'as tu aucun sens de la mesure ? (excuse moi mais entre une ruche de kamikazes et un extremiste toutes les 10 pages, il y a ce que l'on appelle un juste milieux...) deja y a une petite minorité d'Athées, agnostiques, déistes sur ce forum et aussi quelques musulmans modérés (de mon point de vu) qui parviennent à rendre l'atmosphère respirable ou presque, mais ça ne signifie pas pour autant que le forum en lui meme est modéré [:chalouf], ou alors col.fr l'est également :??:, je perçois l'extremisme du forum par la masse qui le représente ainsi que des "leader" qui y officient....  :)  
 
Ramadan a aussi donné le baton pour se faire battre, son ambiguité est manifeste comme en témoigne ses innombrables adversaires, critiques, dont certains sont exempts de tout soupçon (j'exclus volontier fourrest...), à moins que l'on ne croit à la théorie du complot, on ne peut pas tout mettre sur leur dos....


 
ah bon, pourtant, quand je remonte plus haut dans le topic, a t'entendre, oumma.com est un site extremiste. Si tu changes d'avis de cette façon pour ce site, ons e demande ce que ca va etre au sujet de ramadan dans quelques pages .Bref [:kiki]
 
Moi j'attends que tu me donnes clairement des preuves montrant que Ramadan est un extremiste. Merci.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342235
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 16:14:04  profilanswer
 

dje33 a écrit :

tu ne comprends pas ma position


 
On peut dire que tu as un "double language"
 
blague a part, je ne comprends pas ce qui te choque dans le fait qu'il soit pour un moratoire en vue de faire disparaitre ces pratiques.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342242
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 16:14:42  profilanswer
 

Roob a écrit :

D'autre part quand Amnesty parle d'organiser un moratoire, il ne s agit pas de la France... mais des pays ou la loi corranique s'applique.
En France y a meme pas à organiser de moratoire, on ne lapide pas les femmes, c tout


 
Qui a dit le contraire?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342259
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 16:16:32  profilanswer
 

Roob a écrit :

Ce qui le choque, c'est qu'a une question claire : etes vous pour ou contre la lapidation, il reponds "il faut en discuter"
voilà ce qui choque


 
Non, il ne dit pas ça, cessez un peu c'ets fatiguant  :sleep:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342270
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 16:18:14  profilanswer
 

Roob a écrit :

Je l'ai vu l'emission, je sais ce qu'il a dit


 
quel emission?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342285
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 16:20:23  profilanswer
 

Roob a écrit :

et puis relis mon post je crois que tu n'as pas compris ce que je voulais dire


 
en clair ramadan a été invité en tant que musulman.
et étant donné qu'il n'a pas de double discours il a parlé de la même manière que si il s'adressait au monde musulman, c'est à dire qu'il est contre et qu'il demande un moratoire.
 
en disant simplement qu'il est contre il aurait eu un double discours vis à vis de ce qu'il dit quand il parle à des musulmans.
 
 
 
 

Roob a écrit :

D'autre part quand Amnesty parle d'organiser un moratoire, il ne s agit pas de la France... mais des pays ou la loi corranique s'applique.
En France y a meme pas à organiser de moratoire, on ne lapide pas les femmes, c tout


 
 
ramadan parlait aussi pour le monde musulman  :heink:  
 
 
 
 
 

n°4342292
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2004 à 16:20:57  profilanswer
 

mathematics a écrit :

quel emission?


 
100 minutes pour convaincre avec Sarko

n°4342293
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 05-12-2004 à 16:21:07  profilanswer
 

Bon en fait on va revoir une petite definition de moratoire:
un moratoire ça veut dire qu'on arrete quelque chose pour en discuter et savoir ce qu'on va faire apres.
 
Pour en revenir à la position d'amnesty international, ils sont contre la lapidation et demande un moratoire.
 
M Ramadan ne fait que demander un moratoire et c'est ce qu'on lui reproche.
 
Il n'a pas voulu dire qu'il etait contre et qu'il aimerait qu'il y ait un moratoire sur le sujet, il a juste dis qu'il faudrait un moratoire sur le sujet.
 
Par defintion, vouloir un moratoire, ça ne signifie pas necessairement qu'on est contre...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°4342306
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 16:22:21  profilanswer
 

glopman a écrit :

Bon en fait on va revoir une petite definition de moratoire:
un moratoire ça veut dire qu'on arrete quelque chose pour en discuter et savoir ce qu'on va faire apres.
 
Pour en revenir à la position d'amnesty international, ils sont contre la lapidation et demande un moratoire.
 
M Ramadan ne fait que demander un moratoire et c'est ce qu'on lui reproche.
 
Il n'a pas voulu dire qu'il etait contre et qu'il aimerait qu'il y ait un moratoire sur le sujet, il a juste dis qu'il faudrait un moratoire sur le sujet.
 
Par defintion, vouloir un moratoire, ça ne signifie pas necessairement qu'on est contre...


 
ca ne veut pas dire qu'on est pour aussi.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342309
dje33
57 BUTS !!!
Posté le 05-12-2004 à 16:22:34  profilanswer
 

glopman a écrit :


Il n'a pas voulu dire qu'il etait contre et qu'il aimerait qu'il y ait un moratoire sur le sujet, il a juste dis qu'il faudrait un moratoire sur le sujet.
 
Par defintion, vouloir un moratoire, ça ne signifie pas necessairement qu'on est contre...


 

n°4342316
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 05-12-2004 à 16:23:17  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

en disant simplement qu'il est contre il aurait eu un double discours vis à vis de ce qu'il dit quand il parle à des musulmans.


 
Alors là tu es en train de me dire qu'il n'a pas dis qu'il etait contre car ça aurait ete un double discours par rapport à ce qu'il dit aux musulmans?
 
Donc suivant cette logique, ça veut dire qu'il dit qu'il est pour quand il parle aux musulman?


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°4342329
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 16:26:26  profilanswer
 

Roob a écrit :

euh... t'es un mec assez obtu non ?


 
toi aussi non?


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342337
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 05-12-2004 à 16:27:43  profilanswer
 

mathematics a écrit :

ca ne veut pas dire qu'on est pour aussi.


 
non en effet...
mais pour continuer sur le sujet, ça ne veut pas dire qu'on est contre...
bon là on boucle un peu mais ce que j'essaye de dire, c'est que ça position n'est pas claire, ce qui lui permet de dire un peu tout sans jamais se contredire... Il va toujours pouvoir te dire: "non, je n'ai jamais dis ça" ce qui sera vrai, sans pour autant dire qu'il n'a pas dis le contraire, ce qui sera plus ou moins sous entendu par son auditoire.
 
C'est une technique oratoire relativement classique, dire "je n'ai jamais dis que j'etais en faveur de 'truc'" ne voudras pas pour autant dire que tu n'es pas en faveur de 'truc' mais ton auditoire le comprendra ainsi.


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°4342342
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 16:28:30  profilanswer
 

glopman a écrit :

Bon en fait on va revoir une petite definition de moratoire:
un moratoire ça veut dire qu'on arrete quelque chose pour en discuter et savoir ce qu'on va faire apres.
 
Pour en revenir à la position d'amnesty international, ils sont contre la lapidation et demande un moratoire.
 
M Ramadan ne fait que demander un moratoire et c'est ce qu'on lui reproche.
 
Il n'a pas voulu dire qu'il etait contre et qu'il aimerait qu'il y ait un moratoire sur le sujet, il a juste dis qu'il faudrait un moratoire sur le sujet.
 
Par defintion, vouloir un moratoire, ça ne signifie pas necessairement qu'on est contre...


 
 
il n'arrete pas d'affirmer qu'il est contre.
 
 

glopman a écrit :

Alors là tu es en train de me dire qu'il n'a pas dis qu'il etait contre car ça aurait ete un double discours par rapport à ce qu'il dit aux musulmans?
 
Donc suivant cette logique, ça veut dire qu'il dit qu'il est pour quand il parle aux musulman?


 
ce que je dis c'est que si il avait simplement condamné on lui aurait ensuite reprocher de parler de moratoire face à des musulmans.
là il a tenu le même discours.
 
 
je vais me repeter encore une fois mais sincèrement il s'explique cela dans le débat que j'ai donné plus haut et dont je remet l'adresse ici:
 
http://real.xobix.ch/ramgen/tsr/ir [...] 04-160k.rm
 
 
faite preuve d'honneteté intellectuelle en l'écoutant


Message édité par vrossi1 le 05-12-2004 à 17:26:47
n°4342344
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 16:28:57  profilanswer
 

glopman a écrit :

non en effet...
mais pour continuer sur le sujet, ça ne veut pas dire qu'on est contre...
bon là on boucle un peu mais ce que j'essaye de dire, c'est que ça position n'est pas claire, ce qui lui permet de dire un peu tout sans jamais se contredire... Il va toujours pouvoir te dire: "non, je n'ai jamais dis ça" ce qui sera vrai, sans pour autant dire qu'il n'a pas dis le contraire, ce qui sera plus ou moins sous entendu par son auditoire.
 
C'est une technique oratoire relativement classique, dire "je n'ai jamais dis que j'etais en faveur de 'truc'" ne voudras pas pour autant dire que tu n'es pas en faveur de 'truc' mais ton auditoire le comprendra ainsi.


 
très bien... On peut conclure que ca ne fait pas de lui un extremiste  :)


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342391
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 16:37:31  profilanswer
 

Roob a écrit :

On n'a pas dit que ct un extemiste en meme temps...


 
toi peut être mais ce n'est pas le cas de tous les gens ayant participé à ce topic

n°4342409
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 16:40:11  profilanswer
 

Roob a écrit :

non, mais ta position ne me convainc pas car tu n as aucun argument


 
je lis, j'essaie d'etre convaincu, je n'argumente pas


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342451
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 16:48:48  profilanswer
 

Roob a écrit :

De te convaincre de quoi ?


 
on fait passer ramadan pour un extremiste, j'attends d'etre convaincu.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342457
Profil sup​primé
Posté le 05-12-2004 à 16:49:49  answer
 

mathematics a écrit :

ah bon, pourtant, quand je remonte plus haut dans le topic, a t'entendre, oumma.com est un site extremiste. Si tu changes d'avis de cette façon pour ce site, ons e demande ce que ca va etre au sujet de ramadan dans quelques pages .Bref [:kiki]
 
Moi j'attends que tu me donnes clairement des preuves montrant que Ramadan est un extremiste. Merci.


 
J'ai dit texto qu'il y avait un tas de timbrés et que des qualificatifs comme haine, frustration et j'en passe collaient pour une bonne partie à ce que l'on peut trouver sur ce forum, je n'ai pas changé d'avis, il n'y a rien d'incompatible avec ce que je viens de dire, ça l'aurait été si j'avais affirmé qu'ils l'étaient tous (timbrés, ce qui aurait été une généralisation) et si on ne trouvait que des mauvaises choses sur celui ci.... bref tu comprends ce qui t'arrange...  :sleep:  
 
Pour ramadan je n'ai fait qu'indiquer mon opinion, ses démêlés avec sfeir, finkielkraut, kouchner, des journalistes, ses propos ambigus, les problèmes qu'il a rencontrés aux états unis, les différents articles qui lui ont été consacrés, ont forgé la mienne, je ne me suis pas arrogé la vérité absolue concernant ce bonhomme.... toute façon ramadan est encore un jeune personnage public.... on aura sans aucun doute l'occasion de reparler de lui ...


Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 16:51:30
n°4342583
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 05-12-2004 à 17:17:26  profilanswer
 

mathematics a écrit :

très bien... On peut conclure que ca ne fait pas de lui un extremiste  :)


 
non, on ne peut pas conclure que ça fait de lui un extremiste, ce que je n'ai jamais affirmé, mais on ne peut pas pour autant en conclure que ce n'en est pas un, ce n'est pas parce que A ne prouve pas B que pour autant A prouve C si tu vois ce que je veux dire.
 
Il n'empeche que je le considere comme quelqu'un de relativement dangereux, mais et j'insiste desssus, ce n'est que mon sentiment, de part sa maitrise de la parole (il n'y a qu'a ecouter l'emission sur europe1 avec siffaoui en face, siffaoui se faisant "massacrer" sur le plan de la maitrise du dialogue par un ramadan bien meilleur sur la forme (pas encore eu le temps de visionner le lien de vrossi1, peut etre ce soir...) pour se rendre compte que le monsieur est vraiment bon dans ce qu'il fait) et de sa volonte de se poser en victime perpetuelle.
 
Personnellement, c'est quelqu'un que je ne supporte pas mais maintenant ce n'est que mon avis personnel.


Message édité par glopman le 05-12-2004 à 17:28:17

---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
n°4342613
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 17:22:18  profilanswer
 

glopman a écrit :

non, on ne peut pas conclure que ça fait de lui un extremiste, ce que je n'ai jamais affirmé, mais on ne peut pas pour autant en conclure que ce n'en est pas un, ce n'est pas parce que A ne prouve pas B que pour autant A prouve C si tu vois ce que je veux dire.
 
Il n'empeche que je le considere comme quelqu'un de relativement dangereux, mais et j'insiste desssus, ce n'est que mon sentiment, de part sa maitrise de la parole (il n'y a qu'a ecouter l'emission sur europe1 avec siffaoui en face, siffaoui se faisant "massacrer" sur le plan de la maitrise du dialogue par un ramadan bien meilleur sur la forme (pas encore eu le temps de visionner le lien de vrossi1, peut etre ce soir...) pour se rendre compte que le monsieur est vraiment bon dans ce qu'il fait) et de sa volonte de se poser en victime perpetuelle.
 
Personnellement, c'est quelqu'un que je ne supporte pas mais maintenant e n'est que mon avis personnel.


 
ok  :jap:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342624
show
Posté le 05-12-2004 à 17:25:33  profilanswer
 

glopman a écrit :

non, on ne peut pas conclure que ça fait de lui un extremiste, ce que je n'ai jamais affirmé, mais on ne peut pas pour autant en conclure que ce n'en est pas un, ce n'est pas parce que A ne prouve pas B que pour autant A prouve C si tu vois ce que je veux dire.
 
Il n'empeche que je le considere comme quelqu'un de relativement dangereux, mais et j'insiste desssus, ce n'est que mon sentiment, de part sa maitrise de la parole (il n'y a qu'a ecouter l'emission sur europe1 avec siffaoui en face, siffaoui se faisant "massacrer" sur le plan de la maitrise du dialogue par un ramadan bien meilleur sur la forme (pas encore eu le temps de visionner le lien de vrossi1, peut etre ce soir...) pour se rendre compte que le monsieur est vraiment bon dans ce qu'il fait) et de sa volonte de se poser en victime perpetuelle.
 
Personnellement, c'est quelqu'un que je ne supporte pas mais maintenant e n'est que mon avis personnel.


moi je le trouve pathétique et sans talent
c'est trop facile de se poser en "victime perpetuelle"...

n°4342627
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 17:26:15  profilanswer
 

Roob a écrit :

marche pas bien ton lien il me semble


 
c'est bizarre
 
celui en plus basse résolution marche par contre: http://real.xobix.ch/ramgen/tsr/ir [...] 04-160k.rm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment cuire le riz noir sans machine a riz ?dance machine en video
machine à painMachine à pain
machine a corder Babolat 3002Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?
Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ?La machine à deviner les pensées?
Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!![Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece?
Plus de sujets relatifs à : la machine tariq ramadam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR