| 
 | |||||
| Auteur | Sujet : la machine tariq ramadam | 
|---|---|
| massamu | Reprise du message précédent : 

--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... | 
|  Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:02:23     | 
| noldorRockn'roll | 
 souhaiterais tu qu'à plus ou moins long terme, la France devienne un pays musulman ? | 
| noldorRockn'roll | 

| 
| massamu | 

--------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... | 
| je_suis_de_passage | L'excision c'est tribal, pas islamique.
 | 
| noldorRockn'roll | 15000 juifs ? si tu veux donner des chiffres, relis toi, parce que là c'est une énormité | 
| massamu | 

| massamu | 

| massamu | 

| noldorRockn'roll | 
 Je demandais ça, car certains le souhaitent, et c'est leur droit. J'étais intéressé par ton avis  | 
|  Publicité | Posté le 06-12-2004 à 21:11:08     | 
| noldorRockn'roll | 
 malheureusement T ramadan est beaucoup moins clair que toi sur ce point. Il dit qu'il faut respecter les lois du pays SI elles vont pas à l'encontre des lois religieuses. | 
| massamu | 

| noldorRockn'roll | de très mauvais gout ta blague
 | 
| massamu | 

| wittman | J'ai une question.
 | 
| massamu | 

| noldorRockn'roll | 
 y en a au moins 2 sur ce forum  | 
| raghunter | 

| 
| massamu | 

| noldorRockn'roll | 
 on a très bien compris à quels clichés scabreux tu faisais allusion | 
| massamu | 

| noldorRockn'roll | le nb de musulmans pratiquants peut diminuer, et dans le meme temps, le nb de fondamentalistes peut augmenter. Je ne vois pas d'impossibilité | 
| massamu | 

| wittman | 

| 
| massamu | 

| noldorRockn'roll | 
 pourquoi te sens tu constamment agressé ? c'est incroyable !
 | 
| massamu | 

| massamu | 

| raghunter | 

| 
| noldorRockn'roll | 
 ah, parce que j'ai évoqué la seconde guerre mondiale ?
 | 
| LooSHAD'abord ! | 

--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! | 
| noldorRockn'roll | 
 très bien.
 | 
| massamu | 

| massamu | Bonne soirée, je reviens plus tard, j'ai deux exams a revisier pour demain.   --------------- Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde... | 
| noldorRockn'roll | les musulmans du topic : lisez vous le Coran en arabe ? y a t il des traductions françaises ? | 
| wittman | de toute facon les francais n'ont qu'à s'en prendre à eux memes. Ils n'avaient qu'à ne pas voter pour des gouvernements qui encouragaient l'immigration massive.
 | 
| MathematicsClaquage de porcelet | 

--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T | 
|  Publicité | Posté le      |