| |||||
| Auteur | Sujet : la machine tariq ramadam |
|---|---|
show | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 23:24:04 ![]() ![]() |
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 04-12-2004 à 23:29:48 --------------- et voilà |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 23:29:55 ![]()
|
glopman The cheese won't protect you |
--------------- Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized. |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 23:41:36 ![]() Sos racisme a ses raisons pour ne ne pas défiler avec le mrap (c'est lié aux fréquentations du mrap me semble t'il mais je ne me rappelle plus exactement).... |
_Shaft_ Fais pas chier | Tertez> Ah donc un mouvement dirigé par un juif est nécessairement islamophobe et raciste d'extrême droite?
--------------- STFU |
Profil supprimé | Posté le 04-12-2004 à 23:51:30 ![]() Pour le voile, mieux vaut éviter de trop en parler, ça partirait définitivement dans tous les sens (surtout avec moi Message édité par Profil supprimé le 04-12-2004 à 23:51:54 |
_Shaft_ Fais pas chier |
--------------- STFU |
Publicité | Posté le 04-12-2004 à 23:57:30 ![]() ![]() |
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 00:44:01 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 00:46:32 |
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 00:53:46 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 00:54:54 |
je_suis_de_passage |
Message édité par je_suis_de_passage le 05-12-2004 à 02:09:28 |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 02:23:12 ![]() Pour toi fille avec un string=objet sexuel ? c'est un choix tout comme le voile.... et il est aussi noble et respectable... |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 04:02:23 ![]()
|
dje33 |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 09:42:24 ![]()
|
printf Baston ! | Ils sont marrants ces musulmans qui traitent d'islamophobe quiconque ne partage pas leur opinion tout en reprochant aux juifs de les traiter d'antisémites parce qu'ils critiquent Israël --------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
glorb |
|
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 12:10:28 ![]() ça fait une éternité que je ne regarde plus cette émission de caniveau. |
Rasthor |
Ouais, faut le renvoyer chez lui, dans son pays !!! Heu, attendez 2 sec... Ah non, peut-être pas finalement. |
vrossi1 |
Message édité par vrossi1 le 05-12-2004 à 14:03:01 |
H@wk The King of Cool | En cours on avait un exercice : citez nos 3 Héros.
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 14:11:07 ![]() Que oumma.com soit vu comme un site d'apostats par d'autres sites m'importe peu, il demeure pour moi un site d'extremistes, tant pis si il y a des sites encore pires.... le plus inquiétant étant que oumma et son forum rassemblent le plus grand nombre de musulmans qu'aucun autre site français communautaire de ce genre...
|
Rasthor |
|
dje33 | quand tu es jeune tu es con |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Mathematics Claquage de porcelet |
--------------- "Vous finirez seuls et vaincus" C.T |
vrossi1 |
|
LooSHA D'abord ! |
--------------- Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible ! |
Rasthor |
Et Hardware.fr, première fréquentation en terme de nerdz. |
Profil supprimé | Posté le 05-12-2004 à 14:19:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 05-12-2004 à 14:21:09 |
LooSHA D'abord ! |
vrossi1 |
|
Max Evans |
Chez Ardisson, une fois --------------- Envie d'un bol d'air ? Traxxas Revo 3.3 |
printf Baston ! |
--------------- Un matin je me lèverai et il fera beau. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |
| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Comment cuire le riz noir sans machine a riz ? | dance machine en video |
| machine à pain | Machine à pain |
| machine a corder Babolat 3002 | Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ? |
| Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ? | La machine à deviner les pensées? |
| Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!! | [Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece? |
| Plus de sujets relatifs à : la machine tariq ramadam | |