|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ? |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:58:53 |
mobyfab The power of dreams. | je dirai honda S2000 ou la nouvelle clio V6 je m'y connais pas bcp dans ce domaine mais si j'avais de l'argent c ça que je m'acheterai |
coolpix5000 cai ton destain !!!! | j'opterai sans hesitation pour l'opel speedster .
|
Elessar777 Tripatt' Faux-reveur. |
--------------- Cassoulet, again ! |
netbios Light is Right ! |
|
|
mobyfab The power of dreams. | ben faudrai savoir... on parle de sensations ? (pour la clio V6). sinon j'avais lu des test, sur un circuit elle faisai le meme temps qu'une aston martin vanquish
Message édité par mobyfab le 26-07-2004 à 16:23:55 |
Message édité par netbios le 26-07-2004 à 16:29:21 |
Publicité | Posté le 26-07-2004 à 16:27:18 |
mobyfab The power of dreams. | 0 à 100 en 5,8s
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
tri-x |
|
windir |
--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases |
|
|
|
Gazette | Opel speedster turbo. |
razorei | je dirait une honda S2000 son moteur le bruit du moteur a 9500tr/mn te fera monter o septieme ciel |
krumli | Caterham R500
|
M@nu68 | une honda s2000 |
Karol Wojtyla Big Brother a des frères |
|
Message édité par netbios le 26-07-2004 à 22:43:12 |
amel_the_white | ta pensé aux occasions?
|
mobyfab The power of dreams. | c'est une caterham ça ? Message édité par mobyfab le 02-03-2005 à 00:32:04 |
tomcatjapan |
|
nerisson Pic-pic | Euh si tu trouves une Lotus Elise à moins de 30K ca m'interesse --------------- Light is right |
windir |
addited | mouais ca reste de pauvre caisse qui ce traine quand meme |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
amel_the_white | une 930 turbo ca te fou un sacree coup de pied aux fesses!!
|
kensookey |
|
nicobule Pilou-Pilou | Speedster turbo
|
Magicpanda Pushing the envelope | le 0-400 d'un Supra c'est --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nicobule Pilou-Pilou | SInon tu te prends une "vieille" 3200 GT maserati, avec le biturbo.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
passage d'un Tdi a une Toyota Supra Turbo ou Celica | Pumas vraiment pas chères ... mais je sais pas lequelles choisir ! |
Audi TT 225 ou Opel Speedster Turbo? | Si vous deviez choisir un super pouvoir |
La machine à deviner les pensées? | Comment choisir un récepteur satellite??? |
réparation opel | [Topik unique] Les programmes télé à choisir ! |
Honda FR-V, enfin un monospace sympathique. | Opel Meriva ou Citroen Picasso ? |
Plus de sujets relatifs à : Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ? |