| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Auto / Moto
  Auto / Moto

Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ?
  Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ?|  Page :   1  2 Page Précédente | |
| Auteur | Sujet : Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ? | 
|  Publicité | Posté le 26-07-2004 à 15:58:53     | 
| mobyfabThe power of dreams. | je dirai honda S2000 ou la nouvelle clio V6  | 
| coolpix5000cai ton destain !!!! | j'opterai sans hesitation pour l'opel speedster .
 | 
| Elessar777Tripatt' Faux-reveur. | 

--------------- Cassoulet, again ! | 
| netbiosLight is Right ! | 

| 

| 
| mobyfabThe power of dreams. | ben faudrai savoir... on parle de sensations ? (pour la clio V6). sinon j'avais lu des test, sur un circuit elle faisai le meme temps qu'une aston martin vanquish  Message édité par mobyfab le 26-07-2004 à 16:23:55 | 

Message édité par netbios le 26-07-2004 à 16:29:21 | 
|  Publicité | Posté le 26-07-2004 à 16:27:18     | 
| mobyfabThe power of dreams. | 0 à 100 en 5,8s  | 
| windir | 

--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases | 
| tri-x | 

| 
| windir | 

--------------- - C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases | 

| 

| 

| 
| Gazette | Opel speedster turbo. | 
| razorei | je dirait une honda S2000 son moteur le bruit du moteur a 9500tr/mn te fera monter o septieme ciel | 
| krumli | Caterham R500  | 
| M@nu68 | une honda s2000   | 
| Karol WojtylaBig Brother a des frères | 

| 

Message édité par netbios le 26-07-2004 à 22:43:12 | 
| amel_the_white | ta pensé aux occasions?
 | 
| mobyfabThe power of dreams. | c'est une caterham ça ?   Message édité par mobyfab le 02-03-2005 à 00:32:04 | 
| tomcatjapan | 

| 
| nerissonPic-pic | Euh si tu trouves une Lotus Elise à moins de 30K ca m'interesse   --------------- Light is right | 
| windir | 

| addited | mouais ca reste de pauvre caisse qui ce traine quand meme   | 
| NicoolEn bois, sauf les chèques... | 

| 
| amel_the_white | une 930 turbo ca te fou un sacree coup de pied aux fesses!!  | 
| kensookey | 

| 
| nicobulePilou-Pilou | Speedster turbo  | 
| MagicpandaPushing the envelope | le 0-400 d'un Supra c'est  --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée | 
| nicobulePilou-Pilou | SInon tu te prends une "vieille" 3200 GT maserati, avec le biturbo.
 | 
|  Publicité | Posté le      | 
|  Page :   1  2 Page Précédente | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Discussions
  Discussions

Auto / Moto
  Auto / Moto

Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ?
  Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ?| Sujets relatifs | |
|---|---|
| passage d'un Tdi a une Toyota Supra Turbo ou Celica | Pumas vraiment pas chères ... mais je sais pas lequelles choisir ! | 
| Audi TT 225 ou Opel Speedster Turbo? | Si vous deviez choisir un super pouvoir | 
| La machine à deviner les pensées? | Comment choisir un récepteur satellite??? | 
| réparation opel | [Topik unique] Les programmes télé à choisir ! | 
| Honda FR-V, enfin un monospace sympathique. | Opel Meriva ou Citroen Picasso ? | 
| Plus de sujets relatifs à : Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ? | |