Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2340 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

la machine tariq ramadam

n°4348029
Fendnts
My fading voice sings of love
Posté le 06-12-2004 à 11:58:36  profilanswer

Reprise du message précédent :
salladin qui parle d'amalgame alors qu'il répond "raciste" à un mec qui chie sur le coran...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 11:58:36  profilanswer

n°4348043
Profil sup​primé
Posté le 06-12-2004 à 12:00:11  answer

fendnts a écrit :

salladin qui parle d'amalgame alors qu'il répond "raciste" à un mec qui chie sur le coran...

[:chupachupz] ya mettage d'huile sur le feu là quand meme.... [:chupachupz]

n°4348102
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2004 à 12:07:33  profilanswer

reith a écrit :

mise au point:

LES  soit disantes RACINES ISLAMIQUES DE
LA CIVILISATION OCCIDENTALE

Tu as oublié ta source  [:aloy]  

Un texte présent sur le site du Front National belge  :heink:  

Ce n'est pas encore maintenant que je vais me faire une idée précise de la question...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4348149
je_suis_de​_passage
Posté le 06-12-2004 à 12:13:52  profilanswer

:lol: et apres il nous parle d'un long travaille etc vraiment trop drole se mec  :lol:

n°4348499
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 06-12-2004 à 13:13:57  profilanswer

je_suis_de_passage a écrit :

Euh c'est plutot le contraire en faite.
Il a proposé a Fourest de venir debattre dans l'émission "Mots croisé" elle a refuse, et sur la TSR ou elle a dis qu'elle pouvait pas aller sur le plateau pour raison de sécurité puis quand on lui a proposé de faire un duplex elle a encore refusé.

On dirait que c'est plutot elle qui refuse de debattre.

Non et non.
"Mots croisés" c'est une émission d' Arlette Chabot.  
L'émission dont je parle c'est "Campus" sur F2 et par la suite sur TV5.
Mots de G.Durand lui-même, si tu n'es pas d'accord, écris lui. :spamafote:

Citation :

Normal puisqu’il s'avait très bien que sa allait être un reportage a charge [:airforceone]  

Il est quasi-impossible de trouver des trucs à "décharge" pour innocenter ce gars-là...sauf sur HFR.  

( A quand un correcteur ortho. automatique sur HFR ? )

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4348583
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 13:27:15  profilanswer

Kristaf a écrit :

Il est quasi-impossible de trouver des trucs à "décharge" pour innocenter ce gars-là...sauf sur HFR.  

remarque, quand on demande des preuves concrète pour charger ce gars, c'est plutot laborieux.

---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4348586
Fendnts
Posté le 06-12-2004 à 13:27:59  profilanswer

mathematics a écrit :

remarque, quand on demande des preuves concrète pour charger ce gars, c'est plutot laborieux.

heu, ses propres paroles suffisent pas mal, quand même [:kc]

n°4348601
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 13:30:26  profilanswer

fendnts a écrit :

heu, ses propres paroles suffisent pas mal, quand même [:kc]

justement, je ne sais pas ce qu'il dit de si extremiste  :)  

j'aimerais quelques citations pour voir

---------------
n°4348607
Fendnts
Posté le 06-12-2004 à 13:31:51  profilanswer

mathematics a écrit :

y'en a plein le topic, fais un petit effort :o

n°4348632
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 13:36:50  profilanswer

fendnts a écrit :

y'en a plein le topic, fais un petit effort :o

je suis là depuis quelques pages, et c'est cest bien laborieux.

---------------
mood
Publicité
Posté le 06-12-2004 à 13:36:50  profilanswer

n°4348641
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 06-12-2004 à 13:39:12  profilanswer

mathematics a écrit :

Tu ne fais pas trop d'efforts aussi. Il faut lire tous les posts d'un topic :o  

Citation :

« Je veux bien m’intégrer dans un ensemble tant qu’on ne m’oblige pas à faire quelque chose contre ma religion. »
Ou  « Tout ce qui dans la culture dans laquelle nous vivons ne s'oppose pas à l'islam, on peut le prendre.»

(extrait post haut de page, phrases de la bouche de Ramadan extraites de ses K7 de propagande)

---------------
There is nothing wrong with America that cannot be cured with what is right in America. W.J.Clinton.
n°4348659
printf
Baston !
Posté le 06-12-2004 à 13:43:33  profilanswer

Faut dire que les juifs sionistes islamophobes (je reprend les termes qu'il emploie à toutes les sauces) nous ont tellement manipulé à coup de propagande médiatique pour nous faire croire que T. Ramadan est un islamiste antisémite que nous avons beaucoup de mal à être convaincu de l'inverse [:dawa]

---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4348679
Fendnts
Posté le 06-12-2004 à 13:49:22  profilanswer

printf a écrit :

Faut dire que les juifs sionistes islamophobes (je reprend les termes qu'il emploie à toutes les sauces) nous ont tellement manipulé à coup de propagande médiatique pour nous faire croire que T. Ramadan est un islamiste antisémite que nous avons beaucoup de mal à être convaincu de l'inverse [:dawa]

et inversement  [:aloy]

n°4348688
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 13:50:38  profilanswer

Kristaf a écrit :

Tu ne fais pas trop d'efforts aussi. Il faut lire tous les posts d'un topic :o  

Citation :

« Je veux bien m’intégrer dans un ensemble tant qu’on ne m’oblige pas à faire quelque chose contre ma religion. »
Ou  « Tout ce qui dans la culture dans laquelle nous vivons ne s'oppose pas à l'islam, on peut le prendre.»

(extrait post haut de page, phrases de la bouche de Ramadan extraites de ses K7 de propagande)

et c'est ça etre extremiste?  :??:

---------------
n°4348711
massamu
Posté le 06-12-2004 à 13:54:16  profilanswer

T'a pas remarqué qu'etre extremiste aujourdhui c'est tout simplement etre musulman, c'est plutot simple.

n°4348722
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2004 à 13:54:43  profilanswer

mathematics a écrit :

Normal, tout est une question de repère. Pour toi, aucun des propos de Tariq ramadan ne va te choquer. Tu n'as pas les mêmes repères que nous; Parler d'extrémisme n'a aucune valeur. Par exemple, je me considère comme extrémiste sur certains sujets, ça ne fait pas de moi quelqu'un de dangereux, ou aux idées dangereuses. L'extrêmisme n'est pas dangereux en soi. Il faut se pencher sur chaque opinion pour pouvoir faire cette conclusion.

Si tu es toi-même en phase avec la plupart des propos de Tariq Ramadan qui nous paraissent choquants - je ne dis pas que c'est le cas de tout ses propos, bien au contraire - tu ne le jugera pas extrêmiste selon ta propre grille de lecture, ce qui est logique.

Donc ce que tu demandes est vain, et tu le sais très bien. Autant demander à un obèse d'admettre que les sodas et la junk food le font grossir...

---------------
Mangeons de la viande (et nos amis pour la vie) ! Prenons l'avion ! Partons en vacances très loin ! Achetons des trucs venus du bout du monde ! Chauffons-nous à fond ! Utilisons plein d'électricité ! Changeons de malinphone le plus souvent possible !
n°4348723
Fendnts
Posté le 06-12-2004 à 13:54:44  profilanswer

mathematics a écrit :

ça a l'air de rien comme ça, mais réfléchis exactement à ce que veut dire la phrase...

les lois d'un pays ne sont bonnes que si elles correspondent à l'islam, par conséquence, il est logique de penser que celles qui ne correspondent pas pas à l'islam sont à ne pas respecter...
comme l'interdiction de la lapidation des femmes adultères par exemple...

n°4348743
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 06-12-2004 à 13:57:07  profilanswer

mathematics a écrit :

Non, je vois bien où tu veux en venir , laisse moi lire le livre et on en reparle. Ce mec est dangereux car il utilise le double langage, technique très connu pour faire de l'entrisme, maintenant libre à toi de croire ce que tu veux et de mettre tout ça sur le compte de "l'islamophobie".

---------------
n°4348753
printf
Baston !
Posté le 06-12-2004 à 13:57:53  profilanswer

massamu a écrit :

T'a pas remarqué qu'etre extremiste aujourdhui c'est tout simplement etre musulman, c'est plutot simple.

Mister persécuté is back :D

---------------
n°4348772
massamu
Posté le 06-12-2004 à 13:59:59  profilanswer

Sisi on est la !

Je suis pas mister pérsécuté, mais Mister qui viens dire sur un forum des choses vrais, que l'on essaye d'occulter d'une manière ou d'une autre.

n°4348777
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 06-12-2004 à 14:00:37  profilanswer

printf a écrit :

Mister persécuté is back :D

Il en manque, ils ne sont pas tous là. :D
Toujours prêts à défendre la veuve et l'orphelin et les grandes idées humanistes.

---------------
n°4348781
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 14:01:09  profilanswer

fendnts a écrit :

ça a l'air de rien comme ça, mais réfléchis exactement à ce que veut dire la phrase...

les lois d'un pays ne sont bonnes que si elles correspondent à l'islam, par conséquence, il est logique de penser que celles qui ne correspondent pas pas à l'islam sont à ne pas respecter...
comme l'interdiction de la lapidation des femmes adultères par exemple...

ecoute , on peut extrapoler cela de manière general:

Imagine que je dise  
"Je veux bien m’intégrer dans un ensemble tant qu’on ne m’oblige pas à faire quelque chose contre mes convictions personnel."

"Je veux bien m’intégrer dans un ensemble tant qu’on ne m’oblige pas à faire quelque chose contre ma famille"

"Je veux bien m’intégrer dans un ensemble tant qu’on ne m’oblige pas à faire quelque chose contre mon pays"

"Je veux bien m’intégrer dans un ensemble tant qu’on ne m’oblige pas à faire quelque chose contre mon integrité physique"

etc...  

C'est quand même triste et flippant que l'on fasse une chasse aux sorcière de la sorte a tout ce qui touche de pres ou de loin a l'Islam. Je ne pense pas que ca soit de cette façon qu'on puisse resoudre les problèmes que nos compatriotes de confession islamique puisse rencontrer.

---------------
n°4348782
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-12-2004 à 14:01:15  profilanswer

massamu a écrit :

Sisi on est la !

Je suis pas mister pérsécuté, mais Mister qui viens dire sur un forum des choses vrais, que l'on essaye d'occulter d'une manière ou d'une autre.

on attend toujours de savoir en quoi la loi sur les signes religieux est injuste. C'est bien beau de sortir qqch, il faut argumenter par derrière.

n°4348787
printf
Baston !
Posté le 06-12-2004 à 14:01:41  profilanswer

massamu a écrit :

Sisi on est la !

Ben faut nous comprendre, on est des blancs colonialistes islamophobes [:spamafote]

---------------
n°4348792
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 14:02:22  profilanswer

Kristaf a écrit :

Non, je vois bien où tu veux en venir , laisse moi lire le livre et on en reparle. Ce mec est dangereux car il utilise le double langage, technique très connu pour faire de l'entrisme, maintenant libre à toi de croire ce que tu veux et de mettre tout ça sur le compte de "l'islamophobie".

Houla... Tu n'as pas lu le livre et tu peu déjà dire que ce monsieur est dangereux avec son double language?  :heink:

---------------
n°4348800
Fendnts
Posté le 06-12-2004 à 14:03:21  profilanswer

mathematics a écrit :

ecoute , on peut extrapoler cela de manière general:

Imagine que je dise  
"Je veux bien m’intégrer dans un ensemble tant qu’on ne m’oblige pas à faire quelque chose contre mes convictions personnel."

"Je veux bien m’intégrer dans un ensemble tant qu’on ne m’oblige pas à faire quelque chose contre ma famille"

"Je veux bien m’intégrer dans un ensemble tant qu’on ne m’oblige pas à faire quelque chose contre mon pays"

"Je veux bien m’intégrer dans un ensemble tant qu’on ne m’oblige pas à faire quelque chose contre mon integrité physique"

etc...  

C'est quand même triste et flippant que l'on fasse une chasse aux sorcière de la sorte a tout ce qui touche de pres ou de loin a l'Islam. Je ne pense pas que ca soit de cette façon qu'on puisse resoudre les problèmes que nos compatriotes de confession islamique puisse rencontrer.

le truc c'est que les termes sont choisis précisément pour que certains comme toi les défendent mais en même temps, la "cible" comprend bien de la manière dont je l'ai énoncée, c'est à dire simplifiée (peut-être trop, mais c'est comme ça que c'est finalement retenu)

n°4348813
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 14:05:13  profilanswer

fendnts a écrit :

le truc c'est que les termes sont choisis précisément pour que certains comme toi les défendent mais en même temps, la "cible" comprend bien de la manière dont je l'ai énoncée, c'est à dire simplifiée (peut-être trop, mais c'est comme ça que c'est finalement retenu)

mouais, a chercher de l'extremisme de cette façon, on peut en trouver dans n'importe quel citation d'un homme politique français, et bientot, on trouvera du double language quand ramadan declarera qu'il apprecie particulierement les yahourt a la fraise.

---------------
n°4348821
massamu
Posté le 06-12-2004 à 14:06:02  profilanswer

noldor a écrit :

on attend toujours de savoir en quoi la loi sur les signes religieux est injuste. C'est bien beau de sortir qqch, il faut argumenter par derrière.

Bah je l'ai déja dit, en repondant a tes posts, faut lire quand jdit un truc quand meme.

Je me repete pour te faire plaisir, je trouve qu'elle est injuste car elle a été promulgué dans un élan de diabolisation de l'islam, a un moment ou la france n'a plus vu les musulmans comme elle les a toujours vu.

Elle est injuste car elle touche tres majoritairement la communauté musulmane, elle est injuste car je ne considere pas que porter un voile, ou une kipa a l'école puisse agresser ou perturber les cours, tant que l'éléve suit correctement en classe etc...

Elle est injuste car generalement ces petites filles portant le voile, sont discrete et ne demande qu'a réussir a l'école pour sortir de cet mauvaise image qu'on peut lui donner.

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4348825
Fendnts
Posté le 06-12-2004 à 14:06:34  profilanswer

mathematics a écrit :

mouais, a chercher de l'extremisme de cette façon, on peut en trouver dans n'importe quel citation d'un homme politique français, et bientot, on trouvera du double language quand ramadan declarera qu'il apprecie particulierement les yahourt a la fraise.

mais on en trouve dans la bouche de n'importe qui, sauf que pour lui c'est de manière répétée... d'où la déduction probable que ce n'est pas une simple maladresse...

n°4348826
massamu
Posté le 06-12-2004 à 14:06:35  profilanswer

printf a écrit :

Ben faut nous comprendre, on est des blancs colonialistes islamophobes [:spamafote]

En parlant de persécuté tes plutot bon toi aussi

---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4348827
Agent_Muld​er
La vérité est ailleurs
Posté le 06-12-2004 à 14:06:36  profilanswer

En meme temps on va pas changer les lois pour une minorite. Si la majorite juge que les signes religieux a l'ecole sont sources de problemes ou de proselytisme, et bien c'est la regle de la démocratie.
Et puis c'est pas dirigé uniquement en direction de l'islam. C'est valable pour TOUT le monde et TOUTE forme de religion/croyance.

Message édité par Agent_Mulder le 06-12-2004 à 14:07:16

---------------
La preuve irréfutable qu'il existe de l'intelligence sur les autres planètes, c'est qu'ils n'ont JAMAIS cherché à entrer en contact avec nous.
n°4348831
massamu
Posté le 06-12-2004 à 14:06:50  profilanswer

mathematics a écrit :

sisi :lol:

---------------
n°4348836
printf
Baston !
Posté le 06-12-2004 à 14:07:26  profilanswer

mathematics a écrit :

Yaourt fouetté à la fraise [:aloy]

---------------
n°4348838
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 14:07:36  profilanswer

fendnts a écrit :

mais on en trouve dans la bouche de n'importe qui, sauf que pour lui c'est de manière répétée... d'où la déduction probable que ce n'est pas une simple maladresse...

donc c'est la frequence des citations qui conditionne l'extremisme?  

On est partie loin là  :D

---------------
n°4348839
massamu
Posté le 06-12-2004 à 14:07:39  profilanswer

agent_mulder a écrit :

En meme temps on va pas changer les lois pour une minorite. Si la majorite juge que les signes religieux a l'ecole sont sources de problemes ou de proselytisme, et bien c'est la regle de la démocratie.
Et puis c'est pas dirigé uniquement en direction de l'islam. C'est valable pour TOUT le monde et TOUTE forme de religion/croyance.

Et bien c'est le cas, la loi a été changé pour une minorité, vu qu'elle n'existais pas avant :jap:

On a légiferer contre cette minorité.

---------------
n°4348844
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 14:08:05  profilanswer

printf a écrit :

Yaourt fouetté à la fraise [:aloy]

j'ai rie  :o

---------------
n°4348854
Kristaf
I'm officially retired.
Posté le 06-12-2004 à 14:08:54  profilanswer

mathematics a écrit :

Houla... Tu n'as pas lu le livre et tu peu déjà dire que ce monsieur est dangereux avec son double language?  :heink:

Parce que tu crois que j'ai attendu le livre de Fourrest pour m'intéresser à ce triste sire ? Relis mes posts de ce matin.

---------------
n°4348861
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 14:09:21  profilanswer

agent_mulder a écrit :

Là n'est pas la question! Tout le monde doit respecter les règles et les lois de notre pays, personne ne remet en cause cela.

---------------
n°4348875
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 06-12-2004 à 14:11:59  profilanswer

Kristaf a écrit :

Parce que tu crois que j'ai attendu le livre de Fourrest pour m'intéresser à ce triste sire ? Relis mes posts de ce matin.

j'ai lu.. Il n'y a rien de concret  ;)

---------------
n°4348896
noldor
Rockn'roll
Posté le 06-12-2004 à 14:13:47  profilanswer

massamu a écrit :

Et bien c'est le cas, la loi a été changé pour une minorité, vu qu'elle n'existais pas avant :jap:

On a légiferer contre cette minorité.

je t'ai déja expliqué ça massamu : on a légiféré en raison d'abus d'une petite minorité d'une minorité. Mais la loi elle même ne vise aucunement une minorité en particulier, elle n'a donc rien d'injuste

n°4348959
LooSHA
D'abord !
Posté le 06-12-2004 à 14:22:51  profilanswer

massamu a écrit :

Elle est injuste car elle touche tres majoritairement la communauté musulmane, elle est injuste car je ne considere pas que porter un voile, ou une kipa a l'école puisse agresser ou perturber les cours, tant que l'éléve suit correctement en classe etc...

Pas de signes religieux à l'école : crucifix au mur, kippa, voile chrétien ou musulman, etc. C'est simple non ? Suffit d'enlever ces signes en entrant à l'école, puis de les remettre en sortant. Ce n'est pas une question de perturbation ou d'agression.

massamu a écrit :

Elle est injuste car generalement ces petites filles portant le voile, sont discrete et ne demande qu'a réussir a l'école pour sortir de cet mauvaise image qu'on peut lui donner.

Déjà, « petites filles »  :sarcastic:  Ce sont dans la quasi-totalité des cas des adolescentes, pas des petites filles. Qu'elles soient discrètes ou pas ne rentre pas en compte (voir ci-dessus).

Je ne sais pas s'il fallait légiférer ou pas, il se trouve que maintenant elles sont coincées entre la figure du mâle musulman, et celle de l'Etat laïque. Dans les deux cas, le voile est moins religieux que politique.

PS : rappelons aussi qu'il n'y a aucun problème avec la quasi totalité des élèves musulmans fréquentant les écoles publiques.

Message édité par LooSHA le 06-12-2004 à 14:24:07

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :

Sujets relatifs
Comment cuire le riz noir sans machine a riz ?dance machine en video
machine à painMachine à pain
machine a corder Babolat 3002Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?
Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ?La machine à deviner les pensées?
Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!![Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece?
Plus de sujets relatifs à : la machine tariq ramadam

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)