Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
537 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16
Auteur Sujet :

la machine tariq ramadam

n°4342627
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 17:26:15  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Roob a écrit :

marche pas bien ton lien il me semble


 
c'est bizarre
 
celui en plus basse résolution marche par contre: http://real.xobix.ch/ramgen/tsr/ir [...] 04-160k.rm

mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 17:26:15  profilanswer
 

n°4342660
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 17:31:08  profilanswer
 

Roob a écrit :

non excuse moi c moi qui n ai pas le bon player


 
dit moi ce que tu en penses quand tu l'auras vu ;)

n°4342665
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-12-2004 à 17:32:52  profilanswer
 

glorb a écrit :

+1
 
C'est clair que les reportages d'Envoyé spécial, c'est digne des grandes heures de la Pravda. C'est hallucinant de propagande. Ce que j'aime bien, c'est leur musique sinistre pour bien signifier au téléspectateur "là, pas bien". C'est tellement grossier comme procédé que c'en est carrément drole. Ca c'est sur que ce n'est pas avec Envoyé spécial qu'on apprend la vérité sur les choses. Le truc a zapper absolument. En plus, le ton de leur émission, cette componction, ce sérieux de tartuffes, est complètement emmerdant. Alors raison de plus pour zapper.


 
T'aurais du dire -1, parce que sur le fond, tu dis le contraire du message que tu quote :sarcastic:


---------------
STFU
n°4342670
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 17:33:43  profilanswer
 

_Shaft_ a écrit :

T'aurais du dire -1, parce que sur le fond, tu dis le contraire du message que tu quote :sarcastic:


 
remarque interessante.


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4342689
darren
bing blang blaow
Posté le 05-12-2004 à 17:36:20  profilanswer
 

Ramadan : own3d by Sarko [:dawa]

n°4342691
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Posté le 05-12-2004 à 17:36:30  profilanswer
 

drapo

n°4342722
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 17:41:31  profilanswer
 

puisque le débat est assez long, ceux qui veulent savoir son avis à propos de la lapidation il en parle à la 17eme minute suite à une question d'un représentant de l'extrême droite suisse

n°4342756
darren
bing blang blaow
Posté le 05-12-2004 à 17:47:40  profilanswer
 

glopman a écrit :

vrossi1-> je trouve ta signature douteuse quand meme...

Citation :

"La prochaine génération se battra encore mieux. On a commencé avec des pierres et maintenant on a des roquettes qassam. Dans le futur on aura des missiles à envoyer" Zacharias al Zubeidi Leaders des brigades des martyrs d'al aqsa de Jenine


 
faut que tu m'explique le message que tu essaye de faire passer à travers ça...


 
La paix au Moyen Orient, voyons  [:e-te]

n°4342771
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 17:49:28  profilanswer
 

Roob a écrit :

pauvre ils auraient pu couper les pubs et les bandes annonces.


 
c'est juste la présentation du début.
il n'y a pas de pub durant le débat
 
 

n°4342783
glopman
The cheese won't protect you
Posté le 05-12-2004 à 17:51:42  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

c'est pas tellement le sujet ici.
si tu veux je te répondrais dans le sujet sur arafat


 
effectivement c'est pas le sujet, j'aurais du t'envoyer un PM plutot...
je te propose de supprimer ces messages de ce topic pour rester sur le sujet...


---------------
Chaos is found in greatest abundance wherever order is being sought. It always defeats order, because it is better organized.
mood
Publicité
Posté le 05-12-2004 à 17:51:42  profilanswer
 

n°4342793
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 17:53:18  profilanswer
 

glopman a écrit :

effectivement c'est pas le sujet, j'aurais du t'envoyer un PM plutot...
je te propose de supprimer ces messages de ce topic pour rester sur le sujet...


 
voila j'ai supprimé la citation
 
c'est avec plaisir que je peux te répondre mais je préfère éviter les hs car je sais que sur certains topic comme celui ci le lock arrive très vite :)

n°4342949
massamu
Posté le 05-12-2004 à 18:21:49  profilanswer
 

Ca prouve que le but de France television a été atteint, faire peur et faire du sensationel.
 
La peur du musulman qui s'exprime correctement, la France découvre le musulman version 2005 ca change de celui des années 60 à l'echine courbé.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4342970
printf
Baston !
Posté le 05-12-2004 à 18:24:45  profilanswer
 

Si tous les musulmans sont comme toi, effectivement ça fait peur :D


---------------
Un matin je me lèverai et il fera beau.
n°4342996
massamu
Posté le 05-12-2004 à 18:27:33  profilanswer
 

Ca fait peur a qui ? Toujours au même...


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4343016
Rasthor
Posté le 05-12-2004 à 18:30:04  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ca fait peur a qui ? Toujours au même...

[:rofl]

n°4343035
show
Posté le 05-12-2004 à 18:31:59  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ca fait peur a qui ? Toujours au même...


aux mêmes [:aloy]

n°4343198
massamu
Posté le 05-12-2004 à 18:53:53  profilanswer
 

show a écrit :

aux mêmes [:aloy]


 
Cherche pas jsuis une merde en orthographe :D


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4343511
darren
bing blang blaow
Posté le 05-12-2004 à 19:27:12  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ca prouve que le but de France television a été atteint, faire peur et faire du sensationel.
 
La peur du musulman qui s'exprime correctement, la France découvre le musulman version 2005 ca change de celui des années 60 à l'echine courbé.


 
 [:totoz]  
 
Plus possible de les réduire en esclavage alors ?  :sweat:  
 
Je te sens un tantinet haineux, à part ça  [:latex_]

n°4343523
darren
bing blang blaow
Posté le 05-12-2004 à 19:28:53  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ca fait peur a qui ? Toujours au même...


 
Aux gens normaux.
 
Les extrêmistes comme toi, revanchards et haineux de la France, oui ça fait froid dans le dos.

n°4343536
Mathematic​s
Claquage de porcelet
Posté le 05-12-2004 à 19:30:56  profilanswer
 

darren a écrit :

Aux gens normaux.
 
Les extrêmistes comme toi, revanchards et haineux de la France, oui ça fait froid dans le dos.


 
 
 :sleep:


---------------
"Vous finirez seuls et vaincus" C.T
n°4343539
sayen
vouloir c'est pouvoir
Posté le 05-12-2004 à 19:31:15  profilanswer
 

massamu a écrit :

La peur du musulman qui s'exprime correctement, la France découvre le musulman version 2005 ca change de celui des années 60 à l'echine courbé.


 
Le problème de Ramadan c'est qu'il n'est pas très clair sur ses opinions...
Je me rapelle encore du fight Sarko Ramadan, d'ailleurs c'est à partir de ce débat que sa réputation à commencer à ternir

n°4343868
darren
bing blang blaow
Posté le 05-12-2004 à 20:08:11  profilanswer
 
n°4343911
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 20:12:36  profilanswer
 

Roob a écrit :

Je l'ai vu, et je te remercie d'avoir mis le lien.
 
Maintenant j'ai la conviction que d'une part il est ambigue, et que d'autre part c'est un fondamentaliste.
 
Mathematics, tu voulais etre convaincu de celà, regarde le lien.


 
 
peux tu me dire ce qui te fais penser cela?

n°4343980
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-12-2004 à 20:19:30  profilanswer
 

drapal
Le reportage dans Envoyé Spécial était pas très bon, ni très objectif. Mais ce M. Ramadan est loin d'être clair, il tient un discours opposé selon à qui il s'adresse ...
Son but est clairement d'islamiser la France

n°4344022
massamu
Posté le 05-12-2004 à 20:23:28  profilanswer
 

darren a écrit :

Aux gens normaux.
 
Les extrêmistes comme toi, revanchards et haineux de la France, oui ça fait froid dans le dos.


 
 :pt1cable: tu veut un verre ?
 


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4344052
massamu
Posté le 05-12-2004 à 20:26:19  profilanswer
 

sayen a écrit :

Le problème de Ramadan c'est qu'il n'est pas très clair sur ses opinions...
Je me rapelle encore du fight Sarko Ramadan, d'ailleurs c'est à partir de ce débat que sa réputation à commencer à ternir


 
A cause du moratoire ?
 
Voila un bel article de T Ramadan en personne a propos de ce terme
 
 
 
"Or donc, le Président Jacques Chirac a appelé à « l’instauration d’un moratoire de toutes les exécutions capitales, première étape vers l’abolition universelle ». Cette déclaration semble n’avoir choqué aucune agence de presse, aucun journaliste, aucun politicien, à gauche comme à droite : point d’allusion à « un double discours », point de critique vis-à-vis des contorsions intellectuelles du Président qui chercherait ainsi à éviter de condamner la peine de mort en se référant timidement à l’idée d’une « première étape ». Le « moratoire » du Président est compréhensible, sage et, au demeurant, raisonnable et exigeant.
 
 
Comment ne pas être surpris de constater cette unanimité après avoir été traité d’ « imposteur », de « maître du double discours » et de « fondamentaliste déguisé » lorsqu’en novembre dernier je me suis référé à la même notion de « moratoire » concernant la lapidation (des hommes et des femmes), les châtiments corporels et la peine de mort. Lors de mon débat avec Nicolas Sarkozy, j’ai clairement affirmé que j’étais contre l’application de ces peines mais que j’adoptais une démarche pédagogique en affirmant : « ce n’est pas simplement ma position à moi qui compte, il s’agit de faire évoluer les mentalités musulmanes ». J’ajoutais que le débat devait nous mener à cesser ces pratiques. Je confirmais cette position dans une Tribune publiée dans Libération (25 novembre 2003) en affirmant : « j’ai condamné avec détermination toutes les pratiques (notamment saoudiennes et nigérianes) » ajoutant « le but [du moratoire] est clairement de nous permettre d’aller vers une cessation de ces pratiques ». Il s’agissait donc dans mon esprit, comme dans ma formulation, de passer par une étape nous menant vers l’abolition de ces pratiques.
 
 
L’auditeur scrupuleux et honnête ne saurait manquer de constater la similarité des deux approches. Conscient du « chemin qu’il reste à parcourir » quant aux mentalités et à la réforme des lois, le Président Chirac appelle à un moratoire comme je l’ai fait et comme le fait depuis bien longtemps, et avec de nombreux succès à son actif, Amnesty International.
 
 
La campagne qui a eu pour objectif de trahir mon propos, de distordre ma pensée et de me prêter les intentions les plus sombres a jeté un écran de fumée sur la cohérence de ma position. Je continue à l’exprimer avec force dans le monde musulman et la bonne nouvelle est qu’elle est entendue et comprise par de nombreux savants et intellectuels musulmans. Un appel international à un moratoire absolu sur les châtiments corporels et de la peine de mort dans le monde musulman va bientôt être lancé qui confirme le bien-fondé et la pertinence de cette démarche."

 
 
Ca laisse perplexe n'est ce pas


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4344141
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-12-2004 à 20:37:30  profilanswer
 

On peut pas mettre sur le même plan la peine de mort, qui relève de la justice et qui est relative à des problèmes de meurtre commis par des individus dangereux (comme c'était le cas en France il ya quelques décennies) et la lapidation, qui relève de l'injustice, de la barbarie, de la torture, et qui touche les femmes dans le monde musulman pour un oui ou un non.
 
C'est pour cela qu'on peut parler de moratoire sur la peine de mort (parce qu'il y a des pour et des contre, il ya nécessité de débat au sein de la société, pour faire évoluer les valeurs et les points de vue,  etc...) et pas de moratoire sur la lapidation (je vois pas comment il peut y avoir débat sur un sujet pareil, ce procédé relevant de la barbarie infâme étant tout à fait indéfendable de tous points de vue).
 
Ne trahissez pas mes propos: je suis tout à fait heureux que la peine de mort soit abolie dans notre pays. Je dis ça juste au cas où y'aurait des mecs qui chercheraient à attaquer ce point de mon argumentation. :sarcastic:


---------------
STFU
n°4344160
vrossi1
Posté le 05-12-2004 à 20:39:29  profilanswer
 

Roob a écrit :

Car pour tout problème qu'on lui pose il se refere au Coran,  
Il est donc pour l'application litterale des textes sacrés dans la vie quotidienne des musulmans :
 
(juste un exemple au passage qui est lié au port du voile :
Quelqu'un lui parle de fillettes pre-puberes qui étaient obligés de porter le voile : là pas d'ambiguité dans ces propos : il dit tout de suite que c'est à proscire car ce n'est pas dans le coran )
 
Par contre si on lui parle de lapidation alors il dit qu'il faut y reflechir.
Si on lui parle de excision (ouh la ca s'ecrit pas comme ca :) )
il dit qu'il est contre NON PAS PARCEQUE C'EST UN ACTE HORRIBLE EN SOIT, mais parceque rien dans le coran ne permet de dire qu'il s'agit d'une parole de dieu  
 
=> Tout ce qui est dans le coran est à prendre à la lettre ou presque puisqu'il propose des moratoires pour les cas extrèmes.
 
Donc pour moi c'est un fondamentaliste (eventuellement ouvert à quelques concessions par le biai de moratoires)


 
 
je comprends ce que tu veux dire mais néanmoins le terme fondamentaliste, dans le sens originel, ne s'applique pas ici.
le terme de fondamentaliste a été crée pour qualifié les protestants américains qui appliquaient la bible de façon littérale.
 
dans le cas de Ramadan, il est fondamentaliste dans le sens où il applique sa religion et ses bases fondamentales mais pas dans le sens communément utilisé pour qualifié l'application littérale des textes religieux.

n°4344182
darren
bing blang blaow
Posté le 05-12-2004 à 20:41:58  profilanswer
 

massamu a écrit :

:pt1cable: tu veut un verre ?


 
Je ne bois pas d'alcool  [:gdicorp]

n°4344185
Pascalbelm​at
Pro Poutine
Posté le 05-12-2004 à 20:42:21  profilanswer
 

massamu a écrit :

Ca prouve que le but de France television a été atteint, faire peur et faire du sensationel.
 
La peur du musulman qui s'exprime correctement, la France découvre le musulman version 2005 ca change de celui des années 60 à l'echine courbé.


C'est moi, ou il y a de la rancoeur, dans tes propos ?

n°4344186
_Shaft_
Fais pas chier
Posté le 05-12-2004 à 20:42:25  profilanswer
 

vrossi1 a écrit :

je comprends ce que tu veux dire mais néanmoins le terme fondamentaliste, dans le sens originel, ne s'applique pas ici.
le terme de fondamentaliste a été crée pour qualifié les protestants américains qui appliquaient la bible de façon littérale.
 
dans le cas de Ramadan, il est fondamentaliste dans le sens où il applique sa religion et ses bases fondamentales mais pas dans le sens communément utilisé pour qualifié l'application littérale des textes religieux.


 
Ca change rien au problème, on va pas jouer sur les mots. Si tu appuies un mec comme ça, qu'il soit "fondamentaliste" ou autre chose, c'est grave. Ce genre d'Islam passera jamais en France, faut que tu le saches.


---------------
STFU
n°4344205
darren
bing blang blaow
Posté le 05-12-2004 à 20:43:53  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

C'est moi, ou il y a de la rancoeur, dans tes propos ?


 
Apparemment il a de la rancoeur envers la France.
 
La bonne nouvelle c'est que s'il va au bout de sa logique, il en dégagera de lui même le plus rapidement possible  [:dawa]

n°4344210
massamu
Posté le 05-12-2004 à 20:44:16  profilanswer
 

Je ne suis pas d'accord du tout, car en France la peine de mort releve de la loi et dans d'autre pays la lapidation releve egalement de la loi.
 
Jusqu'a preuve du contraire il n'y a eut aucune lapidation en France, ni en Europe.
 
Le moratoire de Mr Chirac et de T Ramadan, sont du meme accabit, il propose une solution progressive pour changer les mentalités et il me semble également que c'est la meilleure solution.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4344218
massamu
Posté le 05-12-2004 à 20:44:53  profilanswer
 

Pascalbelmat a écrit :

C'est moi, ou il y a de la rancoeur, dans tes propos ?


 
Oui il y'a de la rancoeur qui est sommes toute légitime.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4344221
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-12-2004 à 20:45:14  profilanswer
 

massamu a écrit :

Je ne suis pas d'accord du tout, car en France la peine de mort releve de la loi et dans d'autre pays la lapidation releve egalement de la loi.
 
Jusqu'a preuve du contraire il n'y a eut aucune lapidation en France, ni en Europe.
 
Le moratoire de Mr Chirac et de T Ramadan, sont du meme accabit, il propose une solution progressive pour changer les mentalités et il me semble également que c'est la meilleure solution.

Pour T Ramadan, la loi religieuse prime sur la loi nationale. Le voilà le problème

n°4344226
darren
bing blang blaow
Posté le 05-12-2004 à 20:45:29  profilanswer
 

massamu a écrit :

Oui il y'a de la rancoeur qui est sommes toute légitime.


 
Pourquoi légitime?

n°4344229
massamu
Posté le 05-12-2004 à 20:45:35  profilanswer
 

darren a écrit :

Je ne bois pas d'alcool  [:gdicorp]


 
Au moins une chose qu'on a en commun.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4344235
noldor
Rockn'roll
Posté le 05-12-2004 à 20:45:58  profilanswer
 

massamu a écrit :

Oui il y'a de la rancoeur qui est sommes toute légitime.

de là à la haine et à la volonté de vengeance, il n'y a qu'un pas ...

n°4344240
darren
bing blang blaow
Posté le 05-12-2004 à 20:46:14  profilanswer
 

massamu a écrit :

Au moins une chose qu'on a en commun.


 
La seule, j'éspère  :o

n°4344257
massamu
Posté le 05-12-2004 à 20:47:31  profilanswer
 

noldor a écrit :

Pour T Ramadan, la loi religieuse prime sur la loi nationale. Le voilà le problème


En aucun cas ce que tu avance n'est vrai, d'ailleurs une interview télévisée, montre T.R demandant au jeune femme voilées devant faire le choix entre voile et école, de choisir l'école tout en continuant cependant a exprimer leur mécontentement.


---------------
Selon les dernières sources, il y aurait de plus en plus d'étrangers dans le monde...
n°4344265
darren
bing blang blaow
Posté le 05-12-2004 à 20:48:06  profilanswer
 

massamu a écrit :

En aucun cas ce que tu avance n'est vrai, d'ailleurs une interview télévisée, montre T.R demandant au jeune femme voilées devant faire le choix entre voile et école, de choisir l'école tout en continuant cependant a exprimer leur mécontentement.


 
S'il a dit ça c'est tout à fait respectable, mais peut on avoir une source ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10  11  12  13  14  15  16

Aller à :
 

Sujets relatifs
Comment cuire le riz noir sans machine a riz ?dance machine en video
machine à painMachine à pain
machine a corder Babolat 3002Machine expresso : Faut il privilegier le nombre de bar ?
Machine à sensation : que choisir ? Opel, Lotus, Honda, Toyota ?La machine à deviner les pensées?
Machine la plus rapide fabriquée par l'Homme !!![Grec Needed]Exportateur de machine à café frappé en grece?
Plus de sujets relatifs à : la machine tariq ramadam


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR