| |||||
| Auteur | Sujet : Kosovo : Pour ou contre la partition ? |
|---|---|
Svenn | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 11:56:32 ![]() ![]() |
Svenn |
|
satrincha Moi j'ai rien dit© |
ca confirme surtout ce que je pensais ! les kossovars n'existes pas ! Albanais voleurs ceux qui ont raté "C dans l'air" de mercredi sur le sujet : Message édité par satrincha le 22-02-2008 à 12:31:08 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:07:44 ![]() de toutes les façons le Kosovo tombera dans les mains des mafieux locaux. Qu'ils fussent affiliés à tel ou tel pays n'y changera rien.
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:13:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 13:16:39 ![]() Assez d'accords, Zeebeede
|
fatal error Slava Ukraini, Heroyam slava | Moscou menace d'utiliser la force au Kosovo
--------------- HP Z800 Workstation CPU Intel Xeon X5675 ram 96gb ddr3 1333 ecc psu 850w |
satrincha Moi j'ai rien dit© | c'est des musulmans les bosniaques ? j'croyais qu'ils étaient tous orthodoxe la bas ... --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Publicité | Posté le 22-02-2008 à 14:46:49 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 14:49:03 ![]()
|
DenSaga Je suis l'alpha et l'omega |
|
vicenzo parisien néo-lyonnais |
Message cité 1 fois Message édité par vicenzo le 22-02-2008 à 15:15:05 |
|
|
|
Profil supprimé | Posté le 22-02-2008 à 15:19:50 ![]() Un point qui est inquiétant dans l'émission C dans l'air que j'écoute: selon Yves Calvi, 90% d'une population sont d'une ethnie particulière, par conséquent le droit à l'autodétermination s'applique. Deux remarques de suite:
|
vicenzo parisien néo-lyonnais | c'est beau la théorie, mais y a aussi la réalité du terrain : population massacrée, force internationale qui intervient, protectorat... l'indépendance semblait inévitable. elle est arrivée. |
Svenn |
hpdp00 bleus, c'est fou |
déjà sans ressources mais encore avec l'espoir d'avoir l'indépendance. maintenant qu'est ce qu'il leur reste à espérer? à part les sous de l'europe
on a du mal à cerner la continuïté territoriale entre la france et l'algérie (ou avec la corse, d'ailleurs), ou une affinité particulière, culturelle ou religieuse, ou économique ou autre.
ils peuvent toujours bombarder un peu. je n'y crois pas du tout, mais va savoir avec les russes
c'est ce que tout le monde dit aussi.
Message cité 1 fois Message édité par hpdp00 le 22-02-2008 à 18:16:42 --------------- du vide, j'en ai plein ! |
Svenn |
|
|
Svenn |
|
java_c_bien |
Message cité 1 fois Message édité par java_c_bien le 22-02-2008 à 19:34:18 |
Svenn |
Message cité 1 fois Message édité par Svenn le 22-02-2008 à 19:18:21 |
zozor | Une chose me sidere quand même que ce soit dans les medias ou parmi les commentaires qu'on trouve ici et la sur le net je m'explique:
|
grrrrrrrrlefelin |
Message cité 1 fois Message édité par grrrrrrrrlefelin le 22-02-2008 à 19:40:02 --------------- Attention je mords :o |
|
zozor |
|
Svenn |
|
|
frede94 PCF et LFI = EG |
|
Svenn |
|
grrrrrrrrlefelin |
--------------- Attention je mords :o |
Message cité 1 fois Message édité par frede94 le 22-02-2008 à 20:10:50 |
Svenn |
|
Svenn |
|
grrrrrrrrlefelin |
Fructidor |
|
grrrrrrrrlefelin |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Lutter contre la faim dans le monde | partition piano avec...des mi# et si# |
| Pour ou contre le principe de l'uniforme à l'école ? | Nouvelles accusations de racisme contre Tintin en Belgique |
| Libye : les otages contre des armes | que faire contre la phobie des araignées ? |
| Comment lutter contre le réchauffement ou construisez le blog écolo? | Que faire contre une piqûre d'oursin ?? |
| Que faire contre les moustiques? | Guy Roux revient :Pour ou contre ? |
| Plus de sujets relatifs à : Kosovo : Pour ou contre la partition ? | |